Recherche » Forums » Auteur : ducobu

Cocaïne-Crack » Coke et mydriase assez cool 2 jours après » 10 août 2018 à  01:21

Salut !

Je consommais de la coke quotidiennement durant 2 ans puis ai fait une "vraie" pause de 8 mois jusqu'à il y a 2 jours. Il y a 2 jours j'ai consommé un demi et, étrangement, la descente du lendemain fut différente de celles connues dans le passé !

2 jours après la prise, j'ai toujours les pupilles dilatées et suis hyper concentrée sur mes pensées en plus d'être assez calme; les mêmes effets que ceux que procure la ritaline.

Je ne m'inquiète pas mais étant de nature assez curieuse, je m'interroge sur le phénomène !
D'antan mes pupilles étaient en myosis le lendemain des prises, et les jours qui suivaient étaient assez anxiogènes. Là, (bien que j'aie suivi quelques règles que je m'étais imposées pour ne pas subir de descente gênante) mon coeur ne bat pas lentement (80 bpm au repos, contrairement à 49 auparavant) et je suis plutôt apaisée !

Comment expliqueriez-vous cela ? :)
Cela m'intéresserait de savoir s'il s'agit de facteurs extérieurs tels qu'une bonne situation de vie

MDMA/Ecstasy » J'ai retrouvé le sommeil avec un Taz » 23 juillet 2018 à  22:26

Hello !

J'ai acheté un taz un hier et l'ai consommé aujourd'hui: un chupa chups rose !
Etant la première fois que je test réellement le produit, j'ai donc décidé de commencer par une moitié.
1h s'écoule et je ne ressens rien, quoiqu'une légère sensation de fatigue; la même que celle que l'on a le lendemain après avoir fumé beaucoup de canna. Je pars tout de même en ville puis en rentrant je fais une petite sieste d'une demi-heure.
2h30 après la première prise, je décide donc de prendre l'autre moitié (un peu plus grosse que la première), sans grand espoir de changement... Il me fallut un peu moins de 30 minutes cette fois-ci pour que peu à peu ma vision se déforme (les lignes ondulaient et les couleurs devenaient légèrement plus vives), que mon coeur s'accélère, et que je sus de chaud en même temps que je ne sentais plus vraiment mon corps (j'avais des bobos aux chevilles devenus indolores en marchant à ce moment-là).
La veille, j'avais lu les effets de la montée d'un taz. Je me sui …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline et opération  » 10 juillet 2018 à  19:56

Bonsoir à tous !

Je dois subir une intervention jeudi (arrachage de dent pour mettre un implant... :( )
Je prends de la ritaline (20mg), et j'aimerais savoir si les sédatifs administrés lors d'opérations ou autres médicaments (calmants) peuvent interagir avec le méthylphénidate ?

La ritaline me calme énormément alors je comptais en prendre ce jour pour ne pas bouger, mais les interactions me laissent dubitative, si elles sont déconseillées j'éviterai d'en prendre et me calmerait autrement... !

Merci :)

Cocaïne-Crack » Avantages/désavantages entre shoot/sniff » 09 mars 2018 à  02:11

ducobu
Replies: 13

Aller au message

Yop! :D

Merci à tous pour vos réponses! Bien que je peine à avoir internet j'ai tout de même attendu de vos avis, j'ai revu mon pote entre-temps et on a fait une petite soirée CC! Ben en fait il arrive à shooter et à taper en même temps, sachant que la CC a un effet calmant sur lui autant que sur moi (paradoxalement mais on est 2 hyperactifs) je sais pas vraiment si j'arriverai aussi à passer de l'un à l'autre...
Mais sinon nous sommes tous d'accord sur le côté hardcore du craving!! Je pense qu'il faut pas être dans une passe dépressive pour tester une première fois donc ;)

EDIT: je vais me renseigner pour le spray, ça peut être intéressant!

Cocaïne-Crack » Avantages/désavantages entre shoot/sniff » 25 février 2018 à  03:07

ducobu
Replies: 13

Aller au message

Bonsoir à tous ! :salut:

Alors le sujet est simple: cela fait 2 ans que je prends de la coke ---> :snort:
Je parlais dernièrement avec un pote de la difficulté de consommer avec le nez bouché en hiver (sujet 2 ouf) et forcément, lui qui shoot, me dit qu'il n'a pas ce problème ! Mais voilà je sais que iv = bref flash intense = craving moins gérable = mauvais pour moi qui suis nerveuse/anxieuse en descente. Au contraire lui me dit qu'il y voyait plusieurs avantages au shoot comme la longévité des effets sur genre deux heures, réduction de la conso, et meilleur ressenti.
J'aimerais donc mettre fin à cette ambiguïté et savoir si les effets de la CC sont effectivement prolongés par ce mode de conso ou si "flash court/intense" rime bel et bien avec shoot :thinking:

Merci !!

Remonter

Pied de page des forums