Recherche » Forums » Auteur : atek

Cocaïne-Crack » Besoin d'aide (La cocaine me détruit) » 12 avril 2019 à  01:01

atek
Replies: 10

Aller au message

Bonsoir GP87,

Jusqu'à peu et ce depuis 2 ans, j'avais, comme toi, tendance à accuser la cc pour tous les malheurs dont j'étais victime.
Alors oui on a tous pour la plupart testé par l'intermédiaire d'un pote. Mais quand je fais le tour de toutes ces têtes qui étaient autour de moi ce fameux soir, je n'en vois aucune qui ait finit dépendante. Mis à part moi. Après une cassure brutale dans ma vie, j'ai enfin (après presque 7 ans de cons) compris que c'était moi l'anomalie dans ce duo consommateur-produit. Souvent c'est un ou des problème(s) antérieur(s) à l'abus de prods qui sont la causes de tous nos maux. Il est en revanche vrai que les années passant on a tendance à l'oublier et se cacher derrière la diabolique cocaine. Mais en passant par d'autres produits j'ai bien compris que ce n'était pas un problème de prods mais bien un conflit interne que je tente de résoudre. Bon courage dans ta recherche personnelle :flag: …

Alcool » Alcool besoin daide svp... » 12 avril 2019 à  00:45

atek
Replies: 51

Aller au message

[quote=Mimi4111]Bon bah sayer 2eme soir..par contre impossible de trouver le sommeil....j'ai fumé 2 bedo et je sent bien qu'il me manque quelques choses.....punaise dur dur...[/quote]
Tu as de quoi être fier tu n'avais jamais tenu 2 soirs jusqu'à maintenant. Il faut te féliciter si tes proches ne le font pas assez nous on est là pour ça! Demain essaies de faire un peu de sport pour te fatiguer et tu devrais trouver le sommeil rapidement. Tiens bon on te soutient dans ta démarche

Pour te motiver : "Quand tu es arrivé au sommet de la montagne, continues de grimper" :super:

Cocaïne-Crack » Pays europeen pour une ptite recreation » 11 avril 2019 à  15:38

atek
Replies: 8

Aller au message

Salut à toi,
Alors pour le côté sécurité tu n'as pas besoin d'aller très loin. Je vis en espagne et la conso est autorisée tant que tu es chez toi. J'ai jamais eu cette sensation de liberté en France. Après en ce qui concerne la qualité je vais pas t'orienter malheureusement même si tu peux trouver des prods de qualité en peu de temps :rolleyes:

DXM (dextrométhorphane) » Pour la premiere fois, je decouvre la magie des drogues » 11 avril 2019 à  04:57

atek
Replies: 8

Aller au message

Je parlais plus généralement de ta premiere approche des hallucinogènes ;)

DXM (dextrométhorphane) » Pour la premiere fois, je decouvre la magie des drogues » 11 avril 2019 à  04:38

atek
Replies: 8

Aller au message

Super ton TR! Merci à toi pour ton retour, tu donnes l'impression d'en tirer que du positif ça fait plaisir à lire :peace:

MDMA/Ecstasy » Je suis addict et je m’inquiete » 08 avril 2019 à  00:38

atek
Replies: 8

Aller au message

Woow ça fait quand même pas mal de préjugés pour seulement quelques lignes. Mis à part ça, je te rappelle que le forum est interdit au mineur..

Cocaïne-Crack » Besoin d'aide (La cocaine me détruit) » 05 avril 2019 à  03:51

atek
Replies: 10

Aller au message

Pas de soucis! Je t'ai juste raconté mon expérience personnelle mais je ne vais pas t'affirmer que j'ai arrêté depuis. Ca a fonctionné quelques mois mais j'ai vite trouvé d'autres prod. J'ai repris depuis qq temps mais ça ne veut pas dire que ca t'arrivera. Juste ne retouche pas tant que tu ne te sens pas capable de maitriser le produit.

Dernier conseil : a ta place, je m'arreterai quelques jours avant ton seminaire au moins parce que sinon tu risque d'etre incapable de faire quoi que ce soit à part dormir et te reposer

Allez garde le moral et dis nous comment tu avances!

Cocaïne-Crack » Besoin d'aide (La cocaine me détruit) » 02 avril 2019 à  05:52

atek
Replies: 10

Aller au message

Salut reformed!

Tout d'abord je me reconnais vraiment dans ta situation. L'année dernière c'était pareil conso quotidienne, même taille, et poids identique juste avant l'arrêt :thinking:

La première chose que je trouve positive c'est que tu veux arrêter parce que tu es conscient que ta santé se dégrade, et non à cause du budget (qui doit tout de meme en pâtir lui aussi)

Alors (de mon experience), la plupart des symptômes qui te dérangent vont s'en aller. Par exemple, quand tu iras mieux, tu vas te remettre à manger 2 à 3 fois par jour, tu vas vite regagner ces kg et pourquoi pas en faire du muscle?

La dépression je ne peux pas m'exprimer à ce niveau car je ne sais pas quels sont tes antecedents ou si tu es plus sujet à des deprimes. Pour moi, le fait de retourner quelques temps chez mes parents et de revoir des amis de longue date m'a permis de ne plus broyer du noir. Le meilleur conseil que tu recevra est de te trouver une occupation, peu importe ce que c'est, tu dois briser cette …

Cannabis » Psychotique ? ou/et Problème de concentration mémoire ? Fumeur(se) Régulier ? Weed= Poison » 01 avril 2019 à  12:16

atek
Replies: 6

Aller au message

[quote=Fluche]Pourtant jamais je ne conseillerai à un psychotique, ni à qui que ce soit d'ailleurs, de fumer du cannabis ! Parce qu'on ne peut pas prédire si cette solution fonctionnera chez quelqu'un d'autre, si la personne sera en mesure de gérer sa consommation ou en tirera un effet thérapeutique. Je me bornerai à lui apporter ce témoignage, en précisant que cela ne fonctionne pas toujours comme ça, et je la laisserai faire ses propres choix.[/quote]
Exactement! Il y a des cas où le cannabis apporte réellement à son usager. Un ami identifié TDAH très tôt a choisi de s'orienter sur le cannabis et de couper ses liens avec la ritaline qu'il jugeait nocive sur le long terme. Sans être consommée dans l'excès, cela l'aide au quotidien. On ne peut pas savoir comment chacun va réagir, selon moi, il ne faut pas diaboliser la plante parce que des usagers la détourne au point qu'elle les contrôlent :rasta:

Cocaïne-Crack » Ingestion de cocaïne avec gélule gastro-résistante » 01 avril 2019 à  11:58

atek
Replies: 2

Aller au message

salut à toi!

alors je prefere pas te dire de bêtises mais pour résumer, comme tu dis, la biodisponibilité sera fortement diminué par rapport a l'IV (ou meme le sniff) pour une montée plus longue. Ton idée de gellule gastro-resistante pourrait se tenir mais n'apporterait pas (encore une fois selon moi) une difference significative.

La cocaine est métabolisée par le foie ce qui diminue la concentration en produit actif, et localement la prise de cocaine provoque une vasoconstriction des capillaires au niveau de la bouche et de l'estomac, ce qui diminue la surface par laquelle la drogue peut être absorbée.

cf: [url=http://cyberpharmacie.free.fr/cocaine4.htm]à remplacer[/url]

Selon moi ca vaudrait plus le coup de prendre un doseur avec ta cc préparée tu sera sur d'eviter des complications imprévues tout en restant assez discret
je te dirige aussi vers un ancien poste qui detaille un peu plus les effets par voie orale

[url=https://www.psychoactif.org/forum/t10395-p1-Ingerer-cocaine-qu …

Cocaïne-Crack » comment reagir après une rechute » 01 avril 2019 à  11:07

atek
Replies: 8

Aller au message

[quote=Rick]Pour moi? ne pas se morfondre, garder de l'estime de soi, repartir de plus belle...se dire que les echecs font parti du processus pour arriver à terme. :)

Après "terme" ce n'est pas forcément la sobriété, on peut aussi bien vivre avec nos psychoactifs ;) au hasard ceux qui ont des médicaments pour leurs douleurs, du cannabis etc.[/quote]
rebonjour a tous! je te rejoins dans ton raisonnement de penser positif mais je pense pas pour le moment pouvoir gerer une conso saine mais peut-etre un jour je pourrais retrouver cet usage festif.

[quote=Junon]Coucou, je suis un peu comme toi, j'ai repris après une période d'arrêt je consomme seul chez moi

jme permet mais tu tapes tout les jours? sinon combien par semaine ?
déjà le fait que t'es créer un sujet montre que t'es quand même concerné à ce sujet, et le fait que tu es déjà eu la période de "découverte" et ses "excès" on va dire tu peux te rassurer un peu sur le fait que avec plus d'expérience tu peux un peu mieux gérer, avec …

Cocaïne-Crack » comment reagir après une rechute » 26 mars 2019 à  02:01

atek
Replies: 8

Aller au message

Bonsoir, alors pour faire bref pendant unpeu moins d'un an jai tape excessivement de la cc mais grace a mes amis et ma famille jsuis passé a autre chose (le sport a aidé bcp). J'ai arreté tous les prods après ca. Mais je suis devenu anxieux, perte de confiance en moi, mal a l'aise en public alors que jetais tout l'inverse avant. Du coup jme suis créé une carapace pour combler, je prefere attaquer avant de l'être. mais voila 6 mois après à force de montrer ce mauvais coté de moi j'ai reussi a eloigner de moi ces memes amis qui m'avaient aidé (je suis le seul fautif je le sais bien). le probleme etant que depuis je me retrouve seul et j'ai remis le nez dedans depuis. ca fait 2 semaines que j'ai repris ma conso solo dans mon appart. Je sais qu'une rechute veut pas dire que les 6 mois d'avant n'ont servi a rien mais c'est difficile de ne pas se dire qu'on vient de tout gacher.
Alors j'en viens a ma question, comment vous reagissez apres une rechute? et comment faire pour pas se rejeter dan …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 26 mars 2019 à  01:20

atek
Replies: 1493

Aller au message

salut moi c'est atek 21ans. rien d'extraordinaire jai commence comme bcp avec le canna et le reste a suivi (md lsd cc principalement). Jme balade sur le site depuis un an meme si je minscris que maintenant. je suis la pour les temoignages partagés et si possible partager en retour!

Remonter

Pied de page des forums