Recherche » Forums » Auteur : aldran423536

Cannabis » Visite medicale  » 30 septembre 2022 à  20:37

[quote=prescripteur]Bonjour, ce tableau devrait te donner une idée mais tout dépend du labo aussi.

https://www.hopital-marmottan.fr/wordpress/wp-content/uploads/2018/03/Tableaudesdur%c3%a9esdepositivit%c3%a9.pdf

Amicalement[/quote]
Merci pour ta réponse, c'est pour la médecine du trav.... , et je sais pas a quelle sauce je vais être mangé ?et si il sont susceptible de me faire un test en dessous de 50 ng

Cannabis » Visite medicale  » 30 septembre 2022 à  17:53

Slt a tous , quelqu'un connaît les seuils de depistage thc ou detection métaboliques dans l'urine qui sont effectués lors d'une embauche ?

Drogues et travail » Test urinaire medecine du travail » 29 septembre 2022 à  13:34

[quote=marvin rouge]Il ne font pas la dedection ds des cannabinoides au travail, hormis pr une demande spéciale de l'employeur
Saul pour certains corps de métiers bien spécifique, ms cela est precese avant il me semble

Tu peux dormir tranquille, no stress[/quote]
Merci de ta réponse, mais c'est un métier bien spécifique et très risqué pour ma sécurité ainsi que celle des autres ....en fait je m'inquiète pour le seuil de détection.
Apres sur ma convocation c'est noté que j'aurai peut être des tests toxiques mais quoi je sais pas.

Drogues et travail » Test urinaire medecine du travail » 28 septembre 2022 à  21:51

Slt a tous j'aimerais avoir des infos sur la visite médicale du travail a l'embauche .

Mon histoire en bref gros fumeur depuis mes 18 ans ,genre une petite dizaine par jour , j'avais un arrêt complet depuis 3 ans environ. Cela ne m'avait jamais gèné pour mes différentes embauches ou mon travail et mon quotidien jusqu'à présent mais voilà que j'attendais une offre d'emploi depuis presque 2 ans .

Sans nouvelles j'avais perdu espoir et voilà que cette été elle s'est enfin présentée de nouveau. J'ai postulé passer de nombreux tests et entretiens et a ma grande surprise j'ai été retenu . Le hic c'est que petit a petit a partir du mois d'avril dernier et jusqu'au mois d'août avec l'été les vacances et les potes je suis reparti dans quelques travers avec une reprise progressive et puis au final toujours sur les mêmes conso mais un peu moins prononcées.

Après la réponse positive de ma futur embauche j'ai tout arrêté depuis la dernière semaine du mois d'août car c'est pour moi une offre que …

Remonter

Pied de page des forums