Jamais testé la MDMA, mais depuis un moment j'avais de coté une xtc pill offerte par un vendeur, c'est un comprimé en forme de fantôme et en cherchant sur le net le nom est " Shyguy". Apparemment ce sont des comprimés testés à 150mg de MDMA, mais le vendeur lui m'a dit qu'il y avait 250mg.
Pour éviter de trop déballer ma vie, l'expérience s'est faite dans un club (un peu spécial pour adultes).
Mon objectif recherché était d'avoir un gros coup de fouet pour la soirée car en général je ne tiens jamais la soirée à cause de la fatigue et des coups de mou.
En général, je ne danse jamais ou rarement, je me pose juste dans le club et je monte en chambre quand j'en ai envie pour faire ce que l'on fait d'habitude dans une chambre avec une fille...
Vers 1h du matin je commence à sentir la fatigue, donc je prends la moitié du comprimé que je laisse fondre sous la langue. L'effet de fatigue disparait au bout de 5min et je me sens bien, cela me procure un léger effet d'excitation et je souris t …
[quote=marvin rouge]Prendre du tramadol pour une petite lésion a l'oeil, ou une otite c'est pas forcément une bonne idée.
Ça va masquer la douleur, certes
(et bon, perso, c'est pas violent en terme de douleur, des otites, j'en fait entre 2 a 4/an a cause de mon tympan perforé, et des lésions a l'oeil genre ulcère de la cornée, ou autre joyeusetés, j'ai eu ma dose..)
Ms ça peut masquer une douleur liée à un souci plus grave, la douleur est parfois un bon indicateur.
Il faut apprendre à vivre avec, ds la limite du raisonnable bien sûr
De tte façon, le jour où t'a pas mal qq part, c'est que tu es mort ?
Bne journée[/quote]
On a la chance d'avoir à disposition des médicaments pharmaceutiques puissants qui permettent de mieux soulager les douleurs passagères et occasionnelles, alors pourquoi ne pas en profiter au lieu de se limiter à des médicaments de faible intensité comme le doliprane ? …
[quote=meumeuh][justify]Si c'est pour des douleurs, pourquoi tu ne vas pas voir un médecin , Après si c'est pour une consommation "récréative" fait gaffe si tu n'as aucune tolérance.[/justify]
Mais tu ne serais pas juste hypocondriaque ? ^^
[justify]lorsque ça m'arrive de toper du Sken , je prends en sniff ou en water-lining en filtrant avant à 0.22 , mais j'ai une bonne tolérance aux opis. Et donc pour ma part ce n'est en aucun cas pour des douleurs[/justify][/quote]
Le côté récréatif ne m'intéresse pas trop j'ai peur d'accrocher et de ne plus m'en passer. Je n'ai pas de douleur, mais je veux uniquement l'avoir sous la main au cas ou un jour j'ai besoin d'un antidouleur puissant genre coupure, otite, blessure à l'oeil.
Je suis le genre de personne à prendre du Tramadol pour une angine par exemple et ça marche encore mieux que les antiséptiques pour la gorge c'est hallucinant ça supprime totalement la douleur à la gorge.
À titre d'exemple quand j'étais gosse et que j'ai eu ma circo …
[quote=Jack_Flash2][quote]Sauf que je ne pense pas que 10ml = 10mg.[/quote]
Bah si tu mélanges bien 100mg dans 100ml tu arriveras à ce résultat haha. Tu penses qu'ils font comment pour les solutions injectable déjà prêtes (par exemple) ? C'est juste de la morphine mélangée à de l'eau
[quote]Ce qui est bizarre c'est qu'en pesant toutes les granulés ça fait environ 300mg et pas 100mg ?
Après peut-être que c'est la forme granulée qui rajoute du poids.[/quote]
Exactement, y a les excipients avec (notamment pour faire l'effet LP). Donc là tu devrais peser 30mg sur ta balance. Par contre si c'est pas une balance de labo ultra précise fais le plusieurs fois, vaut mieux ça que de prendre trop de risques[/quote]
Oui mais je ne comprends l'utilité de mélanger avec de l'eau.
Effectivement, ma balance n'est pas ultra précise.
[quote=Jack_Flash2][quote]Pour la dilution volumétrique ça me paraît compliqué dans le sens où faut avoir un outil qui permet de mesurer le volume d'un liquide. De plus, il y aura forcément des dépôts de poudre qui vont se déposer soit au fond du verre/bouteille ou sur les rebords.[/quote]
Pas spécialement, tu peux aussi prendre des verres (les mêmes) et verser la quantité désirée. Et tu mets la poudre direct au fond comme ça ça ira pas trop sur les parois. Bon ok c'est peut être pas le mieux haha, mais ça devrait être plutôt précis.
Sinon t'as une balance au mg (0.001)? Tu peux peser le tas de poudre entier, et diviser la somme par 10. Le truc avec les opiacés forts c'est que l'overdose est vite arrivée...[/quote]
Sauf que je ne pense pas que 10ml = 10mg.
Ce qui est bizarre c'est qu'en pesant toutes les granulés ça fait environ 300mg et pas 100mg ?
Après peut-être que c'est la forme granulée qui rajoute du poids.
[quote=AC024Pam][quote=drizzletr]Et tu penses que prendre 10mg de Morphine ça me fera un effet anti-douleur plus fort que genre 50mg de Tramadol ?[/quote]
Yesss , 10 mg est la dose "basique" prescrit pour une personne naive pour des FORTES douleurs a savoir que 10 mg de morphine est égale a ~50 mg de tramadol donc si tu ne bois pas , si tu ne prend pas de benzo enfin a outrance je pense que ca peux passer enfin pour moi no problèmes et pour beaucoup ,
je pense que la seul choses dangereuse a 10 mg de morphine serait une réaction allergiques ces rares que se soit DANGEREUX !
et ouii en principe 10 mg de morphine LI ou LP te feras un effets anti douleurs ++++++ le tramadol est classé 2 et le sulfate de morphine niveau 3 !
voila jai baser cette réponse aussi avec les précautions du sken sur VIDAL !
Don't stress ![/quote]
Merci, je me sens rassuré. Je sais que maintenant j'aurais un médoc sur lequel compter en cas de douleur quelconque.
[quote=Jack_Flash2]Sinon pourquoi ne pas …
[quote=AC024Pam]Hello !!
alors tu peux oui diviser la gellule en 10 !!
Par contre attention les billes sont tres "volatile" ,
a ta place je les écraserais et ferais 10 tas dans les parachute mais je crois que tu casse l'effets LP apres , mais sinon pour ta question initiale OUIII tu peux ![/quote]
Et tu penses que prendre 10mg de Morphine ça me fera un effet anti-douleur plus fort que genre 50mg de Tramadol ?
Hello les gars, j'ai récup des gélules de Skenan L.P en 100mg pour un usage purement thérapeutique et uniquement en cas de douleur, car je suis quelqu'un qui craint et angoisse à l'idée de me blesser ou attraper une maladie.
Le problème c'est que 100mg c'est énorme comme dosage surtout pour quelqu'un qui ne prend jamais d'opioïdes, je me suis dis si j'ouvre la capsule et que je divise les espèces de petites graines en 10 tas égaux, est-ce que j'aurais en théorie 10mg de substance active dans chaque tas ? Et je sais que je n'aurais plus l'effet prolongé non plus.
[quote=Jesuisturfu][quote=drizzletr]Concernant l'Oxy ce ne sont pas des gélules mais des comprimés à retardement[/quote]
justement en coupant un comprimé d'oxy en 2 tu le transforme en li car c'est l'enrobage du comprimé qui permet l'effet retardement.
[quote=drizzletr]100mg/prise est le max recommandé ?[/quote]
En même temps le tramadol ou l'oxy ne sont pas recommandé pour la grippe.
Je pense qu'il est moins dangereux d'augmenter un dosage sur une molécule connue.
En tout cas pour ma part je suis moins défoncé avec 300/400mg de trama lp qu'avec 30 d'oxy li donc attention avec les dosages.
[quote=drizzletr]Si 5mg est trop fort, alors peut-être 2,5mg non ?[/quote]
Peut être que pour l'effet que tu recherches 10mg en lp feront l'affaire.
Perso j'me vois pas forcément prendre un opiacé pour la grippe et c'est pas particulièrement une pratique courante, si ça marche pour toi tant mieux mais il est impossible de te dire si tel ou tel dosage te permettre de ne plus sentir la maladie.
Par …
[quote=Jesuisturfu]Pourquoi ne pas simplement augmenter les dosages de tramadol? 100mg c'est normal que ça fasse pas grand chose surtout si tu en prends régulièrement.
Pour ce qui est de l'oxy attention quand même si tu casses en 2 les gélules LP elles vont devenir li donc effet plus court et plus intense.
Sinon l'oxy est selon mon avis beaucoup plus fort que le trama.
J'ai une fois pris 30mg d'oxy li et je n'ai jamais eu un trip opiacé aussi incroyable. Pour moi c'est clairement de l'héroïne en cachet.[/quote]
J'en prends pas vraiment régulièrement genre 1 ou 2 fois par an quand je tombe malade et en général 50mg de Tramadol suffisent quand j'ai une grippe. Je sais pas si augmenter les doses augmenterait forcément l'efficacité anti-douleur car il me semble que 100mg/prise est le max recommandé ?
Concernant l'Oxy ce ne sont pas des gélules mais des comprimés à retardement que je veux juste couper en deux avec un coupe-comprimé pour avoir juste 5mg. Justement je cherche un truc plus …
Hello, alors avant de commencer je tiens à préciser que je ne prends pas d'opioide à but récréatif.
J'ai eu il y a une semaine une inflammation à l'oeil suite à des branches qui m'ont égratigné l'oeil en roulant en trottinette, je peux vous dire que j'ai bien morflé pendant une bonne semaine. J'ai à la maison toujours une boite de Tramadol de 50mg que je prends contre les douleurs diverses comme angines ou fièvres, mais la pour mon oeil même 100mg de Trama n'ont pas suffit à calmer à 100% les pics de douleur (picotements, larmes qui brulent). J'ai demandé à l'ophtalmo un truc plus fort il n'a pas voulu et m'a juste dis " ça ira mieux avec les collyres" à ce moment j'ai regretté de ne pas avoir un truc plus fort que le Tramadol. Je m'apprête donc à acheter via le DW 10 pills de 10mg d'Oxycodone en libération prolongée que j'utiliserai uniquement lors de grosses douleurs, mais je voulais savoir tout d'abord si je peux couper le comprimé en deux pour avoir un dosage de 5mg et est-ce que …
1