Recherche » Forums » Auteur : dͩiͥvͮiͥneͤ

Cocaïne-Crack » Olives de surinam » 09 mars 2023 à  14:02

Hello,

Déjà testée. Elle est huileuse, difficile à travailler et légèrement jaunâtre. Que tu puisses en avoir c'est une superbe opportunité! La descente est pas évidente. Tu n'auras pas de craving c'est quasi certain.

Comme toute nouvelle prise, vas-y en douceur et surveille ta demi-heure pour la réaction.

Elle prend tu temps à être travaillée, elle en vaut la peine, elle se mérite. Travaille-la une fois elle laisse reposer, recommence 2-3 fois. Elle ne doit sentir quasi rien, ne brûle pas les narines. Entre les doigts sans frotter elle ne doit pas laisser de pâte. Elle doit fondre. Teste là à l'eau de javel.

Evite la rue et ses bullets de gramme. Pour de la qualité, min. un black bullet de 5g par un contact sûr. Sinon, certain qu'elle sera x fois coupée avec juste la dénomination "suriname" comme maeketing. Pas de miracle.

Cocaïne-Crack » Avoir un max d'effets avec la cocaine en sniff  » 26 septembre 2021 à  19:42

La plus fine qu'elle soit avec des narines nettoyées et libres, des lignes fines et longues reniflées en douceur, la paille pas trop profonde, ta poudre doit être en contact avec les muqueuses, faut pas snorter trop fort mais bien doucement pour taper aussi dans les sinus... pour moi ça passe bien ainsi....

Cocaïne-Crack » Sniff de cock: effet contraire » 26 septembre 2021 à  19:30

Je n'ai plus jamais trouvé de c depuis les belles années 80. Actuellement, dans le rue, on oublie, se faire livré par un foyer, on oublie presque. Sur le Dark, on oublie moins si tu tombes bien. Si tu as le bon vendeur, garde-le précieusement. La c est un stimulant ni plus ni noins. Moi je l'achète à 90% de pureté et la cut avec de la MSM, je me fais de bonne portion de gr. J'aime faire de bon tracé avec tout le rituel. Faut pas déconné, si on aime la c c'est aussi pour ce rituel, les premiers instants et les minutes qui suivent et le drip aussi... j'avoue avoir une préférence pour la 3mms qui me fait penser à la c avec cette puissance en plus et la montée/descente qui se gère mieux!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Culture d'Azurescens - DIY (Guide complet étape par étape) » 10 mai 2021 à  07:55

Merci pour ton message, je vais récolter toutes les questions et ajouter une FAQ dans le message d'origine.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Culture d'Azurescens - DIY (Guide complet étape par étape) » 09 mai 2021 à  16:22

Bonjour,

Je porte ma contribution pour la culture du grand Psylocibe Azuresens avec ce guide complet étape par étape. La propreté et la patience seront vos seuls atouts pour la réussite d'une telle culture chez soi. Le climat pour toutes les étapes de cette culture se situe à une altitude de 500m en Europe centrale.


[h1][b]Etape 1 - La culture sur milieu[/b][/h1]
Période de l'année: Janvier pour culture immédiate ou tout au long de l'année avec stockage au frais jusqu'en mars


[b]Que dois-je faire et de quoi ais-je besoin?[/b]

[i]Obtenir un échantillon d'Azuresens:[/i]
[list]
[*]Souche d'Azuresens (champignon sec, spores, grains ou copeaux colonisés)
[/list]

[i]Produire de la gélose nutritive et inoculer dans un milieu stérile:[/i]
[list]
[*]Fiole Erlenmeyer
[*]Ouate
[*]Feuilles d'aluminium
[*]Autocuiseur
[*]Boites de pétri
[*]Pince à dissection
[*]Parafilm
[/list]

[i]Garder mon environnement stérile:[/i]
[list]
[*]Gans en nitrile
[*]Désinfectant de surface (propan/chlorure DDAC …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Séchage de truffes sous vide » 08 mai 2021 à  17:42

Juste une précision, c'est une très bonne solution de les sécher, mais pour les manger ensuite faites gaffe à vos dents hein…… :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conservation empreintes, seringues, bocaux colonisés » 02 mai 2021 à  15:01

Pas d'inquiétude à ce stade. Si tu as une cave, stocke-les… C'est ce que je fais pendant des années…

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Boules mousse blanche champignons allucinogene » 16 mars 2021 à  16:20

[quote=Kev89]Bonjours quand je reçois mon supra gros kit mexicain neuf est ce nécessaire d'ouvrir la boîte mettre de l'eau et au frigo?[/quote]
Il faut TOUJOURS suivre les recommandations de ton vendeur. Il est bien à même de te conseiller. Personne ici n'aura de meilleurs conseils que lui puisque chacun va de sa propre expérience pour fabriquer leur sustrat.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Culture extérieur en intérieur ? » 16 mars 2021 à  08:25

[quote=User420]Bonjour ! Merci Stelli para de papel pour vos réponses très instructives, pour vous répondre je pense que nous avons des champignons qui poussent en zones tempérées puisqu’ils nous ai recommandé de reproduire le mycelium sur des copeaux de hêtre, ce sont des psilocybines azu. Malgré ça puisque nous avons ce mycelium et pas vraiment d’endroit en extérieur destiné à ça je pense que nous ferons plusieurs essais, pour l’amour de la science disons lol
Merci encore pour vos retours ![/quote]
La plus grande des difficultés est la gestion de la température fraiche de la fruitaison, personnellement j'ai investi dans une cave à vin climatique. Tu peux ainsi gérer la lumière naturelle, l'humidité et la température de 3 à 20°C.

La culture à l'intérieur est tout-à-fait possible si les conditions de substrats et climatiques sont réunies. Tu peux aussi cloner tes souches sur agar ou confectionner une culture liquide. Et si tu souhaite ne pas faire tes seringues liquides alors tu peux …

Alcool » Comment Supporter L'apéro ! » 10 mars 2021 à  17:41

[quote=BAB666]Merci Divine !

Je vais essayer, c'est cool ! De toute manière, je ne risque rien !

Merci beaucoup[/quote]
De rien :)
Comme tu le dis si bien, tu ne risques absolument rien…

Je souhaite que ça marche sur toi.

Alcool » Comment Supporter L'apéro ! » 10 mars 2021 à  07:45

Ciao!

Alors il faut tout boire, s'il reste un fond, ajoute à nouveau de l'eau. Tout doit disparaitre.

C'est cette même argile qui tapisse les parois de ton estomac pour éviter l'inflammation et donc les reflux gastriques.

Il faut acheter de l'argile verte en poudre que tu peux consommer par voie orale.

Belle journée.

Alcool » Comment Supporter L'apéro ! » 09 mars 2021 à  18:12

Je prends un verre d'eau et j'ajoute une cuillière à café de poudre d'argile verte. Tu mélanges bien et tu bois normalement. Tu auras l'impression de boire de la brique. Mais c'est pas mauvais.

Alcool » Comment Supporter L'apéro ! » 09 mars 2021 à  18:05

Moi j'ai des reflux gastriques et donc des brulûres, quand je prends des psilos j'ai aussi des reflux, quand je bois du lait, et surtout quand je bois par plaisir de l'alcool. Dès fois, ça me fais méme au lit sans rien avoir avalé.

Je prends lorsque j'ai des brulûres et ça passe immédiatement.

J'espère que ça fonctionnera aussi pour toi, ce serait génial!

;)

Alcool » Comment Supporter L'apéro ! » 08 mars 2021 à  22:07

Hello,

tu parles de douleurs thoraciques, peux-tu à décrire plus en détails ces types de douleurs? Est-ce une pression, une irritation, une brûlure, un tiraillement?

Tu cites un antiacide, par définition je présuppose que tu as des reflux gastriques ou des brûlures qui se ressentent au niveau de ta cage thoracique mais plus principalement de ton œsophage. Si c'est le cas, j'ai eu le même soucis au niveau thoracique et ces médocs dits antiacide ne mettaient pas vraiment utile, j'en prenais de plus en plus. Je suis passé à l'argile verte en poudre que tu mélanges à l'eau, plus de soucis depuis.

J'espère t'avoir bien compris.

:)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est-ce que mon séchage ce passe bien ?  » 08 mars 2021 à  21:54

D'accord, alors je me suis basé sur tes photos. Si ton pain est contaminé, il faut le jeter et ne pas chercher à séparer des parties car de toute manière ton pain sera contaminé avant même que cela soit visible. L'intoxication entraîne irrémédiablement des nausées et des vomissements. Cela peut aller à des diarrhées et donc évoluer vers une insuffisance rénale en effet puisqu'il y aura assurément de la déshydratation. Maintenant, de là à ce que les reins cessent de fonctionner il faut tenter le diable et bouffer une bonne dose de tue-mouche ou une bonne dose issue d'un pain contaminé et là crois-moi tu le verras tout de suite. Dès qu'un doute s'installe sur ton substrat, check l'évolution de cette contamination. Il y a plusieurs stades qui mènent à l'insuffisance rénale, fort à parier que tu touches quelques stades ni plus ni moins.

Profite bien de ton infusion. Ça donne envie!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est-ce que mon séchage ce passe bien ?  » 08 mars 2021 à  21:18

Hello,

Ils vont très bien à vue d'œil, quel avait l'aspect de ton pain durant le récolte? Penses-tu qu'il y avait de la contamination?

En revanche, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas suffisamment secs de par la taille de leur pied. Ils devraient être plus secs. Lorsque tu tentes de les plier légèrement, sont-ils rigides ou malléables? Ils faut s'assurer qu'ils soient très secs.

Pour déterminer ensuite les dosages des prises sèches, il suffit de peser ta récolte fraiche, les sécher puis peser ta récolte sèche. Cette pratique te permet de bien doser tes trips en fonction du % de sèche que tu trouveras. Il te suffira lors de la prise de prendre une dose-clé. Par exemple, si tu veux prendre 10g frais, tu feras ton calcul en fonction du % trouvé pour chiffrer le dosage sec à prendre en gramme. Généralement les % varient, ce n'est pas toujours 10%. Cela évite d'avoir de mauvaises surprises lors de tes trips.

Je me relis et j'ai l'impression que c'est un peu le bordel ahahaha, redis-moi …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 1 semaine que les champis sont sortis et ça n’avance plus » 07 mars 2021 à  02:38

Petit détail qui a son importance, comme la température est plus basse, il faut éviter de trop humidifier et trop aérer, car les contaminants sont très friands de ces conditions climatiques :)

Voilà, tiens-nous au courant.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 1 semaine que les champis sont sortis et ça n’avance plus » 07 mars 2021 à  02:19

Salut,

Dès 19-20°C, la pousse démarre. Si tu veux optimiser la quantité/taille et par définition la qualité/concentration de la charge en psilocybine, il te faut garder une température constante entre 20 et 22°C . Evite les variations de températures pour limiter les différents contaminants présents dans l'air de pénétrer dans le sac.

A vrai dire, ton substrat est vieux (présence de voile bleuté = blessure à ne pas confondre avec de la contamination) et affaibli (présence de voile jaunâtre = barrière que le mycélium développe contre les bactérie). En réalité, ton pain est meurtri et la croissance de tes champignons et stoppée.

Je te propre de sortir le pain délicatement avec des gants et de déposer le pain sur une feuille d'aluminium. Frotte avec douceur à l'aide d'une fourchette toute la partie visible du mycélium sans l'ôter entièrement. Tous les épingles et champignons avortés doivent disparaitre. Remplir d'eau fraiche un récipient et y plonger entièrement le pain, réserve ton pa …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit contaminé : Sauvetage possible? » 04 mars 2021 à  20:30

Il n'est pas nécessaire de passer à la flamme tout ustensile, le mycélium fabrique toutes les barrières qu'il faut contre les bactéries. Les traces seront bleues parce que le mycélium est blessé et jaune s'il est vieilli car il fabrique de nouvelles barrières. Il faut faire plus attention lorsque le mycélium n'a pas totalement colonisé le pain. Ce qu'il n'empêche en rien de se désinfecter les mains et les ustensiles.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit contaminé : Sauvetage possible? » 04 mars 2021 à  20:27

Salut!

En effet, lorsqu'il y a contamination visible, elle est déjà proliférée partout, elle était là bien avant qu'on l'a voit. Il s'agit de champignons et les champignons sont les seuls à libérer leur spores même si certaines bactéries qui n'ont pas de coque protectrice sont également de la partie plus au niveau des cultures dans les milieux gélosés ou liquide de part leur capacité à en libérer dans un tout autre processus.

Il n'est pas possible de procéder à de l'isolation, elle n'est tolérée qu'en milieu gélosé et liquide. Dans les milieux de fruitaison on parlera de champignons étrangers qui eux sont très contaminants pour le substrat par leur spores.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Shroom kit vert et blanc » 04 mars 2021 à  19:47

Malheureusement oui! Tu ne peux pas le garder, même si tu sépares isoles une partie du substrat, il est déjà tout contaminé.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Contamination possible ? » 04 mars 2021 à  14:57

[quote=fairepousser]Jolie growkit quand meme,

quand jai une contamination comme la tienne sur mes growkit champignon magique je coupe simplement le pain, et je jette le cote qui a une contamination, ca evite la propagation de la moisissure.[/quote]
Très intéressant, on dit que la contamination n'est pas que visible mais intervient bien avant. Tu peux donc confirmer que même avec contamination isolée depuis un pain tu n'as jamais eu d'indigestion d'ordre intoxicative (le terme grammaticale n'existe pas, mais on l'aura compris)?

Merci pour ton retour.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Ma première expérience avec les truffes magiques » 04 mars 2021 à  14:49

[quote=fairepousser]Super TR,

tu as de la chance moi jai jamais de gros visuel avec les truffes magiques.[/quote]
Je suis dans le même cas de figure… tout dépend du métabolisme ou le type médicamenteux ingurgité. Pour ma part, sportif sans médicaments, 20g suffit à initier un trip conscient. je passe à 30g pour partir dans un bon trip perché (3g sec de mkenaii) depuis ma culture from scratch équivalent à un qubit de truffes de whole*****m. :) pour les intimes.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Ma box est elle contaminé ? Mycélium ou moisissures ?  » 26 février 2021 à  09:37

Salut, Le pain qui se rétracte est courant, le mycélium se nourrit du substrat. A noter que les champignons poussent toujours sur le côté en premier.

Aucune inquiétude à avoir pour l'instant, il est encore tôt pour remarquer une quelconque contamination.

:)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Récolte des champi (growkit), besoin d'aide les zamis :) » 25 février 2021 à  18:21

En effet, toujours le manipuler avec soin et le saisir aux mêmes endroits pour ne pas blesser d'avantage le mycélium. Côté contamination, je n'ai jamais vu plus de problème si on le sortait du sac, lorsque ton mycélium est bien réparti. Quand ton pain est blanc, les barrières sont là pour faire le travail et faire bloc contre les contaminations.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Récolte des champi (growkit), besoin d'aide les zamis :) » 25 février 2021 à  17:52

Salut,

A chaque box que j'achetais, j'ai toujours récolté au fur et à mesure avant que le chapeau ne s'ouvre. L'objectif est d'avoir des calibres identiques lors de la consommation. Les autres auront ainsi les nutriments du pain pour se développer.

Du moment que tu récoltes avec délicatesse, il n'y aucun soucis...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Ma box est elle contaminé ? Mycélium ou moisissures ?  » 25 février 2021 à  17:11

Hello, je ne vois rien d'anormal... il faut suivre son évolution et regarder comment les duvets évoluent. Je ne vois rien d'anormal pour le moment, c'est trop tôt. Laisse venir les champignons.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 1ere box contaminée? » 25 février 2021 à  13:05

Jette-le et ne cherche pas à tirer la moindre partie de ton pain. Une quelconque contamination visible a déjà entièrement proliférée...

Remonter

Pied de page des forums