Recherche » Forums » Auteur : choctote

Cocaïne-Crack » On sais ce qu'est une overdose mais vous êtes vous déjà posés cette question ?  » 12 mars 2019 à  22:55

Y'a un petit PDF sympa sur google là-desuss : http://www.btec.fsi.ulaval.ca/fileadmin/btec.fsi/pdf/cahiers_BTEC/cahier-6-overdose.pdf

J'avais déjà lu autre part quelques chose de simillaire donc sa me paraît pas complètement des conneries, a corriger si je me trompe.

"En résumé, la mort due à la consommation de cocaïne survient généralement au cours des 12 heures suivant la consommation7,32 et est souvent causée par :

• arythmies cardiaques,5,21,25• défaillance respiratoire,5• hémorragie cérébrale,5,26• dé-faillance rénale,5• hyperthermie (contribution par temps chaud [> 31.1°C]),5• convul-sions,26• arrêt cardiaque.26"

Cannabis » Cannabis : Mon corps ne le support plus » 12 mars 2019 à  22:49

Coucou Drim

J'ai laissé passer un peux de temps avant de répondre, jusqu'ici ça va plutôt bien, mis à part les insomnies, j'ai retrouvé de la conversation, je fais des rêves, de bons rêves dans lesquels mais amis me narguent en fumant de joint en me disant que je ne peux pas (oui oui même dans mes rêves xD) Et puis on a fait une partie de pétanque avec des pilules d’ectasie ! x)

J'ai même passé la soirée d'hier avec deux amis qui fumait et sa c'est très bien passé. Je suis content de ces premiers jours, j'ai pas spécialement envie de fumer car je n'ai pas envie d'être mal à nouveau donc c'est bon signe pour l'instant.

Il y a 15 jours jamais je n'aurais pensé ne pas fumer pendant 2 jours.
J'ai toujours eu ses angoisses, au soir dans un café pourtant tout aller bien, pareille dans la voiture, je le sentais car je ne tenais pas en place, je devais bouger mes jambes ou mes bras.

Pareille lorsque j'ai pris le train ce matin et cet après-midi dans le cabinet du doc. Je suis pas bien lors …

Cannabis » Cannabis : Mon corps ne le support plus » 10 mars 2019 à  22:27

Bonsoir à tous

J'ai prévu de prendre rendez-vous dès demain avec mon médecin mais j'aimerais tout de même bien vous en parlez et avoir votre avis.

Suite à de crises de panique/angoisse/gros bad appelez cela comme vous voulez avec des expérience codéine/cannabis, mon corps ne supporte visiblement plus le cannabis.

J'ai tester toute la semaine, de fumer 1 à 3 lattes le soir en rentrant du boulot, la première passé aux deux autres j'avais des sensations d'oppression dans la poitrine, toute sorte de douleur/points dans la poitrine mais également des engourdissement des avant bras, mains compris. Quelques vertiges aussi et surtout anxiété, je pensais constamment à mon coeur.

J'ai pas finis un joint sur toute la semaine alors que sa fait 7 ans que je m'en envoies plusieurs chaque soir et pas des mixtes.. C'est vous dire que la, une latte est déjà la latte de trop.

Samedi je n'ai absolument pas toucher un joint, bu 1-2 verre pour dormir le soir. Comme il m'arrive de temps à autres, j'ai …

Codéine et dihydrocodéine » codéine et plante » 13 février 2019 à  22:09

Hello cependant !

Merci pour ta réponse, je vois que tu as pris le temps de te renseigner toi aussi.

C'est chouette d'apprendre que tu utilisais des plantes maison, je n'ai pas la possibilité de faire pousser tout ça.
Dans ma famille nous utilisons beaucoup les HE qui sont superbe pour beaucoup de chose, j'avoue que je n'ai pas pensé les associés avec ma cure actuelle.

Je l'ai vue pour la passiflore oui, je n'étais pas très sûre non plus, les dires variés d'un site à l'autre alors j'ai préféré me méfier ! J'ai vue le post sur psycho sur la passiflore, pas mal d'informations dedans.

Je ne connais malheureusement pas de pharmacien, c'est toujours possible de posé la question à mon doc qui m'avait justement prescrit de la codéine, à voir si l'occasion se présente mais je serais surement freiné par l'idée qu'il me prescrive autre chose x).

Alors, j'expérimente, l'idée est venue de mon propre chef. Je les consommes sous formes de gélules contenant des poudres pures de plantes, uniqueme …

Codéine et dihydrocodéine » codéine et plante » 12 février 2019 à  21:20

Bonsoir,

Suite à quelques petites montées d'angoisses épisodiques, j'ai voulu réutilisais une plante (la passiflore) pour essayer de détendre un peux tout ça, d'être un peux moins anxieux et gérer quelques peut ses crises encore inconnues pour moi. Elle m'avait aidé par le passé voilà pourquoi je me suis dirigé vers elle.

Vous le comprendrez en lisant la petite liste des quelques plantes que j'ai finis par joindre à la passiflore pour essayer de combiné tout ça.

Coquelicot : 250mg
Passiflore : 250mg
Escholtzia : 200mg
Aubier de Tilleul : 250mg
Aspérule Odorante : 250mg
Aubépine et Mélisse : 100/100mg
Lavande/Mélilot/Valériane/Pétale d'orange : 40mg de chaque environ

Je prend chaque soir depuis une petite semaine je dirais, une fois la composition listée ci-dessus.
J'ai fais quelques recherches sur le forum et ailleurs mais difficiles de trouver quelques informations sur les interactions que peuvent avoir ces molécule avec un opiacé.

La passiflore aiderait dans certains sevrages d …

Codéine et dihydrocodéine » Mauvaise expérience codéinée  » 28 janvier 2019 à  23:28

Coucou Torkem, merci pour ta réponse !

Alors, pour ce qui est du combo je le faisais systématiquement et je fumais tout au long du trip. Ce soir-là c'est tout juste si je n'ai pas finis le joint que j'avais prévu pour la montée, déjà là je me sentais bizarre je rechignais à le fumer toujours à cause de cette angoisse.

J'ai tiqué sur le faite que j'avais "Doublé la dose" aussi, à partir de là les angoisses ont commencé.
En général j'arrive à me calmer, j'ai eu deux trois fois des moments d'angoisse, sous LSD ou DXM j'ai toujours réussis à me calmer.

Le faite de savoir que se soit un opiacé, de savoir qu'en surdose et bah..et bah sa peut être la dose de trop ! A augmenter le sentiment d'angoisse.
Mais j'ai trouvé inhabituel les sensations qui m'ont surprise au début, ce gros sursaut que je décris et qui me pousse à me lever, le cœur qui s'emballe.

En y repensant une fois sous codéine (en extérieur cette fois), je me sentais aspirer en regardant le ciel (mais ça avec plusieurs substan …

Codéine et dihydrocodéine » Mauvaise expérience codéinée  » 26 janvier 2019 à  13:12

Bonjour amis Psycho !

Je ressent aujourd'hui le besoin de vous raconter la nuit d'hier soir qui fait très surprenante/angoissante.

En effet j'ai voulu prendre 160mg de codéine phosphate hémihydrate. Il y a deux semaines j'avais tester les 80mg mais sans effet. J'en prenais quelques fois les années précédentes et je monté souvent à 360mg, je crois bien avoir commencé avec ça d'ailleurs, je n'ai jamais eu de soucis.

J'ai donc pris mes cachets hier aux alentours de 21h20. Une après cela commence à monté, c'est agréable sans plus, je fume un joint en étant devant le pc jusqu’à là rien d'anormal.

Je dirais que vers 23h c'est comme si une grande angoisse c'était posé sur tout mon corps, je serais incapable de vous retranscrire exactement la sensation..
Immédiatement je me lève, je suis moite, je sens mon cœur s'emballer dans moi poitrine. Je décides d'ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce mais il fait très froid, du moins je le ressent beaucoup plus. C'est la que les convulsion commencen …

Codéine et dihydrocodéine » Une petite replongée » 09 novembre 2018 à  17:40

D'accord pour la dose létale, c'est bien de savoir tout de même.
Mais comme tu dis, je ne m'y fie pas vraiment car j'ai eu une expérience au tramadol en ayant ingéré plus de 4 fois la dose létal sur 3 jours alors..

Suis-je le seul qui apprécie me gratter pendant mon trip étant donné que je prend pas d’antihistaminique ? x)

Je suis bête, j'ai entre-lu avant le psychowiki mais je suis passé à côté et je le vois maintenant.. :

"La dose létale de codéine chez l'adulte « naif » (ne consommant pas d'opiacé de façon chronique) est estimée autour de 500mg."


Juste en dessous on peut lire :
"Le risque léthal commence à 200 mg , voire moins en cas d'association ou de sensibilité particulière."

J'avais lu une fois sur un forum psycho, un utilisateur nous expliqué comment il consommait, lui avait trouvé sa formule, la dose qu'il lui fallait. Je dis au bol car je ne m'en souviens plus, il avait fait un trip a 315mg puis il en avait fait à 280mg et c'était rendu compte qu'il était mieux avec c …

Codéine et dihydrocodéine » Une petite replongée » 09 novembre 2018 à  16:14

Merci à vous deux pour vos réponses utiles et rapides !

Opium,

Je sais que je compte simplement en prendre une fois ce soir ou ce weekend puis basta pour plusieurs mois, je ne suis plus dans l'idée de me remettre des caisses tout les weekend !

Autrement je me serais remis au DMX mais pour atteindre les palliers désirés me faudra bien 2-3 prises pour voir ce que sa donne et ça je peux plus me le permettre du coup la codé reste plus "accessible" de ce côté là.

Sick (J'adore le personnage ahah)

Effectivement j'attendais plus d'être rassuré en quelques sortes, car je sais que c'est différent pour chaque personne.

Comme je l'ai dis, j'ai eu pour habitude de manger la boîte direct, la dernière fois j'avais mangé une plaquette puis un moment plus tard j'ai redropper l'autre donc autant tout prendre d'une fois. Et la monté avec a toujours était hyper douce que j'en prenne la moitié ou la double la montée est une des plus agréable qui soit !

Mis à part cela, à combien penses-tu / pensez …

Codéine et dihydrocodéine » Une petite replongée » 09 novembre 2018 à  15:47

Bonjour à tous :')

Il y a 2-3 mois j'ai refais un petit trip à la codéïne, ce qui m'arrive tout au plus 3-4 fois dans l'année.

Comme toujours, dans l'idée c'est les 360 mg qui y passerons d'une traite comme ça à toujours étais le cas avec la codéine. (Ce qui reviens aux 18 capsules de la boîte)

Mais j'ai tout de même un doute cette fois-ci. Cela fait un petit bout de temps que je ne m'y intéresse plus et ne suis donc plus tout à fait sur de moi. Je suis partagé entre le fait d'y aller plus safe et en prendre moins, et celui de passer à coté de mon expérience.

Pensez-vous qu'avec 180mg soit la moitié, l'expérience peut donner quelque chose d'agréable ?

J'ai cru comprendre que le redropp avec la codéïne n'était pas très utile c'est également pour ça que j'hésite entre trop ou pas assez.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, en vous souhaitant la bonne journée ! :') …

MDMA/Ecstasy » question pour premier TAZ » 13 juillet 2018 à  02:16

Bonsoir !

Effectivement prendre du magnésium (j'avais lu quelques part quand je me documentais sur la question car peur pour mes dents), il paraîtrait que sa aide. Autrement oui, bâton de réglisse, chewim-gum sa aide !

Faut juste faire attention de pas marcher continuellement pendant 6 heures sinon le lendemain c'est la mâchoire qui douille mais autrement sa aide !

Interaction drogues et neuroleptiques » Quétiapine Seroquel » 17 janvier 2018 à  17:53

Coucou Babaji !

Effectivement dans la notice il y a bien une liste graduel des augmentations comme tu le dis !
C'est très bien, ils resteront ou ils sont hehe, merci beaucoup Baba!

Interaction drogues et neuroleptiques » Quétiapine Seroquel » 17 janvier 2018 à  10:59

Bonjour à vous amis psychos !

Je viens vers vous parce que je me questionne un peux au sujet de la quétiapine, plus précisément des "Seroquels" médicaments disponible en Suisse qui en contient.
J'ai pu me documenter un petit peux à son sujet, en dehors des informations obtenues par le biais de mon job ou je suis amené à en administrer.

Un grand ami à moi, phrarmamateur de compétition m'en à donner une boîte contenant 30 comprimés pelliculés de 25mg. Il faut dire que je me suis tâté plusieurs fois à en ingérer un.
J'ai essayé quelques peux de demandé quelques infos à mon ami mais je n'ai rien obtenus de plus que lui en mangeait 5 pour dormir..

Le truc étant que si c'est les bouffer pour me retrouver comme une loque une demie heure plus tard et finir par m'endormir je n'en ai pas envie et ils resteront là ou ils sont!^^' J'avais eu cette mauvaise expérience avec les Zolpidem.
C'est d'ailleurs les seuls infos que j'ai pu trouvé sur le net.."Si tu ne veux pas te retrouvé en zombie.."

P …

DXM (dextrométhorphane) » 70 000e TR sur le DXM » 17 janvier 2018 à  10:39

Holla Boost !

Comme Eau delà je te recommande pas de sortir sous DX, je l'ai fais plusieurs fois pensant être maître de mon état pour me rendre compte quelques jours plus tard que j'avais marché au beau millieu de la place de la petite ville ou je suis, bien ficha comme un bon toxo !
Une fois aussi il m'était impossible de remonter chez moi alors que j'étais sur le palier de mon bâtiment..

T'as meilleur temps de tout prévoir à l'avance en mode "vaisseau spatial" et tu ne sors plus de ta maison ou de ta chambre.

Si comme par chez moi tu trouves du DXM retard, là tu peux bouger un peux plus..Une fois j'ai pris ma boîte avant de sortir avec des amis qui étaient au courant. On est allé faire un petit tour en voiture puis macdo. Après 3h j'ai dis a mon pote de me ramener gentiment parce que je sentais que sa montait.

Tiens nous au courant de tes futures prises oui ! Et pour ce qui est du dosage pour le niveau du trip, tout est expliqué sur le psychowiki, à toi de faire tes calculs ! Au …

Remonter

Pied de page des forums