Recherche » Forums » Auteur : clistoris

MDMA/Ecstasy » Montée difficile (exta) » 26 avril 2019 à  00:50

Bonjour bonsoir, je vous mets direct dans le contexte, depuis 2 ans et jusqu'à début septembre de cette année, je passais mon temps à boire et fumer de la weed de manière plus que déraisonnable, et je prenais de l'exta 1 à 2 fois par mois pendant 4 mois... bref j'étais habitué à tripper.

Mais avec l'exta j'ai toujours eu un problème de montée, peu importe à quel point j'adore l'effet de ce truc, je suis toujours dans un état horrible pendant les 10-20 premières minutes, comme si toutes mes émotions négatives me petaient à la gueule de manière très violente avant de me quitter pour quelques heures.

Pendant cette durée là je pète littéralement un plomb, j'ai envie de crier de pleurer je fais des crises de paniques je suis perdu je bouge dans tous les sens sans savoir quoi faire et j'ai beau essayer de me contenir, ce sentiment de détresse est de plus en plus puissant peu importe a quel point je prend sur moi ou j'essaie de relativiser. Ca me parait durer des heures et c'est très diff …

MDMA/Ecstasy » MDMA : Effets secondaires persistants » 11 février 2019 à  19:38

Merci pour vos réponses, pour être honnête j'ai tout arreté sauf l'alcool a de rares occasions, je dois passer par 2 bonnes heures d'angoisse et de mal être avant de pouvoir profiter des effets de la boisson c'est super bizarre... je mange sainement et je fais du sport quasi quotidiennement depuis 3 ans, tout ce que je remarque c'est que ca devient de plus en plus difficile et que la motivation n'y est plus du tout... Je fais tout normalement je sors beaucoup je vois vraiment beaucoup de gens je le force à rire tout le temps et à relativiser tout, à profiter me relaxer tout ca tout ca.. juste qu'à l'intérieur rien n'est plus pareil et tout me demande beaucoup plus d'efforts.. la moindre sensation désagréable est comme amplifiée et je dois me forcer a ne pas angoisser, avoir la tete qui tourne, me sentir triste.. autant dire qu'au niveau drogue ca fonctionne pas et je l'ai bien compris... mais bon, je ne compte pas prendre de médocs (je leur laisserais surement leur chance si jamais j'e …

MDMA/Ecstasy » MDMA : Effets secondaires persistants » 05 février 2019 à  22:30

Au début c'était surtout l'impression d'être distant par rapport a la réalité, de sentir un grand vide. Puis petit a petit je me suis rendu compte que dès que je me laissais ressentir quelque chose, c'était forcément désagréable (pareil que toi pour les clopes, impression de m'évanouir a chaque fois que je fume la beuh) petit a petit je me suis forcé à ressentir des choses meme si elles étaient désagréables et j'ai fini par avoir des crises d'angoisses régulières, non je prend pas de médocs mais j'ai décidé d'aller chez un psy, j'espère que ca ira

MDMA/Ecstasy » MDMA : Effets secondaires persistants » 05 février 2019 à  14:06

Eh bien je vais de mieux en mieux, toujours des crises d'angoisses et un semblant de dépression.. je suis devenu hypersensible à tout ce qui peut modifier ma conscience (fatigue, faim, alcool, et meme la cigarette) et j'ai toujours par moment cette impression d'etre défoncé sans avoir rien pris. Globalement je le vis beaucoup mieux, depuis le mois de septembre j'ai réessayé la kétamine à petite dose et l'alcool: J'ai l'impression de devoir me controler à fond et que je peux vriller à tout instant, c'est très étrange comme sensation, d'une certaine manière tripper est devenu désagréable... merci de ta question en tout cas

MDMA/Ecstasy » MDMA : Effets secondaires persistants » 18 novembre 2018 à  00:16

Salut à tous, pour introduire brièvement le sujet : C'est un bordel phénoménal dans ma tête depuis 2 mois

Je vais surement faire un bon petit pavé pour résumer ma situation, car j'ai beau chercher je ne comprend absolument pas ce qui m'arrive, merci à ceux qui auront le courage.

J'ai, en avril de cette année, découvert l'ecstasy: Grosse révélation de l'extrême, dès la première prise j'ai découvert à quel point il était facile d'apprécier des choses simples de la vie, cet état d'esprit est resté dans un coin de ma tête. Au total, j'en ai pris 8 sur 5 mois (une moyenne de 3 semaines d'ecart entre chaque prise)... je sais que c'est beaucoup mais jusqu'à ma dernière prise tout c'était toujours bien passé (mis a part un bad trip a cause d'un dosage trop audacieux) aucun changement psychologique a l'horizon, des descentes très supportables etc..

(précision: j'ai par le passé abusé de l'alcool et de la beuh, que je n'ai eu aucun problème à arreter brutalement pour ensuite reprendre une co …

MDMA/Ecstasy » Montée d'angoisse sous ecsta » 08 juillet 2018 à  22:41

Ewa merci de la réponse, en vrai j'ai repris une p la semaine d'après et ca m'a "sorti de mon bad", le petit effet after glow m'a fait passer la descente sans problèmes. Solution risquée mais ca a l'air d'avoir marché haha

MDMA/Ecstasy » Montée d'angoisse sous ecsta » 24 juin 2018 à  10:47

Salut les gens, je suis nouveau consommateur d'mdma/ecsta. J'en ai pris 5 fois au total et les prises étaient espacées d'au moins 5 semaines à chaque fois.

La dernière prise s'est plutôt mal passée, j'avais jamais été au dessus d'une demi et là, un peu pressé et me sentant en confiance (surement pcq j'avais bu un peu trop d'alcool?) j'ai repris 1/4 environ 1h après. Au debut tout se passait bien comme d'habitude, la 1ere montée était un peu forte mais j'ai l'habitude de ca donc pas de soucis.

Le vrai probleme vient après 1h, je sens une très grosse montée plus ou moins controlable, puis comme une montée par dessus ma montée qui commence a partir en angoisse très forte et que je ne pouvais pas contrôler, je devenais fou je devais me déplacer pour aller "mieux" car le fait de rester sur place meme en dansant ou en parlant avec des potes me faisait peter les plombs, je me sentais très angoissé a chaque montée, je me sentais partir et tourner de l'oeil, tellement la pression et l'angois …

Remonter

Pied de page des forums