PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ectatrip

Cannabis » Comment transformer une chicha en bang ? » 04 juin 2018 à  22:14

La résine ne pose aucun problème, l'effet ressenti avec la résine en douille était plus fort pour moi que la beu, sa gratte plus la gorge aussi.
Voici donc ma chicha, où j'ai enlevé le foyer : [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1528/1528142529.jpg][img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1528/1528142529.jpg[/img][/url]

Je viens donc mettre un autre foyer, plus petit, plus adapté pour couler une douille :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1528/1528142823.jpg][img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1528/1528142823.jpg[/img][/url]

Je mets ensuite mettre mon shit/beu dans le foyer, j'allume et je tire en même temps. Pour la chicha, je tire jusqu'à que le contenu du foyer sois vidé, et je re-tire à nouveau pour prendre toute la fumée :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1528/1528142967.jpg][img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1528/1528142967.jpg[/img][/url]

Perso, j'utilise pas de b …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine/Tramadol + Zolpidem » 04 juin 2018 à  18:08

[quote=Imbécile]Regarde les précédents posts avant de poser ta question.

Les informations que tu cherche sont juste ici : https://www.psychoactif.org/forum/t33179-p1-Zolpidem-codeine-bon-melange.html[/quote]
Oups, j'ai complétement oublié de fouiner un peu le forum ! Merci à toi.

Codéine et dihydrocodéine » Codéine/Tramadol + Zolpidem » 04 juin 2018 à  00:08

Salut à tous,

J'ai actuellement un traitement à base de codéine (dalfalgan 500/30) et de Izalgi (300/25), j'aurai aimé savoir si l'interaction Zolpidem/Codéine est dangereuse ?
Enfin Opioïdes + Hypnotique, c'est pas top ?

Tramadol » Tramadol 200mg Lp, mon experience » 03 juin 2018 à  01:09

[quote=DépendanceMan]Dites,j'ai hérité de 200 gélules de contramal 50mg seulement je voudrais savoir...sont-ce des gélules à libération immédiate ou prolongée ?[/quote]
Salut,

Normalement, si il n'y a pas indiqué "LP" ou "Libération Prolongée" sur la boite, c'est que ces libération immédiate.. logiquement.
Ce n'est qu'une supposition, quelqu'un d'autre pourra te renseigner ou va voir un pharmacien, il pourra te répondre à ta question :)

Cannabis » Comment transformer une chicha en bang ? » 03 juin 2018 à  01:00

Salut !

Il est très simple d'utiliser sa chicha en bang. Il suffit de mettre ta substance dans ton foyer, sans mettre d'alu et de tout tirer en 1 fois.
Perso, j'ai remplacé mon foyer par un autre foyer qui provient d'une pipe en bois. Je post une photo de ma chicha-douille demain si tu veux !

Sache que la douille est très addictive, j'ai eu beaucoup de mal à m'en passer, malgré les effets secondaires assez hardcore..
Fais gaffe à toi et n'abuse pas trop de sa.

Cannabis » Envie d'arrêter le cannabis » 24 mai 2018 à  13:32

[quote=Drim]Énorme bravo :bravo: ! En plus je suis sûr que ce petit 1/2 joint est redevenu un vrai plaisir, c'est libérateur de ne plus avoir le cerveau embrumé par le canna.

Mais il faut toujours faire attention car c'est une drogue qui a tendance quand on y fait pas attention a vite prendre beaucoup trop de place dans la vie. Comme toutes en fait.

Ca rend joyeux de te lire ce matin[/quote]
Yes, un plaisir qui n'est pas solitaire en plus, je fume plus tout seul, avec ma pote et ma copine, ce qui est mieux :)
Je fais attention oui, la tentation peut être vite franchie mais j'ai pas envie de faire les mêmes erreurs, même si je regrette rien.
Merci encore !

Cannabis » Envie d'arrêter le cannabis » 24 mai 2018 à  08:18

Bonjour,

Merci à tous, vous me faites chaud au cœur, vraiment et sa me motive un max pour diminuer.

Je vous annonce donc, après 4 jours de "je repousse le joint jusqu'à x temps", je fume plus le matin, je trouve sa maintenant inintéressant d'être défoncé dès le matin.

Je fume 1/2 pilons l'aprem et c'est tout.

Le joint du soir n'existe plus, je fais une sorte d'auto-méditation avec une tisane avant de dormir et c'est largement mieux.

J'achète du shit de temps en temps, un 10 par semaine environ et encore..

Je n'associe plus mélange alcool/joint en soirée, même en teuf. Je n'aime plus sa.

Niveau physique, je me sens neuf, moins fatigué, moins de courbatures, moins de crampes et puis je pète la forme.
J'envisage de faire de l'aviron mais pour être honnête, je sais pas si j'ai la réel deter de me lancer la dedans :lol:

En moins de 4 jours, j'ai eu une énorme prise de conscience sur ma conso et je m'épate encore d'avoir réalisé une diminution énorme en très peu de temps.

Et surt …

Cannabis » je roule mes joints avec des megots de cigarettes » 22 mai 2018 à  13:19

Salut,

Je fais la même chose quand je suis à sec, pas de tabac, obligé de prendre des mégots par terre ou des fins de cigarettes dans mon cendrier.

C'est forcément plus nocif. La cigarette est déjà consumé, la fumée est plus nocive et tu rajoutes la combustion et tout. Puis le goût est pas top..

Évite de faire cette méthode mais je comprends, j'ai déjà été dans la même galère..

PS : Aleyounet c'est pas très cool de juger, sois empathique un peu..

Cannabis » Envie d'arrêter le cannabis » 22 mai 2018 à  08:39

Merci à vous 2 pour vos réponses, je prend en note toutes vos informations utiles.

J'ai réussi à repousser mon 1er joint (que je fumais à 7h30 environ le matin) que je fume maintenant vers le début d'aprem.

Pour les douilles, qui est fortement addictive, j'ai arrêté cash, net. Parce que j'ai pas d'autre solution, diminuer progressivement avec la douille est impossible dans mon cas.

C'est dur, très dur mais je lutte, en espérant ne plus fumer, si ce n'est que 2/3 fois par ans.

Pour le tramadol, je vais faire comme toute les autres drogues que je prend (cok, md, speed, champotes), je vais espacer les prises au max, du style 1 fois grand max par mois, voir plus.

Merci beaucoup, vous êtes tous super.
la biz

Cannabis » Envie d'arrêter le cannabis » 21 mai 2018 à  13:00

Bonjour à tous,

Je fume maintenant depuis plus de 5ans, avec mes 8/10 joints et 5 douilles par jour, je commence à m'en lasser. Sauf que l'addiction est forcément présente, je cours toujours après ma dose de shit, c'est devenu invivable, pour moi et mes proches.

Sa m'arrive de faire des crises parce que j'ai pas mon joint.
Je me suis mis au tramadol (100mg 1fois/semaine) pour essayer de dodo sans joint, et sa marche un peu mais je n'ai pas envie de combler une addiction par une autre drogue, qui m'entraînera dans une autre addiction.

Je suis à bout, fatigué, le joint me procure plus d'effet positif, le shit me rend maintenant anxieux (classique).

Voilà, j'aurai aimé savoir comment me sevrer, comment m'en sortir.

Merci à vous tous

MDMA/Ecstasy » Sensation particulière lors de la redescente. » 20 mai 2018 à  11:55

[quote=Zarathoustra]Quand je prends de la md, déjà pas d'alcool, de l'eau, j'ai de l'ALA et du 5-htp que je prends avant[/quote]
Des gens sur Erowid disent que il faut le prendre (le 5-htp) au moins 6 heures avant la prise pour 100mg de mdma. Sinon, risque élevé d'un syndrome serotoninergique.
Mieux vaut prendre le 5-htp le lendemain de la prise de mdma.

MDMA/Ecstasy » Problème à la machoire,raisonnable de consommer? » 17 mai 2018 à  00:48

Salut,

Perso, c'est dans la tête. Si tu restes focalisé sur sa, c'est sûr que tu vas mâcher durement. Mais essaye de pas y penser, prendre un chewing-gum, du magnésium avant ta prise (sa aide à pas trop claquer, je prend 200mg avant de prendre le taz et ça marche vraiment, aucun claquement).
Tout est contrôlable sous mdma, ta lucidité te permettra de pas trop claquer, j'en suis sûr !
Et tu comptes pas forcer sur la dose, sa réduit le risque de danser dla mâchoire !

Pour ta mâchoire de base, je ne sais strictement rien sur l'interaction mdma + mâchoire déjà "abîmé" (excuse moi du terme, je ne savais pas comment le traduire ton problème de mâchoire).

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !

La biz

MDMA/Ecstasy » existe-t-il une limite de tolérance ? » 17 mai 2018 à  00:35

Salut,

Le surdosage de mdma, c'est franchement très désagréable (pour ma part).. il met déjà arriver de voir, au loin, un groupe de 20/30 chevaliers du Moyen-Âge, qui fonçaient sur moi. J'entendais des voix déformés, horribles, voir des visages d'enfants aussi.
Très gloque d'atteindre ce niveau avec la mdma, tu ressembles à un zombie en plus.
Et oui la mémoire aussi, impossible de ce concentrer, tout va trop vite.
Je parle même pas de la redescente, au bord du suicide (très sérieux), à bout psychologiquement, état étrange de malsain et de dépression extrême.

Les gens qui disent "ouee j'ai pris 2g de md c'soir, trop chep" "putain j'ai bouffé 3 taz d'un coup, g mal" "Ah ouais ? Bah moi j'en ai bouffer 13 un jours lol", alors non. Y'a un moment, ton corps il lâche tellement c'est violent.

Voilà, respecter les pauses, important, et respecter les dosages aussi. 1 ou 2 para à 0.1g, sa suffit amplement. Les redescentes sont moins présente en plus.

Tchao …

MDMA/Ecstasy » Sensation particulière lors de la redescente. » 17 mai 2018 à  00:06

Salut amigo

Je me suis déjà tapé ta redescente, lendemain de teuf, j'explique :

La teuf ce passe bien, je bouffe 1taz + 1demi.
Le soir après la teuf, tout vas bien.
Le lendemain, tout est moche, fade, sans odeur, sans sentiments, les gens sont pas beaux, l'impression d'être dans une spirale infernale de dépression soumise à la mélancolie.. Très désagréable, t'es en mode dépressif fatigué, la grosse flemme aiguë pendant 5/6 jours, avec une ambiance malsaine. Pour la colère, c'est pareille : agressif, réagis au quart de tour, s'en vouloir pour la moindre chose (et y compris d'être aller en teuf).. C'est sûrement dû à la baisse de sérotonine. C'est justement elle qui régule ton appétit, sommeil, humeur. La mdma pousse à bloque la sérotonine de façon chimique (d'où les effets love, empathie, bonne humeur de déglingos). Quand le produit n'opère plus la magie, boom, la sérotonine à tellement été poussée à fond qu'elle est faible (ce traduit par la redescente).

Donc je pense que c'est …

LSD 25 » LSD et précocité intellectuelle » 08 mai 2018 à  20:32

Merci à vous tous pour vos réponses constructives, vous m'avez été d'une aide précieuse.

Je pense qu'il vaut mieux que je me comprenne, commencer à être en accord avec moi, m'accepter tel que je suis, méditer à la limite. Gérer ma précocité et mon état d'esprit (que je pense d'ailleurs pas en équation avec l'esprit du LSD) est une chose que je dois faire.

Je testerai le LSD, c'est sûr mais avec plus de maturité. Je suis jeune et j'ai la vie devant moi, pourquoi pas quand j'aurai uj peu plus de vécu :lol:

La biz

Au coin du comptoir.... » Les hallucinations d'endormissement » 04 mai 2018 à  01:02

[quote=1quidam]Nantais le festoche ? ;)
Oui, je pense que c'est juste un tour de l'esprit. Ca fait des choses bizarres parfois, même sans drogue, il faut parfois juste beaucoup de stress et de fatigue et le cerveau ne suit plus...
Ce qui me perturbe chez moi c'est vraiment cette régularité de "j'ouvre les yeux, je suis éveillée, je les ferme, et PAF ça recommence". J'ai jamais lu de témoignage allant en ce sens. Sans xanax lundi dernier j'ai l'impression que ça aurait pu continuer toute la nuit c'est vraiment étrange.[/quote]
Non, Rennais aha !
Si sa arrrive dans drogue, alors là je peux pas t'aider.. sa m'arrive que en redescente de produits ou quand j'ai une extrême fatigue..
Je te souhaite bon courage alors !

LSD 25 » LSD et précocité intellectuelle » 04 mai 2018 à  00:47

Bonjour à tous,

J'ai une grande question que je me pose depuis longtemps :

Je suis, ce qu'on dit, précoce intellectuelle. Je me pose beaucoup de questions en temps normal (1 questions mènera à pleins de questions par exemple). Je pense, réfléchis, analyse énormément, tout le temps en faite. Et j'aimerais tester le LSD. [color=red]Selon vous, es une bonne idée de tester le LSD dans mon cas ?[/color]

Merci d'avance à vous, peace.

Au coin du comptoir.... » Des "surdoués" par ici ? Simple curiosité. » 04 mai 2018 à  00:38

ectatrip
Replies: 261

Aller au message

Salut !

Dès mon très jeune âge, je me posais énormément de questions, souvent de l'ordre existentielle. Je me complique beaucoup la vie à réfléchir sur tout et sa me joue souvent des tours.

Détecté 142 de Q.I (j'aime pas ce chiffre, il veut tellement rien dire) en 3ème, j'appris qui j'étais réellement. "Surdoué". L'impression d'être toujours décalé, analyser la moindre chose, les questions qui mènent à pleins d'autres questions, tout a prit un sens.

Je suis donc précoce intellectuelle. Mon ancien psychologue avait bien décrit mon comportement avec la drogue : [spoiler]je fais simple hein[/spoiler] dans ma tête, c'est un puzzle d'une centaine de pièces, toutes détachées les unes des autres, un vrai p'tit bordel. Ça, c'est le quotidien, tout est calculé, enregistré, analysé, compté, questionné. Mais [color=red]quand je fume du cannabis [/color], je pense plus à rien, je suis défoncé quoi, je peux me ressourcer calmement, sans cogité et partir de droite à gauche, pépère. [color=red]Q …

Cannabis » Le Prix du 10 Grammes » 02 mai 2018 à  00:39

chez moi, c'est 40e 10g de hash
entre 60/80e la beu selon la qualité

Au coin du comptoir.... » Les hallucinations d'endormissement » 02 mai 2018 à  00:32

Salut !

J'ai déjà vécu ce que tu décris comme des hallucinations d'endormissement (État hypnagogique), plusieurs fois. Je vais partager une de mes expériences semblable à la tienne.

C'était weekend de festival intense, pass 2 jours en poche, la grosse folie. Du taz à gogo (quoi que, j'étais tombé sur un domino rose qui m'a envoyé voir la croix rouge, BREF). J'ai dormis peut être 4h en tout (vendredi jusqu'à dimanche).
Le dimanche soir donc, je vais dodo chez moi dans mon lit, je ferme les yeux et là, je vois le masque Anonymous ce multiplier sur mon mur, avec des spirales noirs tournoyantes sur elles-mêmes, sans compter les hallucinations auditives (oiseaux qui chantent, musiques techno déstructuré, des sons divers assez flippants). J'étais complètement perdu, je me voyais flotter au dessus de moi, avec l'impression d'être poussé dans une autre dimension.
J'ai accepté tout le long, j'adore les hallucinations en général mais avec la fatigue, je me suis vite ressaisi car c'était trop …

Remonter

Pied de page des forums