Recherche » Forums » Auteur : curieux30400

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 22 mars 2019 à  14:28

Bonjour,
Me revoilà, après près de trois semaine.
Ma semaine, isolé, loin de toute tentation s'était finalement pas mal passée. C'est au retour que le petit démon est revenu à la charge, tout doucement, puis de plus en plus insistant. En plus, le nez n'était plus bouché autant.
J'ai finalement cédé à la tentation et suis parti me fournir 2g. C'est d'une façon compulsive que je me suis fait des rails, tant est-il que mon nez ne supportait plus.
Le soir même, je me suis mis en plug le reste du premier gr et le lendemain à nouveau 1/2 gr.
En final, j'avais le nez et le cul en feu, c'est ce qui m'a permis de stopper avec l'idée cette fois-ci de ne pas repartir dans cette conso.
Je suis resté pendant une bonne semaine retenu pas les douleurs à ne pas toucher à ce 1/2 gr qui me restait, mais sans arriver à me décider à le jeter.
J'avais, ce reste, cette seringue qui me narguais, que j'allais prendre, regarder, puis finalement remettre dans mon tiroir.
Je crois que sans les douleurs ressentie …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 27 février 2019 à  01:07

Bonsoir,
Je ne peux pas dire que je n'y pense pas, mais c'est plus doux, peut-être aussi plus sournois. L'envie de me faire un trait monte par moment, mais je pense toujours à ce nez bouché dès que je me fais une ligne. Ca me retient de ce coté là, tout au moins pour le moment.
Ce que redoute le plus, c'est ce souvenir de retrouver cette montée par plug. C'est une chose qui donne des effets différents du sniff, à la fois plus fort, mais pas avec l'effet flash qui est décrit dans pas mal de blogs, ni la dureté de la descente comme décrite également. Mais pour moi, aucune comparaison possible avec le fait de fumer ou injecter, deux choses que je n'ai pas l'intention d'essayer.
Mon but est toujours de divorcer avec cette coke, sans non plus me pacser avec autre chose.
Depuis deux jours, je prend du bromozepam, qui me met en situation zen et apaise, je l'espère pour toujours toutes mes envies de coke, et dont j'ai bien envie de me séparer le plus rapidement possible. Au rythme de mes prise …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 25 février 2019 à  16:13

Bonjour [b]Wonderland[/b] et [b]neocomolly[/b],
Pour le bromozepan, j'ai pris ça parce que il y a plusieurs années, on m'en avait donné pour calmer un stress pré opératoire. Je suis quelqu'un de très nerveux, un faux calme, qui a tendance à stresser dès que l'on doit me toucher sur un plan examen médical.
J'en avais très peu pris, mais ça m'avait rendu complètement zen.
Cette fois-ci, je me suis dit que ça allait peut-être produire un effet d’apaisement de ce craving.
J'en ai pris une demi barrette hier soir, puis 1/4 ce matin et un autre quart à midi.
Résultat, je ne peux pas dire que la cc a disparue de mes pensées, mais je me trouve dans un état, comme dans du coton, je flotte et je dort beaucoup, moi qui d'ordinaire suis un petit dormeur, ma moyenne est généralement de 5 à 6 heures par jour. Là, je me tape des 10 à 12 heures.
J'ai d'ailleurs déjà beaucoup dormi sur les derniers jours de la semaine passée, sans prendre de bromozepam.
Ce que je redoute maintenant, c'est d'avoir envi …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 25 février 2019 à  01:13

Bonsoir,
Me revoila, il faut tout de même que je dise que samedi dernier, avant veille de mon départ, je n'ai pas résisté à me faire un rail, puis nez, toujours bouché et une envie terrible, je me suis fait un plug. je ne sais pas combien j'ai mis, mais ca m'a mis dans un état de bien être bien supérieur au sniff, en 5 10 minutes, puis ça a du durer 30, 45 minutes, mais je n'ai pas eu de flash de montée, comme dit par ailleurs. J'ai pris ma tension qui était relativement correcte à 13/8, mais avec un battement cardiaque de 100, alors que mon rythme est plutôt de 60.
Il me restait un peu plus d'un demi gr que j'ai liquidé en 3 plugs jusque tard dans la soirée.
Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, mais j'étais bien, heureusement que je n'avais plus de cc, je crois que j'aurais encore refait. Bizarrement, après m'etre envoyé tout ça par le fion, j'avais comme le goût qui venait dans ma bouche.
Le lendemain matin, pas d'effet de descente, pas vraiment d'envie de recommencer, un peu com …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 15 février 2019 à  12:05

Depuis quelques temps, je navigue sur le site à la recherche de solutions.
Je trouve beaucoup de réponses très compréhensives, vis à vis des problèmes de chacun. Une empathie, sans critiques, à de rares exceptions près.
Ce qui me surprend et me pose problème, serais-je un extra-terrestre dans ce monde !!!, c'est le genre de question/réponse : dans ton cas, il serait bien de faire une pause dans ta consommation et de répondre, oui exact, je vais arrêter quelques semaines pour pouvoir reprendre plus cool après.
Je suis, dans mon cas, avec une consommation récente et pourtant un besoin du produit tellement difficile à ignorer. Une sorte de compulsion de consommation que ne ne saurais maîtriser si je n'avais pas ces problèmes de nez bouché et gorge enflammée.
Comment peut-on, d'une façon si simple et désinvolte dire : et bien oui, je vais faire une pause de x jours ou x semaines ?
J'espère, pour ma part, que le fait de me retrouver dans un lieu totalement isolé de tout ravitaillement possi …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 15 février 2019 à  00:34

Bonsoir [b]Feusté[/b],
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai essayé la coke, par curiosité, en pensant une seule fois, juste pour voir.
Je ne sais pas pourquoi, après juste un gr, j'ai eu ce, je ne sais pas comment le nommer, mais envie terriblement forte de renouveler l'expérience.
J'ai été adict à la cigarette, au tabac, j'ai vécu ce genre de "besoin" non définissable de reprendre, "juste une fois", mais, comme tu le dis, après des années de consommation.
Pourquoi, avec la coke, je me trouve, brutalement, face à un phénomène semblable après juste 1gr.
Je me pose la question et la seule réponse que je trouve, c'est d'une part, le fait d'avoir consommé non pas en une seule soirée, mais réparti sur plusieurs jours consécutifs, d'autre part, que mon cerveau, qui avait gardé une mémoire du ressenti avec la nicotine, phénomène de récompense, a retrouvé un phénomène de récompense similaire avec la cc.
Pour le tabac, ma façon de finaliser l'arrêt de la consommation a été efficace, mêm …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 14 février 2019 à  21:36

Bonsoir [b]neocomolly[/b],
Hier soir, je me suis couché très tôt, j'étais vraiment sur les rotules.
L'envie de prendre un peu de produit était là, mais le nez bouché et une fatigue généralisée m'ont aidé à résister.
J'ai dormi, mais réveillé très tôt, avec toujours ce nez bouché et en plus une espèce de mal de gorge, avec difficulté à déglutir. Est-ce un coup de froid, ou une conséquence de mes prises compulsives de l'avant veille !!! Toujours est-il que, côté positif, ça m'a aidé à tenir toute la journée d'aujourd'hui.
Tu parles d'un sevrage à la dure : oui, c'est un peu ça. Lundi, je dois partir à la montagne 5 jours, dans un coin paumé où impossible de ravitailler si le besoin venait à me dominer. Mon but, c'est de tenir, ici, jusqu'à mon départ sans y toucher et sans faire de réserves pour le séjour.
En attendant, au lieu de taper de la coke, depuis deux jours, je grignote et vide frigo et placards. Ce soir, pas bien du tout, je me suis servi un gros verre de vodka, alors que l'alc …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 13 février 2019 à  19:40

Bonsoir [b]neocomolly[/b],
De toute la journée d'hier, je n'ai utilisé que le spray et pas de nez bouché dans la journée, mais je pulvérisais d'une façon très compulsive, toute la journée et ce, jusqu'à tard cette nuit et n'ai pas fait, comme avec la poudre, de nettoyage au sérum phy.
Résultat, ce matin nez complètement bouché, ce qui, en fait, m'a aidé à ne pas en reprendre de la journée, même si j'ai eu de nombreuses pulsions tout au long de la journée.
J'ai compensé en mangeant un peu tout le temps, ce que je ne fais jamais d'ordinaire.
Question sommeil, je me suis couché à presque 2h du matin et très peu dormi. Peut-être une paire d'heures en tout.
Cet après-midi, gros coup de blues, suivi de deux heures de sommeil.
Ce soir, je vais aller me coucher tôt et essayer de dormir. En fait, c'est maintenant que le besoin du produit se fait sentir le plus fort et aller dormir ou tout au moins essayer me permettra, je l'espère, de ne pas en reprendre.
Question descente, mis à part le nez bo …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 12 février 2019 à  15:06

Depuis ce matin, pas pris de trace, mais inhalation avec mon spray.
Je confirme que je n'ai plus de saignement du nez, ni nez bouché, par contre, vu la disponibilité du produit et la facilité de prise, c'est quasiment 4 pulvérisations dans chaque narine en moyenne tous les 1/4 d'heure. En une demi-journée, c'est la moitié de mon spray que j'ai consommé et sans perte dans la gorge, ni écoulement par le nez.
Ca me met dans le même état qu'en sniffant la poudre, mais vu le rythme des inhalations, le niveau de bien-être est presque linéaire.
A voir maintenant ce qui se passera ce soir, pour dormir. Si je risque une descente difficile, ce que je n'ai pas ressenti jusqu'à maintenant et quel sera demain matin la densité du craving.
Il serait bien, pour moi, de faire une pause pour ne pas enclencher un mécanisme non maîtrisable, s'il est encore temps, vu la cadence à laquelle ma consommation progresse.

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 12 février 2019 à  10:48

[b]Wonderland[/b], Bonjour,
Je me retrouve aussi dans ce que tu dis, je ne me suis pas fait de grosses traces et l'effet est agréable, met en forme, mais ne produit pas de flash qui te transporte dans un autre univers (bien que je n'ai jamais vécu ce flash d'aucune manière, je ne le connais que par ce que j'ai pu en lire), par contre, tout au moins pour moi, dès les premières traces, j'ai eu, je ne sais pas trop comment l'exprimer, ce petit quelque chose, qui te donne envie d'en reprendre.
Je sais très bien, avec mon expérience du tabac, ce qu'est une dépendance, mais aussi que la dépendance, tu ne la ressent pas tant que tu n'essaie pas de stopper.
Depuis début janvier, avec mon premier contact avec la coke, j'ai justement pris avec beaucoup de précaution mes premières prises, en petites quantité, pour ne pas risquer une OD, mais plusieurs fois par jour, puis en soirée, puis le matin au réveil, pour avoir cette impression de "flottement", puis, au bout de quelques jours, marchandise é …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 11 février 2019 à  17:06

Et voilà, sitôt le nez débouché la tentation a été la plus forte, je me suis fait une ligne.
C'est fou ce que dans les minutes qui suivent, je me sens bien dans ma peau, je réalise toute la tension que j'avais depuis ce matin.
Je me dis que cette envie de me refaire un rail, c'est ce besoin de ressentir ce flottement, mais qui permet en même temps de faire tout le travail que je dois faire et l'impression de le faire mieux.
Je compare toujours au tabac, qui au début te donne du tonus, enfin, je l'ai ressenti comme ça, et qui par la suite te pousse à en reprendre pour ne pas être mal dans ta peau.
Le problème, c'est que je fais ça tout seul dans mon coin, que je ne veux pas que les autres autours de moi le sachent.
Je voulais juste savoir quel était le goût, les ressentis. Je me rend compte qu'en en ayant à portée de main, tu as envie d'en reprendre, oh! juste une fois, mais ça se pépètes et le gramme s'envole. Pour moi, ça a été en trois jours, puis une longue pause de trois semaines …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 11 février 2019 à  09:35

Bonjour,
Ce matin j'ai le nez complètement bouché, malgré hier soir nettoyage du nez au sérum phy environ 10 minutes après chaque prise et un autre nettoyage ce matin.
Tout ce que je constate, c'est que j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil.
Mal dormi, mais mis à part l'impression du coeur qui bat fort, pas de sentiment de déprime durant la nuit et ce matin une impression de grande fatigue, mais pas étonnant après une nuit presque blanche.
Une petite voix qui me dit qu'un petit rail me remettrait en forme, mais facile de résister pour le moment avec le nez bouché. Je me suis tout de même posé la question de savoir si en plug, ce serait plus dangereux, j'ai surtout peur que ce soit plus addictif et que toutes mes bonnes résolutions de sevrage volent en éclat.
Je ne sais pas si ce que j'écrit intéresse quiconque, mais l'important pour moi, ça me fait du bien.

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 10 février 2019 à  21:35

Bonsoir,
J'ai été très occupé pendant ces deux derniers jour et l'envie de coke ne m'a pas beaucoup occupé l'esprit.
Je rentre chez moi, ce soir et là, tout à coup, un furieux besoin arrive sans prévenir.
J'ai pris mon souper, pour essayer de le laisser passer, mais rien à faire.
Difficile pour moi d'exprimer le ressenti, je ne sais pas comment dire, mais j'ai sorti ma coke et pris un rail, c'est presque tout de suite cette tension qui est tombée, puis au bout d'un moment, comme dans du coton, de la douceur, du bien être.
Depuis, j'en ai repris 4 lignes, pourquoi, je n'en sait rien, je n'avais pas d'effet de descente comme j'ai pu le lire sur les blogs, mais envie de sniffer.
Il me reste encore 1 gr et difficile, quand il y en a de ne pas en reprendre.
[b]neocomolly[/b], j'espère que j'arriverai à arrêter sans avoir besoin de l'aide d'un CSAPA. Ca ne fait tout de même que deux mois que j'y ai goûté pour la première fois et ces organisme, dans ce que j'ai pu lire sur les forums, font pr …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 08 février 2019 à  18:31

Ce soir, j'ai toujours pas repris de rail, mais ça trotte dans la tête et je viens de me rendre compte que la moindre contrariété me met hors de moi.
Je viens de m'énerver et je ne voudrais pas que les autres prennent des claques de ma part pour des broutilles.
Encore une fois, ça me fait penser à mon sale caractère quand j’arrêtais de fumer.
Le problème, c'est qu'il me reste encore un peu plus d'un gramme et que je n'arrive pas à me décider à le jeter dans les toilettes.
Ce soir je vais être occupé, ça me fera, j'espère penser à autre chose et demain, je serai avec un groupe pour des activités sportives.
Je reviendrai sur le site demain soir, j'espère, pour dire que je n'ai pas repris de coke.

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 08 février 2019 à  12:21

Bonjour,
Ce matin, toujours saignement du nez, moins fort qu'hier. Je n'ai pas repris de coke depuis avant hier soir.
J'ai envie de me faire une ligne, mais peur de voir ces saignements reprendre très fort.
Le craving n'est pas trop fort, mais peut-être comme quand je fumais et que j'avais une forte angine, ça calmait aussi l'envie de fumer.
Je compare toujours avec le tabac, c'est la seule addiction que j'ai vécu.
[b]OrgaWZ[/b], je ne veux pas me servir de produits tel que les anti deppresseurs ou l'alcool, pour atténuer la descente.
Pour le moment, le craving, pour moi, est une forte envie de me faire des lignes pour être bien. Si je résiste, cette envie squatte ma tête, j'y pense très souvent, mais je n'ai pas de symptômes physiques.
J'ai par contre eu ces derniers jours des douleurs de dos et du cou, comme quand on a fait de mauvais mouvements et muscles froissés, je ne sais pas s'il y a une relation avec la prise de coke.
J'attend de voir si le craving, tel que j'ai pu le lire sur …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 07 février 2019 à  19:22

Bonsoir,
Hier, je me suis fait 5 lignes, pas trop grosses, en prenant soin de bien me laver les narines entre chaque prise.
Ca me met dans une forme super, mais ce matin au réveil, j'ai le nez qui s'est mis à saigner et ça a repris plusieurs fois dans la journée, alors que vu ce saignement, je n'ai pas repris de ligne aujourd'hui. Ce n'est pas l'envie qui manquait.
Que faut-il faire pour éviter ces saignements ?
Cette cocaine me semble beaucoup plus forte que la première que j'avais acheté la première fois, quand je sniffe, j'ai le nez, la gorge et la langue comme anesthésiés et je ne sais pas comment dire, j'ai l'impression que tout est facile.
J'ai une envie d'en reprendre après 2 à 3 heures, mais pas de ressenti de descente dure comme je le lit dans certains blogs, il y a pourtant maintenant 24 heures que j'ai pas repris de rail.

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 05 février 2019 à  15:29

Bonjour, me revoilà avec mon problème.
Hier j'ai racheté 2 gr de coke, depuis le 20 janvier je n'avais plus rien pris, par contre, plusieurs fois, j'étais parti pour en chercher, mais fait demi tour.
J'en ai pris hier après-midi, puis hier soir ce matin, j'ai pas pu résister à en reprendre deux fois, juste un petit rail à chaque fois et encore cet après-midi.
J'ai la gorge comme anesthésiée, mais ce qui me fait peur, c'est que je me sent bien, je ne voudrais pas que ça dérape sur une consommation non maîtrisée.
Mais vu comme j'ai craqué, est-elle maîtrisée ?
Ca me fait tout à fait penser, quand j'arrêtais de fumer et que l'envie me poussait vers le bureau de tabac, je disais non, mais j'y allais quand même.
Côté tabac, c'est terminé maintenant.

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 20 janvier 2019 à  18:05

Bonsoir,
Deux choses auxquelles je ne voudrais pas toucher : les benzo et la weed, pour ne pas créer une dépendance en remplacement d'une autre qui en fait n'est pas physique mais seulement mentale, bien que l'emprise mentale, par expérience, ce n'est pas rien.

Question m'occuper l'esprit, oui, c'est une solution à exploiter. Je fais déjà beaucoup de marches, randos, ce sont des moments où l'on peut diminuer les pensées liées au produit. Le travail que je fais en ligne devrait me faire penser à autre chose, mais, souvent me pousse à explorer ce qui se rapporte à la coke et y penser, c'est activer l'envie.

Ce que je crains le plus, c'est ce milieu de semaine, où je vais me retrouver avec plus de liberté, donc ....
Il suffit d'un petit, tout petit moment où l'envie occupe la place pour appeler et commander et par expérience, si j'ai appelé, je vais me dire, non, n'y va pas, tout en y allant et dès que j'aurai le produit, il me faudra l'essayer en me disant, juste un peu, c'est tout, ma …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 20 janvier 2019 à  16:06

Je ne connaissait pas la coke. Pourquoi envie d'essayer ? Je dirais, pourquoi pas, des moments où tu as envie de sortir d'une certaine morosité quotidienne, peut-être même pas, je n'ai pas à me plaindre de ma vie de tous les jours, mais j'ai toujours eu le goût de la découverte.

J'ai commencé à fumer, le tabac, par opposition, en solitaire, puis avec les copains de lycée, je n'ai jamais touché à la weed, j'avais des copains qui en fumaient.
Les années ont passé, j'ai essayé d’arrêter la cigarette, multiples essais, multiples échecs avant d'y arriver, il y a 15 ans.

Pourquoi, ayant feuilleté pas mal de sites internet sur la question, avoir essayé la coke ?
Je ne saurais pas le dire, il y a une forme d'attirance vers une sensation inconnue.
Le fait est que je me suis retrouvé sur un forum où un gars en proposait. Il m'a laissé ses coordonnées tél. J'ai mis au moins un bon mois avant de le contacter pour en avoir un gr, le mini qu'il vendait.

Depuis, la consommation de ce gr, j'ai env …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 20 janvier 2019 à  00:12

Craving, oui, pourquoi après si peu de consommation ?? Je ne comprend pas.
J'ai remarqué que quand ça arrive, si je prend de l'alcool, ça à tendance à me calmer, pourtant je n'ai jamais été addict à l'alcool et je ne voudrais pas le devenir.
Supprimer le n° de mon gars ne servirait à pas grand chose, vu que je sais où aller le contacter sur Internet.
Je tiens en ce moment parce que j'ai de la famille à la maison, qu'ils ne savent pas et que je ne voudrais pas qu'ils sachent.

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 18 janvier 2019 à  21:24

Bonsoir,
Depuis lundi, je résiste à l'envie d'aller en rechercher.
Je ne comprend pas pourquoi avec juste 1 gr de coke répartie sur deux jours et demi, je peux avoir cette envie qui me poursuit.
Sur le forum, il est fait mention de ne pas faire une utilisation régulière, ni journalière, pour éviter le piège.
Je me sent ridicule.

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 16 janvier 2019 à  13:02

Bonjour,
Je pense que mes premières prises étaient ridiculement petites, par peur d'en prendre trop. Les deux dernières prises, elles, bien plus consistantes, 6cmx2mm, m'ont fait ressentir une montée et une euphorie pendant plus d'une heure. Pas de problèmes de descente, comme j'ai pu le lire sur les forums, par contre, depuis hier soir une envie de tirer une ligne qui me tient la cervelle en ébulition. Ca vient brutalement, peut durer une ou deux heures, puis se calme et reprend alors que je n'y pensait plus du tout, comme ce matin au réveil.
Je me dis qu'il ne faut pas que j'en reprenne, pas envie d'en devenir addict, mais en même temps, je dois me faire violence pour ne pas contacter mon vendeur.

[i]Papyrus844
Hier à 02:56
Un conseil ne rappelle pas ce fournisseur si sa aurait été de la vrai coke pour la première fois tu aurais senti quelque chose.[/i]

Je ne connais que ce vendeur, connu par hasard. Ce craving est-il normal avec à peine 1g sur 2 jours et demi ? …

Cocaïne-Crack » Essai cocaïne » 14 janvier 2019 à  20:20

A savoir que je n'ai jamais, jusqu'à présent fait usage de quelque drogue, mis à part alcool, modérément et tabac arrêté depuis 15 ans.
Depuis quelques temps, l'envie me taraudait d'essayer la cocaine.
J'ai pu me fournir 1gr de cocaïne il y a 3 jours.
Premier essai, très peu de cocaïne, sniffée : aucun effet.
Une heure plus tard, un petit rail, à peine plus grand, toujours rien.
Plus tyard dans la soirée, un rail de 3cm sur 2mm. Un leger ressenti, mais rien de terrible. Re-belote, en plus important dans la soirée, mais sans vraiment d'effet.
Le lendemain matin, envie d'essayer à nouveau. rail plus consistant, mais pas un effet du diable. Dans la journée, plusieurs essais, sans avoir de ressenti quelconque.
Ce matin, grosse envie de réessayer, mais là, rail plus important et enfin un ressenti d’anesthésie dans la bouche. Dans la journée, en deux fois, je fini ce qui me reste et là, vraiment montée comme je l’imaginais. Je suis ce soir à me dire que j'ai gaspillé ma cocaïne et j'ai une …

Remonter

Pied de page des forums