PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : assssn

Research Chemicals (RC) » Livraison commandée en Poste Restante - Délivrée à  ma porte?!? » 13 mai 2017 à  13:12

assssn
Replies: 13

Aller au message

De retour de la poste...J'update car je sais que ça vous intéresse tous grandement.

La fille du guichet me regarde un peu bizarre quand jlui explique qu'un postier est passé et a sonné sans rien laisser. Je lui demande si je peux avoir ma lettre, elle me regarde encore plus bizarre et me dit "euh bah non monsieur c'est impossible, on a beaucoup trop de lettres ici ça prendrait trop de temps. Le postier repasse le lendemain."

On est déjà  le lendemain et il est pas repassé. Je lui explique ensuite que c'était commandé en Poste Restante donc qu'il n'est de base pas censé me la livrer. Là  elle ne comprend plus rien, elle confond poste restante et boite postale et du coup me demande si j'avais "ouvert une poste restante" au préalable. Je la regarde très bizarrement et lui dis que non...
Elle me répond "ah bah voilà , que voulez vous que je vous dise..."
Incompréhension générale, le malaise est palpable...Heureusement une femme plus âgée vient nous dire que effectivement on peut command …

Research Chemicals (RC) » Livraison commandée en Poste Restante - Délivrée à  ma porte?!? » 12 mai 2017 à  19:56

assssn
Replies: 13

Aller au message

Okok ça me rassure un peu, merci. Ca me paraît tout de même bizarre le fait d'être livré chez moi étant donné que si je leur demande le "service" de poste restante, c'est bien pour une raison alors pourquoi ne pas me faire le service que j'ai demandé, c'est à  dire pouvoir recevoir mon courrier en dehors de chez moi? Enfin bref...
J'hésite donc à  me pointer à  la poste demain avec ma pièce d'identité, c'est vrai que ça serait bizarre qu'ils y ait la brigade des stups en embuscade derrière le comptoir pour 10g...

Research Chemicals (RC) » Livraison commandée en Poste Restante - Délivrée à  ma porte?!? » 12 mai 2017 à  19:18

assssn
Replies: 13

Aller au message

Mais du coup, pourquoi ne pas l'avoir juste mise dans ma boite aux lettres ?
Une lettre suivie requiert forcément une signature?

Research Chemicals (RC) » Livraison commandée en Poste Restante - Délivrée à  ma porte?!? » 12 mai 2017 à  18:59

assssn
Replies: 13

Aller au message

Bonsoir tout le monde!
Me voici en plein flippe. Il y a peu j'ai commandé du 6-APB des Pays-Bas (oui je sais, pas malin), 10g.

J'ai commandé avec mon vrai nom suivi de "Poste Restante" puis l'adresse de la poste. Dans le tracking donc il y a bien l'adresse de la poste de ma ville, je n'ai jamais donné ma vraie adresse au vendeur.

Colis envoyé le 5 mai des Pays-Bas, pris en charge par "postNL" (donc pas un livreur privé?)
Aujourd'hui soit une semaine plus tard ,on sonne à  ma porte. Le temps de me lever, d'aller à  la fenêtre pour voir j'ai mis environ 30 secondes. J'y vois une voiture jaune de la poste avec un type tout seul et plein de lettre sur le siège passager, en train de remonter dans sa voiture puis partir en trombe.

Sur le moment je ne me dis pas grand chose, sans doute un colis pour quelqu'un d'autre chez moi. Je n'avais pas checké le tracker depuis hier où ça disait qu'il n'était pas encore livré.

Je retourne à  l'instant voir le tracker et là , surprise. A l'heure où la …

Cathinones et RC stimulants » Rc ressemblant a de la MDMA » 07 mai 2017 à  14:58

Ne t'inquiète pas que tu l'auras le côté "love" avec le 6-APB (beaucoup le préfèrent même à  la MDMA). Attention à  ne pas doser trop fort (en général 100mg suffisent)

Cathinones et RC stimulants » Risques pour une "grosse" commande de 6-APB venant des Pays Bas » 04 mai 2017 à  23:19

assssn
Replies: 13

Aller au message

[quote=Recklinghausen]Tu aurais éventuellement le droit d'offrir une substance non classée... Mais en vue d'une collection. En aucun cas pour une consommation.[/quote]
D'accord, donc si moi et mes amis faisons "collection" de substances non classées, me poursuivre en justice serait difficile d'après ce que tu dis. J'ai cependant l'impression que tu te contredis ici...

[quote]Et pour conclure, si tu venais à  offir un psychotrope, quel qu'il soit, tu tombes sous le coup de " offre ou cession de stupéfiant "... A moins que la substance offerte ne soit en rien relié avec les propriétés d'un stupéfiant actuel ( autrement dit, aucune substance car sont classées stupéfiant des molécules stimulantes, opiacée, psychédélique et delirogene ).[/quote]
...où tu sembles dire qu'une substance non classée ayant des effets stimulants, hallu etc est prohibée. Pour moi une substance non classée n'est nullement considérée comme stupéfiant, il ne semble pas y avoir de texte stipulant qu'une "substances …

Cathinones et RC stimulants » Risques pour une "grosse" commande de 6-APB venant des Pays Bas » 04 mai 2017 à  21:03

assssn
Replies: 13

Aller au message

Très intéressant. J'ai commandé 10g. Pour ce qui est de gérer sa conso, je pense que ça devrait le faire, ma pire hantise étant qu'un trip me fasse moins d'effet que la fois précédente donc je me suis toujours mis la barrière de 1 mois minimum de délai, même quand j'en avais beaucoup sous la main. Je me demande d'ailleurs si une une consommation de cette sorte (dizaine de fois par an) est réellement néfaste? Genre si les races que je me suis mis à  l'alcool étaient pas pire vu l'état maladif dans lequel je suis le lendemain, chose que je n'ai absolument pas avec le 6-APB. D'ailleurs si quelqu'un avait des infos sur une consommation prolongée (années) MAIS espacée (1.5 mois) de MDMA/6-APB, ça serait intéressant.

En admettant que je commande 1 kilo donc clairement pour la revente et que j'me fasse chopper (je n'ai pas l'intention de le faire, mais juste pour la théorie). J'ai du mal à  comprendre quel serait le chef d'inculpation si la molécule demeure non classée. C'est comme si je com …

MDMA/Ecstasy » Taz : Week-end de défonce et je n'arrive pas à  descendre » 04 mai 2017 à  11:55

Tu es censée espacer les prises de taz/mdma de minimum 1 mois et demi idéalement. Là  tu comprends bien que 6 taz en 4 jours, ton corps n'est pas content.
Beaucoup de gens sont à  l'ouest pendant plusieurs jours après une prise, c'est relativement "normal". Tu ne peux pas faire grand chose à  par attendre. Tu n'en as pas l'impression maintenant, mais tu vas retrouver ton état normal d'ici quelques jours max.
Pour éviter ce genre d'état, faut espacer les prises d'un mois au moins (donc ne pas en prendre plusieurs jours de suite non plus).

Cathinones et RC stimulants » Risques pour une "grosse" commande de 6-APB venant des Pays Bas » 04 mai 2017 à  11:50

assssn
Replies: 13

Aller au message

Merci à  vous deux. Donc d'après ce que je comprends, aucun risque à  commander une petite quantité d'un RC "légal" même carrément chez moi. Le problème serait donc pour les plus grosse quantités (+ de 20g), pour laquelles ils pourraient me casser les couilles malgré la non-illégalité du truc (je dis ça vis à  vis de ton premier post Reck)

MDMA/Ecstasy » Mâchoire qui vibre suite à  prise de mdma » 04 mai 2017 à  11:48

assssn
Replies: 14

Aller au message

Ta mâchoire tremble même en étant sobre depuis longtemps? Ou c'est juste pendant le trip?

Cathinones et RC stimulants » Risques pour une "grosse" commande de 6-APB venant des Pays Bas » 02 mai 2017 à  14:54

assssn
Replies: 13

Aller au message

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais essayer avec une petite commande donc, avec la technique de la boite aux lettres devant une maison abandonnée random (j'ai lu sur ce forum que ça se faisait assez easy?), puis éventuellement réitérer si ça se passe bien.

Cathinones et RC stimulants » Risques pour une "grosse" commande de 6-APB venant des Pays Bas » 17 avril 2017 à  14:20

assssn
Replies: 13

Aller au message

Bonjour à  tous, j'ai découvert ce forum il y a quelques heures et je le trouve extrêmement complet, je ne pensais pas qu'il existait une telle plate-forme francophone; c'est très plaisant :D

J'en appelle à  vos connaissances et expériences en ce qui concerne le RC légal 6-APB (ou autre RC légal).
Mon ragondin a une consommation modérée de MDMA/6-APB de l'ordre d'une dizaine de fois par an. Non je plaisante, c'est moi. Je suis réellement tombé amoureux du 6-APB, et j'aimerais de ce fait m'en procurer une grande quantité d'un coup, pour ne pas avoir à  restresser encore plus dans le futur (où il sera probablement banni) pour en ravoir. Une quantité donc qui me permettrai d'être tranquille pour...disons le reste de ma vie. Il me semble que ce genre de produit peut se conserver des années et des années sans soucis.

De ce fait, je suis sur le point d'en commander 50g ou 100g d'un vendeur aux Pays Bas. Problème; même si ce RC n'est pas illégal dans aucun des 2 pays, est-ce que je risque …

Remonter

Pied de page des forums