Recherche » Forums » Auteur : cependant

Benzodiazépines » (HELP) Crise sous Benzo » 18 mars 2024 à  11:17

Salut,

Je crois que c'est une réaction assez normale que alcool + benzo ça ne fasse pas bon ménage sans tolérance...

Je veux dire, il y a plein de personnes qui sont habituées à prendre leur seresta 50 avec l'énième canette de bière forte et si on a de la tolérance ça passe.

Mais en augmentant les doses d'alcool ou des benzos ça peut arriver d'avoir des réactions de ouf.
Moi ça m'est arrivé qu'une fois et même s'il n'y a pas eu de HP, secours etc ça a eu des bonnes répercussions car ça a fait complètement flipper mes proches qui étaient plus que paniqués et ont surreagis à leur tour...et je pense que le set and settings a bon importance aussi..bref voilà

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » assistant sociaux ? » 18 mars 2024 à  11:03

[quote=max.12]jai bien entendu ouvert le debat avec lui, de nombreuse fois et brisé le "tabou" qui regné dans ma famille en ouvrant la discusion
Il y a tres clairement violence psychologique et physque[/quote]
Salut,

Oui tu peux essayer d'échanger avec lui, déjà poser les problèmes.

Et la violence n'a pas lieux d'être, encore moins avec des enfants.

En effet, si t'arrive pas à faire changer les choses en échangeant etc, l'information préoccupante ça peut être un dernier recours. J'espère tu n'aura pas à arriver là !

Mais quoi qu'il en soit, rappelle toi que le problème c'est les violences et non pas les conso et même si les conso peuvent être des catalysateurs, ce n'est pas elles le problème !!

De quel type de violences psy et physiques as-tu été témoin ? Tu peux lâcher un peu en nous racontant...

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » assistant sociaux ? » 17 mars 2024 à  20:47

Salut,

Perso je trouve que la maltraitance sur des enfants c'est inacceptable.
Mais ça n'a rien à voir avec les conso.
On peut être des parents qui ne consomme aucun produit et maltraiter ses enfants et vice-versa être des gros défoncés de la vie et assurer avec les gosses.

Si c'est une personne de ta famille commence par échanger avec lui en dehors de toute accusation concernant les conso.
Certes jusqu'aux années 2000 c'était courant de fumer à l'intérieur et complètement normal que des parents fument chez eux (en faisant respirer aux gosses). Je dis pas que c'est bien, mais ce n'est pas en soi de la vraie maltraitance.

Le problème c'est plutôt la violence (« il perd patience »...jusqu'à quel point ??), le fait que le gosse soit seul quand il devrait pas et qu'elle ne puisse pas se nourrir correctement.
Essaie d'échanger avec ton proche en pointant ces problèmes et non pas les faux jugements du genre "ils sont défoncés". On s'en fout, ce n'est pas le problème...!!

Mêler les assist …

Tramadol » Difficulté à fractionner le tramadol -> INSTABILITÉ » 13 mars 2024 à  15:07

Salut,

perso je préfère :

-- une prise au lever d'une petite dose de LI + LP pour la journée
-- prise LI au soir si craving après boulot
-- prise pour la nuit avant de me coucher (petite dose LP)

Mais c'est ma gestion (un peu cahotique peut être aux yeux des normes médicales ?? :P ), à chacun.e de trouver la sienne !

VIH et hépatites » Piqures Sauvages » 06 mars 2024 à  21:59

Salut,
Même si je ne remets pas en cause ta détresse et ton sentiment d'insécurité, il est vrai qu'il n'y a eu aucun cas avéré, en dépit des nombreuses suspicions...

Et le phénomène de parano collective est réel avec des vraies répercussions.

Ça m'est arrivé d'assister une personne, lors d'une intervention rdr en milieu festi f qu'elle était persuadé de s'être fait piquer. Mais c'était clairement des piqures de moustiques !!
Par contre le fait de la rassurer, de mettre en avant que les risques de contamination sont presque nulles en absence de sang (même s'il y avait eu une piqure).
Et faire une IV à distance c'est impossible, à la rigueur une IM et encore.

Bref, rassure toi !

Au coin du comptoir.... » Je recherche quel qu’un de talentueux ! » 01 mars 2024 à  02:12

Salut,

perso j'ai essayé avec l'IA générative...mais j'avoue j'étais un peu decue des résultats...après c'était avec des formules gratuites et c'est galère de sortir des promts pertinenets, mais je me suis dit que ca serait carrement une utilisation qui a du sens...

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Douane Allemande » 01 mars 2024 à  02:09

[quote=Brakasse]Cependant je pense que tu n'y gagne strictement rien à dire la vérité, à moins qu'ils le prouvent on est pas responsable de ce qu'on reçois donc moi à ta place j'aurais nier[/quote]
Salut,

personnellement je trouve que je ne gagnerais strictement rien à y aller !

J'ai vu plusieurs convocations sans suite dans des cas de dealeurs arretés en tant que "temoin" (en gros ils cherchent des témoignages à charge)
Là c'est quand meme bizarre car pour que les flics francais se mobilisent sur une affaire allemande, sauf en cas d'accords dont je n'ai pas connaissance, il faudrait une rogatoire internationale ou un truc comme ca...et franchement pour meme pas deux grammes c'est fort etrange qu'ils menent des poursuites...à moins que justement ils cherchent des témoignages pour arreter le "gros poisson" qui vend à l'international...

Mais meme dans ce cas, t'as rien à voir là dedans...legalement une convocation n'oblige pas à s'y presenter, surtout pour une audition libre (et si on …

Cocaïne-Crack » Comment s'en sortir financièrement avec la c ? » 01 mars 2024 à  02:00

[quote=Kalei]@cependant : je te rassure, malheureusement c’est pareil pour la came.[/quote]
Salut,
oui je sais bien, mais l'accès aux TSO ca change grave la donne quand meme !
Au moins pour moi, d;ailleurs j'aimerais presque l'appeller traitement de gestion de conso plutot que de substitution, car ca me permet de ne pas etre en manque, ne pas me ruiner niveau argent et de profiter occasionnellement (ou parfois pendant plusieurs semaines) sans craindre les problèmes financiers ou le manque...

Avec la C c'est quand meme plus délicat à mes yeux

Cocaïne-Crack » Comment s'en sortir financièrement avec la c ? » 29 février 2024 à  20:01

Salut,

Oui je crois que spécialement pour la C (au vu du prix et du manque de substitution), il faudrait à adapter son envie/craving en fonction de ses ressources :P

Ce n'est pas évident ! Voire impossible...

Après il reste aussi des solutions genre aller en chercher là où ça coûte moins cher, mais ça dépend de la possibilité de gérer des grands stocks.
Se fixer une partie du budget à ne pas dépasser, je trouve ça compliquée
Après voilà moi je ne sais pas trop car la coke n'est pas mon prod de prédilection et j'aime pas en consommer au quotidien...alors ce n'est pas du tout pareil de payer 70€ par mois ou devoir les sortir tous les jours.

Tu en consomme par quel moyen ?

Cocaïne-Crack » Besoin onseils 29/02/24 descente coc avant le travail » 29 février 2024 à  19:55

Salut,

Sinon moi je sais que si je dois bosser après une nuit blanche, j'ai appris à le dire en tournant "j'ai fait une insomnie", je ne suis pas reposée...
Et si je suis encore speed, bah là en général ça passe

Kétamine et PCP » waterlining et kit de pulvérisation nasal MAD avec la ketamine » 29 février 2024 à  17:45

[quote=KetozoreDTR]Salut :)

Le kit ne permet pas de faire des pulvérisations chargée, il faut donc s'y reprendre fréquemment

De plus, j'ai trouvé que le liquide coule direct dans la gorge et que l'absorption est moindre. M'enfin on a le même problème avec le sniff donc bon....[/quote]
Salut,
Pourquoi tu ne peux pas faire un liquide à haute concentration ?

J'avoue ne jamais l'avoir utilisé pour la ké, alors je ne sais pas, mais avec la C, c'est carrément un truc auquel faire attention : comme elle se dilue très bien dans l'eau, on peut faire des doses très chargées !
La ké ne se dilue pas assez ?

Pour le fait de couler, je trouve que c'est un tour de main à prendre...pencher la tête pas trop en arrière mais pas trop en avant.
Et justement moi je met max 1ml5 d'eau (sinon ça coule) mais dans ce 1ml5 devrait avoir moyen de liluer pas mal de prod (enfin je répète pour la ké je sais pas...) …

Heroïne » Un extra à l'Héroïne, mission impossible? (Trip Report) » 29 février 2024 à  12:48

[quote=fuckaloop23][quote=cependant]
Salut,

Il y a un examen médical, la metadonemie qui permet de mesurer la quantité de méthadone après un laps de temps...eh oui pour les metabolisateurs rapide c'est tout à fait possible d'être en manque bien avant les 24h prévues...[/quote]
"pour les metabolisateurs rapide c'est tout à fait possible d'être en manque bien avant les 24h prévues" : même pour un métabolisateur rapide, si il gobe genre 240mg a 9h, il peut se retrouver en état de manque le lendemain 10h......? tu as des études des rapports concernant ce feedback ? car bon le principe de la Meta c'est que justement ca agit en libération prolongée, donc plus tu ingère un fort dosage, plus ca va se diluer dans le temps.

J'ai du mal a imaginer quel que soit la personne qu'avec 240mg tu te retrouve en galere le lendemain.[/quote]
Salut,

Tout dépend de la tolérance !
Certes, je suis d'accord avec toi que plus on augmente les doses plus on va le ressentir longtemps, mais si une personne a un …

Cocaïne-Crack » Kétoprofène et Cocaïne » 29 février 2024 à  02:49

[quote=Soso1234]Tu n'as pas l'air d'un gros consommateur cependant je lis que les 2 ont des effets secondaires qui peuvent être pas top :
- thrombose arterielle
- Ulcère de l'estomac.

Donc moi je ferai pas, je choisirai plutôt un truc plus soft, Doliprane 500 ou 1000[/quote]
Salut,
Après la personne a l'air habituée au ketoprofene...elle demande juste si ça a des contre-indication avec la C

On le sait en général que les AINS niquent l'estomac, en particulier estomac vide.
Le paracétamol n'est pas forcément plus "soft", ça peut même tuer en cas de grosse surdose.

Bref juste pour dire qu'alarmer pour rien n'est pas vraiment très utile pour prendre en compte les vrais risques

Et perso j'en sais rien, je sais que par contée je prends du prontalgine dans ce type de situations car j'y suis habituée...

Heroïne » Un extra à l'Héroïne, mission impossible? (Trip Report) » 29 février 2024 à  02:42

[quote=fuckaloop23]Je suis daccord que chacun métabolise différemment, mais ya des minima et des maxima, exemple : tu gobe genre 160mg de Meta a 9h du mat, DANS AUCUN CAS tu te retrouves en état de manque au bout de 36h, c juste pas possible.[/quote]
Salut,

Il y a un examen médical, la metadonemie qui permet de mesurer la quantité de méthadone après un laps de temps...eh oui pour les metabolisateurs rapide c'est tout à fait possible d'être en manque bien avant les 24h prévues...

Kétamine et PCP » Problème de sniff » 28 février 2024 à  20:26

Salut,

Oui c'est assez normal qu'il puisse y avoir une goutte qui coule dans la gorge...

Ne pas sniffer trop fort ça peut aider à réduire le problème...

En plus pour la ké il y a la légende urbaine comme quoi il vaudrait mieux recracher la goutte pour éviter des dommages rénaux. J'avoue j'en sais rien du bien-fondé de cette affirmation, mais dans le doute je le fais quand même :boulet:

Bref, c'est normal vu comment c'est foutu le corps humain. Mais essaie quand même à aspirer un peu plus doucement et voir s'il y a moins de produit qui coule...

Cannabis » Suis-je positif en cas de depistage ? » 28 février 2024 à  20:21

Salut,

Tu veux savoir par rapport à quel dépistage ?
Voiture (sang ? Salive ?), travail ou csapa ?
Selon les techniques de dépistages et les molécules/metabolites recherchees les résultats ne sont pas les mêmes...

Pour le thc il me semble bien que la moindre positivité c'est dans le sang, alors que dans les urines ça peut prendre des mois (et sans parler des cheveux).
Mais encore une fois ça dépend aussi du seuil auquel le test réagit !

LSD 25 » Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions.... » 28 février 2024 à  17:05

Salut,

Je rejoins les autres sur le dosage.
Même si la parole des dealeurs ne correspond pas souvent à vérité par rapport aux dosages (et sans une analyse on ne peut pas savoir), personnellement ça m'effrayerait un peu de faire mon premier trip a 200ug...
J'en consomme occasionnellement (je n'ai donc pas de tolérance) et, perso, j'ai des effets avec 75ug (cela dit j'en ai déjà pris plus, mais ça dépend aussi du contexte).

Après ça dépend aussi ce qu'on recherche, mais pour une toute première fois, sans connaitre du tout les effets, moi je serais de l'avis de ne pas gober le carton en entier d'un coup.
1/4 ou moitié peuvent déjà être un bon debut pour moi...

Decro - Sevrages... et après ? » Se sevrer » 27 février 2024 à  21:22

Salut,

bienvenue sur PA !
Même si en vrai ici on ne veut pas tous arrêter ;)
Mais par contre je pense qu'on souhaite tous vivre au mieux avec/grâce à nos consos et on est ici pour se soutenir, échanger et construire des nouveaux savoirs pour ne pas subir des visions médicales/hygiénistes qui nous conviennent pas vraiment, en gros faire vraiment de la reduction des risques et pas seulement les risques sanitaires...et le partage d'expérience est au cœur du forum !!

C'est super que le forum s'ouvre aussi en dehors de france ! C'est un vrai plus qu'il y a des gens qui vivent dans d'autres pays où il y a différentes réalités...(même si malheureusement j'ai l'impression que la répression, la stigmatisation etc envers les consos c'est une réalité mondiale :(

D'ailleurs quand tu parles de cures etc...c'est en france ou en Algérie ?
Comment ça se passe en Algerie ?
Tu peux facilement avoir accès aux médocs que tu as cités ?
On trouve facilement du matos rdr ?

Bon désolé pour toutes ces que …

MDMA/Ecstasy » La MDMA me fatigue et me donne envie de m'asseoir... ? » 27 février 2024 à  20:27

[quote=Blatox]J'arrive en soirée souvent fatiguée (me levant chaque jour à 7-8h la semaine), je suis en train de voir pour me caler une sièste avant d'y aller.[/quote]
Salut,
je trouve que c'est une excellente idée...perso je sais qu'à un moment de fatigue les stims n'arrivent plus à marcher comme je voudrais sur moi, juste ca me tend plus qu'autrechose

Et j'ai remarqué quelque chose de très étrange avec le MD.
Les premières fois où j'en ai pris, j'avais des effets complètement opposés de ceux recherchés en général : j'avais frois, je me refermais sur moi même, je n'avais absolument pas envie de contact humain/physique...
mais je pense que c'ètait un moment dans ma vie où j'étais pas au top...

Depuis j'ai pris du MD avec les bons effets !

J'en déduis donc l'importance du set and settings...la magie des molécules s'exprime différemment selon les contextes, y compris nos états psycho-physiques.

Le fait d'en prendre en des bonnes conditions ne peut qu'augmenter les probabilités de res …

Research Chemicals (RC) » 3mmc pour augmentation productivité » 27 février 2024 à  20:17

Salut,

perso je n'ai jamais ressenti de craving de ouf avec la 3...comme quoi il n'y a pas de règles valables pour tout le monde.
Mais j'avoue les stims ne sont pas ma classe de prods préfèrés pour une utilisation quotidienne et cela reduit considèrablement le craving.

Comme toi, j'en prends dans des contextes spécifiques ce qui m'évite perso d'en avoir envie à d'autres moments.

Après le tramadol c'est un opiacé aussi, je trouve que c'est le cotè opi que personne me donne confiance en moi, en anneantissant l'angoisse qui peut etre un frein à aller vers les autres.

Parfois donc j'utilise des opiacés pour cela...

Alcool » Aller dans un pub sans consommer d'alcool » 26 février 2024 à  21:30

[quote=HeroinIsMyLife]Bonsoir à tous,

Ce soir je m'ennuie un peu, et je me sens seul en général. J'aimerais aller dans un pub, seul, mais sans consommer de l'alcool, ayant été addict pendant plusieurs années.

Est-ce que cela peut être bénéfique à votre avis ? Peut-on s'amuser dans un pub ou une boîte de nuit sans boire ?

Merci ! :)

HIML[/quote]
Salut,

Dans mon expérience c'est le décalage avec les états d'altération des autres qui n'est pas toujours facile à gérer
Mais ça m'est déjà arrivé de ne pas boire mais d'être défoncée avec d'autres prods et il n'y avait pas souci

Après si c'est pour regarder un match/jouer au billard/babyfoot c'est des activités possibles pour moi sans boire. Par contre rester assise voir les autres boire en étant lucide bof bof

Cannabis » Considérez-vous quelqu'un comme un toxicomane s'il consomme de la marijuana quotidiennement, pourquo » 26 février 2024 à  21:10

[quote=Felis]Le seul problème, c'est que les responsables, c'est-à-dire les personnes responsables de la pénurie de logements et du manque de salles de consommation, se fichent absolument de savoir si les seringues traînent dans la rue ou non. Ils vivent dans leurs quartiers de riches.
Cela touche d'autres personnes, des gens simples, qui vivent dans des quartiers pauvres, ce sont leurs enfants qui marchent alors souvent sur une seringue. Ils descendent alors dans la rue pour protester et exiger toujours plus de police. Une fois de plus, les pauvres se battent contre les pauvres.Je ne veux pas non plus marcher sur une seringue en été, même si je sais que cela ne me transmettra pas le VIH.
Ce n'est pas si difficile de jeter une vieille seringue à la poubelle.
Je connais des sans-abri qui gardent leur lieu de couchage propre par pur respect pour eux-mêmes.[/quote]
Je suis d'accord...et une raison de plus pour ne pas diviser les gens entre ceux qui auraient des comportements/conso respon …

Cannabis » Considérez-vous quelqu'un comme un toxicomane s'il consomme de la marijuana quotidiennement, pourquo » 26 février 2024 à  17:46

[quote=Felis]Mais si quelqu'un jette des seringues sales dans la rue, il agit de manière irresponsable et nuit non seulement aux passants non concernés, mais aussi à nous tous, les consommateurs.[/quote]
Salut,

Juste pour dire que certaines personnes se retrouvent à IV dans l'espace publique car, entre autre, il n'y a pas de salles de conso, ni de meilleur endroit.

Et entre deux voitures les agressions (verbales comme physiques) sont monnaie courante. Et meme quand il n'y a pas d'agression, il y a tout intérêt à quitter l'endroit au plus vite. C'est pourquoi des siringues à mon avis se retrouvent à terre !!

Avant de s'en prendre aux comportement irresponsables individuels (ex laisser des siringues) il serait opportun de questionner des politiques publiques qui refusent non seulement des salles de conso, mais également des politiques du logement qui éviteraient à des personnes d'être à la rue (pour consommer ou vivre).

Bref, je pense que la culpabilisation individuelle est une arme …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Alcool pour augmenter les effets du Lyrica ? » 26 février 2024 à  15:38

[quote=Barbatos23]2200mg + du shit et je sens quasi rien[/quote]
2g2 ou bien 220mg ?
Tu as quand meme une certaine habitude au produit ?

Personnellement sans avoir de tolérance autant de 25mg à 75mg je ne ressens presque rien (sauf que j'ai remarqué que ça enleve les frissons du manque opiacé pour moi !), autant j'ai pris 300mg et ça m'a retourné la tête !!

2200mg peut être une dose d'une personne qui en prend tous les jours (en ayant commencé plus bas) depuis un moment...mais sans tolérance je metterais quand meme en garde que les possibilités de faire des dépressions respiratoires, surtout avec conso associées d'alcool/benzo/opi sont réelles !
Et quand "on ne sent rien" je me demande si c'est vraiment la chose plus efficace à faire d'augmenter les dosages ?

Méthadone » La méthadone est elle une drogue pour se défoncer ? » 26 février 2024 à  15:25

Salut,

Alors oui je crois que la méthadone est une molécule qui peut avoir des usages complètement différents selon les personnes, la tolérance et les doses...

Perso j'en ai pas en TSO, j'en prends pas tous les jours, j'ai donc pu m'en servir à la fois comme drogue "récréative" et comme médicament pour pallier au manque sur des petites périodes.

La différence est dans le dosage et l'habitude. Si j'en prend des petites doses ça va m'enlever les effets de manque et si j'augmente j'ai clairement les effets d'une défonce opiacée. Mais je peux le faire de façon occasionnelle, certes si c'était tous les jours, le corps s'habituerait. Même avec l'héroïne, comme disait quelqu'un avant, malgré ses propriété chimiques heuphorisantes et sa courte durée d'action, au bout d'un mois de conso, je suis bien moins défoncée qu'avant.

Après c'est là aussi la différence. J'ai l'impression qu'il y a des personnes qui sont comblées par un état permanent de bonheur et d'autres qu'envidagent plutôt des mo …

Heroïne » Besoin conseil première fois injection » 26 février 2024 à  00:46

Ah et sinon si tu ne connais personne qui peut t'initier, dans les caarud il y a le dispositif Aerli d'accompagnement à l'injection rdr. À priori ils ne devraient pas refuser les primoinjecteurs (justement ça permet de connaitre des les premières fois les gestes les plus rdr), mais bon j'imagine ca depend des structures...en tout cas au début je trouve ce n'est pas si évident et c'est même un peu galère...mais justement je ne suis pas une experte.

Et sinon, même si je trouve qu'avec la marron c'est moyen à cause de l'acide, le spray nasal (mad) et le plug devraient augmenter un peu la biodisponibilité...je dis devraient car j'ai toujours été assez déçue en vrai avec la came perso, mais il y a plein de gens qui témoignent le contraire ! (Et sur ça c'est sur que l'IV – réussite hein– a la meilleur biodisponibilité !)

Profite bien & gaffe à toi

Heroïne » Besoin conseil première fois injection » 26 février 2024 à  00:39

Salut,

T'as regardé le tuto :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Injection_heroine_brune_en_photos

https://sangdencre.nouvelleaube.org/auto-injection/

?
Tu peux trouver du matos dans les caarud de ta ville ou par voie postale par l'asso safe (gratuit) ou en pharmacie en demandant un kit expert (ancienne steribox).

Cela dit, si ton objectif c'est de dépenser moins en came...
Je t'invite avant tout à faire une demande d'analyse gratuite et anonyme (via PA) pour savoir s'il y a vraiment de l'héroïne et à quelle pourcentage dans ta came (je dis ça car à un moment j'avais peut quema tolérance avait trop grimpé car je ne sentais plus rien...résultat des courses, 0% d'hero !).
Avec l'IV la quantité au début va être moindre, mais ça arrive souvent que la tolérance augmente et...après un moment on reaugmente les doses.
Du coup si c'est juste dans cette optique je ne sais pas si c'est la manière plus efficace.
Après certes si c'est pour expérimenter une nouvelle Roa, c'e …

Cannabinoïdes de synthèse » Mélange cbd/noïds? » 26 février 2024 à  00:16

[quote=Oyoki002][/quote]
Salut,

Avant tout, ça s'appelle Subutex ;)

Mais déjà, tu ne connais pas personnellement le manque opiacé ?
Difficile du coup de faire des comparaisons...
La réduction des risques veut dire aussi d'arrêter de colporter des "on dit", des légendes urbaines développées dans une société prohibitionniste qui connait très peu des choses aux drogues.
La rdr c'est partager des vraies informations qu'on apu expérimenter par soi même quand on sait de quoi on parle (en non pas ce que mon cousin/père/soeur/belle mère a dit) et mieux encore quand on construit du vrai accès à des informations basées sur des techniques scientifiques (ex l'analyse, même si pour ça je suis d'accord qu'il faut pas mettre avant l'expérience/ressenti et meme les techniciens peuvent se tromper).

Mais bien entendu que ça fait complètement partie du taf d'un soignant de se reinsegner avant d'avancer des choses random à des personnes !

Et cannabinoides de synthèse comme disait MM ça veut tout et ri …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Enfant de l'amour ou enfant de la honte. » 24 février 2024 à  14:54

Salut,

Pour moi déjà ça n'a pas grand chose à voir la famille (qu'on ne choisis pas) et les amis !

Perso, j'ai fait le choix il y a fort longtemps, bien avant de consommer des prods (enfin à part des joints le we) de m'éloigner de ma famille qui souhaitait pour moi une vie toute tracée qui ne me correspondait pas du tout. Avec le temps, même si je n'ai pas eu leur soutien, on s'est rapprochés, dans une acceptation réciproque sans parler des sujets qui fâchent. Et ça me va comme ça, car pendant tout se temps j'ai tissé d'autres relations qui m'apportent beaucoup plus de bien.

En général j'ai toujours évolué dans des milieux où les prods étaient acceptés (même si certaine pratiques restent plus tabou que d'autres) et ça n'a jamais du tout été un frein à ma vie sociale (au contraire !!).
Avec des partenaires qui partageaient plus ou moins mon rapport aux prods (même si la conso à deux a été compliquée à des moments), mais ça fait tellement partie de moi que c'est inanvisageable autreme …

Heroïne » Infection ou brûlure ? » 24 février 2024 à  14:30

[quote=filousky][quote=Kodackwhite]Si c’est le cas le sniff c’est fini à vie je vais que chasser ![/quote]
Tu n'as pas tenu compte de l'excellent conseil de Marco 68 sur le waterlining avec le diffuseur MAD.
Penses-y, c'est assez efficace.[/quote]
Oui, mais avec de la marron je trouve c'est pas top à cause de l'acide...et en plus ça risque d'irriter encore plus la peau du visage parce que parfois "ça coule"

Cela dit, même si en général la qualité de la came en France n'est pas formidable, dans 90% des fois c'est coupé à la caféine et paracétamol...à moins que tu sois allergique à ça, je ne vois pas pourquoi ça provoquerait des irritations comme ça ?

Et perso, moi ça m'évoque plus une irritation/réaction allergique...mais c'est bizarre que ce soit autour du nez et pas dans le nez
D'ailleurs, la chasse, avec la fumée chaude qui monte peut aussi y contribuer, je ne suis pas sûre que ce soit plus safe que le sniff.

Après pour savoir malheureusement il ne reste à mon avis que faire une …

Remonter

Pied de page des forums