Recherche » Forums » Auteur : codédur

Codéine et dihydrocodéine » Première doses et un manque important » 04 mai 2021 à  00:28

[quote=Zazou2A]Yop,

Alors si l’accroche psy peut tout à fait se développer de façon rapide, et qu’une Conso peut entraîner un certain contre coup, 2 prises, même si elles se font sur 2 jours d’affilés ne peuvent pas entraîner d’accroche physique, ou d’apparition de réel symptôme de manque physiologique; encore moins sur une durée de 3 semaines, alors que même après de longue période de conso quotidienne d’héro, oxy ou autre opi à demi vue courte, en IV, le gros du manque physique disparaît après 7 a 10 jours sans conso max

Mais comme tu l’as dis, le simple fait d’avoir le prod déjà à amener un bien etre, et tu décris un gros attrait pour ce prod, et bcp de recherche; j’imagine donc que la part de psychologie dans tout ça est énorme, avec une partie de placebo (placébo ne veut pas dire absence d’effets, ou faux effets; juste que les effets ressenti ne sont pas directement lié au produit) et de psycho somatique; et je pense perso que la même conso, si tu n’t étais pas autant renseigné …

Codéine et dihydrocodéine » Première doses et un manque important » 04 mai 2021 à  00:04

[quote=Marco 68]Woow jamais entendu que seulement 2jours pouvait te mettre dans un tel état....
Fais gaffe car tu me semble très sensible et fasciné par la molécule et vu ta jeune âge..je me revois dans des situations un peu difficiles
Je comprends bien ton discours sur la musique, moi que j'adore Prince par exemple j'ai toutsuite compris qu'il aimait les opiacés en écoutant ses premiers disques des années 80...il y avait quelque chose, un fil conducteur, un discours qui le reliait à certaines substances[/quote]
J'en ai avais jamais entendu parler non plus, c'est pour cela que ça m'inquiète...
C'est cela, un discours reliant cette substances qui me fascine.
Merci à vous.

Codéine et dihydrocodéine » Première doses et un manque important » 03 mai 2021 à  23:16

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur cette plateforme, je n'étais que spectateur.
J'ai cherché si il y avait des posts similaire à ce que je vais citer, je m'excuse par avance si il aurait déjà eu apparitions.
J'ai 18 ans, ayant eu un période plutôt compliqué il y a un an, je me suis renfermer sur la musique. Comme vous le savez certains artistes américain ne cache pas leur consommation d'opiacés, d'opioïdes, etc... Lorsque j'écoutais ces artistes avec un lent parler et une instru qui faisait voyager, je comprenais que ces artistes réussissaient à transmettre le mood de leur trip.
Pendant 6 mois je me suis informé, regarder des témoignages etc... [b]J'avais besoin[/b] de parler ou d'entendre parler de cette substance.
Récemment j'ai réussi à me procurer de la codéine(les confinement répèté me monte à la tête). Rien que le fait d'en avoir m'as mis en confiance, créant un bien être incroyable)
Première dose de seulement 100 mg de codé, léger effets mais sans plus.
Seconde dose le …

Remonter

Pied de page des forums