Recherche » Forums » Auteur : ectatrip

Crystal meth (méthamphetamine) » Meth humide étrange besoin de conseille » 03 avril 2024 à  00:41

Tu devrais faire analyser ton produit et attendre les résultats, éviter de consommer ce que tu as reçu car comme il a été dit, 20€ le gramme de meth c'est pas possible

Speed-Amphétamines » TR d'une psychose amphetaminique.. » 03 avril 2024 à  00:25

[quote=Hakai]Content de voir que ça t'a servi de leçon, continue comme ça, tiens bon malgré les rechutes[/quote]
Servît de leçon, pas vraiment mais c'est avec le temps, l'expérience, le vécu, les changements avec un grand C qui améliore mes comportements vis-à-vis mes consommations de produits.
Aujourd'hui, j'ai trouvé le bon endroit pour me refaire une vie saine, le bon traitement quotidien, entouré de bonnes personnes. Résultats, je consomme des stimulants tout les 15 jours. Comparé si ce n'est il y a 3 mois, c'est très raisonnable.

Analyse de drogues » Plombs avec de 95 mg de MD et 4.5 mg de 2CB » 22 mars 2024 à  21:09

Pour avoir fait 2-CB + MDMA plusieurs fois, c'est un combo assez sympa lorsque les dosages sont "raisonnable".
Je me souviens avoir l'énergie, la tchatche, lucidité, énormes fou rire de la MDMA avec les hallu colorées du 2-CB + la stimulation franchement à faire mais dans le raisonnable

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche photo pour le psychowiki » 09 mars 2024 à  00:23

3-MMC

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1709/img-20210205-wa0092.jpg][img width=800 height=1422]/forum/uploads/images/1709/img-20210205-wa0092.webp[/img][/url]

Cocaïne-Crack » Substitue a la cocaine ? » 08 mars 2024 à  23:23

Salut,

Mon avis : je consomme pas mal de cocaïne depuis plusieurs années et je n'ai jamais trouvé un "remplaçant". Impossible de retrouver les effets cocaïne avec un molécule safe. Cocaïne = cocaïne.

Néanmoins, depuis que j'ai de la Ritaline/Concerta (methylphénidate), j'ai diminué ma conso de cocaïne. C'est pour moi un bon substitut à la c. Et même pour les effets, le methylphénidate me boost physiquement et psychologiquement, et apaise mon TDAH en grande partie.
Mais l'automédication est risqué, pas sûr que ce soit safe de détourner un médicament pour se booster

Tramadol » Aide dosage Tramadol/Paracétamole 37,5mg/325mg » 01 mars 2024 à  03:47

Salut Bushizo,

As-tu déjà eu une expérience avec le tramadol ?

Si tu n'as jamais essayé le tramadol, essaye 1cp pour voir comment tu réagis.

Personnellement, je tourne autour de 200/350mg de tramadol en une prise pour profiter pleinement (c'est mon propre dosage, après avoir augmenté les doses petit à petit pour trouver mon dosage perso)

Il ne faut pas dépasser les 400mg/jour. Si tu es à risques niveau épilepsie, fais vraiment attention.

Attention au paracétamol que contient tes cp, au-delà de 1g, ton foie peut prendre vraiment tarif, je te conseille vivement d'extraire le paracétamol (extraction paracétamol à froid).

Prends soin de toi.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Dosage NEP IV » 29 février 2024 à  22:17

Salut Chemsex3434,

Pour les dosages du NEP (N-EthylPentedrone) en injection, je te conseille d'y aller petit à petit après avoir effectué un test allergique (une pointe du produit en sublingual, attendre 24h, si aucun effets secondaires apparaît, c'est bon).

5mg pour débuter. Puis augmenter de 5/10mg en espaçant les prises. Tout dépend de la qualité de ton produit.

Prend soin de toi.

Cocaïne-Crack » Loxapac + cocaïne » 24 février 2024 à  03:44

Salut à tous,

Ma psychiatre m'a récemment modifié mon traitement, elle m'a prescrit du Loxapac 50mg au coucher.
Je voulais savoir si la prise de cocaïne avec le Loxapac pourrait engendrer des effets secondaires autres que l'atténuation des effets de la cocaïne en soit.

Merci d'avance.

Analyse de drogues » Analyse :RDRAD241001 Cocaïne » 24 février 2024 à  00:34

[quote=Arcana]Très bonne , elle est a 75% , la moyenne en France est de 10%
Ton levamisole est a 15%[/quote]
Une augmentation très nette de la pureté de la cocaïne est observée depuis dix ans avec un taux moyen observé sur le territoire français qui atteint 66,1 % en 2021 contre 45,8 % en 2011 (SNPS, 2021). La cocaïne vendue contient fréquemment des produits de coupe qui ont également des effets psychoactifs (lévamisole, paracétamol, caféine, hydroxyzine, lidocaïne).

https://www.ofdt.fr/produits-et-addictions/de-z/cocaine-et-crack/

Benzodiazépines » TR en direct de Lexomil » 24 février 2024 à  00:29

[quote=Calice34]Bilan: j'ai atteint à 22h33 les 100,5 mg de Lexomil et je commence tout juste à sentir les effets de détente... :( bien déçue

si quelqu'un passe par là et à quelque chose à me suggérer pour la présente expérience, ou pour une prochaine, hésitez pas![/quote]
Salut Calice34,

À des dosages aussi élevés, nul ne sert d'augmenter pour espérer ressentir quelque chose. Tu dois avoir une tolérance extrêmement haute, je te conseille d'effectuer un sevrage (ne jamais arrêter du jour au lendemain avec les benzodiazépines, ça peut être mortel), de réduire petit à petit car là, tu auras beau augmenter les doses mais tu n'ira pas loin sur les effets ressentis, si ce n'est ce mettre en danger.
Fais attention à toi.

Kétamine et PCP » j'ai frolé la mort sous ké » 23 février 2024 à  22:18

Salut Althéa Manita,

Tu as consommé du LSD, de la cocaïne, alcool, kétamine : un sacré mélange.

La fatigue, en plus des mélanges de produits, peut accentuer les badtrip. Déjà, le mélange LSD + cocaïne peut augmenter les niveaux d'anxiété et le risque de boucle de pensée qui peuvent mener à des expériences négatives. Rajouter de la kétamine dans ce contexte là peut être vécu comme un gros badtrip.

Le manque de sommeil joue beaucoup, cela m'est déjà arrivé en Teknival après plusieurs jours sans dormir, j'ai pris une trace de kétamine au matin, je me suis effondré par terre inconscient, l'impression de mourir, le temps qui passe très lentement fin bref.

Take care

Cocaïne-Crack » Possible de faire un Bad Trip en se shootant ? » 23 février 2024 à  21:54

Salut Alprax,

[quote=Alprax]j'aimerai essayer la coke en IV , mais est ce que c'est possible de bader en se shootant a la coke ? Est ce que c'est déjà arriver a l'un d'entre vous ? Honnêtement je pense pas le faire de suite je prefere attendre encore un peut pour éviter les risques mais je me demande quand même se que vous en pensez[/quote]
Il est tout à fait possible de faire un bad en s'injectant de la cocaïne. Le risque de faire une surdose (overdose) est élevé, sur le plan addictif c'est extrêmement rapide et sur de s'en défaire fin bref si je pouvais te déconseiller l'injection de cocaïne, je le ferai.

J'ai vécu des bad vraiment flippant sous cocaïne en IV, l'impression de mourir (crise de panique ++), heureusement aujourd'hui je ne shoot plus la cocaïne.
Si tu souhaites tout de même essayé, fais le accompagné d'une personne sobre qui connait le processus d'injection de cocaïne, injecte une toute petite dose et espace les prises.

Fais attention à toi, ce n'est pas à prendre …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Aucun effets sur moi ? » 09 janvier 2024 à  13:35

Salut BeautifulChild,

Dans mon cas, c'est à partir de 400/500mg sur une prise où je peux ressentir les effets.

Pour les dosages :

Léger : 50 mg
Léger/commun : 50 - 225 mg
Commun : 225 - 600 mg
Fort : 600 - 900 mg
Lourd : 900 mg

Sache que le taux d'absorption de la prégabaline est diminué lorsqu'elle est administrée avec de la nourriture, ce qui entraîne un délai d'environ 3 heures pour atteindre les concentrations plasmatiques maximales (contre 1/1,5h en dehors des repas).

VIH et hépatites » interaction entre traiment vih et drogues » 06 janvier 2024 à  22:31

Il existe potentiellement des interactions dangereuses entre les antirétroviraux à action directe contre le VIH et les drogues récréatives, celles-ci semblent moins inquiétantes que celles identifiées avec les boosters. Par ailleurs, toutes les drogues récréatives n’ont pas forcément d’interaction avec les antirétroviraux.

Je te laisse lire l'article que j'ai trouvé, j'espère que ça pourra répondre à tes questions : https://vih.org/20150828/traitements-contre-le-vih-et-drogues-recreatives-interactions-potentiellement-dangereuses-methamphetamine-mephedrone-mdma-ou-ketamine/

Cathinones et RC stimulants » 4f-mph et anxiété » 06 janvier 2024 à  17:42

[quote=zita999]Bonjour,
Je fais ce msg pour alerter sur le 4F-MPH, après avoir consommé une quantité au alentour des 0.1mg en sniff, la substance ma provoqué une crise d'angoisse/panique extreme ou je n'arrivait plus a respirer, tenir debout, mes muscles des mains se rétractait et je n'arrivait pas a les tenir ouvert.[/quote]
Tu as pu pesé une dose de 0,1mg soit 0,0001g, de 4F-MPH ?

À ce dosage là, tu aurais dû pas sentir grand chose. On parle de 5 à 12mg une dose commune en sniff pour le 4F-MPH.

Le 4F-MPH peut faire de sacrés dégâts dans les mains de n'importe qui quand le consommateur n'a pas les connaissances RDR stricte vis-à-vis ce NPS très puissant.

Je me souviens avoir eu du 4F-MPH casi pur (98% après analyse en CAARUD), j'ai vite surdose après une IV.

Je trouve que c'est un super RC, qui m'a aidé à réguler mes craving de stims, mon TDAH mais aujourd'hui, je suis sous methylphénidate et c'est bien moins risqué.

Avec le 4F-MPH, on prend toute les précautions.

Prends s …

Méthylphénidate (Ritaline) » Concerta tolerance et dépendance » 06 janvier 2024 à  10:49

[quote=kokie301]Merci pour ta reponse, des que je bois sous concerta je ressens un effet proche de la cocaethylene, je me demandais si c’etait placebo mais non du coup[/quote]
La formation d'ethylphénidate enfaite demande une consommation simultanée d'alcool et de methylphénidate en grande quantité [b](à éviter, vraiment.).[/b]
Ce que tu ressens, comme tu l'écris : "un effet proche du cocaéthylène", c'est parce que l'ethylphenidate aurait une plus grande affinité pour le transporteur de la dopamine, d'où l'euphorie plus marqué.

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Angoisse » 06 janvier 2024 à  09:45

Salut tekop,

[quote=tekop]La question du coup est : Est ce que la 3mmc provoque des crises d’anxiété si fortes que ça en redescente ? Et au bout d’à peu près combien de temps ça passe.


Je vous avoue que ça m’a pas mal stressé d’être dans cet état et que je ne compte plus du tout en prendre sachant que je suis déjà très anxieux de base.[/quote]
Lors de la redescente, il y a un épuisement des neurotransmetteurs, qui entraîne, en gros :
Anxiété
Fatigue cognitive
Dépression
Irritabilité
Suppression de la motivation
Décélération de la pensée, ...

Tu as consommé 2g sur une session, ce qui est beaucoup. Donc lors de la redescente, tu accentues les effets secondaires cité au dessus, notamment l'anxiété dans ton cas (tu es quelqu'un d'anxieux de base aussi).

Le 3-MMC est connu pour les redosages compulsifs, une fois partie, tu n'as plus envie d'arrêter. Poser des limites peut être compliqué mais généralement nécessaire avec ce genre de produits, si tu ne veux pas payer trop chère la rede …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMA : mes impressions » 06 janvier 2024 à  06:03

[quote=Yoane2a]Et y a t-il un effet aphrodisique comme sur la 3MEC ?[/quote]
Tu parles bien du 3-MEC (3-MéthylEthCathinone) ?

Car pour l'avoir essayé, je trouve que le 3-MEC est juste nul en terme d'effets (et nous sommes plusieurs à avoir été déçu du 3-MEC), 0/10 aphrodisiaque.


Cependant, j'ai essayé une fois d'introduire du 3-MMA en chemsex avec une amie, bah j'ai pas aimé car je préfère profiter de ces effets amphétaminiques pur style parler/échanger pendant des heures avec des potes ou sur psychoactif/divers forums, écrire sans s'arrêter, ranger mon appart à fond, faire du son, ect..
À l'instar de certaines cathinones comme le 3-MMC que je trouve parfait pour le sexe.

Après tu sais, on est tous différents, j'ai lu le post d'un gars qui kiffait faire du chemsex avec le 3-MMA.

Voilà mon retour.

Cathinones et RC stimulants » 3-MMA : mes impressions » 06 janvier 2024 à  05:50

[quote=Doc.Jekyll]Salut @ectatrip et aux autres aussi

Tu as fait un bon TR sur usage et dosage 3 MMA. Merci!
Ma question est plus subtile : tu avais déjà publiées tes Notes ( j’arrive plus à les retrouver ?) au sujet de la 3-Methoxy-4-methylamphetamine (MMA). le site chez qui je me founis en propose. Tu peux STP la remettre ici en ce quitte concerne cette 3 MMA ?
Merci pour ton retour ! ??[/quote]
Salut,

Tu parles du 3-MéthylMéthAmphétamine [b](3-MMA)[/b]
Ou du 3-méthoxy-4-méthylamphétamine [b](MMA)[/b] ?

En ce qui concerne le 3-MMA, je peux te rediriger vers mon ouvrage sur mes expériences avec les NPS (bien qu'il ne soit pas finit) :
https://www.psychoactif.org/blogs/Retour-Complet-Experiences-Rc_7050_1.html#b7050

N'oublie pas d'avoir une conduite RDR vis-à-vis les NPS (et touts les produits en général), et les dosages que j'ai inscrit était propre à moi.

MDMA/Ecstasy » première fois mdma poudre diluée » 02 janvier 2024 à  23:54

Salut ladroga,

Je pense que tu as fais une surdose/badtrip.

300mg (environ) de MDMA, que tu sois habitué ou pas, c'est beaucoup. On dit qu'une dose ne doit pas dépasser, au maximum, les 1,5mg/kg (soit 120mg pour une personne de 80kg), sur une session.

As-tu eu des hallucinations visuelles et/ou auditives ?

Tu as eu, en tout cas, le bon réflexe d'aller à l'extérieur, entouré de proches, te mettre au calme, te poser un peu, boire un peu d'eau (250/500ml/heure c'est bien). D'ailleurs, tu allais beaucoup mieux après.

Méthylphénidate (Ritaline) » Pas assez doser … » 02 janvier 2024 à  21:52

[quote=CéBlc]Bonsoir à tous !

Pas assez de Ritaline jusqu’au prochain rdv, qu’est ce que vous dites pour avoir une ordonnance en cours de mois ?

Merciii[/quote]
Salut CéBlc,

"Une nouvelle ordonnance ne peut être ni établie ni exécutée par les mêmes praticiens pendant la période
déjà couverte par une précédente ordonnance prescrivant de tels médicaments, sauf si le prescripteur en
décide autrement par une mention expresse portée sur l'ordonnance."

Dire que tu as perdu ton traitement, que tes parents l'ont jeté, que tu t'es fais volé le traitement..

Si c'est la première fois que tu te retrouves sans methylphénidate, tu peux essayer d'expliquer sa à ton médecin mais personnellement, je tenterai pas le diable et j'attendrai mon prochain rdv.

Méthylphénidate (Ritaline) » Concerta tolerance et dépendance » 02 janvier 2024 à  20:30

[quote=kokie301]Est ce que l’ethylphenidate est vraiment facilement metabolisé lorsqu’on ajout de l’alcool?

Merci pour ta reponse[/quote]
Methylphénidate + alcool : Seulement quelques pour cent du méthylphénidate consommé sont convertis en éthylphénidate.

Méthylphénidate (Ritaline) » Concerta tolerance et dépendance » 23 décembre 2023 à  17:02

[quote=Anonymisé 23]A savoir que les psy sur le TDAH sont autant perdu que nous parfois j'ai l'impression[/quote]
Ça dépend, j'ai la chance d'être suivi par une psychiatre spécialisé dans le TDAH et les addictions. Elle s'y connait vraiment bien, elle a été au Canada étudié uniquement le TDAH.

Méthylphénidate (Ritaline) » TDAH avec surdose de Ritaline » 23 décembre 2023 à  07:46

[quote=Hakai]Si vous êtes comme moi, j'aimerais beaucoup vos témoignages sur votre rapport avec la ritaline et si vous prenez d'autres trucs pendant, après ou avant le traitement.
Si vous avez stoppez les excès, j'aimerais savoir comment avez-vous fait pour vous sentir aussi bien mais sans abus ni ajout d'autres substances.

Voilà, j'espère avoir été clair (j'ai bu à jeun une grosse gorgée de Rhum en plus de ma ritaline, donc je suis peut être un peu confus).

Merci à vous, j'ai hâte de vous lire et participer à d'autres sujets.[/quote]
Salut Hakai,

Cannabis à 14 ans, polytoxicomane à 16 ans (stimulants type cocaïne, amphétamines, puis tout ce que l'on peut trouver en teuf), et ce jusqu'à aujourd'hui, 23 ans.
J'ai vécu 10 mois de ma vie quand j'avais 18 ans, dans une dépendance au speed (amphétamine), 1g/jour, en plus de tout les autres produits, notamment la MDMA que je pouvais utiliser sur plus de une semaine. J'avais un AD en plus.

À la fin, je devais prendre 5/6 taz + du speed …

Cocaïne-Crack » Galère pour casser la coke » 23 décembre 2023 à  02:00

Salut Caro80,

Comment faire une trace de cocaïne ?
Bah fais comme tu le fais, la cocaïne c'est galère un peu quand elle est huileuse, grasse (quand elle est en poudre genre cailloux qui s'écrase, qui part en miette, c'est souvent pas ouf).

Tu écrases avec une carte, tu la travaille avec 2 cartes en venant écraser la cocaïne contre l'autre carte, jusqu'à avoir une trace.

Chauffe jamais la cocaïne, ça va la détruire.

Méthylphénidate (Ritaline) » Concerta tolerance et dépendance » 23 décembre 2023 à  01:47

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1703/screenshot_2023-12-23-00-51-30-84_e2d5b3f32b79d.jpg][img width=800 height=505]/forum/uploads/images/1703/screenshot_2023-12-23-00-51-30-84_e2d5b3f32b79d.jpg[/img][/url]

J'ai trouvé sa, ce qui est disponible en France avec divers informations.

Méthylphénidate (Ritaline) » Concerta tolerance et dépendance » 23 décembre 2023 à  01:10

Le Tercian (Cyamémazine) est souvent utilisé pour gérer les cas d'anxiété, d'insomnie, traiter différentes pathologies psychiatriques. Donc aucun rapport avec le mph.

20/30% des patients traités sous mph, disent que le mph manque d'efficacité sur eux ou est mal toléré. Tu peux en faire partie. C'est une hypothèse.

Moi, après les premières semaines de test sous Concerta LP, j'en ai conclu que 72mg était et est le bon dosage. J'ai 2 comprimés 36mg.
J'ai dû faire une pause de 6 mois à cause d'une longue période de consommations extrême (que j'ai détaillé sur mon blog)
Ensuite, on a réintroduit le mph : Ritaline LP 70mg matin, que j'ai vite arrêté car je l'injectais.
Puis on est repassé sur le Concerta.
J'ai modifié le traitement en mai 2023 pour rajouter du Quasym 20mg le midi.

Méthylphénidate (Ritaline) » Concerta tolerance et dépendance » 22 décembre 2023 à  22:57

Salut kokie301,

Je suis sous Concerta LP 72mg/matin depuis maintenant plus de 3 ans et je n'ai jamais eu besoin de l'augmenter.
J'avais du Tercian toute la journée (50mg matin/midi/soir et 150mg coucher), du Valium également (10mg 4x/j) et Quetiapine 400mg coucher. Et bien le Concerta LP marchait quand même.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1703/img_20231222_221548.jpg][img width=800 height=383]/forum/uploads/images/1703/img_20231222_221548.jpg[/img][/url]

J'ai revu mon traitement après l'arrêt du Tercian/Valium et on a décidé d'ajouter du Quasym 20mg le midi en plus du Concerta, pour me permettre d'être calme et focus toute la journée. Je garde toujours 75mg de Tercian le soir (+ Quetiapine).

Tu es à 90mg, un dosage élevé quant on sait que, selon l'AMM, le dosage max recommandé est de 72mg.
Si tu ne vois pas d'amélioration ou d'impact positif sur ton TDAH, malgré le Concerta LP, tu peux demander de revoir ton traitement au methylphénidate (Ritaline L …

Benzodiazépines » Rivotril / Clonazepam en sniff ?  » 10 décembre 2023 à  08:10

Salut Anagelsique,

Le clonazépam est presque complètement absorbé après administration orale. La biodisponibilité absolue des comprimés de clonazépam est supérieure à 90 %.

Il me semble que sniffer des comprimés de Clonazépam ne sert pas à grand chose, si ce n'est endommagé les sinus, cloison nasale, les poumons. Il faut que le benzodiazépine sois hydrosoluble pour pouvoir éventuellement le sniffer/IV.

Par contre, en sublingual, ça marche. Un médicament qui marche en sub ne veut absolument pas dire que c'est possible de le sniffer, rien à voir.

Le Rivotril reste l'un des benzodiazépines le plus puissant sur le marché, fais attention aux dosages. 0,5mg Rivotril = 10mg Valium (donc un comprimé 2mg c'est l'équivalent de 40mg Valium, ce qui est énorme)

Prends soin de toi.

Cannabis » Arrêt du Cannabis avec l'aide du Seresta ? » 10 décembre 2023 à  03:28

[quote=Val29]Si quelqu'un à des réponses je vous en remercie par avance ! ou des manieres de diminuer les effets de seuvrage du cannabis (principalement l'irritabilité, l'anxieté, les maux de tête ..)

Merci d'avance,

Val[/quote]
Salut Val29,

Tout d'abord, je te soutiens sur ton choix de vouloir arrêter le cannabis ! C'est pas évident et c'est courageux de ta part.

J'ai arrêté le cannabis il y a quelques mois (septembre 2023) grâce à ma détermination mais sans une aide médicamenteuse à côté, je n'aurai pas réussi.
Ma première nuit sans fumer a été horrible : sueur chaud/froid, cauchemars, anxiété, trouble du sommeil..

Après cette première nuit atroce, je demande à ma psychiatre une aide pour dormir tranquillement le temps du sevrage, elle me propose du Lormétazépam, un benzodiazépine hypnotique, sur 1 semaine seulement en premier lieu. Je demande à ma psychiatre qu'elle mette sur l'ordonnance QSP 1 semaine pour avoir pile poil 1 semaine de traitement, pas plus, afin d'éviter toute …

Remonter

Pied de page des forums