PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : easpt

Codéine et dihydrocodéine » Sizzurp Codéine + Promethazine Long terme » 04 janvier 2019 à  06:54

easpt
Replies: 2

Aller au message

Bonjour à toutes et à tous, je rédige mon deuxième post sur ce forum que j'ai eu l'habitude de fréquenter régulièrement cette année pour y trouver des informations concernant la Rdr sur certains produits et aussi car en apprendre plus sur le milieux m'intéresse :cool:

Tout comme mon premier post que j'avais publié suite à un excès de substance, celui ci portera encore une fois sur le Mélange Codeine + Promethazine ( donc Euphon + Phenergan pour les français, le tout mélangé au célèbre Sprite).

Après avoir fais quelques recherches, je n'ai pas réussi à trouver d'informations concernant les effets secondaires de ce melange sur le long terme, aux doses récréatives, aucun témoignage présent sur le net..
Etant moi même un consommateur assez régulier de ce mélange depuis maintenant plus d'un an, j'écris ce post dans le but de recueillir vos témoignages et expériences personnelles avec ce mélange sur le long terme, les effets néfastes constatés sur la santé et au niveau psychologique etc.. …

Codéine et dihydrocodéine » excès de codeine + antisthaminique » 13 juillet 2018 à  03:07

easpt
Replies: 8

Aller au message

J'avais 4 heure de cours ce matin malgrès une nuit mouvementée je me suis motivé à y aller pour la deuxième heure au final je suis reparti la pause d'après en effet j'ai pu découvrir les effets de sevrage de la codeine ( grosses sueurs froides pendant le cours je n'en pouvais plus c'était vraiment difficilement supportable et je me sentais très anxieux. Je suis rentré à pieds la petite marche m'a fait du bien , en rentrant je vais uriner avec succès j'étais très heureux et rassuré puis après un bedo et une petite heure je suis retourner aux toilettes et cette fois ci j'ai uriner difficilement et j'ai eu très mal par la suite dans le bas du ventre jusqu’à maintenant. Même si la situation s'est améliorer je pense aller voir un medecin car je ne comprends pas que ce mal de ventre au niveau de la vessie et les difficultées a uriner continue sachant que la derniere prise de codeine/phenergan remonte maintenant a plus de 48h.
Je ne cesserai de le répéter encore merci de vos réponses qui m'on …

Codéine et dihydrocodéine » excès de codeine + antisthaminique » 12 juillet 2018 à  22:21

easpt
Replies: 8

Aller au message

J'ai passé une nuit assez difficile ou je me suis réveillé plusieurs fois pour aller aux toilettes avec des douleurs ( merci le laxatif ) cependant j'urine beaucoup plus facilement donc c'est que ça va mieux .
Merci pour vos messages et conseils qui m'ont bien rassurés et évité de passer une sale nuit aux urgences! Ma derniere prise de codeine remonte a moins de 48H les effets indésirables ont commencé a apparaître à peu près 24h après le dernière prise pour ceux qui me posaient la question.

Bonne soirée a vous

Codéine et dihydrocodéine » excès de codeine + antisthaminique » 12 juillet 2018 à  15:43

easpt
Replies: 8

Aller au message

Merci beaucoup de ta réponse.
Je me suis effectivement bien hydrater dans la journée et c'est pour cela que je suis étonné d'uriner aussi peu!
J'ai lu sur internet que c'est un effet secondaire de la prise excessive d'antihistaminiques ( j'ai pris cette semaine plus de 15 phenergan )
Vu que j'arrive quand même a uriner un peu ( très peu ) , ce n'est pour le moment pas urgent que j'apelle les urgences ?

Codéine et dihydrocodéine » excès de codeine + antisthaminique » 12 juillet 2018 à  15:05

easpt
Replies: 8

Aller au message

Bonjour j'écris car j'ai un peu peur et j'aimerais avoir des conseils
J'ai bu beaucoup de euphon + Phenergan cette semaine et les précédentes.
Je ne respectais d'ailleurs même pas les 24h d'écart entre chaque prises ces derniers jours
Acutellement il est minuit le calvaire a commencer en début d'après midi je m'explique.
Grosse constipation + assechement des muqueuses = anus irrité petites fissures ce qui n'est vraiment pas agréable.
Si il n'y avais que ca sa irais mais la un noveau problème , je n'arrive plus a pisser correctement ( goute a goute, ou sinon sa dure 1 ou 2 sec. j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine mais je ne controle rien sa sort petit a petit quand possible.
Je vous demande donc des conseils, est ce que je devrais me rendre aux urgences ? Il est actuellemnet minuit chez moi et j'ai très peur.
Merci de m'avoir lu et merci de vos futures réponses

Remonter

Pied de page des forums