PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : boysilver

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Cacher mydriase » 19 novembre 2020 à  14:35

Bonjour,

C'est une question que je me suis souvent posée, car avec les substances j'ai les pupilles très dilaté et impossible de faire bonne figure dans ma vie de tous les jours comme ça .

J'ai trouver une solution par hasard on va dire, je porte des lunettes lentilles( myopie ) depuis mes 16 ans et j'ai eu ma lubie de lentille de couleurs ( toujours correctrices) .

J'ai les yeux marrons verts de base, et j'ai pu essayer de nombreuses marques et couleurs de lentilles ! J'ai donc trouvé la couleur et la marque qui me donnaient le résultat le plus naturel possible pour que l'on croie que ce soit ma couleur naturelle.

Bref tout ça pour en venir que plus tard lors de mes expériences avec des psychédéliques, lorsque j'avais mes lentilles de couleurs mensuelles on ne voyait que le contour de la lentille de couleur, mais étant donné que cela faisait naturel, ça passait crème ! Depuis lorsque j'ai une mydriase, je mets mes lentilles et hop le tour et joué. Ces lentilles sont aussi disponib …

Tramadol » Tramdol, mon expérience (Effets,Sevrage,Suite) » 19 novembre 2020 à  02:44

@Leamacid

Tu résumes très bien la chose avec le tramadol !

Le souci c'est que quand ce sont des personnes qui n'ont jamais pris autre chose que du doliprane et qui goute pour la première fois au produit et le détourne rapidement en mésusage !
L'effet psychologique du :[i] C'est un médicament donc ça ne peut pas être mauvais[/i] est bien présente chez bon nombre de personnes ! Pouvoir en prendre dans un cadre journalier au travail, etc.

[quote]tt ce qui est médoc à mon avis c’est vrmt un mauvais bail, même si c’est plaisant ça reste des médicaments. Enfin bref sinon sympa après n’est qu’un point de vue[/quote]
On a tendance à croire que vu que c'est légal, c'est bon y a pas de risque !

C'est un très bon point de vue, merci pour ton retour !

Tramadol » Tramdol, mon expérience (Effets,Sevrage,Suite) » 19 novembre 2020 à  02:32

@Azerbarit Merci pour ton message et ton retour !

Effectivement le Tramadol est un produit à part, tu le décris très bien avec son effet de bien-être physique ( opioïde) couplé à la motivation, désibinhition et une fatigue amoindrie !

Ce n'est pas pour rien que cette substance est hautement addictive et très clairement sous-estimée sur ce point par de nombreux professionnels de la santé !


Une donnée intéressante est l'évolution de nombre de citations du tramadol dans OSIAP ( Ordonnances Suspectes Indicatrices d'Abus Possible )

[spoiler]
[img width=360 height=354 title="Graph"]/forum/uploads/images/1605/graph.png[/img]

Le Tramadol a donc le plus d'ordonnances suspectes que tous les autres antalgiques opioïdes . On voit bien que le produit à un réel souci d'addiction, mais la question est pour quoi ? Facilité d'en avoir? Manque de prévention lors de prescription ?
Je ferais un post détaillé sur ce sujet en analysant les chiffres, rapport et retour de médecin .[/spoiler]


Pour …

Au coin du comptoir.... » Votre top 3 des drogues que vous préférez  » 11 octobre 2020 à  00:53

[center][b][large]1[/large][/b]
[b]Tramadol[/b] Pour la motivation que cela te procure ! Et les heures de sex
[large][b]2[/b][/large]
[b]LSD[/b] de temps en temps quand tout vas pour le mieux dans ta vie et permettre des sessions de sex INDESCRIPTIBLE
[large][b]3[/b][/large]
MDMA pour danser des heures pendant une soirée sans aucun problèmes et pour l'envie sexuelle que ça provoque des deux coté .[/center]

Oui je force un peu sur le côté "sex" des drogues, mais autant potentialiser le tout et profiter à fond !

Tramadol » Tramdol, mon expérience (Effets,Sevrage,Suite) » 05 octobre 2020 à  14:25

Après relecture c'est vrai que ce passage parait quelque peu présomptueux, et j'aurais dû développer un peu plus. Dans l'idée, c'est pour encourager les personnes qui y passent, car des méthodes plus douces existent effectivement et ont des taux de réussite plus grande.

Ce que tu dis par rapport à nos racines chrétiennes est totalement exact, je ne l'avais pas vu sous cet angle, c'est pour me repentir que je me suis infligé cette méthode, car j'étais de cette catégorie qui catégorisait les usagers et je m'en voulais d'être devenue addicte !

Maintenant je suis beaucoup plus apte à comprendre les personnes addicts et je ne suis plus dans le jugement, mais dans l'entraide !

Merci pour ton retour !

Tramadol » Tramdol, mon expérience (Effets,Sevrage,Suite) » 05 octobre 2020 à  13:38

[large]Bonjour je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de mes expériences sur des forums, si mon post n'est pas clair je vous prie de m'en excuser.[/large]

[large][b]Comment cela a commencé ? (Première prise)[/b][/large]

Suite à un accident de moto dans lequel j'ai eu une rupture ligamentaire, j'ai pu voir un chirurgien qui m'a prescrit du tramadol/paracétamol(37,5 Mg / 325 mg) pour 1 mois et demi, car la douleur était vraiment insupportable.

À la pharmacie on me donne tout le traitement en une fois, donc les 9 boites .( Vous voyez le souci arriver ?)

La première semaine tout ce passe bien je suis le dosage recommandé , 3 gélules par jours espacés sur la journée, tout ce passe bien, mais les douleurs sont quand même toujours bien présente.

Après cette première semaine je décide alors dans prendre à plus grandes doses, 3 en une fois. C'est à ce moment la que je suis tombé amoureux de la molécule .

Les effets : Sentiment de bien-être ( comme sur un nuage), Chaleur agréable dans …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2021 » 05 octobre 2020 à  12:52

boysilver
Replies: 1483

Aller au message

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait depuis un moment que je suis sur ce forum de manière observatrice, pour me documenter, rassurer ou bien même me réconforter.

J'ai un rapport aux produits récréatifs plutôt particulier. De ce fait les produits que j'ai pu prendre ont rarement été utilisés dans un milieu festif.

J'ai essayé et même pas mal expérimenté le LSD,XTC,2-CB qui sont des produits évidemment non exemptés de risque, mais avec un rapport à l'addiction beaucoup moins notoire que d'autres.

Pouvoir débattre, écouter, apporter du soutien sont les principales raisons de mon inscription, se sentir compris lorsqu’on est considéré comme "drogué" dans notre société est quelque chose de tellement dur que avoir et pouvoir apporter du soutien est quelque chose de tellement important à mes yeux .

À bientôt sur des discussions futures .

Remonter

Pied de page des forums