PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : balignette

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Humeur changeante » 26 mars 2020 à  05:41

Bonsoir.
Certainement besoin de réconfort ou juste de me confirmer dans ce que mon entourage m’a prévenu

Pour me définir. Je suis une maman solo dynamique fonceuse avec le sourire. Grande fine je mène ma vie sans personne et besoin de personnes (juste pour me définir)

Il y a 2 mois j’ai rencontré un homme sur un site qui malheureusement j’ai pas pris le temps de le connaître réellement! Échange rapide 2jrd)Rdv rapide et coup de cœur de son côté Et j’ai aussi eu un coup de cœur. En sortent du restau on se promène! Je ne suis pas timide du tout, je sais ce que je veux! Donc je l’ai séduite très vite en se promenant.
Il me propose d’aller chez lui ou chez moi. Je dit on va chez toi!!
En arrivant on boit 2 ou 3 verres, il part fumer direct. Je dit «  ah tu fumes! Oui de temps en temps (il a 40 ans!) bref moi j’ai arrêter la cigarette 1 mois avant cette relation (grosses fumeuse de cigarette! Mais aucune autre drogues) bref il me répétait souvent « waouh c’est courageux d’arrêter com …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je l'aime, il aime son cannabis » 24 mars 2013 à  14:53

bonjour
je suis nouvelle sur le forum. j'ai besoin d'aide et de témoignages.
J'ai rencontré mon homme il y a 5 mois, il à  42 ans, j'etais en couple, vit normal avec 1 enfant, plein de projet. J'ai quitté mon ex mari pour lui car c'etait tres fort entre nous. meme a l'heure actuelle je ne regrette pas mon choix.

Mon homme est complétement dépendant du cannabis depuis 20 ans mais surtout cette derniere année (ce qui me dit!), il a eu plein de soucis avec son ex, il voit plus son fils. Il a eu une vide merde depuis 20ans, un grave accident a bouleversé sa vie quand il avait 22 ans. bref je pense que tout ca joue dans la défonce. Il deteste la société, il en veut à  la terre entiere.

Quand on sait rencontré, j'ai bien vu qu'l fumait beaucoup mais ne connaissant pas les effets secondaire, je ne suis pas posé la question. Au fur à  mesure de notre relation, je devais l'emmener dans des cités chercher sa dose, il me demandait 10€, pareil pour acheter.
On vit des moments magnifiques comme d …

Remonter

Pied de page des forums