Recherche » Forums » Auteur : antonio

Cannabis » Conseil arret ou non cannabis suite periode difficile » 13 janvier 2018 à  11:18

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est cool :)

Oui en effet, je pense que quand on est bien le cannabis c'est génial mais quand on est en période un peu plus sombre, de changement et de remise en question c'est pas le top.

Surtout que j'ai grave l'impression que ça m’empêche d'avancer, de me concentrer et de réfléchir même quand je n'ai pas fumé. Après je sais pas si c'est le fait que j'ai bcp trop fumé ces dernières années et que mon organisme a stocké du THC ou c'est le fait que je fais une petite dépression (fond dépressif et anxieux).

Je vais donc essayer de faire un break de un mois, le plus dure c'est pas le fait de ne plus avoir les effets (car ils me plaisent pas trop en ce moment) mais c'est tout le rituel qui a autour et surtout le gout et l'odeur...

Après j'ai peur de ressentir des effets négatifs du sevrage que j'ai vu sur internet tel que l'anxiété et la dépression alors que je suis en partie dedans actuellement mais bon faut que je me dise c'est jus …

Cannabis » Conseil arret ou non cannabis suite periode difficile » 12 janvier 2018 à  21:32

Bonjour à tous,

Je vous expose ma situation: J'ai 22 ans, je suis une personne calme, plus ou moins timide et un peu introverti de base. Je fume du cannabis tout les jours depuis bien 4 ans, j'ai déjà test la MDMA quelques fois (dont un [u]gros gros[/u] bad trip du a une prise trop élevé en étant a jeun et très alcoolisé en festival (oui on est bête des fois...)).

Jusqu'a maintenant, je supportais assez bien ma conso de cannabis (allant de 1 joint mini a 7-8 par jours suivant les événements), j'étais sociable, j'avais des notes moyennes à la fac, je me débrouillais bien dans mon alternance et je n'avais pas de soucis particuliers. Je menais ma petite vie tranquillement avec mes potes et me poser pas trop de questions. Il m'arrivais d'être souvent hyper fatigué et avoir la tête dans le cul (difficulté a se concentrer, être un peu "ailleurs"...) mais je mettais çà sur le compte du manque de sommeil.

J'ai fait le choix de partir en Erasmus cette année (Rep. Tchèques) dans le but de qui …

Remonter

Pied de page des forums