Recherche » Forums » Auteur : zirkon

Kétamine et PCP » S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  » 17 décembre 2019 à  13:23

Zirkon
Replies: 10

Aller au message

Oui, par définition un mélange racémique c'est ni plus ni moins qu'un mélange 50/50 de deux énantiomères (ici R et S), peu importe comment on obtient ce mélange.

GBL, GHB, 1.4-BD » [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide » 15 décembre 2019 à  20:08

Zirkon
Replies: 58

Aller au message

Par "à sec", je veux dire sans eau ni autre solvant : je met directement du bicarbonate en poudre sur toute la surface de la poêle et je chauffe. Tu peux vérifier que la conversion est complète grâce au changement d'apparence du produit, et une fois que tout le bicarbonate est converti en carbonate tu peux l'utiliser pour la suite, en le dissolvant dans l'eau, en chauffant et en ajoutant ton GBL.

GBL, GHB, 1.4-BD » [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide » 15 décembre 2019 à  18:32

Zirkon
Replies: 58

Aller au message

AMHA c'est moins casse-tête de faire la transformation du bicarbonate en carbonate à sec, une poêle suffit et c'est assez simple de différencier le carbonate final du bicarbonate initial visuellement.

Pour ton soucis avec l'eau c'est le volume final qui importe, il suffit de le mesurer. Ensuite tu peux avoir un concentration théorique maximale à peine plus faible mais très proche de la concentration réelle dans ce cas puisque le GBL est généralement presque totalement converti en GHB et qu'il s'évapore peu il me semble.

GBL : masse volumique = 1.13g/mL ; masse molaire = 86,0891 g/mol
GHB : masse molaire = 104,1 g/mol

Tu fais donc :

(([Volume de GBL]*1.13) / 86,0891) = [Quantité de matière de GBL]

[Quantité de matière de GBL] * 104,1 = [Masse de GHB]

[Masse de GHB] / [Volume final de solution] = [Concentration en GHB]

(Attention les valeurs sont pour des masses en grammes et des volumes en mL, la concentration finale est en g/mL).

Pour le suivi de la réaction je crois bien que l …

Benzodiazépines » Je detruit le mythe des "benzos non sniffable" » 12 décembre 2019 à  13:13

Zirkon
Replies: 11

Aller au message

Il est intéressant aussi de noter que ce n'est pas les benzos purs qui sont administrés :
Pour le lorazépam, c'est une solution dans un spray nasal. L'auteur de l'article a lui-même breveté une solution pour l'administration du lorazépam 2 ans plus tard (https://uknowledge.uky.edu/cgi/viewcontent.cgi?article=1000&context=pps_patents), ce qui laisse à penser que l'absorption sous forme de poudre n'est pas vraiment optimale. (Il est dit dans le brevet que le changement de composition vient du fait que l'alcool benzylique utilisé pour les ampoules d'Ativan est trop irritant pour la prise intranasale)

Pour l'alprazolam c'est un dispositif "Staccato" qui est utilisé, ce qui se rapproche plus de la vaporisation que d'une trace, et s'utilise je crois par la bouche.

Je conclurais pas sur l'efficacité de la prise d'alprazolam ou de lorazépam en trace à partir de ces articles, mais plutôt qu'il existe des moyens de rendre les benzodiazépines efficaces par voie intranasale. …

Kratom » Protocole pour isoler, purifier et cristalliser le Kratom » 02 décembre 2019 à  13:15

Si c'est à propos du réactif de Dragendorff, c'est pas spécifique à la mytraginine il réagit de façon similaire avec les amines tertiaires et certaines amines secondaires, donc c'est plutôt très vague pour détecter un éventuel produit illicite.

Par rapport à l'extraction, je crois qu'il font aussi une chromatographie sur colonne pour isoler la mytraginine après réduction du volume de chloroforme, non ?

Culture drogues » Jeu collectif - Identifie le premier » 29 novembre 2019 à  19:11

Zirkon
Replies: 22

Aller au message

C'était le 2C-EF-5EtO, pas le plus simple j'admets !

Un plus simple pour les amateurs de disso :

[img width=286 height=177]/forum/uploads/images/1575/disso.png[/img]

GBL, GHB, 1.4-BD » Gbl sur internet  » 28 novembre 2019 à  17:23

[quote=megacide]Un site propose un gel au gbl pour les particuliers est ce plus dangereux ou non ?
Merci d'avance ?[/quote]
Si c'est le site auquel je pense la formulation "gel" c'est 99% de leur GBL habituel avec 1% de cellulose (à vérifier sur la MSDS du produit, si c'est bien le même site), pour contourner l'interdiction de vente au particulier du GBL pur.
Dans ce cas, ça ne change pas grand chose à la toxicité du produit.

Culture drogues » Jeu collectif - Identifie le premier » 28 novembre 2019 à  08:16

Zirkon
Replies: 22

Aller au message

Toujours pas :)
C'est bien un 2C-X et un analogue du 2C-E.
Je savais pas que le surnom "Eternity" était aussi du 2C-E par contre, dans PiHKAL c'est celui d'un autre produit mentionné dans l'entrée du 2C-E qui dure 2 à 3 fois plus longtemps selon Shulgin.

Culture drogues » Jeu collectif - Identifie le premier » 28 novembre 2019 à  08:06

Zirkon
Replies: 22

Aller au message

Non ! Il n'a pas d'entrée dans PiHKAL, c'est l'analogue d'un "tweetio" mentionné brièvement dans le bouquin qui est surnommé "Eternity".

Edit : PiHKAL pas TiHKAL

Culture drogues » Jeu collectif - Identifie le premier » 27 novembre 2019 à  16:33

Zirkon
Replies: 22

Aller au message

2-DPMP aka desoxypipradrol. Très long, dosage très bas :)

[img width=329 height=236]/forum/uploads/images/1574/bienessayemaiscestpaslenomdelamolecule.jpg[/img]

Indice : Shulgin, mais pas tout à fait. Pas sur le marché à ma connaissance.

Enthéogènes » Mescaline, RDR mode de consomation de cristaux? » 19 septembre 2019 à  23:30

Zirkon
Replies: 20

Aller au message

Plusieurs précurseurs possibles sont utilisés en quantités industrielles dans d'autres domaines plutôt peu surveillés et la chimie derrière n'est pas plus complexe que celle de la plupart des 2C-X, en terme de rendement pour des quantités assez grosse je pense que c'est beaucoup plus rentable que de faire pousser des cactus si on compte le temps et l'espace.
Un vendeur très connu et fiable (GG) en proposait à ~50€/g sur 5g il y a 2-3 ans de mémoire, du coup le prix ici me semblerait même un peu haut mais c'est pas déconnant non plus vu la rareté du produit.

Sinon la mescaline se prend par voie orale habituellement, j'ai jamais trop entendu parler d'autres voies d'administration pour ce produit.

Kratom » Kratom d'un site bien connu hollandais » 09 septembre 2019 à  12:47

Zirkon
Replies: 10

Aller au message

Ça a toujours été comme ça, rien d'étrange là-dedans.
Tu as vu juste, c'est une sécurité pour le vendeur : si tu te fais choper en consommant, en en vendant comme une drogue ou que tu as un problème de santé, eux ne t'ont jamais indiqué que c'était l'usage du produit (au contraire) ou qu'il était de qualité alimentaire/pharmaceutique donc c'est pas de leur faute sur le papier.

Cannabinoïdes de synthèse » Cannabis de synthèse en e-liquide + cocaïne ? » 07 septembre 2019 à  12:33

Vu l'effet qu'on la plupart des cannabinoïdes sur mon cardio et celui de la coke en plus je pense pas que j'apprécierai l'expérience personnellement. Maintenant pour tenter éventuellement de savoir si il existerait une possible interaction néfaste, il faudrait savoir de quel(s) cannabinoïde(s) on parle.

Beaucoup de conditionnel mais on est toujours dans le flou avec ces produits et encore plus avec les noïds qu'avec beaucoup d'autres RCs, alors même en connaissant la nature exacte du produit c'est pas dit qu'on passe à côté de quelque chose.

LSD 25 » Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal » 07 septembre 2019 à  12:26

Zirkon
Replies: 10

Aller au message

[quote=Ocram][quote=Rick]Salut
C'est quoi la différence avec n'importe qu'elle dilution volumétrique ?[/quote]
Le prix patron... Le prix!!!![/quote]
Exactement :D
La tremblotte, le manque de concentration et un souffle un peu trop fort en direction du produit coûtent vite cher.
Et compter les gouttes une par une c'est super chiant :
74... 75... 76... Merde où j'en étais ? Y'en a pas deux qui sont tombées là ? Ma façon d'appuyer sur le compte-goutte est constante ou elle change le volume des gouttes à chaque pression ?

Les analogues acylés comme le 1P-LSD ou l'ALD-52 demandent plus d'agitation que le LSD pour une dissolution complète, de ce que j'ai pu observer.

Aussi ça peut être bien de ne mettre qu'une partie du volume final de solvant lors de la dissolution et ensuite rincer la verrerie avec la dernière partie et l'ajouter, pour ne pas en perdre quelques précieuses gouttes au fond d'un récipient.

Sinon oui c'est un simple dosage volumétrique pas plus pointilleux que celui d'un ca …

LSD 25 » Préparation d'un premier trip  » 07 septembre 2019 à  09:35

Zirkon
Replies: 14

Aller au message

Autant je suis plutôt d'accord pour dire que pour une première il est préférable de prendre des champignons à du LSD principalement pour 3 raisons : C'est plus facile de voir si c'est bien le bon produit que l'on va prendre vu l'apparence typique des champignons vs un buvard ou une goutte qui peuvent contenir beaucoup de choses, un dosage bien fait est beaucoup plus simple avec peu de moyens, et la durée est moins longue si le type d'effet ne plait pas ou le set&setting mauvais.

Autant, dire que les champignons c'est "plus drôle", "plus soft", etc... Je sais pas, personnellement je trouve les champignons (et les tryptamines 4-AcO/HO-xT en général - sauf le 4-HO-MET) plus anxiogènes que le LSD, j'arrive pas vraiment à en profiter, encore moins à un dosage qui m'intéresserait vraiment comme avec le LSD ou autres.

Faut comparer ce qui est comparable aussi : un gramme de champignon serait plus ou moins l'équivalent de 42ug de LSD.
([url=https://tripsafe.org/lsd-shrooms-dosage-converter/] …

Conseils généraux de réduction des risques » Réactifs, identification et chromatographie en couche mince » 06 septembre 2019 à  18:00

Belle initiative.

Les gens du sous reddit reddit.com/r/reagenttesting peuvent être de bon conseil pour les test colorimétriques.

Pour les résultats des tests en vidéo, il y a aussi :

SIN TV : https://www.youtube.com/playlist?list=PLJF0_N9hQsTrTRp16qrdXtIoNBBIJ03q0
Bunk Police : https://www.youtube.com/channel/UCakDIzm9uhs8KspKSK3zMOQ/videos
(Youtube a supprimé la chaîne officielle de Bunk Police... Vive la RdR)

Bizarre la colonne pour une CCM :D

Pour les plus motivés, un tuto (en anglais) pour faire ses propres plaques de CCM à la maison (parce qu'on en grille pas mal en labo mais que ça coûte vite cher à la maison !) :
https://www.instructables.com/id/Preparing-your-own-thin-layer-chromatography-plate/

Culture drogues » Fentanyl Inc. de Ben Westhoff » 06 septembre 2019 à  17:08

J'ai hésité à mettre un lien dans le premier post pour une question de légalité mais avec plaisir. Je ne sais pas quand je le finirai donc je ne promet rien pour le résumé pour le moment, mais je vais voir ça !

Le voici : [url=https://multiup.org/2c3df4a9e362d9d4ec2fc010091c720d]LIEN VERS L'EPUB[/url] (mdp : [b]psychoactif[/b]).

Bonne lecture ;)

Alcool » Alcool de Salamandre tacheté ? » 06 septembre 2019 à  08:00

Zirkon
Replies: 18

Aller au message

[quote=abadondu30]ça reste la toxine propre a la salamandre le samandarin non ? j'ai bien lus qu'elle étais classé comme alcaloïde non ?

c'est quoi exactement du coup ?[/quote]
Les alcaloïdes sont juste des molécules qui contiennent un azote - et je crois d'origine naturelle aussi, mais le terme vient d'une époque où les molécules complexes d'origine purement synthétique n'existaient pas vraiment, il faut dire.
Ce ne sont pas forcément des molécules actives chez l'homme, encore moins des molécules récréatives - par exemple la tétrodotoxine, un poison très puissant et souvent mortel (celui du poisson Fugu) est un alcaloïde, tout comme la théobromine contenue dans le cacao.

Culture drogues » Fentanyl Inc. de Ben Westhoff » 06 septembre 2019 à  07:34

[quote=Hilde][quote=Zirkon]Fentanyl Inc.: How Rogue Chemists Are Creating the Deadliest Wave of the Opioid Epidemic[/quote]
Le titre sensationnel me semble légèrement et intentionnellement [i]misleading[/i]. ;)

Il donne l'impression que le Fentanyl est à l'origine de l'épidémie de (dépendance) aux opioïdes (rôle souvent attribué à l'oxycodone et ses dérivés), alors qu'il n'est que l'un des responsables de l'épidémie d'OD aux opioïdes.

Non?[/quote]
Je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai que la crise a surtout commencé par des prescriptions abusives mais légales.
Il semble aussi que ces dernières années le fentanyl et ses dérivés qui eux sont beaucoup produits et/ou importés illégalement soient très problématiques, même par rapports aux opiacés sur prescription et à l'héroïne :
[img]https://d14rmgtrwzf5a.cloudfront.net/sites/default/files/odr-graph2.jpg[/img]

Un rapport du [url=https://www.cdc.gov/]CDC[/url] plus détaillé sur les cas d'overdoses dues au fentanyl : https://www.cdc …

Culture drogues » Fentanyl Inc. de Ben Westhoff » 05 septembre 2019 à  23:07

Salut les psychos,

Je suis en train de lire [i]Fentanyl Inc.: How Rogue Chemists Are Creating the Deadliest Wave of the Opioid Epidemic[/i] par Ben Westhoff, sorti il y a quelques jours (3 septembre 2019) donc d'actualité.

Le sujet principal est la crise des opioïdes aux USA, mais pas que : La partie III intitulée "The Source" traite des labos en Chine et des gros producteurs de RCs et de précurseurs de fentanyl, avec rencontres de gros producteurs et visites de labos sous couverture incluses.
Je ne l'ai pas fini pour le moment mais je suis choqué par ce que j'ai déjà pu lire. C'est édifiant et ça fait un peu froid dans le dos, je dois dire.

PS : Le livre tourne déjà à un endroit plutôt sombre du net qui ressemble à Reddit ;)

Echanges entre professionnels et usagers » Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psychoactif ? » 05 septembre 2019 à  19:23

Zirkon
Replies: 36

Aller au message

[quote=Heashka]Edit : je sais pas si vous pouvez lire l'article sans le statut de chercheur ou étudiant neuroscientifique en recherche[/quote]
Je viens de tester et malheureusement Sci-Hub n'a pas l'air d'avoir d'accès pour Cairn.info, donc effectivement il semble qu'il faille un accès payant pour les articles de ce site :/

Kétamine et PCP » PCP ou Mescaline ?  » 05 septembre 2019 à  19:00

Zirkon
Replies: 10

Aller au message

Haha j'avais même pas vu ton post quand j'ai posé le mien pourtant j'actualise juste avant en général, y'a du avoir une synchronisation quasi-parfaite sur ce coup-là, c'est beau !

Kétamine et PCP » PCP ou Mescaline ?  » 05 septembre 2019 à  18:25

Zirkon
Replies: 10

Aller au message

Tu ne trouveras pas ces kits de test en pharmacie, plutôt sur le net chez les smartshops, le producteur (EZ Test) ou même Amazon parfois.

La couleur du cachet n'a pas d'importance, il a la couleur que celui qui les presse veut lui donner ;)

Tu peux fumer pendant et après oui il n'y a pas de risques particuliers pour la santé, par contre comme avec tout les hallucinogènes ça amplifie les effets c'est pour ça que c'est déconseillé. Personnellement je crois pas avoir déjà pris un hallucinogène sans fumer de cannabis, 2C-B y compris ^^
Les benzodiazépines comme l'alprazolam peuvent adoucir la descente aussi, c'est plutôt une mauvaise habitude parce que les benzos sont des produits addictifs, mais ça marche bien.

Le mélange 2C-B + MDMA décuple les effets des deux, c'est un mélange assez courant surnommé "Nexus Flip". Concernant la descente, le plus rude vient de la descente de la MDMA je trouve.

A propos de la dose, le 2C-B a une courbe dose-réponse exponentielle, donc retirer ou ajoute …

RC Psychédéliques » Dilution 4 aco met » 05 septembre 2019 à  14:55

Zirkon
Replies: 10

Aller au message

Beaucoup de dissolutions de tryptamines sont fait dans du propylène glycol d'après ce que je vois en parcourant des forums, et l'éthanol marche bien aussi apparemment. L'eau est à éviter pour une meilleure conservation du produit.

Comme l'a dit Ocram, je ne pense pas que la solubilité du 4-AcO-MET dans chacun de ces solvants soit assez haute pour permettre un dosage en gouttes efficaces, sauf si ça ne te dérange pas de mettre 10-15 gouttes à chaque fois mais il vaut mieux une pipette pour prélever un volume précis dans ce cas.

Morphine (Skenan, Moscontin) »  skenan 200 premiere fois pour presque naif ???rdr ?? » 05 septembre 2019 à  14:39

Zirkon
Replies: 17

Aller au message

Attends que quelqu'un avec une vraie expérience du Skenan te réponde par prudence, mais il y peut-être moyen de dissoudre les billes dans de l'eau ou autre et de faire un dosage volumétrique ensuite pour fractionner la dose de façon précise.

Kétamine et PCP » PCP ou Mescaline ?  » 04 septembre 2019 à  21:44

Zirkon
Replies: 10

Aller au message

Il n'y a pas de questions stupides quand on prévoit d'ingérer un produit et qu'on doute de sa nature :)

PCP et mescaline n'ont rien à voir :
PCP : dosage à quelques milligrammes, très peu courant chez nous, dissociatif stimulant qui dure jusqu'à plusieurs dizaines d'heures.
Mescaline : Plus connu, hallucinogène "classique", dosage à quelques centaines de milligrammes.

A 17mg pour une dose active ce n'est pas de la mescaline pour sûr et le PCP est vraiment, vraiment rare. Peut-être qu'il s'agit d'un 2C-x, je pense surtout au 2C-B qui est un analogue de la mescaline souvent distribué sous cette forme de "taz" à des dosages autour des 20mg comme ici, et que les dealers aiment bien appeler à tort "mescaline synthétique" et autres noms (trompeurs) qui parlent plus aux gens.

Si tu veux tester facilement ton produit, le 2C-B a une réaction particulière avec le réactif de Marquis (trouvable sous la forme de tests à une utilisation pas trop chers sous le nom de EZ-Test Extasy) qui donne une …

Conseils généraux de réduction des risques » Question de livraison en rapport avec un site pour commander des produits Légaux » 04 septembre 2019 à  12:53

Apparemment non mais est-ce que ça serait pas plus simple et rapide de leur envoyer un mail directement pour demander ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Acheter bitcoins en cash » 28 août 2019 à  10:26

Zirkon
Replies: 15

Aller au message

La TVA est dans le prix de ce que tu achètes normalement.

Par contre ce qu'on est sensé payer après l'utilisation de BTC et autres, c'est l'impôt sur la plus-value réalisé entre l'acquisition des BTC et leur utilisation en tant que moyen de paiement si la variation du cours a permis d'en dégager une, comme si il y avait un échange BTC -> monnaie fiduciaire au moment de l'utilisation, et comme pour une opération de trading classique du coup.

En France à part connaître quelqu'un qui vend du BTC en personne il n'y a pas vraiment de moyen de choper du BTC sans passer par l'étape du KYC, alors autant aller sur une plateforme de trading comme Kraken pour minimiser les frais et avoir un service rapide et fiable je pense.

Opiacés et opioïdes » Circulaire sur la délivrance de Nalaxone dans les établissements » 25 août 2019 à  21:47

Je surenchéri avec les analogues de l'[url=https://en.wikipedia.org/wiki/Ohmefentanyl]Ohmefentanyl[/url], jusqu'à 30.000 fois plus puissant que la morphine !

Remonter

Pied de page des forums