j
Alors là Mammon tu me trou le cul ! (on s'encule pas tout de suite hein:D)
Bravo ! Miky tu connais l'estime que j'ai pour toi mais là .... C'est quasiment de la littérature !
Excellent Mammon :bravo:
DC
Je trouve ce thread vachement enrichissant malgré nos déconnes qui ne sont en fait que le reflet d'une vérité.
DC
[quote=ZombyWoof]Ben non DC, il y a de tout en psy, du comique comme du lamentable. Mon surveillant était un curé défroqué marié à une religieuse défroquée, qui servait la messe tous les dimanches à la chapelle du CMP, réputé pour son sadisme, alors partant de là ...[/quote]
A 100 mètres de chez moi il y a une chapelle de défroqués, je connais "le maître des lieux" faudrait que je t'en parle un jour ZBW, avant que j'habite ici je n'avais jamais entendu parler des "défroqués"
DC
Ben moi jamais réussi à baiser (faire l'amour aussi) sous LSD, impossible de me concentrer sur ma partenaire et vice-versa, pourtant l'érection était là mais nos esprits partaient ailleurs et on laissait tomber, non pas blazé au contraire... on était mort de rire :D
DC
Salut "l'armechimiste" :P
Moi aussi suis bien content de t'avoir lu et de te revoir parmi nous !
Prend soin de toi, et à bientôt je pense, mes passages sur Paris vont être de + en + fréquents je te contacterai.
DC
Merci de ta réponse YLT, je te souhaite une bonne nuit moi je vais me coucher, y a école demain ;)
Mais je risque de revenir dans la nuit...
Et effectivement je pense que ZBW parlait de l'ergothérapeute (pour la petite vanne du soir je préfère l'ergodeseigle :P)
Have a nice dream !
DC
Bah, je ne cherchais pas des histoires marrantes (et la tienne ne me fait pas rire ;) désolé YLT) je voulais savoir ce que voulais dire ZBW par "PO" et cette fameuse fille à la fin de son texte.
Tu dois savoir toi peut être ce que veut dire "PO" et peut être aussi auras tu compris d'où sort cette fille qui s'est fait planter par un opinel un pied en inox.
Voila, c'était juste de la curiosité pour comprendre le récit de l'ami "zomby" :)
DC
Je ne connais pas ce médoc mais voilà un thread à ce sujet :
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7319
Si tu tapes "lyrica" dans la fonction recherche tu vas trouver ton bonheur en attendant des réponses.
Bien à toi YLT ;)
DC
Zombywoof, je ne pige pas tout (il est tard et dans ma tête aussi) :
Sans me faire l'avocat du diable pour le "tassement" des malades, un exemple: on a quand même eu un sérial violeur (tout même les poules et les canards) qui parlait par la fenêtre a un gamin de 15 ans qui était en PO pour un incendie qui avait fait 4 morts (!), et lui disait comment il devrait agresser l'ergothérapeute pour lui ouvrir sa piaule, sauf qu'un jour on a entendu crier et le môme avec un pied de table en inox et un Opinel avait attaqué la fille!
C'est quoi PO ? Quelle fille ?
Ces histoires de psychiatrie me donnent la chair de poule mais on est + ou - "voyeur" quelques parts, j'aimerai que tu m'expliques mieux stp l'ami. ;)
DC
J'aimerai que l'on n'oublie pas cette discussion pour lui rendre hommage.
A moi aussi il manque beaucoup, je devais aussi venir le voir... des heures au téléphones (sur plusieurs jours) il me téléphonait au moins 5 fois par semaine, il devait se sentir seul et pourtant il me parlait de ses amis dans sa région, ses rares sorties et surtout de son QG : sa chambre !
Je n'arrive pas a effacer ses derniers sms sur mon portable, il va bien falloir le faire, c'est ma façon d'être en deuil.
A force de discussion on s'attache aux gens, psychoactif m'a fait, me fait, rencontrer des personnes vraiment intéressantes comme notre regretté Marco, je ne veux pas dire que j'aime tout le monde ici, mais comme tous je pense, nous avons nos chouchous, nos préféré(e)s, je n'en ai pas des masses juste ceux avec qui je discute en MP, téléphone ou visite sur Paris. A ceux là je dis que je tiens à eux aussi, à ceux là il y a plus qu'une relation de forumer alors faisons attention à nous.
A l'équipe, svp, …
[quote=Malang]@ Drugstore Cowboy
Spéciale dédicace à toi qui au tout début m'a déconseillé de reprendre 10 mg ce qui aurait tout changé !!!
Si je n'étais pas Malang, au point ou j'en suis je serais Drugstore Cobaye
A plus:bravo::salut::merci:
Et toi ou en es-tu???[/quote]
Merci beaucoup du compliment Malang :)
J'avais laché cette discussion faute de connexion internet, et peu importe que tu ai laché la discussion ou le forum, le principal étant que tu tiennes la route (parce que faut pas s'endormir sur ses lauriers, n'oublie pas ça) et que nous tous ici présent avons pu t'aider dans tes démarches, c'est aussi une sacrée récompense pour nous.
Hein Zig :P ?
DC
ps : moi où j'en suis ? La routine mon vieux... la routine :| j'attend un traitement baclofène j'en parlerai à l'endroit adéquat et en temps voulu ;)
[quote=sud 2 france]moi, personellement, en cure ils m'ont filé de l'haldol, véritable camisole chimique qui vous transforme au bout de trois jours en légume, et même des semaines après avoir arrêté de prendre cette m..... je faisais encore partie de la famille des légumineuses....Le pire est qu'ils m'ont fait prendre ce truc SANS ME LE DIRE, c.à .d. que pendant tout le long de ma cure ils me disaient "tiens bois ton traitement" ( je pensais que c'était valium + un autre petit calmant) sans me dire que je prenais cet HALDOL...c'est seulement lors de ma sortie, ils m'ont remis une ordonnance sur laquelle figurait ce neuroleptique puissance 1000000...Quelle ne fut pas ma (désagréable) surprise... et en lisant la notice je tombais de Caribde en Scyla; bref la lecture de celle ci finie le médoc a pris prestement la direction de la poubelle!! Et grand bien m'en a pris!! C'est 1 neuroleptique qui fait camùisole chimique; ils font des piqures retard de ce produit aux schizos et psychopathes p …
@ Alex : eeeeuuuuuuuuuuuh ! Nenuit Alex je ne vois plus mes touches :D
DC
[quote=Craiz]En gros, on est tous d'accord : ça ne se prend pas comme ça, à la légère. Laura a raison : fais toi des champis, ce sera déjà un gros voyage pour quelqu'un de novice. Trèèèèèèès largement suffisant.[/quote]
Je pense que nous sommes tous d'accord de ne pas prendre ça à la légère et encore moins comme un souvenir !!!
DC
Pourrais t'on finir ou plutot continuer cette discussion dans le forum "buprénorphine" :
https://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=33
Merci d'avance.
DC
OUPS ! Sorry "the latest trick" !
C'est ma parano exacerbée qui me rejoue des tours ;)
Alors tant mieux parce que sans faire le lèche-cul (merde, putain de chiotte j'ai dit un gros mot) ça m'aurait ennuyé de ne plus ou moins te lire.
Bon ben maintenant, je vais cacher ma honte sous ma couette et mon oreiller :demon:
Have a f.....g good night ;) !
DC
[quote=YourLatestTrick]Je dois quitter ce forum quelques jours pour prendre du recul, lire ce "fichu poltron" sans préambule, sans tabou, c'est trop, je n'ai pas encore la force morale pour ça .[/quote]
POURQUOI ? JE ne pense pas que Bicicle s'en prenait directement et seulement à toi, très sincèrement. Maintenant si c'est le cas et que j'ai mal compris je suis persuadé que Bicicle pourra t'expliquer le "pourquoi du comment" sur ce thread ou en MP.
Rien ne t'empêche de prendre du recul si tu le souhaite c'est tout à fait compréhensible mais j'espère que tu nous lâche pas à cause de 2 mots "fichu poltron".
Prend soin de toi "the latest trick" mais reviens nous voir quand même, tu sais les mots ça vient et ça repart et j'ai beau chercher je ne vois rien de mal dans ce sujet plutôt "sans gravité" ;)
DC
[quote=Craiz]Je ne vais pas faire de HS ici. Simplement, un jour (et à vous lire, ça me titille), je vous demanderai comment vous prenez votre TSO. Vous êtes nombreux ici à parler de shooter le Sub, et comme je suis un peu curieux, je m'interroge. Y en a qui le consomment par voie orale et conformément à leur prescription ? Est-ce que les médecins sont au courant que le shoot de Sub est plutôt courant (je répète, c'est l'idée que j'ai à lire de nombreux témoignages ici) ?
Bref, un jour je vous poserai toutes ces questions.
Fin du hors-sujet.[/quote]
Salut Craiz !
J'aurai bien aimé répondre précisement à ton post mais comme tu dis mieux vaut pas alimenter le HS.
Je peux te répondre en MP si tu le souhaites mais JE PENSE que ça serait mieux de transférer ton post dans la rubrique appropriée (buprénorphine) et là ... je vais t'expliquer (vous expliquer) mon cas personnel quand je prenais du sub et les rapports avec mon médecin qui me prescrivait le subutex (pendant environ 7 ou 8 a …
Bon ben... à LZ alors : :bravo::super:
DC
ps : je retourne lire d'autres sujets maintenant :P
@ Bicicle : :super::bravo:
DC
On a fait le tour pour "enculé" !
Et si on passait à un autre "gros mot" histoire d'entretenir la conversation :rolleyes:
Bande de vilains !!!
DC
@Lilaclumen, tu trouveras peu de personnes pouvant te parler de leur expérience au Dilaudid étant donné que ça n'existe pas en Europe (en France en tout cas)
Malgré ça, le site psychoactif s'agrandit de + en + à la francophonie tu trouveras surement des compatriotes pouvant t'en parler.
Autre chose, j'ai vérifié tes posts et effectivement l'immigration à l'air de te peser mais pas de préjugés ou racisme ici stp.
DC
Le problème, [b]je pense[/b], est que la sécu n'accepte plus au bout d'un moment la délivrance de "stups" et surtout en libeération rapide, au contraire des l.p mais au bout d'un moment la sécu fera de même avec les L.P. Alors que la méthadone est "régulée" par un centre d'addiction (csapa, csst...)
[b]Pour ma part[/b] si je pouvais avoir le choix, je resterai à l'oxycodone avec le même principe que la méthadone, je m'explique :
Je n'ai aucun de problèmes avec la méthadone, je peux baisser de 10 voir 20mg d'un coup sans encombres. Mais le "hic" est que la méthadone n'atténue pas mes douleurs, alors que si j'ai de l'oxycontin (je préfère les L.P) mes douleurs "disparaissent" je vis beaucoup mieux, je suis beaucoup plus fonctionnel dans mes démarches quotidiennes etc...
Et rien ne m'empêche de diminuer petit à petit les doses, comme la métha...
Le problème est les protocoles ! Les médecins conseils de la cpam ou autre couverture sociale sont tous procéduriers ! "c'est la procédure Mon …
pour ma part je commence le traitement baclofène dans 15 jours, pourvu que ça fonctionne chez moi aussi.
Parce que si plus d'alcool ou peu, je repars direct sur un traitement vhc (pour la 4ème fois) mais je me pose des questions quand même : est ce que tout ça est compatible ? (métha, baclofène + le traitement vhc, et l'oxycontin en cas de ge douleurs intenses) :thinking:
DC
Pour MON ressenti Amarnath, je trouve que l'oxycodone accroche vraiment fort et vite et quand je fais le switch oxycontin/methadone physiquement parlant aucun problème, par contre moralement et nerveusement JE derouille bien pendant au moins 1 semaine (si j'ai consomme l'oxycodone journalierement pendant au moins 8 jours)
Ne te tracasse pas trop, tu verras que tout va se faire "en douceur" questions de quelques jours, pas +.
Après faudra voir au niveau de tes douleurs si la metha peut relayer l'oxynorm(contin) je te le souhaite.
A demain pour de prochaines nouvelles ;)
DC
Je trouve que tu y vas un peu fort Noibe en disant "c'est quasi inmpossible de faire une OD avec des prods mediocre"
Justement si, surtout sous fond de Seresta ou benzo avec.
A cote de ca, nous sommes pas la pour "descendre" Iena mais pour essayer de l'aider donc il est bon aussi de lui dire les risques encourus avec chaque prods.
@Iena : j'ai ete exactement dans la même situation que ton frere, essaye de discuter avec lui, si tu vois que ca bloque n'insiste pas aussitôt mais reviens a la charge quelques jours après. Lui seul decidera d'ecouter les conseils qu'on lui donne.
Bon courage.
DC
Salut Amarnath,
Quoi de neuf aujourd hui ? Comment te sens tu ?
Perso, je suis + partisan d'une unique prise de metha au reveil et sur 24h.
Bien évidemment rajoute 10mg a ta derniere dose si tu sens que ca ne le fait pas mais tu risques de te retrouver a sec avant la fin de ta prescription et donc en chevauchement.
Je ne comprend pas non plus la demarche de ton csapa t avoir tout donne pour la semaine, j'espere qu'ils ne poseront pas de soucis pour renouveler a des doses mieux adaptees, normalement non, ils sont la pour t epauler et non te mettre dans la m....
Bon courage et tiens nous au courant.
DC
[quote=Kevin]Je suis triste d'apprendre ça, même si je ne le connaissais pas plus que ça...
Il n'y allait pas toujours avec le dos de la cuillère mais ses posts étaient souvent enrichissants.
RIP gofix.[/quote]
C'est un tres bon resume Kevin.
Marco effectivement ni y allait pas mollo, plutot excessif.
Et ses post ont toujours tenu debout, ces TR aussi.
Beaucoup pense a lui encore aujourd hui, il va falloir du temps pour s'y faire.
DC
Je me disais aussi comment une poussiere pouvait rentrer dans une pompe aussi minuscule soit elle, et surtout comment en sortir
:rolleyes: vous etes bornes sur votre truc.
Qui a dit de bouillir ? Pas moi en tout cas.
Alors pour l'effet placebo je veux bien l'admettre, comme n'importe quelle placebo. RC et autres... Tout le monde y trouve son excuse et son salut quelque part.
DC