Recherche » Forums » Auteur : blouzedebout

MDMA/Ecstasy » Question sur MD marron » 19 mai 2024 à  02:33

Salut,

C'est un bon prix au détail en rue, rien de choquant sur le dark.
Une connaissance touche la même (beige en cailloux qui devient blanche en poudre) pour 25 les 5g sur le dark, donc 5e le g.

Apres test par ATP IDF en quantitatif HPLC, résultat : 84% MD donc 100% MDMA HCl, produit pur en gros (avec une marge de variabilité de 10% en HPLC je précise).

Vu que d'après ta photo tu l'a eu en pochette sous vide et que ca vient de telegram, j'imagine que tu l'a eu par voie postale, soit c'est un plug banal qui fait envoyer ca a ton adresse depuis un autre pro sur le dark (ce qui est d'ailleurs malin, il fait une marge de 100% en prenant quasi aucun risque), en gros du dropshipping, soit c'est lui même, en tout cas c'est preuve d'un bon matos de conditionnement. J'imagine que la pochette en plastique est venue dans une autre pochette en métal brise vue.

Pour la couleur c'est du au process en labo clandestin, la personne n'a pas bien purifié la freebase, c'est des restes d'huile de s …

Cannabis » Prix du jaune par rapport au filtré » 07 mai 2024 à  07:44

Salut Kalsin,

Comme dit plus haut, il y a plusieurs appellations de résine selon le processus d'extraction, avec une variabilité de qualité au sein des catégories : Dry, Frozen, Static etc.

Si on prend l'exemple du filtré ou du mousseux, tous deux produits en tamisage a sec (dry), le plus déterminant reste le calibre de la maille de tamisage (en général ton contact le mentionne en μ ou microns standards de 48 a 200+ il me semble). Le mousseux, ou com, topcom selon la qualité ne mentionne pas le maillage mais on peut admettre que c'est le plus large (200+) vu que c'est le plus bas de gamme. Le prix aujourd'hui tourne autour de 180 le 100g, un des rares secteur que l'inflation ne touche pas haha.

Pour le filtré, la mention "3x filtré" est souvent juste une appellation marketing, car en général la plante passe par un seul tamis, du plus fin au plus large, du plus pur en trichromes au plus pauvre, et il n'y a intérêt à le filtrer à nouveaux que si l'on fait des vrais tris sélectifs au …

MDMA/Ecstasy » Surdosage MDMA (1g par soirée) » 18 avril 2024 à  07:39

Salut Olympus, merci pour ton témoignage !

Voilà ce que je sais ayant vu des situations similaires, le constat de départ peut faire peur mais j'ai une bonne nouvelle pour toi par la suite.


La MD est neurotoxique, c'est pas pour rien que c'est une drogue extrêmement puissante et euphorisante. Les radicaux libres relâchés en grands nombres dans ton cerveau sur de si courtes périodes et a de tel fréquence augmente le stress oxydatif et tue tes neurones... En théorie. Beaucoup d'études sur le sujet et pas encore de consensus très clair, mais il est indéniable que des si fortes doses (1g par soir donc environ 8 fois la dose récréative) a fréquence élevé augmente proportionnellement les risques. En général les constats sur le comportement sont des trous de mémoires, instabilité émotionnelle, dépression, manque de concentration bref tout ce qui touche aux fonctions exécutives et a la santé mentale. Plus précisément il peut y avoir des tremblements (surtout des extrémités) et des difficulté …

Remonter

Pied de page des forums