PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : cassoulet

Tramadol » Première Fois Tramadol (interaction) » 06 août 2020 à  00:55

[quote=JEMERENSEIGNE]J'ai finalement consommé la moitié d'un cachet de tramadol. (Un cachet de 0,25) ma pharmacie était fermé aujourd'hui j'ai pas pu récupérer mon traitement.. c'est histoire d'avoir une béquille. J'espère que la dose pris reste mineur.[/quote]
Bonjour, si tu as pris seulement un cachet de 0,25 (c’est une dose légère ça ne devrait pas te faire grand chose bien que la tolérance change d’une personne à l’autre) ça devrait aller : j’ai déjà tenté le mélange à des doses plus fortes et ça ne m’a pas tué mais ce n’est ABSOLUMENT pas à reproduire (car trop dangereux).
A l’avenir évite de reprendre du tramadol si tu as toujours ton traitement de Xanax.

Tramadol » Espacement des prises Tramadol » 06 mai 2020 à  00:13

Salut, alors oui je pense qu’il est essentiel d’espacer les jours où tu en prends pour la dépendance physique et ou psychique, mais aussi et surtout pour ta santé. Je ne sais pas si tu as des cachets contenant seulement du tramadol ou des cachets de tramadol + paracétamol (il faut faire vraiment attention avec ceux là), même si on n’a pas l’impression que c’est dangereux, crois moi le corps peut prendre un sacrée coup : je prends pour exemple ma propre expérience, en effet j’ai passé plus de 2 mois à prendre en 300 et 500 mg par jours et au moins une fois par semaines j’étais malade.
Donc préserve toi un maximum :)

Benzodiazépines » Alprazolam » 01 mai 2020 à  00:59

[quote=Lucifer123432]Bonjour je pèse actuellement 54 kg et j'aimerais prendre 1mg de xanax, y a il des risques pour ma vie en vue de mon poids ou non ?:)[/quote]
Bonjour alors j’ai deux question :
- Est ce que c’est ta première fois aux xanax (et aux benzo en général) ?
- Es-tu naïf au Xanax ou en as tu déjà pris ?
Sinon à cette dose la, il n’y a pas trop de risques, mais si c’est une première pour toi prends juste une dose thérapeutique pour voir comment tu y réagis puisque qu’en fonction des individus la tolérance n’est pas forcément la même.

Benzodiazépines » Bars pas assez dosé? » 22 avril 2020 à  01:38

[quote=iShadow]J’ai drop 2 bars à 2mg ( 4mg en tout ) et je n’ai pas eu des effets incroyables pour une première fois? a part qu’à un moment je me rappelais plus trop de ce que je faisais et je coordonnais plus trop mes mouvements. Après par contre j’ai dormi comme un bébé j’ai grave kiffé! par contre j’en doute qu’elles étaient à 2mg[/quote]
Si on pars du principe que tes bars étaient bien dosé à 2 mg chacune et que tu a donc pris 4 mg, je trouve que pour une première au xanax j’ai l’impression que ça fait beaucoup. Personnellement pour ma première fois on m’a recommandé un dosage entre 0,5 mg et 1 mg, mais ce n’est que vers 2,5 mg que j’ai sentit les effets.
Reste vigilant quand même avec tes bars, c’est censé être du xanax mais on ne sait jamais ça peut être autre chose, la prochaine fois privilégie les cachets "officiels"

Tramadol » besoin d’un coup de main : tramadol et alprazolam » 11 avril 2020 à  13:51

[quote=Abracabrantesque]Ma réponse est un peu tardive, tiens nous au courant pour savoir si ça va mieux.[/quote]
[quote=Mauddamier]Autant de tramadol et autant d’alpra, tu devais te douter quand même non ? On peut se demander quel était le but de tout ça ... mais on n’a certainement pas à juger.
Quand c’est comme ça, oui il vaut mieux lutter contre le sommeil. Il est trop dangereux niveau apnée du sommeil. Tu pourrais cesser de respirer.[/quote]
Finalement plus de peur de que de mal, j’ai réussi à rester éveillé un petit bout de temps j’ai égalé prévenu un de mes proches pour qu’il vienne régulièrement voir si tout était ok, mais au bout d’un moment je me suis quand même endormie. Je n’ai pas eu besoin d’appeler le samu vu que cette personne travail déjà dans le milieu médical et donc sait comment réagir si ça dérape.

En fait c’était dû à une erreur de ma part : je range toutes mes plaquettes de cachets dans une boîte et en pensant prendre du tramadol j’ai pris de l’alprazolam, je ne …

Tramadol » besoin d’un coup de main : tramadol et alprazolam » 11 avril 2020 à  01:56

Coucou, alors tout d’abord ne m’engueulez pas svp je sais que j’ai potentiellement fait une bêtise.

Voilà alors j’ai mélangé benzo et opiacés en tout j’ai pris 375 mg de tramadol et 1 mg ou 1,5 je ne sais plus d’alprazolam.

Le problème c’est que mon trip commence à être très bizarre du coup j’ai un peu peur : je vois trouble, je sens me coeur battre anormalement fort ou vite, ma mâchoire se crispe et j’ai du mal à rester lucide (en gros je m’endors sans dormir) ajoutons à cela que je tremble comme une feuille et que ma respiration est vraiment très lente.

Sachant qu’il y a deux jours j’ai tapé 750 mg de tramadol (qui m’ont rendu malade comme un chien) peut être que ça a une influence.

C’est très différent de d’habitude quand je ne prends que du tramadol.

Voilà peut être que ce n’est pas très grave mais je commence un peu à flipper... Que dois-je faire ?

Tramadol » Tramadol addiction  » 07 avril 2020 à  00:01

[quote=Naya75psg]Bonsoir

J’ai pris mon courage à deux main pour vous écrire s’il vous plaît je vous en supplie aidez moi arrêtez cette merdeee de tramadol cela fait 3 ans j’en prend 50gm je vais jusqu’à 8-10 comprimé par jour , quand j’en prend je me sens bien je rigole je bouge et quand j’en et pas je transpire je déprime svp je vous serais reconnaissantes aidez moi svp [b][/b][/quote]
Salut ! je pense qu’il faudrait que tu fasses un sevrage (en gros tu réduis chaque jour un peu plus la quantité de tramadol). Après je m’y connais très mal de ce côté donc j’espère que quelqu’un d’autre pourra t’aiguiller pour que tu le fasse bien. Sinon fait des recherches sur les forums/blogs ou sur internet. Voilà j’espère que tu vas t’en sortir :)

Tramadol » Conseils pour une CWE sur des cachets tramadol/paracétamol » 06 avril 2020 à  23:57

[quote=richiegecko]Salut oui ont peut je l’ai deja fait plein de fois

Prends la contenance de 2 verres d’eau, broie bien les cachets en fines poudres avant, il ne faut pas qu’il reste de petits bouts tout doit etre en poudre c’est très important pour que tout puisse ce dissoudre.

Ensuire met y dans l’eau melange le tout puis met la au congelo pendant 30-40min faut pas que l’eau ce congele alors verifie bien toute les 5-10min.

Puis à fin filtre le tout plusieurs fois avec des filtres à café si tu n’en a pas prends 2 sopalin qui te fera office de filtre, c’est ce que je fesais.[/quote]
Ok merci je prends en note :) .

Tramadol » Conseils pour une CWE sur des cachets tramadol/paracétamol » 02 avril 2020 à  00:47

Coucou, je fait appel aux consommateurs de tramadol (ou à tous ceux qui s’y connaissent bien).

Voilà alors il se trouve que ma tolérance au tramadol devient de plus en plus élevée et que pour sentir les effets il me faut environ 400 ~ 500 mg. Seulement mes cachets sont des cachets coupés au paracétamol : 37,5 mg de tramadol et 325 mg de paracétamol. Par conséquent la dose de paracétamol est trop élevée (elle avoisine les 4 g).

J’en viens à ma question, [b]peut-on pratiquer une cold water extraction sur du tramadol ?[/b] Et aussi [b]quelle quantité de paracétamol retire une CWE en moyenne ?[/b]

J’ai déjà pratiqué la CWE sur de la codéine mais jamais sur du tramadol, mais je pense l’avoir mal fait car mon trip était mauvais (ou alors c’est parce que ma tolérance était déjà trop élevée c’est aussi une hypothèse). [b]Avez vous des conseils pour bien réussir une CWE ?[/b]

Merci d’avance ! :D

Opiacés et opioïdes » J'en Ai Marre  » 24 mars 2020 à  00:18

[quote=TRAMAtroll]Merci pour le soutien ça fait plaisir :)))[/quote]
De rien :) prends soin de toi.

Opiacés et opioïdes » J'en Ai Marre  » 23 mars 2020 à  23:51

[quote=TRAMAtroll]Je sens que je ne vais plus tenir très longtemps ma dernière prise de tramadol remonte a une semaine j'avais pris 500mg LP à cause de ce confinement de merde je ne peux plus m'en procurer et je crois avoir fait une connerie j'ai avalé 4 pillule codoliprane il y a de ça 10-12H 500mg/30mg mais ça fais 2g de paracetamol en une prise j'ai des douleurs abdominales fortes et une espèce de gêne au niveau du foie.
Bon je vais être franc ça valait pas le du tout le coup parce que même après une semaine de sevrage brut ( 500mg de trama à 0 ) du jour au lendemain c'est trop chaud j'ai lu aussi que y'avait le truc des jambes sans repos c'est horrible j'ai envie de bouger mais pas trop en même temps. Après ça j'ai pris des pillules de valériane a part un effet placebo pendant 2 min ça n'a rien relaxé du tout.

Est ce que vous aussi vous êtes obligés de faire un sevrage brusquement a cause du confinement et comment vous le vivez ?
J'ai entendu dire qu'on pouvait sortir 1h pour se …

Codéine et dihydrocodéine » Codoliprane  » 23 mars 2020 à  18:19

[quote=Nekomeko]D'accord merci sa fais plaisir de voir des gens aussi bienveillants, vu que je m'y connais pas trop je prendrais tout t'es conseil à lettre Merci bien en tout cas mon frerot. J'avoue un bon joint sa plus safe??[/quote]
En tout cas bonne chance pour trouver un vendeur par chez moi ils ont disparus :pasdebol: bon en même temps j’ai pas beaucoup de contacts peut être que quelques uns subsistent.

Codéine et dihydrocodéine » Codoliprane  » 23 mars 2020 à  10:27

[quote=Nekomeko]Merci de vos Réponse c'est super agréable de votre part j'en ai prit 4les effets était plutôt plaisant mais d'un coup gros coup de fatigue j'avais comme l'impression que mon cerveau créé des scène comme par exemple mon père qui rentre dans m'as chambre alors qu'il n'y avait personne. J'en profite pour vous poser une autre question Chui aussi tombé sur une boîte de diazepam Teva la aussi j'aurai besoins de conseil sur les doses et les effets au quel je doit m'attendre merci d'avance.[/quote]
désolé moi non plus je ne connais pas trop les benzo, mais lance un autre forum d’autres personnes pourront t’éclairer. :)

Codéine et dihydrocodéine » Démangeaisons codéine  » 23 mars 2020 à  10:23

[quote=richiegecko]Les démangeaisons avec le tramadol je trouve pas ca désagréable perso[/quote]
Moi ça me fait des espèces de réactions cutanées assez désagréable donc j’ai toujours une bouteille de desloratadine au cas où.

Codéine et dihydrocodéine » Démangeaisons codéine  » 23 mars 2020 à  00:49

[quote=richiegecko]Salut à toi ces symptomes sont typiques de ceux de la codeine, il faut faire avec :flag:[/quote]
[quote=ketdesavoir]Bonsoir tlm

J’ai pris de la codé il y a 1h à peut près (120mg), je me sens super bien mais j’ai des démangeaisons. J’ai l’habitude d’en prendre et c’est la première fois que j’ai cet effet là. Je ne pense pas que cela soit une allergie mais quelqu’un pourrait m’orienter svp?

Meeeerci[/quote]
ça m’est déjà arrivé avec du tramadol et de la codéine ; c’est une espèce de réaction allergique si tu a un antihistaminique type desloratadine ça calmera un peu la chose n’en prends pas trop juste une dose à ta posologie est suffisante.

Codéine et dihydrocodéine » Démangeaisons codéine  » 23 mars 2020 à  00:49

[quote=richiegecko]Salut à toi ces symptomes sont typiques de ceux de la codeine, il faut faire avec :flag:[/quote]
[quote=ketdesavoir]Bonsoir tlm

J’ai pris de la codé il y a 1h à peut près (120mg), je me sens super bien mais j’ai des démangeaisons. J’ai l’habitude d’en prendre et c’est la première fois que j’ai cet effet là. Je ne pense pas que cela soit une allergie mais quelqu’un pourrait m’orienter svp?

Meeeerci[/quote]
ça m’est déjà arrivé avec du tramadol et de la codéine ; c’est une espèce de réaction allergique si tu a un antihistaminique type desloratadine ça calmera un peu la chose n’en prends pas trop juste une dose à ta posologie est suffisante.

Codéine et dihydrocodéine » méthode de consommation pour codéine et dosage » 23 mars 2020 à  00:15

[quote]Merci beaucoup pour ta réponse ! J'essayerais de faire au mieux car hélas je n'ai pas de desloratadine.[/quote]
Un quelconque antihistaminique peut faire l’affaire et ce n’est que en cas de démangeaisons c’est mieux d’en avoir mais si tu n’en as pas tant pis (aux doses normales pas besoin de forcer bien sûr). Mais attention je ne sais pas si la CWE marche sur les sirops je ne la faisait qu’avec des cachets, et ça ne retire pas tout le paracétamol donc fais quand même attention.
Ah et je te le rappelle mais tu le sais sûrement déjà attention à la prise d’alcool et d’autres médicaments non recommandé avec la codéine, ça peut etre tres mauvais pour la santé crois moi :) (sans vouloir te faire peur)

Codéine et dihydrocodéine » méthode de consommation pour codéine et dosage » 22 mars 2020 à  23:52

[quote=Zyklon46]Up

Y'a t'il un risque d'overdose mortelle avec 60mg sur une prise ?
Pour une première fois vous recommanderiez quelle dose ? même si on m'as dit que ça dépendait beaucoup je me demandais si une dose en particulier pouvait être mieux.[/quote]
Hey ! 60 mg aucun risque, si je ne me trompe pas la dose maximum recommandée sur 24 heures est 240 mg. Mais comme c’est ta première fois ne les dépasse pas, pour ma première fois j’ai pris 90mg et j’ai limite finit en bad (bon j’avais aussi but mais ça ne fait pas tout). Cependant fait très attention je n’ai pas trop compris quel type de codéine tu avais avec toi. Si elle est coupée au paracétamol soit prudent et ne dépasse pas les 1,5 g voir 2 g puisque les dangers pour le foie sont élevés (si tu te demande la dose max sur 24 heures est 4 g mais n’essaye pas d’aller jusque là les risques sont trop grands).
Pour le reste je suis d’accord avec Obsession.
Ah oui et aussi attention aux réactions allergiques ça peut arriver avec les op …

Tramadol » Tramadol Tr » 22 mars 2020 à  23:44

[quote=Spectrum]de rien ces un allié précieux dans notre quête de defonce&cie :peace:[/quote]
je suis désolée mais j’ai juste une dernière question ; il faut en prendre à peu près quelle dose ? :D

Tramadol » Tramadol Tr » 22 mars 2020 à  23:15

[quote=Spectrum]oui bien sur je vais t'en dire plus c’est une molécule très intéressante je les acheter sous forme de poudre ces vendue comme complément alimentaire pas très chère 15e les 50gr si je mes souviens bien il faudrait que je retrouve la source mes ce qui et bien ces que malgré que ce composé ne soit pas très connue une étude de grande qualité a était effectuer sur des humain volontaire sur 5 ans ce qui et rare pour des nootropique (je pense que l'on peux la classé comme nootropique) une dose de 2,6gr a été fractionné en plusieurs fois sur une journée pendant 5 ans et aucun effet toxique ou neurotoxique a était constaté ce qui et très encouragent au niveaux de sa pharmacologie elle très intéressante et très large Elle se lie aux récepteurs adrénergiques ?2 ainsi qu'aux récepteurs de l'imidazoline et bloque les récepteurs NMDA de même que les autres récepteurs ionotropes cationiques. Elle inhibe l'oxyde nitrique synthase et stimule la libération d'hormones peptidiques.

elle …

Tramadol » Tramadol Tr » 22 mars 2020 à  22:49

[quote=Spectrum]a l'heure ou je te parle je suis sous trama 650mg la tu dois te dire que je dois pas sentir grand chose après 900mg et bien détrompe toi car j'ai une botte secrète l'agmatine sulfate ![/quote]
Je ne connais absolument pas l’agmatine sulfate mais ce que tu en dis m’intéresse beaucoup ! :) Si ça permet de baisser la tolérance sur le tram' ça peut m’aider. Dans quoi est-ce qu’on en trouve ? Bon ça ne risque pas de me servir tout de suite vu qu’à cause de ce fichu corona je peux pas aller me réapprovisionner en tramadol (le sevrage forcé c’est dur :D ) Mais si tu pouvais m’en dire un peu plus à propos de l’agmatine sulfate ça serait parce que ça m’a l’air pas mal pour baisser les quantités de tram' et par conséquent le risque du paracétamol (vu que je ne filtre pas car je foire à chaque fois).

Tramadol » Tramadol Tr » 22 mars 2020 à  22:18

[quote=Spectrum]mes la a 900mg cetait une connerie pur mon taux de sérotonine étant déjà super élever du coup 1h plus tard sa pas manquer je commence a sentir qu'un truc va pas je me sens très anxieux et j'ai l'impression de plané complet j'ai plus l’impression d’être dans mon corps quand je ferme les yeux j'ai l'impression que mon esprit bascule a l'infinie vers l’arrière une sorte de vertige cérébrale bizarre bref j'ai vite compris ce qu'il ce passais donc je décide de me faire vomir ce qui et compliquer avec le réflexe de vomissement très endormie par le tramadol finalement quand j'estime avoir assez vomis je me pose je bois de l'eau et au bout de 2h sa ces amélioré bref tout sa pour dire que je suis pas passer loin d'aller au urgence en plus avec le coronavirus il on pas que sa a faire de s'occuper d'un mec qui ces trop défoncer ta compris faut pas trop être gourmand reste dans ta plage de défonce potentialise avec du cannabis a la limite sa marche ters bien et ya peut de risque m …

Codéine et dihydrocodéine » Codoliprane  » 22 mars 2020 à  17:54

[quote=windingroads]Au dessus de 1.5g/2g de doliprane d'un coup tu peux vraiment te fracasser le foie.[/quote]
Salut, c’est exactement pour ça que j’ai dit de faire attention :). Avant j’avais pas conscience que le paracétamol pouvais être aussi dangereux (j’ai de la chance d’ailleurs d’être vraiment résistante à tout ce genre de medicament), donc je préviens pour éviter que quelqu’un fasse la même bêtise que moi.

Codéine et dihydrocodéine » Codoliprane  » 21 mars 2020 à  23:32

[quote=Nekomeko]Ce que j'aimerais savoir c'est quels sont les effets au quel je doit m'attendre et combien de mg de codeine je doit prendre sachant que part cachet il y a 30 mg.[/quote]
Salut, j’arrive sûrement après la guerre mais tant pis au moins j’apporte quand même ma pierre à l’édifice.

Personnellement, je ne suis pas de ton avis windigroads, j’ai commencé la codéine avec 90mg, 30mg n’étaient absolument pas suffisants.

Alors pour repondre à tes deux questions, les effets que tu vas ressentir sont des effets opioides (ils sont quand même un peu différents de ceux du tramadol selon moi).
Et pour la dose au vu de ton poids et de ta taille tu peux facilement en prendre 2. Si jamais au bout d’une heure / une heure et demie, si tu ne sens pas grand chose tu peux en prendre un troisième.

/!\ Par contre soit prudent parce qu’avec ces cachets ce qui est "dangereux" c’est pas la codéine (vu qu’elle est largement en dessous de la dose max par jour qui est 240 mg sur 24 heures) mais le pa …

Antidepresseurs » Quel est le dosage d’alprazolam idéal pour une première fois ? » 20 mars 2020 à  02:12

[quote=Agartha]Si tu recherches des effets récréatifs, le fun commence à 0.75-1mg pour moi. Après, c’est pas un def des plus plaisants, certains détestent, moi j’aime bien. ^^[/quote]
Ok merci ^^, du coup je pense en prendre un pour tester, et après ajuster en fonction de ce que je ressens. ;)

Antidepresseurs » Quel est le dosage d’alprazolam idéal pour une première fois ? » 20 mars 2020 à  00:48

Bonjour, j’ai réussi à me procurer une boîte d’[b]alprazolam[/b] 0,25 mg. J’aimerai beaucoup tester mais je n’ai absolument aucune idée du dosage que je dois prendre.

Je précise que j’ai une tolérance assez élevée au tramadol et à la codéine (peut être que cela influence la dose que je dois prendre).

[i]Je suis une femme et je fais environ 1,70 m pour environ 70 kilos.[/i]

Par conséquent [b]quel dosage[/b] dois-je prendre pour une première fois et [b]quels seront les effets[/b] que je vais ressentir ?

Voilà je vous ai tout dit, j’espère que vous saurez m’éclairer. Merci. ;)

Tramadol » j’ai pris des opioïdes mais je ne plane pas » 18 mars 2020 à  11:58

[quote=Mascarpone]Et puis, avec ce corona mes genoux, si yen a qui ont été mis au chômage anticipé :D , moi, comme tous ceux qui bossent dans la partie médicale, on est plutôt en état de guerre :pasdebol:[/quote]
D’accord merci pour les précisions concernant l’acupan j’irai faire des recherches approfondies pour en savoir plus. :super:

Et bonne chance pour les semaines à venir (étant donné que tu travailles dans le milieu médical) ! :bravo:

Tramadol » j’ai pris des opioïdes mais je ne plane pas » 17 mars 2020 à  22:36

[quote=windingroads]acupan cest aussi un antidepresseur qui agit sur la sero mon medecin a dit de ne jamais melanger avec le tramadol. Trimebutine deconseillee avec tram aussi...[/quote]
je ne pensais pas que l’acupan pouvais être utilisé en antidépresseur, quand aux mélanges, je ne savais pas que l’on ne pouvais pas associer ces trois là ensemble, c’est plutôt bon à savoir, merci :)

Tramadol » j’ai pris des opioïdes mais je ne plane pas » 17 mars 2020 à  22:26

[quote=icyy]les récepteur opioïdes mettent environ 2 mois a se réenitialiser[/quote]
D’accord merci pour toutes tes précisions :D Je vais pouvoir m’arrêter étant “novice” dans le tramadol et les autres opioïdes, je pense pouvoir m’en passer assez facilement :thinking:

Tramadol » j’ai pris des opioïdes mais je ne plane pas » 17 mars 2020 à  18:22

[quote=icyy]Salut,[/quote]
Salut icyy, comme tu l’as dit, j’ai retenté l’expérience du tramadol (sans trimébutine car je n’en n’avais plus) et j’ai eu peu d’effets par rapport à la dose que j’ai prise (12 tramadol 37,5/325 soit 450 mg de tramadol et 3900 mg de parcetamol) je n’ai pas pris les cachets d’un coup : j’ai fait 4 prise de 3 cachets toutes espacées de 40 minutes. Après avoir fait des recherches je me suis rendue compte que la dose que j’avais prise était au dessus de la dose journalière (qui est de 400 mg si je ne me trope pas) de plus le paracétamol étant plutôt mauvais pour le foie, je pense qu’il est préférable que j’arrête le tramadol puisque le jeu n’en vaux plus la chandelle pour le moment (et que je tiens un petit peu à ma vie quand même :) ).

Mais du coup est-ce que c’est possible que l’organisme se déshabitue du tramadol ? Si j’en reprends plus tard (c’est à dire d’ici plusieurs mois) je ressentirais toujours aussi peu d’effet ou est ce que ça sera redevenu comme au …

Remonter

Pied de page des forums