Recherche » Forums » Auteur : anonyme12

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 05 septembre 2018 à  16:04

Bon voilà, par hasard je me suis retrouvé au téléphone avec un infirmier d'un établissement psychiatrique que j'ai fréquenté tous les jours pendant des mois (HTC et HDJ). Je me suis livré et il va contacter le CMP le plus proche de mon nouveau chez moi pour demander que je sois pris en charge "en urgence". Le coup des 40mg de Lorazepam ça l'a vraiment "alerté", "choqué". Du coup voilà je vais être REsuivi, je vais devoir trouver un mensonge pour mes proches qui nient que je sois malade et qui pense que je suis juste un "tox de merde".

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 05 septembre 2018 à  12:40

[quote=Yellowtree]Bien dit, et je rajouterai que la probabilité de s'en prendre physiquement envers soi ou autrui est élevée au sein de cette pathologie, et vraiment démultipliée par la prise de toxiques ou le manque de ces [url]https://www.psychoactif.org[/url] Tu ne veux quand même pas terminer en [url]https://www.psychoactif.org[/url][url]https://www.psychoactif.org[/url][url]https://www.psychoactif.org[/url]

Pierre[/quote]
Je me suis déjà infligé du mal à de nombreuses reprises, une des raisons qui m'a poussées à me faire hospitaliser. J'en garde encore les séquelles (physiquement).

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 05 septembre 2018 à  12:27

[quote=Mauddamier][quote=Yellowtree]Que te dire... Si ce n'est que je me suis fais "interner" à deux reprises en HP contre mon gré en 2014 et 2015 et que j'en ai retiré d'énormes bénéfices à chaque fois. Dans ces lieux tu peux souvent renouer avec un ou plusieurs pro de la santé, avec un traitement plus stable ou adapté à ta situation.

Tu dois te bouger là, c'est ta vie et tu n'en as qu'une, soigne-toi, parles de tes problèmes à de bonnes oreilles.

:peace:

Pierre[/quote]
Je suis assez d’accord. Si tu continues la weed et la coke, ta parano et tes psychoses ne feront qu’empirer et puisque tu n’as plus de benzo, les descentes vont être sacrément raides.

Ta famille a déjà pris tes médocs, la prochaine étape sera de te faire aider dans un hôpital.

Tu ne peux pas continuer comme ça. Ton corps va lâcher.
L’internement viendra de ta famille ou tout simplement d’un black out où un inconnu te retrouvera dans la rue et appellera les urgences ! Avec le cocktail que t’as Dans le sang, tes ha …

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 05 septembre 2018 à  06:37

[quote=Yellowtree][quote=anonyme12]J'ai eu un moment de folie passagère, ne me juge pas s'il te plait. Dans ces moments là je ne me contrôle pas. Quelques jours avant j'ai aussi eu un délire toxicomane, je voulais absolument me fixer à la cocaïne, j'ai même été acheter un steribox, j'attendais juste que mon dealer me livre mon gramme de cocaïne. Mon meilleur ami a essayé de m'en dissuader pendant des heures je ne voulais rien entendre ! Pourtant je lisais des témoignages qui disaient que une seul fois suffit pour plonger carrément. Bref j'étais dans un délire jusqu'à je redevienne enexplicablement lucide que je casse les seringues et que je les jette à la poubelle.

Voilà à quoi ressemble ma vie.[/quote]
Je juge pas du tout, excuse-moi si tu as mal interprété mon message ! :( Je voulais dire qu'il faut pas abuser trop souvent, réduire quand on peut. Je connais la dépendance à la coke, c'est très dur de s'en sortir. Tu dois absolument te faire aider par un professionnel de santé ! :)

C …

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 05 septembre 2018 à  06:18

[quote=Yellowtree][quote=anonyme12]Mon dieu..; j'ai eu des précisions sur mon état. Apparemment j'étais une épave... Mon oncle est un alcoolique extrême et ma grand mère m'a dit que même lui n'a jamais été dans cette état... Une vrai ÉPAVE ! Je me suis même fait dessus en publique. Je referais plus jamais ça sérieux je regrette j'ai tellement fait souffrir mes proches...[/quote]
Comment voulais-tu que ça finisse autrement en avalant 40mg de Témesta en 1h ? :gne:[/quote]
J'ai eu un moment de folie passagère, ne me juge pas s'il te plait. Dans ces moments là je ne me contrôle pas. Quelques jours avant j'ai aussi eu un délire toxicomane, je voulais absolument me fixer à la cocaïne, j'ai même été acheter un steribox, j'attendais juste que mon dealer me livre mon gramme de cocaïne. Mon meilleur ami a essayé de m'en dissuader pendant des heures je ne voulais rien entendre ! Pourtant je lisais des témoignages qui disaient que une seul fois suffit pour plonger carrément. Bref j'étais dans un d …

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 04 septembre 2018 à  21:57

[quote=Mauddamier]Sérieux ?
Tes proches ne sont pas psys !
Les neuroleptiques sont probablement la main sur une hémorragie dont tu as besoin pour ne pas sombrer.

Tu ne pourrais pas appeler le professionnel qui t´a fourni les ordonnances ?
Il te faut des neuro, surtout si tu’ arrives à trouver de la coke.

Il faut que tu te préserves, ton cerveau est en ébullition constante et sans benzo pour les descentes ça sent le danger pour toi.

C’est ridicule de t’enlever tes médocs.. mes parents ont fait ça aussi. Comme si on en prenait pour se défoncer.

Bon courage et n’hésite pas à écrire. Nous sommes bien réels (contrairement aux voix qui t’invitent à te faire du mal). On pourrait parler avec toi, le temps que tu puisses rencontrer un autre médecin,[/quote]
Merci, t'es vraiment bienveillant.

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 04 septembre 2018 à  21:27

[quote=Mauddamier]Alors prends le traitement que l’on te prescrit.
Les benzos ne feront pas de miracles, ils t’aideront pour tes descentes weed et coke. Mais les neuroleptiques vont te calmer.

Chaque fois que tu vides tes boîtes, tu risques ta vie, tu fais des trucs que tu regrettes et tu blesses tes proches. Et pour reprendre tes mots « quel intérêt puisque tu ne t’en souviens pas ? »

Tu veux échapper à la réalité mais il faut soigner tes hallu’. Tu te rends compte que tu ne peux pas vivre comme ça.
Perso ces trous de mémoire me feraient flipper !

Essaie au moins une semaine de suivre le ttt, y’a rien à perdre. Franchement, ça kebab te détruira pas + le cerveau. Ça te permettra au moins d’être seul dans ta tête.[/quote]
Merci des conseils, mais malheureusement mais proche ont rendu tous mes médicaments à la pharmacie suite à cette accident y compris les neuroleptiques.

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 04 septembre 2018 à  17:47

Mon dieu..; j'ai eu des précisions sur mon état. Apparemment j'étais une épave... Mon oncle est un alcoolique extrême et ma grand mère m'a dit que même lui n'a jamais été dans cette état... Une vrai ÉPAVE ! Je me suis même fait dessus en publique. Je referais plus jamais ça sérieux je regrette j'ai tellement fait souffrir mes proches...

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 03 septembre 2018 à  22:18

[quote=anonyme12][quote=Massa]Utilise tes benzos pour tes descentes de coke.
Pour quand ça devient vraiment limite les angoisses
Tu risque de développer une forte dépendance ( le Lorazepam est un costaud )
Dans tout cas, évite l'abus, tu dois te soigner ( ca ne veut pas dire que tu es fou )[/quote]
Mon paroxysme de prise de cc c'est 0,5/1g par semaine et à chaque fois c'est lorazépam, myrthazapine, Loxapine et théralène pour me calmer plus un gros tarpé pur ! Et avec tout ça je mettais au moins 1 heure à m'endormir.
(Et une tisane,Lel !)[/quote]
Ça a duré quelques mois et je suis pas tombé accro, en fin si puisque des que j'ai un peu de sous je rachète de la cc parce que j'y pense tous les jours tellement c'est bon... Et puis ma pschiatre m'a dit que j'étais cocaïnoman, mon addictologue m'a dit que je l'étais pas mais que j'allais le devenir. Ils disent qu'ils seront incapable de me faire arrêter tant que les mauvais côtés n'auront pas pris le dessus. …

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 03 septembre 2018 à  22:16

[quote=Massa]Utilise tes benzos pour tes descentes de coke.
Pour quand ça devient vraiment limite les angoisses
Tu risque de développer une forte dépendance ( le Lorazepam est un costaud )
Dans tout cas, évite l'abus, tu dois te soigner ( ca ne veut pas dire que tu es fou )[/quote]
Mon paroxysme de prise de cc c'est 0,5/1g par semaine et à chaque fois c'est lorazépam, myrthazapine, Loxapine et théralène pour me calmer plus un gros tarpé pur ! Et avec tout ça je mettais au moins 1 heure à m'endormir.
(Et une tisane,Lel !)

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 03 septembre 2018 à  20:19

[quote=Massa]Octave, tu me fais sourire. Tu me fais penser à moi pendant ma Temesta fury ( Lorazepam ) Tu vois ce que ça donne l'abus avec ce genre de molécule, c'est l'alcool x10. Et fait gaffe de pas choper une maladie en faisant n'importe quoi, c'est le problème. Moi j'avais pris un soir 75 mg de Lorazepam, je me suis rendue dans ma ville d'attache dans un état de danger public. Je suis arrivée chez un pote, il y avait du monde, j'ai vu une fille que j'aimais pas et IL PARAIT que j'ai cogné tout le monde et tout renversé dans une crise de rage. J'avais bu aussi je précise, je ne me souvenais de rien, j'ai repris conscience aux urgences. J'ai eu des dizaines de versions différentes sur ce que j'avais fait, c'était horrible.

Donc la prochaine que ta du benzo prend le plutôt thérapeutiquement crois moi ça fait de l'effet.[/quote]
Je le dis dans un autre post mais avec ces 40mg j'ai fait n'importe quoi ! Je me suis rendu dans un bar en djelaba et je l'aurais mis du ketchup partout, da …

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 03 septembre 2018 à  18:14

Rectification d'un coup black out et je me suis réveillé dans des habits différents et apparemment j'aurais fait n'importe quoi !!

Médicaments psychotropes » Je pense que les psychiatres ont détruit mon cerveau. » 03 septembre 2018 à  12:03

[quote=TheG68]Perso j'ai un traitement assez lourd moi aussi:

120mg méthadone
3x 10mg Valium
4mg Risperdal
50mg Loxapac

Et des fois je me pose la même question que toi sachant que je touche également a la coke, la question: est-ce que tout ça va pas me flinguer le cerveau ?

Mais en tout cas pour le moment ce traitement me permet de rester stable et de pas délirer alors voila c'est plus positif que négatif pour le moment en tout cas ...

PS: je l'ai déjà diminuer le ttt car a la base j'avais soit du tercian 100mg soit du loxapac 100mg ![/quote]
Écoute, je pense que oui ça le Nique !! J'ai lu que le premier rail de coke de ta vie changeait ton cerveau !
Mais bon en même temps je peux pas me passer de "drogues" la vie me paraît tellement fade quand je suis clean...

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 03 septembre 2018 à  00:54

Oui, certes. Mais j'ai plus de benzo...

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 02 septembre 2018 à  16:43

Bonjour,

40mg en 1 heure, aucun effets si ce n'est (difficulter à parler, à marche) bref mec bourré.

C'est quoi le problème ? Ça me soule ! Faut que je passe à quoi ? Parce que là...

Merci.

Médicaments psychotropes » Je pense que les psychiatres ont détruit mon cerveau. » 01 septembre 2018 à  16:20

Je précise quand ces voix me disent de me faire du mal à MOI, j'arrive pas à me résonner et je les écoute, et je le fais.

Médicaments psychotropes » Je pense que les psychiatres ont détruit mon cerveau. » 01 septembre 2018 à  16:18

[quote=Massa]C'est un signe psychotique, une illusion, personne ne te juge je pense.

Tu as de grosses hallus ? Quelle place elles prennent dans ton temps ? Elles sont flippantes ?[/quote]
Comme j'ai dit la crise d'hallucination que j'ai faite cette nuit était pas si terrible, je voyais des gens dans ma chambre et ils me parlaient, de chose et d'autres. Mais rien de flippant.

Après j'ai eu des hallucinations auditives, j'entends différentes voix (venant de l'intérieur) qui me disent ou me montrent des choses terribles... Mais rien d'extrême, certaines voix sont agressives mais jamais rien d'extravagant. Et quand ça me dit de faire du mal aux autres je résiste très bien ! Jamais été tenté de les écouter et de passer à l'acte.

Médicaments psychotropes » Je pense que les psychiatres ont détruit mon cerveau. » 01 septembre 2018 à  16:08

[quote=Massa]Mais non tu n'es pas perdu. Attention a la parano.

Ton traitement est lourd c'est clair, mais jusqu'à preuve du contraire ces molécules ont fait leurs preuves pendant des décennies d'abord en laboratoire ( pauvre souris :( ) Et sauf dans de rare cas, ce n'est pas toxique. ( Je pense à des drames comme avec le softénon )

La Cc rend parano à la longue, sur ce plan la tu devrais faire très gaffe pour moi. Et la weed aussi, bref ta du kérosène dans la tronche et c'est normal que tu flippes.

Viens en parler ici si ton entourage ne voit que le sommet de l'iceberg.[/quote]
Je viens de reprendre 20mg ça fait 40mg de Lorazépam en 1 heure...
Justement je viens en parler ici parce que je sais qu'il y a des gens qui me comprendront, le truc c'est que j'ai pas beaucoup de réponse, du coup je me tape des films et je me dis qu'il y a complot et que les gens du forum ne savent pas me blairer... …

Médicaments psychotropes » Je pense que les psychiatres ont détruit mon cerveau. » 01 septembre 2018 à  15:53

[quote=Massa]Hola

Primo, ne cède pas a la panique, elle amplifie tout. Tu as des symptômes psychotiques, fait super gaffe avec tes traitements ne les arrête pas cash.

La weed et la C ont leurs mot a dire dans ton état, c'est tout un mélange qui te sature les neurones. Essaie vraiment de ne pas céder à la peur, on est beaucoup dans ton cas mais on ne se montre pas.

Essaie de gérer l'anxiété avec le Lorazepam sans pour autant t'envoyer des plaquettes entières.
Le mieux, c'est d'en parler, ne reste pas seul dans ton coin.

Les médecins soignent au plus pressé, ils veulent des résultats alors ils te bombardent de molécules.
Mais je ne crois pas qu'ils t'ont foutu en l'air, dis toi que tu n'auras surement pas de séquelles.[/quote]
Merci...
Le truc c'est que regarde mon dernier post dans le sous forum benzo, j'ai pris 20mg de lorazépam d'un coup et ça change rien à mon état. Et en parler autour de moi ? Tout le monde pense que je suis qu'un "tox de merde" limite un déchet... Même mon copa …

Benzodiazépines » Accoutumance extrême !?  » 01 septembre 2018 à  15:48

Bonjour,

J'ai pris du lorazépam pendant 1 an quotidiennement (10mg/j).

J'ai stoppé depuis juin et j'en reprends de temps à autre pour diverse raison.

Le truc c'est que quand je prends 10mg d'un coup ça ne me fait rien.
Là j'ai pris il y a une heure 20mg d'un coup et rien, absolument aucun effets, je sens même encore une petite angoisse dans le ventre...

C'est normal ?

Médicaments psychotropes » Je pense que les psychiatres ont détruit mon cerveau. » 01 septembre 2018 à  15:38

Bonjour,

Alors voilà pendant 1 an j'ai été traité pour je ne sais quoi... Les psychiatres n'ont absolument jamais émis de diagnostique, sauf évocation par ci par là des mots, "depression", "psychose", "toxicomanie", ect.

Voilà ce que j'avais, même si je me rappelle plus exactement de ce que j'avais, il me reste uniquement ma dernière ordonnance.

10 mg de Lorazépam/j
300mg d'Amisulpride/j
50mg de Tercian/j puis 100/150mg de Loxapine/j
30mg de myrthazapine/j puis 50mg de Zoloft/j
30/35 gouttes de théralène/j

Et en plus je consommais du cannabis quotidiennement et de la cocaïne hebdomadairement. Évidemment pour gérer les descentes je doublait toutes mes doses sauf le Lorazempam je prenais 10/20 mg d'un coup.

Clairement je me suis renseigné, des schizophrènes très dangereux ont des traitements ridiculesement bas par rapport à ce que j'avais.

Cette nuit j'ai fait une crise d'angoisse, de psychose (paranoïa) et j'ai eu des hallucinations V et A même si je l'ai le doute, c'est peut ê …

Cocaïne-Crack » Comment contrôlez vous votre mâchoire ? » 24 août 2018 à  18:23

Bonjour,

Alors voilà quand je sniff j'ai l'habitude d'étaler les résidus qui sont sur mon support dans ma bouche.

Déjà j'aimerais qu'on explique pourquoi on fait cela ?

Moi je le fais à cause d'un film que j'ai vu et depuis c'est une habitude.

Et ça me dérange déjà parce que même si ma mâchoire est tendue, je joue quand même avec ma bouche, je tire la langue fin... Je fais des trucs étranges. Et en fait c'est le seul moyens pour les gens qui ne me connaissent pas bien et/ou qui ne connaissent pas bien cette drogue de savoir que j'en ai pris.

Et en plus le lendemain ma lèvre inférieur est irritée et j'ai des aphtes. :mur:

Aussi je vais bientôt essayer le plug.
Voilà comment je vais m'y prendre vous pouvais me dire si je me trompe ?

J'écrase ma dose normale de cocaine (0,125g) en poudre puis je la mélange avec 10ml de sérum physio, je mets ça dans une seringue sans aiguille et ensuite je me l'injecte dans l'anus (nettoyé avant?).

Une question on peut acheter librement des ser …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Quel dosage de bhd ? » 21 août 2018 à  00:52

Bonjour,

Je vais consommer du subutex en sniff et j'aimerais savoir quel dosage dois-je prendre ?

Sachant que :
- J'ai consommé de la codéine (150mg) une dizaine de fois.
- J'ai consommé du tramadol (100mg) 3 ou 4 fois.

Quand je me shootais à ça j'étais tellement bien le seul truc c'est que je vomissais, sauf si je restais immobile et allongé. Si je faisais ça je ne vomissais pas et fumer une cigarette aussi me faisait vomir.

Le truc c'est que ça fait quelques moi que je n'ai pas touché d'opiacés.

Voilà, des conseils ?

Merci.

Heroïne » Était-ce de l'héroïne blanche ? » 20 août 2018 à  18:07

[quote=pierre]Il n’y a aucune raison pour que ton dealer remplace de l’hero Blanche introuvable et très chère avec de la cocaine qui inonde le marché....

Il se peut aussi que ce soit du subutex écrasé. Mes premiers cachets de subutex me faisaient cet effet.

Peut être une analyse Sintes ?

https://www.psychoactif.org/blogs/Effets-indesirables-analysez-vos-produits-avec-l-OFDT-et-Psychoactif_2545_1.html#b2545[/quote]
Désolé, je n'en ai plus...

Heroïne » Était-ce de l'héroïne blanche ? » 20 août 2018 à  17:33

Bonjour,

Alors voilà j'ai sniffé de la "poudre blanche". J'avais acheté de la soi-disant cocaïne néanmoins les effets étaient totalement différents.

Je ressentais une chaleur très agréable, un orgasme comme je n'en avais jamais eu et une lourdeur (pas dans le mauvais sens du terme); j'avais l'impression que mon fauteuil était des sables mouvants.

Cette phase de rush a durée un temps indéterminé. Je n'avais aucune notion du temps qui s'écoulait; cela m'a paru durer pendant l'infini tout en étant très court.

La période qui a suivi était aussi très agréable, je ressentais une sérénité absolue et indécente, plus rien ne me préoccupait.

Donc voilà mes questions sont les suivantes :

C'était vraiment de l'héroïne ?

Si oui, j'ai pris deux traces de taille classique (pour de la cocaïne), à cette dose (si c'est de l'héroïne) n'est-ce pas une OD mortelle assurée !?

Mais, je n'ai jamais ressenti aucun craving violent. Je me rappelle de ça comme un rêve... le plus beau certes. Et depuis …

Cocaïne-Crack » Comment gérez vous la descente ? » 24 juillet 2018 à  22:44

[quote=Sufenta]De plus le speedball a la particularité de ne pas provoquer de lourde descente..

Car l’hero à une demi vie de ~ 6h contre 45 min à 1h pour la cc, du coup qd la cc n’agit plus l’hero te pose ..

La cc est principalement coupée à la lidocaine, au levamisole et à la caféine pour les plus courantes.

Source : Sintes[/quote]
Tu as complétement raison. En fait l'héro est même consommée pour atténuer la descente de coke. Désolé je suis allez trop vite et j'ai établie des vérités générales en me basant sur mon expérience personnelle sachant que j'ai consommé de la coke coupée à l'héro et que c'était une expérience horrible.

Cocaïne-Crack » Comment gérez vous la descente ? » 24 juillet 2018 à  22:41

[quote=LLoigor][quote=anonyme12]"Des sources ?" Trop compliqué pour toi d'utiliser un navigateur web ? Tape "cocaine coupée à l'héroïne" tu verras que c'est très loin d'être un cas isolé. Rien que sur ce forum les témoignages sont pléiade.[/quote]
Déjà ce serait bien que tu change de ton quand les membres te parlent eux avec respect.

Quand on avance que les dealeurs de coke coupent avec de la came pour augmenter la descente, c'est a toi a poster tes sources.

Donc désolé de te décevoir mais les dealeurs comme tout le monde sont encore assez intelligent pour éviter d'utiliser une coupe aussi chère... c'est vachement rentable de vendre 2 drogues pour le prix d'une.

Quelques cas isolés ne font pas une généralité.
Donc non les dealeurs de coke ne vendent pas du speedball en général ![/quote]
"Chère" ?
D'où je viens (Lille) l'héro c'est 5 € le gramme quand tu achètes au kilos, 20€ euros pour le consommateur lambda. Donc à moins que tu viennes d'un pays du tiers monde, non ce n'est pas …

Cocaïne-Crack » Comment gérez vous la descente ? » 24 juillet 2018 à  17:10

[quote=megacide]T’es bien sympa mais chaque coke qui donne une descente est coupée à l’hero selon tes dires ! Je penses pas que ce soit juste.
Je dit un cas isolé dans le sens où c’est quand même rare de tomber là dessus bien que ça puisse arriver ! Enfin moi je suis suisse et sur les stats des checking de par chez moi il y’a pas souvent d’heroine dans la coke ...
Pas besoin de me répondre comme ça mais je comprends je serais aussi un peux sur les nerf de chopper souvent de la c coupée à l’hero c’est pas trop l’effet recherché par un consommateur de c ![/quote]
J'ai jamais dit ça je dis juste que l'héro exacerbe la descente. Et puis d'après tout ce que j'ai lu la descente tout le monde la vie differament. Inexistante chez certains, insupportables chez d'autres (moi), ect.

Cocaïne-Crack » Comment gérez vous la descente ? » 23 juillet 2018 à  22:58

[quote=megacide][quote=anonyme12][quote=sud 2 france]Mais la VRAIE coke, en sniff n'induit presque pas de descente; et même injectée 1 heure après le dernier trou le sommeil vient[/quote]
En fait si la sensation de descente est compliqué c'est parce que certains dealer coupent la coke qu'ils vendent avec de l'héro. Comme si la coke n'était pas déjà addictive en soit...[/quote]
Des sources ? C’est certainement déjà arrivé mais je penses que c’est des cas isolés en tous cas ![/quote]
"Des sources ?" Trop compliqué pour toi d'utiliser un navigateur web ? Tape "cocaine coupée à l'héroïne" tu verras que c'est très loin d'être un cas isolé. Rien que sur ce forum les témoignages sont pléiade.

Cocaïne-Crack » Comment gérez vous la descente ? » 23 juillet 2018 à  22:54

[quote=Lololerigolo]Salut j'me présente moi c'est Lolo.
Je vais essayer de faire plus court que unfollowed :lol:

Bon, là suis déf donc désolé si cest décousu.

Ma conso, puisqu'on est là pour parler de ça:
4g de Corinne tous les 2 mois + les pètes régulièrement mais pas addict( suis trop sensible à la beuh ça me déchire vraiment trop même dosés léger) et l'alcool de plus en plus je l'admet même si c'est dur, j'ai un gros penchant pour le rhum. Et avec la C n'en parlons pas, je peux taper les 4 g ( 4g c'est ma limite psychologique) en genre 2 soir ( plutôt nuit ) et même tout seul, c'est ça qui m'a fait venir sur ce forum.

Bien sûr la conso augmente tout doucement, et je me demande où ça va s'arreter et si je vais arriver à maitriser le truc un jour.
Parce que là ça fait bien 15 ans que c'était vraiment épisodique mais depuis 2 ans ça accélère grave.
Je suis obligé de déployer des trésors d'organisation pour me maitriser et ça marche même pas.
Genre je dispatche les képas à 15 bornes …

Remonter

Pied de page des forums