Cliquer sur la photo car je comprends pas pourquoi mais c’est la photo du tout début qui s’affiche pour moi sauf quand je clique sur elle, voilà, merci encore :D
[quote=silae]En antalgique, 10mg d'oxy = 20 mg de morphine = 120 mg de codéine.
[url=https://fr.scribd.com/document/280468200/Table-Conversion-Palier-II-Et-III-v5-2-1]lien[/url]
Un équivalent de 90 mg de codéine en antalgie = donc 7.5 mg d'oxy max.
Comme conseillé, teste déjà avec 10mg d'oxy, ça devrait déjà être pas mal, puis redose avec 10mg 2h plus tard si tu trouves ça trop léger, ça te fera 15mg dans le sang (demi vie de l'oxy : 4,5 heures).
PS : il faudrait aussi savoir si c'est du LI ou du LP car ça change tout ![/quote]
Salut déjà merci pour ta réponse,
Et du coup je compte prendre entre 7.5 et 10mg max comme vous me l’avez dit, en ce qui concerne la libération du produit je t’envoie également une photo de la boîte (ça peut être paraître con mais j’arrive pas à trouver l’info)
Merci encore pour t’as réponse ! :)))[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1739/image.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1739/image.webp[/img][/url] …
[quote=Gastox]Salut,
L’oxycodone est un opioïde puissant, bien plus fort que la codéine, et il y a un vrai risque de surdose, surtout si tu n’as pas d’expérience avec ce type de substance. Pour quelqu’un qui a une tolérance faible ou inexistante aux opioïdes, même une dose modérée peut être dangereuse.
Peux tu nous en dire plus sur les cachets ? Je ne connais que l'oxycontin qui est en cachet je crois que c'est l'oxynorm qui est en gélule c'est bien ça? . Quel mode de consommation t'intéresse ?
Pour avoir un ordre d'idée, ca dépend toujours de beaucoup de facteurs mais pour un novice je dirais :
Faible dose : 2,5 mg - 5 mg
Dose modérée : 7,5 mg - 10 mg
Dose élevée : 15 mg - 20 mg+ (risqué pour un novice)
Pour ma part j'ai commencé mon premier IV avec 20mg, avec comme toi déjà quelques expériences par ci par là d'opiacés; et j'ai fait clairement une surdose, j'ai pas fait d'OD mais presque à la limite du malaise. Donc 20mg oui pour un novice c'est trop.
Dans tous les cas pour être …
[quote=Gonvalsky]Difficile à dire !!!
On est pas tous egaux face aux opi.
Par exemple,de mon côté bien que je ne sois pas consommateur d'opi, je me suis rendu compte que j'ai une tolérance anormalement élevée,
Je sens tout juste 80mg d'oxy et d'autres vont piquer de nez avec 10 ou 20 mg.
Commence avec 10 mg et tu verras au bout d'1 ou 2 h.
Sois prudent ça peut cogner![/quote]
Merci beaucoup pour ton témoignage !
Oui mon meilleur pote me disait que c’était vraiment violent et que ça avait mais rien à voir avec la codéine… A voir comment je le consomme maintenant.
Merci encore ! :)
Bonjour à tous,
J’ai eu de l’oxycodone qui est tombé des mains de dieu, mais mais mais ce sont des Oxycodone de 20mg chacun, hors c’est bien trop pour moi qui suit plutôt habitué à la weed (toujours) et au psychédéliques (de temps en temps), je prend de la codéine 1 ou 2 fois par an (90mg de codéine par séances). Bref j’aimerai quand même faire un trip avant de potentiellement revendre le tout, cependant 20mg étant bien trop élevé pour moi je voudrai savoir quelle est la bonne dose pour moi et comment bien la consommer en sachant que c’est des gélules qui fondent dans le ventre (voir photo). De plus, j’y crois absolument pas mais pour être sur, la beuh mélanger à l’oxycodone aura pas d’impact négatif sur mon corps ou le trip? Pour plus de précision je suis un homme qui fait 100kilos pour 1m75.
Merci à tous[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1739/image.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1739/image.webp[/img][/url]
Bonjour à tous, hier j’ai pris du 2cb mais ça ne m’as rien fait, j’en ai parlé à mon dealer qui m’as dit qu’il m’en donnerais la prochaine qu’on se revoyait, je compte prendre du lsd le week-end prochain et du coup il va me donner du 2cb, je commence à avoir un bagage d’expérience avec le lsd bien que je pense que cette molécule est indomptable, avec le 2cb je n’ai eu que des expériences ratées, mais du coup la semaine prochaine je compte mélanger les 2 et j’aimerais savoir s’il y aura plus d’effet ? Ou bien même si ça sert à quelque chose des les mélanger ?
Bonne journée !
Bonsoir à tous, il y a 1 semaine j’ai entendu parler du candy flip, chose qui m’as tapé dans l’œil, j’ai donc décidé d’en prendre samedi soir (hier), il faut savoir que c’était ma 3ème expérience sous lsd et ma deuxième avec un tazz, mais c’était du coup mon premier candy flip, hier donc, je devais à la base aller en boîte avec un de mes amis, tandis que 2 autres allaient dans un bar ambiance, j’étais d’abord chaud à aller en boîte puis vers 18h je me suis refroidie puisque j’allais faire un mélange que je n’avais jamais fait auparavant, j’ai du coup hésité à aller en bar ambiance avec mes deux autres amis, mais au final je suis resté tout seul chez moi, je voulais avoir un bon setting, vers 21h je suis en Discord avec quelques potes et vers 22h je prend le lsd, j’attend que les effets monte et vers 00h je prend le tazz et je sors dehors pour me balader (je pense que j’aurais du attendre encore 1h pour le prendre) vers 00h40 je sens que les premiers effet du tazz se font ressentir, je …
Bonsoir à tous, je m’appel Paco, j’ai 20 ans, j’ai commencé à fumer vers 14 ans, principalement du cannabis, puis je suis passé sur les clopes, j’ai arrêté cela il y a 2 semaines, mais il y a environ 1 mois j’ai testé pour la première fois du LSD, une expérience assez spéciale qui m’as fait comprendre (je sais que chaque trip est assez personnel mais c’est important de le dire à mes yeux) qu’il faut accepter les choses, depuis quelques temps déjà je venais lire les tr ici, et au final j’ai décidé de m’inscrire pour partager mes expériences et lire celles des autres, bonne soirée !
1