Recherche » Forums » Auteur : cynique

Conseils généraux de réduction des risques » Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ? » 28 décembre 2018 à  14:12

Pour moi sa va être 1g ou 2g de cocaïne à partagé. Avec beaucoup de rdr car je fait partie d'un sound système et j'ai des pote dj qui mix a brest dans un bar tout la nuit du 31 au 1, vue le publique que l'on risque d'ameuté je préfère être paré : éthylotest, roule ta paille, seringues propres plus toute une pharmacie pour les insuffisance respiratoire et autres imprévues. Si non pour le mec sobre on va avoir un peut de mal a le trouvé heureusement on rentre en BMWpied.

Pour ma par sa sera un peut de cocaïne sans alcool sans join avec du coup une redescente a la dure sans rien pour compensé et surement pas au calme à dormir à 15 dans un apart de 70m². l'achat des drogue sa va ce faire un gros qui a de la 0.9 (je me trompe peut être mais un collègue la basé et à la pesé 1g égale 0.88g). Après il y aura de tout des hippies défoncé au lsd, crakeu...

Cocaïne-Crack » besoin d'aide pour ne pas faire de mélange mortel » 28 décembre 2018 à  12:36

Du coup j’éviterai quand même de prendre mes traitement le jour J mais si il n'y a pas de problème d’incompatibilité comme l'ibuprofène avec l'alcool (augmentation des risque d'ulcère) sa veut dire que je peut avoir encore avoir un peut de médicament dans le sang quand je prendrait de la cc. je vais suivre les traitements et les reprendre des le soir du 1er.

Merci tu ma éclairé

Cocaïne-Crack » besoin d'aide pour ne pas faire de mélange mortel » 28 décembre 2018 à  11:56

Bonjours,

J'aurais besoin d'un peut d'aide, pour mon 1er de l'an j'ai prévue de prendre de la cocaïne (j'en prend a peut près tous les 2 mois 0.5g en trace) mais la j'ai un problème d'infection dentaire, de toux et de schizophrénie (très légère). Pour tous ces problème j'ai :
-un antibiotique : Spiramycine/Metronidaze 250mg 5j
-un anti-inflammatoire : Spifen 400mg composé d'ibuprofène et d'arginine 5j
-un antipsychotique : Aripiprazole 10mg (que je ne prend pas en ce moment et tous ce passe bien)
-du sirop pour la toux : Tussidane

la question est donc : Ne risquerai-je pas de me blesser voir me tuer avec un mélange plus-que douteux ? Si oui en combient de temps penser vous que je puisse éliminer mes médicament du corps (je sait que pour l'Aripiprazole c'est 7j).

Merci bien !

Remonter

Pied de page des forums