Bonjour à tous,
Juste pour le suivi j'ai repris le sub il y a trois ou jours. Malgré l'attente d'être mal le premier jour à été hardcore la journéesous la couette avzc de la tisane chaude en unique aliment. Reprendre un peu de cam quelque heure après n'a pas aidé.
Je commence tout juste à ne plus me geler et trembler de froid ( après trois jours. Reste le recalage sur ma dose de sub initial qui n'est pas acquis.
Presque 3 semaine sous cam aussi...
Malgré tout cette souffrance me calme quand à mon prochain extra d'hero ( vivre sous hero ça à un sacré coup et ça me démotivé de ma vie )
Le subutex reste selon moi un très bon outils pour l'addition aux opiacés. Un extra est tellement galère et demande tant de logistique que je suis pas prêt d'y retourner. Aussi bonne sois la cam.
Je n'ose imaginer un sevrage sec comme les anciens. Ça devait pas etre drôle avant l'arrivée des tso, mais les gens était peut être moins isolé aussi. Bref
Voilà ça va prendre fin et mon envie d'extra est …
Merci pour vos réponses,
Oui j'ai bien lus le post faire des extra sous tso, mais dans mon cas prendre de la came par dessus le sub n'a pas aidé. Pire encore le lendemain j'avais de nouveau un pic d'intensité du manque à ma prise de sub, de l'hero etant encore dans le système. Je sais pas si je l'explique bien.
Je vais tenter comme dis totopasvu, attendre d'être salement en manque pour pouvoir apprécier ma prise de sub plutôt que la subir.
En clair apprécier la leger soulagement du manque que le sub apporte plutôt qu'un switch. Une autre façon d'appréhender la choses. Je n'ai plus le choix va falloir assumer.
Le monde médical est très borné sur l'addition ( à tord ou à raison ) je préfère ne pas parler de mes consommation à mon docteur. Même avec des grave problèmes digestion liée au sub ( bien moins présent avec d'autre opiacés ) il était déjà hors de question d'envisager autre choses.
Alors un autre tso car je souffre lors d'extra même pas en rêve.
Le monde médical peu se mont …
[quote=cependant]Salut,
Je compatis, même si je n'ai pas de solutions !
Notamment pour moi les effets que tu décris sont un des plus gros freins à avoir un TSO sub...alors voilà, je n'ai pas de conseilles à te donner...
Même si du coup, en pensant à mon cas, je me demande si, peut-être, ça ne te le fait pas vraiment le sub... As-tu déjà pensé à la méthadone ?
Ça pourrait être une solution (long terme je l'accorde) pour dépasser cette angoisse du switch au sub ![/quote]
Merci pour ton message.
Mon docteur me l'a déjà proposé après introduction en centre méta-données mais :
Les conditions de delivrance subutex sont des deha trop lourde et anxiogène pour moi ( aucun docteur ne delivre du sub homis mon médecin traitant )
Alors la methadone, entre l'introduction, le suivi obligatoire capacité eg enfin le médecin relais pour jne delivrance tout les 14jr max. Ben c'est pas possible dans mon cas.
Bonjour à tous,
Je suis ( était ? ) stabilisé sous sub 14mg par jour depuis quelques années n.
Voilà j'ai fais un extra hero il y a quelque semaines, qui a duré 1 semaine.
Quand j'ai voulu repasser au sub j'ai été malade pendant 3 jours dont la 1ere journée cloîtré au pieux à trembler de froid ( prise de sub de trop tôt j'imagine)
J'ai tenté de reprendre un peu de came par dessus afin d'éliminer les effets de manque restant pensant que le sub n'efface que très partiellement le manque finalement.
Je n'ai pas eu le temps de me restabiliser que j'ai repris la came, par facilité et faiblesse je pense.
Maintenant ça va faire 1 mois que je ne prend plus que de la came, mon cerveau a bien gardé en mémoire ce switch complètement foiré et je n'arrive pas à trouver la force de stopper la came et de me rentabilisé.
Mon envie d'extra est assouvi depuis bien longtemps, je souhaite revenir sous sub.
Comment trouver la force de ne pas anticiper le gros mal être à venir ?
J'en suis à me dire …
Bonjour a tous,
Voila j'ai flippé que le passage hero - sub me fatigue trop demain et rend la journée chargée de boulot demain compliqué.
J'ai pris 4mg de sub ce matin a 9h, mais ayant arreter ma conso hier a 1h du mat ( plus une trace 4h du mat car mauvaise nuit ), c'etait a prevoir, je suis vraiment en manque.
Bref c'est asez important car je flippe pas mal et je me sens vraiment pas bien.
C'est la premiere ( et derniere... ) fois que je fais cette erreur. Savez vous combien de temps ce manque va durée et quand je dois attendre pour en reprendre. J'ai du 4mg mais je souhaite pas en gacher ou me rendre encore plus mal.
J'ai aussi le 2em choix de reprendre de l'hero. Mais j'en ai pour deux ou trois jours max donc ca veut dire que je fais le switch demain matin ou dans la semaine ( a part lundi, le reste est une semaine normal )
Desolé de raconter ma vie, mais je regrette deja mon extra et cherche la solution qui pertubera le moins possible mon travail...
Merci si quelqu'un me m' …
Bonjours a tous,
je m'adresse au expérimenté de la chasse au dragon.
quel sont les signes d'un bon prod, et a l'inverse quel sont les signes ou vous aller vous dire c'est pourri.
Cela ne fais pas longtemps que je chasse le dragon, et j'ai pus voir pas mal de différence mais difficile de cerner.
Celle que j'ai en ce moment par ex( marron sombre en cailloux tout dur, glisse moyen, crame facilement faut bien gérer, me fais un bon effet mais impossible de dormir après. effet bien plus fort qu'en sniff
Une autre que je prend souvent ( marron trés claire en poudre ) fais un super effet en sniff ( bonne dissolution je pense ) mais en chasse bof, la goutte glisse sans laisser de traîner noir il faut bien ralentir pour que ça ce consume un peu et l'effet est moins fort qu'en sniff. et cette derniere me fais piquer du nez ( en sniff )
Bref si quelqu'un est calé sur le sujet et qu'il souhaite partager son XP
a plus …
suite et fin de cette histoire
vexé j'ai toucher quelque truc a d'autres vendeurs, mais rien a faire, ce "petit" indépendant a le meilleur matos.
Une nuit ( 1h du mat ), mega craving et alcool aidant ( je boit trés rarement, donc l'effet est violent chez moi ) je lui envoi un sms pour voir si il dort et que je veut un truc, c'est ok.
je lui repond que par contre je ne negocie pas le tarot mais que je veut le poids vendu il me repond " ok lol " ( erreur de ma part d'avoir utiliser le sms pour lui en parler )
j'arrive au rdv, contexte : au milieux d'une grande cité mal famé a 1h30 du mat, on est pas chez le dealer de pulp fiction la... je n'ai pas l'allure d'un mec fragile mais je fais peur a personne non plus.
premiere phrase " ca veut dire quoi ton sms la ?!? "
a moitier a l'ouest je lui repond que je la base donc je la pese et que le dernier 0.5g acheter j'ai eu 0.35g, et que c'est dommage car je ne viens que chez lui.
il réfléchi et me sort un truc qui m'ettonne : " oui effe …
[quote=Albert Fish]Bah en principe (de ce que moi jai vu)
Plus la coke et pure plus elle se vends chére (logique).
reduc)[/quote]
généralement oui, le mec qui a un truc plutôt propre a vendre, vendra son prod assez cher
mais l'inverse n'est malheureusement pas valable, certain on de la merde, et vendent cher ( et les gens se disent qu'a ce prix ca doit etre bon... )
[quote=Albert Fish]Mais si le mec est simpa tant mieux c rare essaye de negocié avec lui (genre achete beaucoups dun coups pour avoir une reduc)[/quote]
très mauvaise idée me concernant, je ne suis pas capable de gérer ( mais j'en suis conscient et me limite a 0.5 ou 1 g )
si je negocie 5g je vais les cramer en 2jr lol
Salut,
Merci des conseils, le mec est plutôt ouvert ( cherche a faire un peu connaissance avec moi ) je vais en discuter avec lui.
je vais lui proposer de pas négocier les tarots, qui sont correct vu la qualité, Mais d'avoir la quantité demandé, je verrai bien.
Je reviendrai donner la finalité sur le forum pour aider si d'autre gens sont dans le même cas.
Bonjour a tous, je viens d'arriver dans une nouvelle region et j'ai trouvé quelque plan dont un ou j'aimerai connaitre votre reaction.
tarif moyenne haute 80e/g
c'est a un mec que j'ai rencontrer en tournant dans une cité, pas un four de reseaux organiser. la qualité est franchement correct, le mec ne retouche pas, vend seul dans son coin a quelque habituer certainement a premiere vue.
pb il manque generalement 10/15% de prod ( 0.85 pour 1gr )
j'ai testé dans le meme secteur un four de reseaux qualité mediocre, a peine moins cher ( 70 pour 1gr ) et la aussi 10 a 15 % en moins.
le choix est donc vite fais, mais je souhaiterai avoir la quantiter payer sans perde ce contact qui n'est pas si malhonnête ( et sérieux ) hormis ça
ca vaut le coup de faire la remarque en tentant de pas le vexer ( pour éviter une carrote le coup suivant en se disant " il est chiant lui " )
ou ne rien dire, car la qualité est la, et finalement a par sur le deep web rare sont les dealers a vendre pile le poi …
Bon a force de recherche et d'essai j'ai compris le pourquoi du comment... Bon effectivement c'est pas mal.
conclusion je sniffait un excitant cardiaque blindé de coupe aromatisé cocaine
Le sujet peut etre fermé :salut:
Bonjours a tous, je souhaiterai avoir votre avis et des conseils
Edit : ayant reussi en passant pas mal de temps sur le forum, il n'y a plus de question.
la cocaine que j'ai acheter etait coupé a une merde qui m'accelerai le coeur pendant 4-5h aprés la derniere prise. il y avait 6gr et je ne voulais pas consommé ce prod en l'etat.
environ 60% de perte, bref je me suis fais entuber, le plus grave c'est que le point de vente cartonne. A ce niveau c'est de l'empoisonement a grande echelle...
photos du "crack"
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1529/1529346039.gif][img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1529/1529346039.gif[/img][/url]
Oui pour la cocaine pas de sevrage particulier.
Mais la dépendance mental est très puissante, J'ai reconsommé seul en depis de toute logique. J'ai honte et eu peur du jugement et du rejet. Et sur le moment je n'ai pas osé leur dire qu'en fait J'avais reperdu le contrôle a la sortie de ma première cure.
C'est pas sérieux et pourtant réel.
Ce prod me détruit ma vie, J'ai besoin de soin et d'une cure longue bien isolés.
La tu vois le craving est énorme, je te passe les détails. Mais c'est très dur.
Bon tu me conseil d'aller la bas. Peut être si je leur dit que J'ai juste fais un écart ça passera.
Tu me conseil d'aller la bas directement quand même, et de jouer ma carte. C'est à l'autre bout de la France 2 jours pour y aller.
J'ai espoir qu'en arrivant bien frais et en forme ils me dégage pas à l'arrivée malgré un test positif.
Mais je déteste mentir, et je me doute qu'ils n'aiment pas les menteurs.
Merci de vos réponse.
Il s'agit de cocaine.
C'est une cure normal pas une post cure ( prévu aussi au passage )
En fais J'ai déjà fais une cure pourris et J'ai rechuté a la sorti.
La post cure dont la date est au 18 avril veulent que l'on sorte d'une cure.
Donc J'ai choisi seconde une cure de qualité cette fois dans un trou perdu. Mais qui me semble assez sélective.
J'ai eu honte de leur dire qu'il y avait eu reconso a ma sorti de cure. J'ai que je n'avais rien repris hormis un peu de cannabis. Peur de me faire recaler, car il sont spécialiser boisson et veulent pas trop de drogué.
Je déteste mentir, ça me rend trés anxieux et J'ai peur de me faire virée dés l'arrivée car J'ai menti.
En fait J'ai plusieurs choix je veut pas faire de bêtise.
Les appelé en leur disant la vérité, mais risque qu'il me disent qu'il me prennent pas.
Leur dire une fois sur place, en espérant qu'il soit compréhensif. J'ai très peur qu'il me disent de retourner d'où je viens...
Tenter l'élimination …
Bonjour a tous.
Je suis sorti d'une cure et vais entamer une nouvelle assez sérieuse ( utma l'abeille )
Problème je pensais que la réponse à cette nouvelle cure serai négative J'ai consommé en quantité sur une pulsion mal géré ( hier ).
Réponse positive aujourd'hui J'ai dis à la cure que je n'avais rien reconsomme depuis par réflexe de survie si on peu dire car je culpabilise cette conso et J'ai besoin de cette cure.
Je dois donc arriver à cette cure dans 6 jour et J'ai peur que si le contrôle est positif il ne me jettent dehors avant même le début de la cure.
Je suis trés angoissé car ils ont l'air d'être très selectif :
Pensé vous qu'il me refuseront l'entrée ?
Il serait mieux de leur en parler à mon arrivé de cette rechute ou d'espérer que le test sois negatif ?
Boire beaucoup et transpirer ça marche ou c'est des légendes ?
Que feriez vous ou avez vous des conseils a me donner.
J'ai pensé à leur téléphoné pour leur dire la vérité mais J'ai peur de me faire jeter car ils on …
merci de me faire partarger ton experience,
je vais suivre les conseils du doc et deja arreter la C,
j'arreterai le sub quand je serai dans une bonne dynamique, deja la C c'est un gros morceau a arreter.
j'arreterai quand ma vie aura repris le bon chemin
salut clean merci de ton experience, je suis tomber dans les opiacés pour tenir les descentes de coke. Je consommais pas mal d'opiacé du coup.
d'aprés ce que je comprend la cure ou l'ennuie et la cogite sont trés present, arreter le sub dans ces condition ne m'aidera pas. Si j'ai bien compris ton ressenti.
Donc arreter dans une periode ou je suis dans une vie dynamique sera peut etre plus judicieux.
Je suis un peu perdu car je souhaitai arreter le sub en cure, le doc a peut etre raison, rester a rien faire et arreter le sub rendra le truc encore plus difficile pour moi.
Si il y a d'autre avis je suis preneur.
Merci a vous
Bonjour a tous,
je suis actuellement en cure pour stopper la CC et autre stim ( et cannabis aussi en passant )
je suis sous 4mg de sub par jour, je voulait en profiter de ma cure pour arreter, mais le psy me deconseille l'arret en cure. Preferant que j'arrete l'arret a l'exterieur car il sent bien que l'enferment m'est difficile.
il prefererai que j'arrete quand j'aurai bien repris gout a la vie.
il m'a fais comprendre que meme si je ne le sentait pas ce dernier avec quand meme un role sur l'humeur.
ma question est pour ceux qui on arreter, avec vous senti quelque chose sur votre moral/comportement ou hormis le manque des premiers jours cela n'a rien changé a votre vie. ( hormis le faite d'etre obliger de voir un doc tout les mois, ce qui commence a me gonfler.
quand pensez vous ?
Merci par avance
1