PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : bento

Morphine (Skenan, Moscontin) » Bonjour à tous ! Peut-on mélanger du Skenan LP 10mg dans une boisson ? » 08 août 2018 à  14:32

bento
Replies: 5

Aller au message

Salut
Étant consommateur de sken j'approuve à 100% ce que te dit Mr No , il n'y a aucun intérêt à l'ingerer.
Par contre si tu le sniffe,je pense que ça fait beaucoup d'excipients dans le nez. Par exemple 1 gellule de 100mg et que tu l'écrasés ça fait un bon gros tas de poudre,et des que tu écrasés les microbilles tu perds le côté libération prolongee de suite,3les billes sont faites à la base pour se dissoudre en un certain temps ,écrasées l'effet est immédiat.
Quelle dose comptes tu prendre sans indiscrétions ?. Prends en tu régulièrement ?.
Sur la notice c'est même écrit que tu peux vider 1 gellule ou plus dans un yaourt pour le manger sans avaler la gélule
Bon app et bon délire

Bye

Cocaïne-Crack » L'humanité a consommé l'ensemble des feuille de coca renouveler » 06 août 2018 à  12:58

bento
Replies: 8

Aller au message

Parce que des feuilles de coca il y en a encore chaque année,le cocaïer produit plusieurs recoltes de feuilles par an ca fait sur 3 pays Colombie,Pérou et Bolivie des dizaines voir centaine de milliers de feuilles tous les ans alors que "l humanité a tt consomme '",c est deqs conneries comme ca a ete dit juste avant.pareil pour le site
Bye

Benzodiazépines » Comment savoir si on es en manque  » 06 août 2018 à  12:38

bento
Replies: 13

Aller au message

Desole mais le titre peut etre pris a larigolade....comment savoir si tu es en manque:bah tu te sens hyper bien la peche. T comme si t avais pris de la coke...
Bref des boucliers vont se lever mais c est 1 joke ok.
Bye

Cannabis » Besoin de conseils et d’aide » 06 août 2018 à  10:43

bento
Replies: 26

Aller au message

Salut
De toutes manières lorsque tu introduis dans ton corps un psychotropes que ton corps ne connaît absolument pas impossible de savoir à 100% comment tu vas réagir.
Si le côté intrépide donne le " courage" d'essayer 1 psychotropes jamais pris autant maximIsèr les chances que ça se passe bien style bien entouré dans un cadre sympa et sans gros problèmes familiaux ou autres qui pourraient intervenir et gâcher le coup d'essai. Donc y aller doucement, limatériaux et fractionner les doses d'habitués pour soi et attendre le max entre chaque prise. C'est déjà bien si tu t'en tiens à ces simples gestes,à MON avis ( ça va la,je parle assez personnellement ? Je généralisé pas?
Tiens nous au jus
Sinon pour le médoc en vente libre je vais me renseigner et pourquoi pas si c cool
Bye les amis

Heroïne » Heroine du jour » 05 août 2018 à  21:07

bento
Replies: 8

Aller au message

Salut
Momon j aime bien te lire d une part parce c est agreable,t as des expressions sympas et marrantes, mais surtout c est la réalité.
En plus lorsque je te lis je remarque aussi que ta façon de voir les choses , par l oeil d un trentenaire a peu pres, entre ma génération et celle apres toi qui ont 1 vingtaine d'années.
Moi aussi je communiquais avec Niglo,Tomboy quoi ,j ai assisté à une descente aux enfers avec ses rc's
D autant que sur les centaines de ces molecules crees uniquement pour que les fabricants chinois se remplissent les poches,votre santé est la DERNIÈRE des choses qui leur importe,le tout sans aucun essais prealables.Qui sait ce qu une consommation meme recreative et pas quotidienne laissera commes traces,sequelles un jour?
Il n y a pas longtemps un mec se gavant de T465u,622E7mvd,etc...(c est des noms bidon),il se demangeait tellement que sans savoir j aurais cru un mec qui prenait du cristal meth :horribles plaies sir tout le visage. Un jour il m a dit t es ouf …

Heroïne » Heroine du jour » 05 août 2018 à  13:30

bento
Replies: 8

Aller au message

Je sais pas si je l ai dit mais apres euphorie et speed gros mais gros piquage de zen.
L hero c est comme les pepites d or. Tous les oreros ou garimperos comme on les appelle c est sur qu ils parlent plus de pépites de .....g ou kgs mais on tombe rarement dessus. Mais on trouve.
Faisons un grand meeting d usagers d opis qui veulent retrouver des sensations qu ils ne trouvent plus. Faisons ca ou c legal lol.
Genre zones tribales du Pakistan ca va?
Amicalement

Heroïne » Heroine du jour » 05 août 2018 à  13:05

bento
Replies: 8

Aller au message

Salut
Hier je l ai trouvee light mais j avais 3×200mg de skenan dans la g....,par contre lors de l injection sans parer d un vrai flash j ai senti cette chaleur agreable te prendre en entier,de bonne humeur car euphorisante la dame,pendant 1 h ou 2 . Puis ca a ete le piquage de zen. C est pour ca que je reponds que maintenant. Hier c etait des c biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.elllllllllll......bref vous avez compris.
J avais garde 2 gros taquets pour aujourd'hui:1 que j ai fait ce matin a 6h et la chaleur en même temps que je poussais le piston la sensation de chaleur et de douceur,comme si une main gigantesque me prenait pour me poser sur un lit de coton qui m engloutirait avec passion,plaisir,euphorie bien presente et la peche jusqu'à maintenant ou je rentre faire le dernier.
Conclusion meme si ce n est pas la laotienne a 300 boules sur le dw,ou de la ce qu on veut te dire c est a dire t en sais encore moins qu en 6t , la c est 40 euros le g et sous l aspect d une came gris beige,ma …

Cannabis » Besoin de conseils et d’aide » 05 août 2018 à  12:24

bento
Replies: 26

Aller au message

J ai remarqué 1 truc bizarre:quand j ai fume je suis insensible si tu grattes genre 1 tableau avec tes ongles. Alors quebe grincerais desdents.a mort en tps normal. Comme quoi des fois on peut réagir différemment tous que nous sommes sur 1 sorte d échelle de Richter du cannabis

Cannabis » Besoin de conseils et d’aide » 05 août 2018 à  09:08

bento
Replies: 26

Aller au message

Bonjour Janis
Les explications et conseils que t'ont déjà donné les autres avant moi me paraissent être justes et assez détaillées, notamment lorsque ils parlent d'une association de plusieurs éléments à un moment donné.
Je ne crois pas l'avoir lu avant mais tu ne serais pas là seule à qui le cannabis ne plaît pas,et du coup ça n'à rien de recreatif pour eux. D'après ce que tu dis tu as fumé de l'herbe,et c'est vrai qu'actuellement, même depuis quelques années les producteurs favorisent des variétés super fortes en THC, auparavant dans le hasch la concentration de thc était bien plus élevée que dans l'herbe mais on parlait d'herbe ayant grandi grâce au soleil,sans engrais chimiques ,bref le bio de l'herbe.Comme tu es en Belgique avec vos voisins du nord vous avez accès à tout,donc probablement qun tes amis aient choisi une variété avec plus de 30% de thc,c'est super fort pour quelqu'un qui n'à pas l'habitude de fumer,surtout quotidiennement. Je vais même te dire autre chose,il arriv …

Heroïne » Heroine du jour » 04 août 2018 à  18:12

bento
Replies: 8

Aller au message

Je viens de retourner a la 6t ou j ai eu il y a 1 quinzaine de jours de la minimum 30%d hero pure. J y etais retourne 4 ou5 jours après et c était la meme mais recoupee plus ou moins.
J attends d etre chez moi et je vous enverrais 1 photo pour l aspect,apres cuisine aussi car elle n a aucun dépôt et cette forte odeur de brune lorsque le mélange est chaud dans la cup et qu on met le zen dessus,personnellement j adore cette odeur
Je vous tiens au courant plus tard ss faute
BYE les amis

Injection et réduction des risques » Votre première injection » 04 août 2018 à  16:53

bento
Replies: 271

Aller au message

Mon premier shoot ne m a pas marqué spécialement. Il devait être sous dose,1speedball.
Par contre je me souviens d un de mes premiers particulièrement:j attendais 1 pote qui devait arriver avec 1g de brown,ca fait un bail,quasiment 30 ans pt1!,on fait notre cuisine chacun de son coté. Aucun depot et cette couleur comme du coca niveau couleur,1 tt petit peu plus clair. A l époque la veibe est trouvee en 2 secondes et j envoie tranquille. Je me souviens clairement j avais les yeux fermes et la sensation,le flash qui arrivait me faisait penser a 1 troupeau de bisons me fonçant dessus,bref ca dégageait 1 force incroyable sans aucune peur,au contraire car je savais,va savoir pourquoi,que ca allait se passer comme sur des roulettes. Ca a ete le cas.
Plus jamais je n ai eu 1 flash similaire
Bye

TSO - maintenance aux opiacés » Recherche cure de desintox opiacé » 03 août 2018 à  21:25

bento
Replies: 6

Aller au message

Ouaip c sur mais tu sais comme disait je sais plus quel(atchoum!!)....ca a rien a voir avec l ego comme je l ai lu hier,juste que je suis assez nul avec ordis,tablettes et portables,c est le strict nécessaire et tellement je galere a ecrire avec mes gros doigts je me gourre ca corrige donc n importe comment et je relis pas donc je ne vois pas ces conneries de suite voila
La si j avais pas relu il y aurait 1 demi douzaine de fautes
Bye

Au coin du comptoir.... » Le dernier roman inédit de Cizia Zykë » 03 août 2018 à  15:03

bento
Replies: 1

Aller au message

Salut
Cool,ca me rappelle ORO,en Amérique centrale dans les 80's. J avais adoré. Merci pour l infoen tous cas
Bye

TSO - maintenance aux opiacés » Recherche cure de desintox opiacé » 03 août 2018 à  14:04

bento
Replies: 6

Aller au message

Oui je suis allé au patriarche,1 pedophile mégalo se prenant pour 1 poete qui n écrivait que des merdes ....qu il nous faisait vendre dans la rue,pendant que Lucien roulait en bentley blanche avec 1 ribambelle de gamines mineures bien sur. Il a d ailleurs ete accuse et condamne pour agressions sexuelles.
Maintenant qu il est mort et enterré,les piliers de l association ou plutôt de la secte se sont partages les dizaines de millions d euros d actifs en tunes ou en pierre,dans pas loin de 30 pays différents partout dans le monde dont un des plus somptueux est son domaine du belize,immense avec piscines et un luxe hallucinant car autour i n y a pas grand chose.
T as vu suf j ai grave ameliore ma dictee par rapport à hier nan?
Allez bye

TSO - maintenance aux opiacés » Recherche cure de desintox opiacé » 03 août 2018 à  13:01

bento
Replies: 6

Aller au message

Salut
Comme toi j'ai un assez long parcours avec pour potes les opiacés ,et j'ai plusieurs fois essayé différentes cures.
Déjà fais attention aux cures éloignées de tout,surtout sans structure médicale, car je me suis retrouvé au milieu des 90's dans 1 secte, 1 vraie de vraie,alors méfier toi sans tomber dans la paranormal bien sûr mais on sait que les sectes préfèrent "s'attaquer" de préférence à des personnes en difficultés diverses,lorsque l'on est vulnerable tu vois.
Bref à la campagne en France ou Belgique je ne peux t'aider mais je peux te conseiller un centre qui se trouve en plein Paris, qui dure 1 dizaine de jours je crois et propose différentes activités, séances de hammam, bref c'est assez bien équipé et ça existe depuis plsuiveurs décennies, 4 je crois donc même si la plupart de ceux qui y sont passés ont replonge,plusieurs centaines voire milliers ont réussi à s'en sortir. Après les dix jours tu es encore suivi en ambulatoire avec a peu près 1 rdv par semaine.
C'est ent …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel comissariat pour "traffic stup" - audition libre  » 02 août 2018 à  20:09

bento
Replies: 21

Aller au message

Je sais pas comment virer cette correction auto. Ca me le fait qu avec Android.
C est cool au moins vous avez trouve ca d un drole quasi extatique.
Tant mieux.

Heroïne » Brulures lors de l injection  » 02 août 2018 à  20:04

bento
Replies: 20

Aller au message

Salut Momon
C est exactement ce que je pense. C etait vraiment 1 truc bien mais vu que c est la fin du pochon comme tu dis ils ont rajoute he ne sais quelle daube. La cafeine c est Rolls Royce par rapport à d autres saloperies inimaginables.
J espère juste arriver au bon moment la prochaine fois. Et c est curieux car je pense a la periode ou je consommais de la coke,j etais passe des lignes a la base puis au shoot et j ai arrete tout ca sans peine d un coup.. Par contre dur de dire adieu à l arbalète avec les opis.je ne sais pas pourquoi. Comme tu dis j ai tout diminue pourtant:2 ou 3 extras par mois et les 27 autres jours confortable avec 600mg jour,mais je prends souvent 400mg jour,ca suffit pas,je ne sais pas si avec 1 seule injection jour ca guerirait.
Allez bye

Heroïne » Brulures lors de l injection  » 02 août 2018 à  18:54

bento
Replies: 20

Aller au message

Et puis Moment je voulais te dire que quitte à prendre un truc qui te maintient dans la dépendance autant prendre ce qui te convient le mieux et personnellement autant que ça m'apporte du bien être.

Heroïne » Brulures lors de l injection  » 02 août 2018 à  18:52

bento
Replies: 20

Aller au message

J'arrive quand même à limiter ma conso d'ero si on peut appeller ça de l'hero,le reste du temps c'est Skenan, c'est vrai que si tu limites comme je fais à 2 ou 3 shooté de 200mg sur par jour je les sens toujours, même après des années. On ne sent plus le Skenan lorsque l'on rentre dans l'augmentation des doses,la morphine pour un effet similaire il faut augmenter les doses, sauf si tu restes à quelques prises espacées suffisamment longtemps, tu le sentiras,picotements biens forts et grattage à mort compris,bref ce qu'on demande à notre ami Skenan.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel comissariat pour "traffic stup" - audition libre  » 02 août 2018 à  17:09

bento
Replies: 21

Aller au message

Ah oui desole c est la correction automatique qui a l insu de mon plein gre a changé mes mots.
A part ces quelques droleries involontaires vois tu ce que j ai voulu dire?
Crdt

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel comissariat pour "traffic stup" - audition libre  » 02 août 2018 à  15:05

bento
Replies: 21

Aller au message

En général si la convocation est pour "affaire vous concernant " ,et que tu consommés des stupide c'est qu'ils envoient ou appellent les clients pour qu'une fois au poste ils étouffent leur dossier contre le dealer en faisant pression sur les consoles pour qu'ils balancent un témoignage à charge contre le dealer.
Dans ces cas faire la sourde oreille,mais si tu es dans le trafic la ils viennent te chercher à 6h et defoncent la porte si t'as le someilleur lourd lol,ensuite notification de mIse en gav, perquisition et retour à la geôle pendant 4 jours ,sans tso bien sur. C'est ce qui m'est arrivé 1 fois. Juste pour de la petite consommation JE pense que les risques qu'ils te recontachent est quasiment nulle.

Heroïne » Brulures lors de l injection  » 02 août 2018 à  14:56

bento
Replies: 20

Aller au message

D'accord avec toi Mascarpone.
Mon problème res'identifier dans le fait que j'affirme arrive pas encore à dire adieu à l'injection.
Le dernier dompter que j'ai passé date de ma dernière incarcération donc un moment.
Pour l'angiologue je crois que j'ai jamais entendu parler de cette spécialité ? ??.
Mais le Skenan même si il me fait mal c'est très léger car je le prépare bien ,ce que je m'envoie est translucide.
Pour ce qui est des extras les deux dernières fois ça s'est très bien passé la 1ère fois car je suis tombé sur un truc testé à plus de 30%. Elle m'à brule quand même mais tous les autres témoins étaient au beau fixe,j'ai été étonné d'ailleurs par cette qualité. Bref j'y retourne 8 ou 10 jours après et c'était il y a 3 jours ou 2. Heureusement je prenos qu'une boluette car l'aspect est légèrement différent,au lieu d'une beige poudreuse avécu qques petitre cailloux minuscules, mais la c'était pas poudreux que des petits cailloux ou plutôt petits morceaux de cailloux. Arrive le mom …

Heroïne » Brulures lors de l injection  » 02 août 2018 à  13:02

bento
Replies: 20

Aller au message

C est quasiment la meme que on touche depuis longtemps. La seule différence c est que comme j in jecte depuis des annees sur une surface de 5cms par 5 environ. Lee ou la veine que je trouve sans trop de soucis n a pas le temps de reboucher tous les trous qui la transpercent,c est pour ca que le produit est en contact avec des tissus musculaires alors que il ne devrait pas y avoir contact.
De plus je trouve cette came niveau effets pas mal,surtout niveau piquage de zen ,euphorie et aussi duree dans le temps.
De toutes manieres n importe qui qui s injecte du brown ou de la "fausse blanche" en intra musculaires c est garanti que tu jongles et que la brulure est inévitable.
Je precise également que sur 1 mois je vais me faire entre 1 et 3 extras de dope par mois. Le reste c est du skenan.
La forte chaleur n arrange en plus rien a l ulcère et accellere la formation d un oedème du bas du genou au dessus du pied.
Voilà je vous ai donne tous les éléments
Bye …

Heroïne » Brulures lors de l injection  » 02 août 2018 à  12:02

bento
Replies: 20

Aller au message

Salut les amis
Je suis sur que c est pas du krokodil !!.
Par contre comme je n ai plus de veines du tout a part le cou,endroit hors de question d y mettre 1 aiguille..
Donc je tape tjrs au meme endroit. Dans l ulcere ou sur le tour,et a mon avis l endroit malmené n a pas le temps de se remettre et c est comme un arrosoir,meme si je suis ds la veine et que j appuie doucement ca sort quand même par les trous des multiples injections faites avant a ce même endroit.
Et la came maintenant me brule intensément. Je ne l ai pas a sevran et elle brule car elle rentre en contact aveec les muscles et tissus
Qu en pensez vous?
Bye

Heroïne » Brulures lors de l injection  » 01 août 2018 à  11:50

bento
Replies: 20

Aller au message

Salut
Maintenant on trouve sur région parisienne de la "fausse blanche",en fait 1 hero pas tres bien raffinee néanmoins très forte lorsqu' elle sort des lieux de prod d asie centrale. C'est de la brune mais 1 manip chimique permet de la dissoudre dans de l eau uniquement.
Je voulais savoir si chez d autres ud qui shootent ce type de came ont comme moi a la moindre goutte a coté une brulure tres intense et douloureuse,avec necrose importante des tissus qui pourrissent et que je dois gratter ,curer pour nettoyer 1 plaie(ulcere perforant)toujours plus grand. Meme le skenan me fait souffrir assez intensément.
Est ce que cette sensation de brulure vous arrive aussi avec les résultats que j ai detailles avant
Bye les amis

Poppers, solvants et gaz » Comment essayer le protoxyde d'azote  » 01 août 2018 à  10:45

bento
Replies: 16

Aller au message

Va chez metro.il y en a partout en France. Le seul truc c est que c est reserve aux professionnels de la restauration,tu devras demander à 1 clients de l acheter avec ses propres trucs et de lui filer la tune. C est 1 des endroits où ils sont les moins chèrs
Bye

Heroïne » Hero beige clair.petits cailloux mais en drepou. Minimum 30% purete » 31 juillet 2018 à  13:06

bento
Replies: 8

Aller au message

Merci pour les conseils Sufenta.
J'y suis retourné 1 dizaine de jours après, et elle avait légèrement changé d'aspect,caillouteuse, tout petits cailloux mais pas à 90 % en poudre comme la première fois.
C'était hier,j'en prends juste 1 à cause du changement d'aspect justement.
Résultat je pense qu'elle a été légèrement coupée car le flash était moins intense, bien moins même, l'euphorie était présente mais moins forte également, par contre le piquage de nez lui était bien la.
Je ne sais pas pour le test aux bandelettes j'en ai pas personnellement.
Ça reste un produit pas mal par rapport à tout ce qu'on trouve,et c'est 40 le groupe, pas 200 avec attente soit des flics soit du facteur soit rien du tout car lettre partie dans zen,veines,etc....de quelqu'un.
Bye

Remonter

Pied de page des forums