PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : cannondale

Cocaïne-Crack » Comment gérer la descente de coke ? » 22 juin 2021 à  23:25

[quote=cannondale][quote=Meumeuh]Hello,
En temps normal suivant la CC, j'attends après 30 min la descente et assez facile à gérer mais dans le cas où elle est un peu plus Hard,
Et comme depuis que je me suis mis à la vape, je n'ai plus de tabac et donc plus de weed ou de taga, je prends donc 1 Benzo


MM[/quote]
Salut meuhmeuh :)
Enchanté je viens rarement ici je souhaiterais bénéficier de votre expérience :) concernant la cocaine un mystère pour moi.. je m’explique j’ai 38ans je consomme depuis 10 ans à fréquence de 1 fois pas mois environ0,5 ou 1g max , je fais tester mes produits en labo et depuis 4,5 mois j’ai de la cc entre 75 et 88% sans coupes nocives :) et voilà qu’après une trace sans alcool il m’arrive de faire une tachycardie gênante 120bpm ou plus tard apres aussi avec juste une trace vraiment fine il m’arrive d’avoir mon coeur qui palpite(battement irrégulier toute les 15 mins pendant 1h!) sachant que je suis en bonne santé (test ecg et échographie impeccable) et de na …

Cocaïne-Crack » Comment gérer la descente de coke ? » 22 juin 2021 à  23:18

[quote=Meumeuh]Hello,
En temps normal suivant la CC, j'attends après 30 min la descente et assez facile à gérer mais dans le cas où elle est un peu plus Hard,
Et comme depuis que je me suis mis à la vape, je n'ai plus de tabac et donc plus de weed ou de taga, je prends donc 1 Benzo


MM[/quote]
Salut meuhmeuh :)
Enchanté je viens rarement ici je souhaiterais bénéficier de votre expérience :) concernant la cocaine un mystère pour moi.. je m’explique j’ai 38ans je consomme depuis 10 ans à fréquence de 1 fois pas mois environ0,5 ou 1g max , je fais tester mes produits en labo et depuis 4,5 mois j’ai de la cc entre 75 et 88% sans coupes nocives :) et voilà qu’après une trace sans alcool il m’arrive de faire une tachycardie gênante 120bpm ou plus tard apres aussi avec juste une trace vraiment fine il m’arrive d’avoir mon coeur qui palpite(battement irrégulier toute les 15 mins pendant 1h!) sachant que je suis en bonne santé (test ecg et échographie impeccable) et de nature anxieuse depu …

Cocaïne-Crack » Effets néfastes jamais eu depuis 10ans » 04 janvier 2021 à  23:57

[quote=alienn]Salut !
Je m'y connais pas trop sur ce sujet , mais peut etre qu'a force d'en prendre depuis aussi longtemps ton corps supporte plus trop ? Tu fais des pauses plus longues que 2 semaines parfois? Peut etre que faire une pause un peu plus longues aiderait ton corps à s'en remettre plus facilement?

Sinon si tu as changé de fournisseur ou si c'est un nouveau pochon, peut etre que c'est coupé à quelque chose qui fait réagir ton corps comme ça?
Ca te fait cet effet depuis que tu utilise ce pochon? ou au début ça te le faisait pas?[/quote]
Merci bcp ! Fournisseur dw réputé mais il y’a tellement de merde en ce moment...

Cocaïne-Crack » Effets néfastes jamais eu depuis 10ans » 04 janvier 2021 à  23:56

[quote=Acid Test]Si , ça peut etre la coke le déclencheur !
Certaines personnes ont un coeur sensible aux stimulants ou qui le devient avec le temps et / ou la consommation , sans forcément avoir un vrai probleme cardiaque .
Une médecin m'avait dit que ça s'appelle avoir un coeur neurotonique si je me souviens bien .
Tu n'es pas le seul à qui ça arrive .
Apres , tu peux aussi avoir un probleme cardiaque dont tu n'es pas au courant , comme il est possible qu'il y ait eu une saloperie comme coupe , voir meme qu'elle ait été beaucoup plus pure et plus forte que celle à laquelle tu es habitué en générale .

Pour exemple , plusieurs fois des usagers ont amené des échantillons de coke à Sintes pour faire des analyses , en leur disant que les cokes en question avaient des effets bizarres inhabituels qui les avaient mis mal .
Au final apres analyse des échantillons, il s'est avéré que les cokes analysées étaient particulierement pures à hauteur de plus de 70 ou 80% ( ou peut etre plus , je n …

Cocaïne-Crack » Effets néfastes jamais eu depuis 10ans » 04 janvier 2021 à  23:54

[quote=Franckgeneva]Trés honnêtement si tu prends 0,2g en 8h, puis tu dors 4h pour ensuite te réveiller en tatycardie,à part un vrai problème médical ou une angoisse je pense pas que la coke soit le déclencheur.[/quote]
Merci bcp je suis en très bonne santé :)
Coupe de merde active c’est sur!:)

Cocaïne-Crack » Effets néfastes jamais eu depuis 10ans » 04 janvier 2021 à  23:53

[quote=Acid Test]Merci bcp pr ces renseignements je pense que c’est les produits de coupesje n’arrive plus depuis 1an de trouver quelques choses de potable j’ai que des odeurs de solvants et effets quasi boost de merde sans vrai bien etre et sensation d’adrénaline.. je pense que c’est ça!![/quote]
[quote=Acid Test]Merci bcp pr ces renseignements je pense que c’est les produits de coupesje n’arrive plus depuis 1an de trouver quelques choses de potable j’ai que des odeurs de solvants et effets quasi boost de merde sans vrai bien etre et sensation d’adrénaline.. je pense que c’est ça!![/quote]

Cocaïne-Crack » Effets néfastes jamais eu depuis 10ans » 04 janvier 2021 à  23:51

[quote=cependant]Salut, effectivement, bien difficile de deviner...

moi, en voyant mes réactions, je peux juste dire que les descentes de coke facilitent parfois l'angoisse (ce qui correspond à tes symptômes).
Même si le S&S est bien et je me crois posée, ça peut arriver, alors qu'avec le même prod une autre fois ça ne me l'avait pas fait.

L'important est de faire comme t'as fait, voir avec un médecin pour écarter des problèmes de santé.

Si c'est ok de ce côté, tu peux peut-être lui parler des angoisses et il jugera si l'utilisation d'un anxiolytique peut être indiquée. Moi je l'utilise (benzo) en automédication pour les descentes en ayant déjà une prescription médicale. Ça marche bien pour moi, même si ce n'est pas une solution !

Je crois que la meilleure des solutions serait pour moi de résoudre mes problèmes qui créent les crises d'angoisse (facile à dire ! et je fais un suivi psy, mais ça ne suffit pas) et/ou éviter de prendre de la coke si je sens que je pourrais pas bien le v …

Cocaïne-Crack » Effets néfastes jamais eu depuis 10ans » 03 janvier 2021 à  23:35

Merci SVP de m’aider ds ma démarche :)
135 vues et aucun laisse un com...:(

Cocaïne-Crack » Des mystères de la descente » 03 janvier 2021 à  14:43

[quote=Nick Drake]Salut à tous,

J'ai enfin franchi le pas et décidé de m'inscrire afin de parler de l'une de mes drogues tristement favorites : la pasta, ou cocaïne.

Je suis consommateur depuis environ 5 ans, à des fréquences plus/moins régulières, mais j'ai récemment augmenté largement cette fréquence, en consommant plusieurs fois par semaine et généralement en solitaire.

J'ai souvent entendu que le bon matériel ne provoquait pas de grosse descente, or j'ai actuellement de la (très) bonne qualité et je vous avoue que la descente est assez hard. Je précise que je ne consomme qu'en sniff, n'appréciant guère les pipes et n'osant pas les IV.

Lorsque j'espace mes prises d'une semaine, les descentes sont très intenses et durent jusqu'à ce que je m'endorme. Or, quand je consomme d'un jour sur l'autre, je les ressens beaucoup moins.

Je pense notamment être en descente même le lendemain d'une prise, et ainsi, lorsque j'en reprends ce fameux lendemain, j'ai l'impression que la tolérance r …

Cocaïne-Crack » Effets néfastes jamais eu depuis 10ans » 03 janvier 2021 à  01:10

Salut à tous!
Voilà je voulais partager mon expérience inédite sur la cc en sniff je récapitule rapidement ma situation :
- amateur de cc depuis 13ans prise environ 2 fois par mois jamais seul environ 0,2 et 0,3 par journée ou soirée
PROBLÈME il y’a 2 semaines:
Pr information pas de stress en ce moment ni de souci mental :)
Après une prise de 0,2g à partir de 9h jusqu’à 17h et un paquet de clopes et 1 bouteille de vin :) tout allez bien rythme cardiaque forcément qui battait un peu fort mais rien d’alarmant :) pour vous dire je me suis endormi vers 22h30 fatigué et rincer de la grosse journée !:) et d’un seul coup vers00h30 je me suis réveillé car j’entendais mon cœur battait plus fort et forcément en panique mon cœur s’est accéléré et j’ai dû faire les 100 pas ds mon appart pr me calmer et après 1h de stress intense je me suis calmer entre 90 et 100 bpm et impossible de fermer l’œil de la nuit jusqu’à 4h de mat!! J’étais blasé de cette réaction et rebelotte 2 semaines après avec une …

Remonter

Pied de page des forums