Recherche » Forums » Auteur : blackraven2358

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage methadone et tramadol, craving et naltroxone  » 21 avril 2021 à  15:12

Je reviens vers vous après mon rendez-vous avec ladicto

En ce qui concerne la naltroxone, apparemment,m'as t'ont dis, cela empêche les craving physique mais pas les psychologique. Qu'en pensez vous ?

Pour ce qui est que consommer un opiacé après une prise de naltroxone, apparemment cela provoque un effet de manque, d'où la question, est ce que la naltroxone provoque une dépendance !?
Je demande car je ne veux plus être dépendant de quoi que ce soit, ou du moins tant que possible.

Qu'en est til de la consommation d'alcool pendant le traitement à la naltroxone? Est ce que cela provoque un manque aussi?
Je sais que se sont des questions que j'aurais pus poser à ladicto, mais sur le coup je n'y Ai pas pensé, puis je préfère demande à quelqu'un qui en as déjà fait l'expérience.

Merci pour vos reponse

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage methadone et tramadol, craving et naltroxone  » 15 avril 2021 à  06:57

Merci Morning Glory pour ta sagesse, tout cela maide beaucoup

[quote]j'en suis à 5 jours sans conso d'opi o/[/quote]
Félicitations, se défaire des opiacés c'est pas une mince affaire (jen sais quelque chose)

[quote]Peut-être que ça le diminuerait un petit peu au bout de plusieurs semaines de traitement avec la montée d'endorphines[/quote]
J'espère que cela voir pour être rendu possible avec la montée d'endorphine, j'en peux plus d'avoir des envie irrépressible de me faire un shoot de metha ou d'autres chose, d'avoir l'angoisse en me disant putin ou vais je trouver ma dose...vais je trouver une veine...(je les ai cramé avec de grosse doses de metha, plus un passif a l'héroïne et au sub) jai qu'une envie, c'est de passer à autre chose. (Je voudrais changer de trip en passant par les enthéogéne, et ne plus avoir d'addiction,)

D'ailleurs peut ont passer des opiacés pour aller vers les champotes, je n'ai pas encore trouver la réponse à cette question dans le forum.

[quote]en France c' …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage methadone et tramadol, craving et naltroxone  » 14 avril 2021 à  15:24

[quote]Je crois que Morning Glory s'est procurée de la naltrexone à cet effet, et qu'elle a fait des recherches sur le sujet[/quote]
J'ai hâte qu'elle me fasse part de son expérience au sujet de cette molécule, il y a beaucoup de pdf à lire sur ça sur Google mais pas beaucoup sur l'arrêt des opiacés avec une aide à la naltroxone, c'est plus une généralité pour l'alcool. Est en plus la plupart sont en anglais du coup c'est difficile pour moi de comprendre :thinking:

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage methadone et tramadol, craving et naltroxone  » 14 avril 2021 à  13:21

[quote]"en se donnant un coup de marteau sur les couilles"..[/quote]
Je vais éviter :mur:

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage methadone et tramadol, craving et naltroxone  » 14 avril 2021 à  13:18

Merci Marco 68 tes réponse m'aide beaucoup !

Du coup mis à part servir de capote anti opiacés ca ne sert pas à grand chose... laddicto m'a servi ça comme une solution miracle, je ne sais pas quoi faire, naltroxone ou pas !?
En plus du rique de ne pas pourvoir être anesthésiés si il vient à m'arriver quelque chose je ne pourrai même pas boire un verre d'alcool en famille et avoir le plaisir de l'alcool, cest beaucoup de contraintes pour pas grand chose.

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour ne pas faire de craving

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage methadone et tramadol, craving et naltroxone  » 13 avril 2021 à  22:13

Bonjour à toutes et à tous

Je suis actuellement en hospitalisation pour un sevrage de la metha et du tramadol en priorité, dans un second plan sevrage des antipsychotiques, anxiolytique et somnifères.

Décidé à arrêter les opiacés depuis un moment, je suis passée de 120mg de methadone, à aujourd'hui 0 en 1 ans et demie environ.

Pendant ce temps de réduction du dosage, j'ai eu très mal au dos, du coup je me suis fait prescrire du tramadol 100mg lp 2 fois par jours et 50 mg si besoin 2 fois par jours.
Les Ip 100 sont délivrées par une IDE à domicile et les 50mg sont en ma possession, a cause début de mois je ne peut m'empêcher de prendre mes 15 gélules de 50mg (750mg) tout les jours jusqu'à ne plus en avoir plus les lp 100 de la journée que je prend a heure fixe. Du coup j'en ai eu marre je veux tout arrêter, de plus je suis comme un zombie à chaque fois, ça le gratte partout, sensation de fatigue mais je ne dors pas (contrairement avec la metha que je faisais en IV sauf vers la fin …

Remonter

Pied de page des forums