PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : bleuvie

Tramadol » Sevrage tramadol reussi » 21 janvier 2022 à  22:54

Et enfet ce qui m’a permis de finir le sevrage et pas m enfuir (car oui j en ai eu envie de craquer )c est le regard et les paroles ( mesdames je sais tout ..) de c est deux addicto a leurs stagiaires à l hopital ( genre regard de haut) et les avoir entendu quand elle ressortaient de la chambre en messe basse «  on la laisse cette nuit , on verra demain si elle fait encore la maline... »
J avais tellement plus la rage de me battre!!! !!!
Par contre les aide soignantes, des anges , petit exemple tout con la nuit elle me ramener des couvertures et me « border «  tellement je grelotter , elle on vraiment assuré on était super bienveillante et ne mon jamais jugé et regarder de haut je leur doit beaucoup

Tramadol » Sevrage tramadol reussi » 21 janvier 2022 à  22:26

[quote=Oaxaca-na][quote=bleuvie][/quote]
Bonjour et surtout bravo d'avoir réussi à franchir un cap aussi terrible, je parle en connaissance de cause. Sauf que ma volonté aura été vaine maintes fois et je suis désormais sous Buprénorphine.
Mais l'autre visage du Tramadol, celui qui stimule l'humeur etc... a été et est toujours
2 an et demi plus tard, un cauchemars à combler.

Qu'en est-il pour toi post sevrage ? Car on le sait bien, il y a la sevrage physique, mais surtout la suite, le sevrage psychologique ! Notamment avec le Tramadol étant donné son puissant effet sur les neurotransmetteurs de l'humeur et de la récompense.

J'espère que maintenant tout va mieux pour toi, et vraiment bravo d'avoir accepté d'endurer ça, ça peut-être traumatisant.

Merci de ton retour et bonne continuation

Oax'[/quote]
Bonjour

Effectivement ça a été traumatisant je m en souviendrais longtemps...
Le plus dur a enduré tu as raison c est l effet psychologique qui suis et ce que sa engendre j ai eu un …

Tramadol » Sevrage tramadol reussi » 20 janvier 2022 à  16:04

Bonjour

Je souhaitais témoigner de mon expérience je mettais promis de faire un retour quand j irais mieux après avoir passé des journées à chercher de l espoir sur ce forum .

J ai 35 ans , j ai été sous tramadol durant 28 mois environ a dose crescendo suite à une erreur de diagnostic médical accident de travail et un retard de prise en charge (passons l’es détails).
N étant aucunement soulagé de mes douleurs et quelque jours avant le confinements en arrêt travail depuis 3mois mon médecin me prescris tramadol 37,5 mg en me disant vous pouvez aller à 6par jour (je pèse 46kg et je ne connaissait pas je faisait confiance à mon médecin).
J en prend 1matin 1soir , mes douleurs s atténue un peu , quand un effort physique doit être fait dans la journée je vais jusqu’à 4...au bout d un mois je commence à avoir des vertiges et plus trop d effets.
Mon médecin me passe au tramadol 50 x3 au debut en immédiat puis en LP quelques mois ( en attendant une prise en charge d opération )puis de n …

Remonter

Pied de page des forums