Recherche » Forums » Auteur : copeo66

Speed-Amphétamines » Suis-je en pleine descente de speed ? » 09 mai 2019 à  10:58

Conseil plus que basique de RDR : pour tout nouveau prod acheté, fractionner la prise et appréhender les effets avant d'augmenter les doses.
Si prise orale, la montée peut être rapide si à jeun comme très longue (plus d'une heure) si tu as le ventre plein, laisser une bonne heure avant de reprendre une dose

Echanges entre professionnels et usagers » Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psychoactif ? » 02 avril 2019 à  09:57

Salut tout le monde !

Je bosse en CAARUD et dans ma boite tout le monde est adepte de psycho !
On traine sur le forum sur nos heures de taf la plupart du temps, perso j'avoue que je suis l'actu du forum aussi depuis la maison ;)
Je viens y chercher des infos diverses et variées. On bouffe pas mal de théorie, mais le gros de ce qu'on sait c'est les usagers qui nous l'apprennent.
Il m'arrive parfois de faire des recherches avec eux sur le forum pour compléter des conseils de RDR ou de leur filer l'adresse pour le consulter eux-même.

Vous êtes ma bible, merci les psychos ;)

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 02 avril 2019 à  09:38

copeo66
Replies: 1493

Aller au message

Salut à tous !

Je suis intervenant en RDR dans un CAARUD (assistante sociale), passionnée par mon job et amoureuse de l'être humain ! teufeuse et donc à fond sur le programme festif de notre structure.

Je sors enfin de ma tanière pour mettre mon ptit grain de sel ;)

A très bientôt les psychos !!!

LSD 25 » Est ce que je suis rester bloquée sous LSD? » 02 avril 2019 à  09:28

Bonjour à toi !

Les prods stimulent la production d'hormones du bien-être. Lors de la redescente, ton taux d'hormones chute brutalement et si tu as déjà un terrain de mal-être ça peut être très violent et difficile à gérer.
La ké et le LSD font partie de ces prods qui t'emmènent parfois à accéder à une forme d'introspection intérieure et à ouvrir des portes que tu n'étais peut-être pas prête à ouvrir.
Attention aux consos quand on est jeune, toutes les zones de ton cerveau sont encore en formation jusqu'à environ 25 ans, tu peux donc créer des fragilités en stimulants certaines zones encore en développement.
Si tu es dans un état de mal-être, prod ou pas, va consulter et prends soin de toi.
Consulte jeune consommateur, CSAPA, CMP... Infirmière du lycée ?

Remonter

Pied de page des forums