PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : zzzjoffreyzzz

Heroïne » Question sur la conservation de la seringue » 18 mars 2019 à  00:12

Bonjour Sufenta et merci de ta réponse. Je sais qu'il y a des risques avec le citron mais c'est provisoire comme je l'ai déjà dit.
Le fait de chauffer le citron ne le rend-il pas stérile ?

Et tu dis : [quote]si tu as mis un acide (meme du citron) ça dissous mais c’est pas stérile, puis les résidus restants ne sont plus actifs.[/quote]
De quels résidus parles-tu quand tu dis qu'ils ne sont plus actif ? De la pâte noir ou de la préparation à injecter ?

J'ai une autre question si ça ne te dérange pas. J'ai appris que certaines personnes n'utilisent aucuns acide. Étant donné que l’héroïne numéro 3 n'est pas soluble dans l'eau est-ce du gâchis total ?
Merci

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 18 mars 2019 à  00:01

Merci pour toute ces informations Morning Glory.
En vérité si je désire autant que de fortes mesures soient prise, c'est parce que je sais que je ne pourrais plus m'en passer (ou alors si mais avec un moral proche du néant).
Donc je pense aux futures générations et tente de réfléchir à comment leur éviter ce que j'ai subi.
Je rappelle que ma première addiction est le sucre et que jamais je ne serais "tombé dedans" si l'ont m'avait fait plus de prévention ou que mieux encore, je ne puisse pas m'en procurer.
Je suis d'accord avec toi qu'il faudrait tout dépénaliser pour d'une part avoir des produits avec lesquelles on ne risque pas d'être malade (produit de coupe, produit carrément interdit car nocif, etc). Mais pour autant l'idée qu'une interdiction formelle envers les nouvelles générations me séduit beaucoup.
Pour ce qui est de l'usage de produit médicalisé, il va de soit qu'ils doivent continuer à être fabriqué pour un usage médicale.
Le tabac aussi est un fléau et l'augmentation de …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 17 mars 2019 à  22:29

[quote=Morning Glory]merais rajouter[/quote]
Bonjour Morning Glory et merci pour l'accueil, je voulais citer certains passages de ta réponse mais je ne sais pas vraiment m'y prendre... Un champignon est également visible en dessous de chaque réponse et je ne sais quelle utilité il peut avoir. Va falloir que j'apprenne tout ça !
Du coup j'ai juste mis "citer" en dessous de ton message mais je ne sais pas ce qui sera cité (ton message en entier je suppose).

Concernant le fait que la prohibition ne m'a pas empêché de consommer certaines drogues c'est surtout parce que prohibition veut dire interdiction alors qu'on devrait plus se diriger vers une voie ou un produit qu'on veut interdire ne soit carrément plus disponible et ce même au marché noir. Je suis absolument certain que si l'on trouve (je parle en France) du shit, de la cocaïne et de l’héroïne c'est que nos dirigeants ne font pas tout ce qu'ils peuvent pour vraiment faire en sorte qu'aucuns de ses produits arrivent en France et qu' …

Heroïne » Question sur la conservation de la seringue » 17 mars 2019 à  21:03

Merci à tous pour vos réponses. Il semblerait que ma région ne soit pas desservi par SAFE. J'irais donc voir le CAARUD de ma ville pour me procurer le matériel dont j'ai besoin.
Par contre j'ai une autre question concernant la préparation du fix avec de l’héroïne. J'ai trouvé ceci qui est un tutoriel : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Injection_heroine_brune_en_photos

Mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver d’informations concernant la quantité de citron ou de vinaigre à mettre dans mon stericup (j'attends une livraison d'acide ascorbique en poudre donc c'est juste provisoire...).
Et quand je chauffe ma préparation il y a une espèce de pâte noire qui ne finira pas dans ma seringue car en filtrant, ça ne rentre pas dedans. Pourtant cette pâte noire ressemble et a l'odeur de l’héroïne quand on la fume (chasser le dragon) donc j'espère que ce n'est pas une perte du à une mauvaise manip (chauffe trop longue, trop ou pas asse de citron, etc).

Merci d'avan …

Heroïne » Question sur la conservation de la seringue » 16 mars 2019 à  19:44

Je ne connaissais pas SAFE. Je vais sur le site mais je ne trouve pas comment commander et payer (frais de port ?) ce que je cherche : filtre à toupie et sachet d'acide ascorbique.
Doit-on leur envoyer un mail donc l'espace contact ou se peut-il que ma région ne soit pas concerné ??
Merci

Heroïne » Question sur la conservation de la seringue » 16 mars 2019 à  18:56

Merci pour vos réponses.
[u]
Pour Marla Singer :[/u]
J'utilise une stéribox à chaque fois que je veux injecter. Il n'y a pas de filtre toupie dedans mais un coton permettant de ne pas avoir d'impureté dans la seringue.
Pourquoi le filtre à toupie n'est pas dans la stéribox si c'est censé être mieux ? Et est-ce qu'il est vendu en pharmacie ?

D'ailleurs autre souci concernant l'injection d’héroïne. Celle qu'on trouve en France est celle dite numéro 3. Plus destiné à être sniffé ou fumé car non soluble dans l'eau. Il faut donc ajouter soit du vinaigre, du citron ou de l'acide ascorbique en poudre. Sauf qu'il paraîtrait que le vinaigre et le citron peuvent être dangereux (septicémie) et que par dessus tout, je n'ai trouvé aucune pharmacie qui en vendait en poudre.
Plutôt mal fait, il devrait être directement dans la stéribox...

Heroïne » Question sur la conservation de la seringue » 15 mars 2019 à  23:11

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai une question concernant la durée et la ou les méthodes de conservations de la préparation à injecter une fois préparé.
Je m'explique, si je prépare un fix dans une seringue, combien de temps après pourrais-je la consommer ?
Généralement j’attends que ça refroidisse et j'injecte mais que se passerait-il si je m'endormais et que j'injectais disons 2 voir même 10 heures après ?
Est-ce qu'il y aurait des risques, des pertes d’efficacité, etc ?

Merci à celui qui saura me répondre car je n'ai pas trouvé sur Google ou sur le forum et oui j'ai peut-être mal cherché mais bon.

Joffrey

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 15 mars 2019 à  23:01

Bonjour, l'addiction d'une manière générale est quelque chose ancré en moi depuis aussi longtemps que je m'en souvienne...

Ma première addiction à été le sucre car pendant mon enfance, la manière dont j'ai été éduqué me permettais de consommer autant (ou presque) de sucre que je voulais.

Ma deuxième addiction à été la cigarette et j'ai commencé à l'âge de onze ans sans vraiment m'être arrêté depuis. Je fume environ 10 à 30 cigarette par jours selon l'humeur et les autres sources "dopaminergique" disponible (autres produit addictif).

Ma troisième à été le cannabis et j'ai commencé à l'âge de 17 ans. Je fume tout les jours. Minimum 2, maximum 15...

Ensuite tout en continuant ces drogues-ci, j'ai voulu en essayer de nouvelles donc j'ai pris à plusieurs reprises sans vraiment en être addict : lsd, ecstasy, mdma, valium, champignon, speed, coke, alcool.

J'ai quand même eu une petite période ou j'ai été addict quotidiennement avec l'alcool, le valium et la cocaïne. Alors que maintena …

Remonter

Pied de page des forums