Recherche » Forums » Auteur : zopi7.5

LSD 25 » Questionnement LSD + 3MMC » 07 décembre 2022 à  12:26

Bonjour,

J'aurai tout simplement aimer savoir si ce mélange est commun ? ou si il faut être prudent avec ?

Merci a vous.

MDMA/Ecstasy » Je n'ai jamais eu effets secondaires avec la MDMA » 06 décembre 2022 à  10:43

[quote=firefoxsuibo]La MDMA est probablement la drogue que j'ai le + consommé ces dernières années, elle a remplacé l'alcool dans ma vie

Et je vois souvent sur des forums ou dans la vie de tout les jours des gens se plaindre d'effets secondaires : descente, mâchoire qui claque, bouffées de chaleur, gueule de bois, dépression

Et bien personnellement j'en prends environ une fois par mois, mais il m'est arrivé d'en prendre tout les weekends et je n'ai jamais eu d'effets secondaires marquants...

Jamais eu de descente, je sens juste les effets se dissiper avec une très grosse fatigue.

Jamais eu de gueule de bois le lendemain, une fois que j'ai bien dormi suis en pleine forme

j'ai la mâchoires qui se contracte mais je trouve ça agréable, c'est vraiment léger j'ai pas de douleurs le lendemain.

Jamais eu de dépression je n'ai jamais eu l'impression d'avoir perdu de la sérotonine,, même à l'époque où je tapais tout les weekends je me sentais très bien le lendemain

Le seul effet second …

Cathinones et RC stimulants » Quelqu'un as déja vu, entendu, pris du 3MMA? » 08 novembre 2022 à  09:10

Bonjour à vous,

Il s'avère que j'ai tester la 3 MMA en aout, outre le fais que je n'était pas vraiment rassurer sur le fais que il y avait peu d'information sur la molécule, nous avons décider avec 2 amis d'en drop.

Alors mon premier snif était relativement gentil 30 mg pour un produit que l'on ne connaissais pas.
Je me souviens bien d'un truc c'est la monté qui était éffroyament puissante, j'avais une impression que mon esprit partait en arrière et j'ai vite eu le besoin de bouger aller a l'extérieur car j'avais l'impression que c'était déja trop puissant, un peu comme le L peut monter parfois de manière puissante.

Puis après, tout les 3 on n'as fais un enchainement de marche, ou toute les heures de marches on retournais chez mon pote afin de redrop 40 mg en sniff ( on n'as finis par marcher 30 Km dans paris en l'espace de 6h)

LEs effets était très accès speed, grosse motivation de marcher et très bonne envie de parler.

Si je devais choisir à nouveau entre celle la et la 3 CMC je …

Cathinones et RC stimulants » Après 3 CMC, impression d’être quelqu’un d’autre » 28 septembre 2022 à  15:44

[quote=Morning Glory][quote=Zopi7.5][/quote]
Un shop bien connu vend de la 3-CMC pour de la 3-MMC depuis longtemps, mais aujourd'hui une alerte a été émise en interne de Aides car leur 3-CMC serait frelatée, ou ce ne serait pas le bon produit qui serait envoyé. Je ne sais pas si tu as pu tomber là-dessus... :x Des effets dissociatifs sont rapportés, est-ce que cela correspond à ce que tu as senti pendant le high? Certains échantillons sont en cours d'analyse.

Si tu tiens à faire analyser le tiens (par voie postale), tu peux nous contacter à modos@psychoactif.org .[/quote]
Au début j'ai drop 60 mg en para pastrop d’effets puis 80 mg avec un hight qui commençais à s’installer.
J’ai eu des effets cool etc…
Mais pas vraiment d’effet dissociatif.
Ce que j’ai trouver très ouf c’est que la seroto je pensais qu’elle n’allais pas être tellement chambouler puisque sur le moment j’étais dans un mood positif mais pas ultra en mode MDMa.

Et puis finalement la descente je l’ai bien senti passer e …

Cathinones et RC stimulants » Après 3 CMC, impression d’être quelqu’un d’autre » 27 septembre 2022 à  18:40

Bonsoir,

Je vous écris un peu inquiet car j’ai pris pour la première fois de la 3 CMC en parachute vendredi dernier à hauteur peut être de 400/500 mg répartit sur une nuit de 20h à 5h.
Cependant après déjà un craving compliquer à vaincre mais aussi une sorte de geulle de bois version RC, je me retrouve dans une situation étrange ou depuis vendredi j’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre, sans émotions et plutôt triste/énervé.

J’avais conscience que la 3 CMC touchais bien la seroto mais là à l’instar de la MDMA où généralement les effets désagréables passent assez vite la j’ai vraiment cette impression d’avoir griller mes neurones en 1 soirée et d’être toujours sur un mood ou je n’arrive pas à savoir si je suis encore un peu perché ou si je suis redevenu « normal ».
Je doute que la CMC tiennent 4 j en actif mais je me dis que peut être des métabolites persistent ? Et aussi sûrement la sérotonine qui doit être assez basse et qui doit se régénérer plutôt lentement.

Par ailleur j’ai …

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 20 juillet 2022 à  19:29

Zopi7.5
Replies: 115

Aller au message

Pour moi le secret de la descente de MD.
C’est que elle met toute bonnement agréable car pour moi qui es du mal à me rendre compte de la chance que j’ai elle me permet de me retrouver dans cette état de tristesse qui me fais sentir faible et qui me dis de profiter de l’état dans lequel je suis quand tout va bien.

Cathinones et RC stimulants » Une substitution à la 3MMC ? » 14 juillet 2022 à  17:09

On n’as pas le droit de te dire c’est à toi de te faire ton avis et après tu pose des questions,

Tramadol » C'est décider ce soir, j'arrête tout » 10 juillet 2022 à  08:34

Juste comme ça arrêter les benzos d’un coup en général après une longue période n’est pas une bonne chose mais alors tout arrêter d’un coup là tu risque de peter un câble si tu consommais en grande quantité dans le temps.

Kétamine et PCP » Vos effets sous kétamine » 04 juillet 2022 à  18:26

[quote=Nitupzar]A faible dose, la K seule je trouve que c'est relativement désorientant et pas forcément hyper agréable.

A une dose plus moyenne, je commence à avoir des troubles de l’appréciation de la perspective, des choses qui paraissent souvent plus petites, plus écrasées qu'habituellement. Je commence aussi à trouver que j'ai une tête chelou dans le miroir, toute fermée et plus rectangulaire que d'habitude. En fermant les yeux j'ai des visions plutôt sombres avec des "paysages" en mode économiseur d'écran.

Avec l'effet cumulatif et peut être le manque d'habitude (j'ai du prendre de la K en tout peut être 5 fois en 1 an et demi à divers dosages), je trouve qu'il y a un effet de seuil pas facile à anticiper ou le trip bascule vraiment entre le moyen et le très fort.

A forte dose donc, je trouve le trip sous K seule vraiment bizarre. J'ai vraiment une sensation de me sentir "partir" d'un coup, que mon corps disparait comme pulvérisé ou fondu et que j'entame un voyage immobile av …

Kétamine et PCP » Vos effets sous kétamine » 03 juillet 2022 à  10:05

Alors pour la part quand je tape de la K aux debut petit effet de relaxation genre pose puis après quand les gros effets arrive jnau surtout l’impression que mon champs de vision s’élargit de fou et que tout parait plus loin.

Quand je marche dans les escaliers j’ai l’impression que j’ai genre du ping sur mon corps en mode j’ai avancé d’une marche mais je suis encore à la marche précédente mentalement lol.

Puis enfin un truc bien perché c’est quand je suis immobile genre allongé ou assis pendant 5/10 min j’ai l’impression d’être à nouveau sobre et il suffit que je me relève pour enfaite constater que je suis complètement déchirée.

Quand on n’est dehors sinon je trouve ça agréable de marcher mais toujours l’impression d’être une plume et d’avoir du Ping cérébrale qui fais que je suis physiquement 3/4 pas plus loin que là où je suis mentalement c’est tellement wtf comme effet.

Après j’ai jamais taper de grosse ligne Parceque j’en ressent pas le besoin même si j’avou augmenter un peu p …

Tabac et cigarette electronique » Fumer ne me fait plus d'effet » 01 juillet 2022 à  10:52

[quote=Marco 68]Ca voit dire quoi " j'ai plus d'effet avec lacigarette"?????
Quel effet donne la cigarette, car je ne me suis jamais aperçu, à part une légère tournament de tête à la première de la journée[/quote]
C’est ça dont elle parle je suppose

Cocaïne-Crack » last try » 30 juin 2022 à  22:15

Il faut vraiment que tu aille te faire hospitalisé de ce que tu dis tu ne gère plus rien et tu te met mentalement en danger .

Fonce à l’hôpital trouver de l’aide

Decro - Sevrages... et après ? » Arrêt opiacés en récréatif et prise de poids » 29 juin 2022 à  18:23

Perso après sevrage opiacé j’ai pris 15 kg ( perdu mtn), mais qui était dû à une sorte de switch en mode pour combler le manque qui était complexe à gérer je mangeais énormément.
Ce qui ne fut pas vraiment en ma faveur avec en primer le ralentissement métabolique que créai les opiacé ainsi que ma paresse quotidienne.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » craving persistant - TSO bupré » 27 juin 2022 à  08:18

Avoir du cra[quote=azyole]merci beaucoup pour vos réponses.
pour ce qui est de la méthadone, on a un peu abordé le sujet au centre mais d'après les médecins et infirmiers je cite, je n'ai "pas le profil métha"... je n'ai donc jamais persisté et insisté pour faire un switch, me disant que ça ne serait pas réellement utile...
pour répondre à ton message, je tiens à préciser que je ne recherche absolument pas d'effets hein, et n'en ai au passage absolument jamais ressenti avec le sub, même à 32mg, en trace ou en sublingual, ni un bien-être, ni une détente, ni quoique ce soit. le but n'est absolument pas un TSO récréatif, mon objectif (j'insiste sur mon objectif à moi, on a tous le notre) personnellement est de ne réellement plus avoir de craving ou en tout cas un craving moins important, et des envies de consommer moins importantes aussi (sans parler du manque physique aussi évidemment).

aussi... je crois bien que l'effet séroto était en effet important pour moi (et c'est peut-être aussi …

LSD 25 » LSD et inconfort durant la monté (Appel à témoignages) » 24 juin 2022 à  16:49

[quote=Clancy][quote=Zopi7.5]Perso quand je sens la monte de L ça ressemble assez à une monté douce de MDMA, je sens de l’énergie et de l’excitation des effets qui grimpe et comme toi j’ai du mal à renoncer de bouger.
Je me sens envieux de découvrir les paysage dehors et de profiter du tout dans un environnement calme.[/quote]
D'accord merci :) mais du coup rien de désagréable ?[/quote]
Je ne vois pas tant le côté désagréable plus l’impatience de découvrir à nouveau le trip.

Puisque selon moi chaque tripe au L est comme un nouveau livre que tu ouvre chaque trip peut être décliner comme un livre selon moi.

LSD 25 » LSD et inconfort durant la monté (Appel à témoignages) » 24 juin 2022 à  11:29

Perso quand je sens la monte de L ça ressemble assez à une monté douce de MDMA, je sens de l’énergie et de l’excitation des effets qui grimpe et comme toi j’ai du mal à renoncer de bouger.
Je me sens envieux de découvrir les paysage dehors et de profiter du tout dans un environnement calme.

Cocaïne-Crack » Samu qui dénonce les consommateurs à la gendarmerie? » 15 juin 2022 à  11:44

Écouter pour ma part, lors d’un trip L qui a vriller avec un pote j’ai appeler le samu donc il sont venu, les flics aussi mais ils ont rien fais alors que il y avait clairement deux tros bout de beuh devant eux…

Donc à savoir comment cela se façonne, ça dépend surtout je pense de leurs envie de casser les couilles ou pas.

Tabac et cigarette electronique » Comment bien rouler ? » 09 juin 2022 à  22:56

[quote=Challme]Bonjour,

J'ai commencé à fumer des roulés car c'est moins cher.
D'habitude je prenais des paquets de morlboro du coup comme je savais pas quoi choisir comme tabac à rouler j'ai pris la même chose donc Marlboro.
Du coup sûr youtube j'ai suivie un tuto pour voir comment rouler. Donc comme c'est les premières le papier n'étais pas super bien serré mais bon ça va. Et j'ai mis des filtres.
Seulement :
- Le goût était dégueulasse, genre goût de brûler
- J'ai du brûler plusieurs fois les cigarettes avec mon briquet parce que ça s'arretais de fumer en plein milieu. (Après jsp c'est peu être le vent? Mais ça m'a jamais fait ça avec des cigarettes non rouler).
- Je les aient terminé super rapidement par rapport à celles non rouler.
- Et c'était super fort, j'étais à deux doigts de pas tenir debout alors que j'ai pas l'impression d'avoir mis beaucoup de tabac dedans.

Donc je sais pas si ça vous ai déjà arrivé quand vous avez commencé à rouler et comment vous avez fait pour que …

LSD 25 » Tr Lsd Paris » 05 juin 2022 à  12:06

[quote=Nitupzar]Effectivement pour ma part le LSD c'est que à la maison en tout cas pour la montée et le plateau. Quand je sens que j'amorce la descente par contre je peux sortir même si en général je le fais plus loin dans la descente comme en général je prends la nuit et que j'amorce la descente vers genre 2 ou 4h du mat.

La montée peut être assez violente et désorientante donc je pense pas que ça soit une bonne idée sur la voie publique avec en plus le fait que de pas se sentir safe peut encore accentuer les aspects negatifs. En descente il peut rester pas mal d'effets visuels et mentaux pour profiter des paysages mais c'est bien plus maîtrisable physiquement et moins dangereux/flippant. Du coup je te conseillerais de prendre chez toi ou ton pote safe et de éventuellement sortir que quelques heures après quand tu sens que tu "maîtrises" un peu le truc

Par contre je connais pas la 2 FCDK, quels sont les effets ?[/quote]
C’est un sorte de ketamine la 2 F …

LSD 25 » Tr Lsd Paris » 05 juin 2022 à  11:23

Yo tout le monde je vous fais un petit TR d’un trip qu’on n’as eu avec un pote ce jeudi.

Contexte et set and setting : Prise à paris dans un bon mood sans appréhension, 3 eme prise.


Alors voilà, on prend le carton vers 20h15 et en attendant que les effets arrivent on se fais un petit wrap au chili.
Tout est nickel et tout et comme sous LSD nous somme de vrais machine à marcher avec une sorte d’endurance infini on se dit qu’on va se faire une nocturne marche avec pour objectif partir de chez lui aller au sacre coeur puis a la Tour Eiffel, se poser au invalide et enfin repartir chez lui à pied la marche devrais faire environ 18 km.

Donc on perd tranquille on lache progresivement vers le sacre cœurs on blablate tout ça et on attend patiemment la monté des effets, on sent que les effets arrivent quand on comment a prendre de l’altitude pour aller au sommet du sacre coeur.
Je sens que les effets arrivent Parceque j’ai comme cette sorte de monte de MD mais pas du tout brutal et très agré …

Codéine et dihydrocodéine » Fausse ordo, Pas de codé sans carte vitale ? » 02 juin 2022 à  19:21

[quote=Eroth]Salut psychoactif
Alors j'suis nouveau dans le bail des fausses ordos etc... J'en ai fait une parfaite, complètement identique a celles de mon médecin etc
Mais évidemment, j'ai mit un faux nom, je me disais que j'allais régler en espèce et que ce serai parfait
Le truc c'est que... absolument aucun pharmacien ne donne de la codé sans que tu présentes ta carte vitale... :mur:
C'est embêtant parceque du coup je peux pas en avoir avec ma fausse ordo
Attention ma question va peut être vous paraître débile ou complètement folle, mais bon je m'y connais pas du tout en fausse ordo etc donc bon
Est-ce que ce serai faisable de faire la-dite fausse ordo, mais avec mon vrai nom et passer en pharma avec ma carte vitale ? J'imagine que c'est super risqué mais on sait jamais :lol:
Et si c'est vraiment pas possible de faire ça (je pense que c'est impossible mais je préfère demander), vous pensez que si je continue de persister et que je fait beaucoup de pharma ça va finir par passer san …

Kétamine et PCP » TR- Kétamine et LSD: voyage au centre de la Mort » 02 juin 2022 à  19:16

[quote=Anonyme25]Sacré trips t'es partis loin.

T'as dus y aller fort sur les doses.

Perso avec 0.80mg de kéta je vole.

J'ai sauté quelques passage mais tu détaille bien ton trip. Sacré voyage.[/quote]
Avec 0,8 de keta tu vole mais tu redescend jamais mdddddr

Research Chemicals (RC) » 5-mapb + 3-fea + 4-fma + 5-meo-mipt » 31 mai 2022 à  09:36

[quote=yaya997]Bonjour,,

suite à de nombreuses déceptions suite à la prise de tryptamines, car je suis sous abilify et que ce derniers bloque les effets du trip.

J'ai trouvé sur un shop qui vend une solution contenant du 5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT

J'aurais une question à vous poser ;
-Est ce que l'abilify peu bloquer les effets de ces derniers ?

Merci[/quote]
En général les antispsyxhotique sont fais pour luter contre les effets psychotique lol.

Donc oui tu n’aura probablement pas d’effet en consommant dés psyché.

Cocaïne-Crack » Tourner en rond….. » 30 avril 2022 à  09:47

Tu n’as jamais envisager une hospitalisation ?
Parfois ça permet de faire du bien et de décrocher progressivement et retrouver un rythme classique.

Bon courage, je suis aussi passé par là avec la morphine.

MDMA/Ecstasy » Première fois Ecstasy avec mon crush » 21 avril 2022 à  22:35

[quote=Malena29][quote=Zopi7.5]
Heu un conseil fui je sais pas il a quelqu’un mais le délire sectaire, tueur en série et le mec qui te demande de venir prendre de la drogue et rester chez lui c’est un coup à être violer (désolé d’être cru) mais la y’a naïveté peut te mettre gravement en danger.[/quote]
Je suis celle qui lui a parlé de tout ça en première, il est juste entré dedans aha[/quote]
Bon Bha fais comme tu le sens hein mais bon premier prise de MD + avec une personne dont tu sais pas vraiment si elle est fiable + avec une proposition de dormir chez lui désolé mais moi j’ai déjà je pense le scénario en tête et même si ta envie de coucher avec lui sous md on se rend compte vraiment que le lendemain dés conneries qu’on n’as fais, surtout en plus si c’est ta première fois et que tu sais pas à quoi t’attendre.
En plus tiens ça pourrait typiquement être dans un moment de faiblesse comme ça que des trucs se passent…
Bref kanywest bon courage.

MDMA/Ecstasy » Première fois Ecstasy avec mon crush » 21 avril 2022 à  22:24

[quote=Malena29][quote=Malena29]
Oui, il a[/quote]
[quote=Smile_]En effet, tant que tu n'as pas essayé la MD, tu ne peux pas savoir à quel point tu "gardes" le contrôle.

Un demi cachet, ça reste fort, suffisant pour être bien high et potentiellement se laisser aller, et donc faire des actes qu'on pourrait regretter le lendemain.

Red flag..:

" qu’il m’a dit de prendre des affaires de rechange si je voulais me reposer ou prendre une douche. "

C'est une invitation, assez diplomate, à te suggérer de rester chez lui si besoin. Et pour proposer à quelqu"un autre qu'un ami à rester chez soi la nuit, c'est qu'il y a souvent des intentions derrières... C'est pas forcément de mauvaises intentions: il se peut qu'il ait aussi un crush sur toi. Mais clairement, soit tu es à l'aise à l'idée de faire qque chose avec lui et tu peux te laisser aller, soit non, et il vaut mieux avoir cette discussion AVANT...

Si c'est un tchatcheur, c'est limite car ça profite de ton inexpérience pour t'amener sur …

MDMA/Ecstasy » Première fois Ecstasy avec mon crush » 21 avril 2022 à  15:45

[quote=Malena29]Bonjour,

Je vais prendre mon premier taz d’ecstasy d’ici deux semaines. J’ai 21 ans. Je ne fume pas, je ne bois pas. J’ai déjà testé la weed 2 fois mais ça ne m’avait pas fait grand chose.

Mon prof de guitare qui est mon flirt du moment est pas mal initiée au drogue. Il a testé pas mal de trucs et m’a proposé de faire un trip avec lui. On ne sera que deux. Je ne le connais pas très bien hormis les cours passé ensemble et les messages qu’on s’échangent. J’ai tout de même confiance. Il compte me faire prendre la moitié d’un cachet.

Je pense passé la nuit chez lui étant donné qu’on va se voir le soir et qu’il m’a dit de prendre des affaires de rechange si je voulais me reposer ou prendre une douche.

J’ai quelques craintes par rapport à la redescente notamment et au moment de déprime.

Ensuite, je pense que c’est le soir où on s’embrassera pour la première fois donc sous ecsta ahaha, mais j’ai peur de faire des choses que je ne ferais pas sans ecsta. Et j’ai lu que …

MDMA/Ecstasy » A quoi serait coupé ces taz ? » 12 avril 2022 à  21:40

[quote=Morning Glory]Justement, cela vaut-il le coup de revivre ça parce que justement on a qu'une vie donc autant profiter, ou vaut-il mieux s'en éloigner car c'est l'artillerie la plus lourde que j'aie jamais essayée (de très très loin), reconnue super toxique par des études, et que justement on a qu'une vie et qu'il vaut mieux en prendre soin?...
That is the questiooooon, gasp, à la rigueur la 3-MMC me fait vraiment largement moins peur >_>

Edit: pfff de toute façon l'abilify va me ruiner les effets --' Vive les troubles psys et les traitements qui vont avec... Maiiis rien que pour le côté collector... Genre l'avoir dans mon armoire, au cas où, un jour... :thinking:[/quote]
Un jours d’apocalypse qui sais ! Une p’tit 6-APb pour partir serein

Remonter

Pied de page des forums