Recherche » Forums » Auteur : ectatrip

MDMA/Ecstasy » Effets des benzos lors d'une surdose de MDMA ? » 05 janvier 2022 à  00:47

Les benzodiazépines sont utilisés lors des surdoses aiguës causées par les amphétamines, notamment le Diazépam, pour traiter l'agitation, les convulsions, les manifestations cardiaques et l'hyperthermie.

La prise de benzodiazépine est validé par un médecin, on parle d'une hospitalisation dans ce cas. Le choix de prendre un benzodiazepine seul pour contrer une éventuelle surdose d'amphétamines est toujours risqué.

De mon expérience, j'ai subis plusieurs fois des syndromes sérotoninergiques, surdoses aiguës stimulants, allant jusqu'à l'hospitalisation aux urgences. Lors de mes 2 psychoses amphétaminiques aiguës, les infirmiers ont demandé une injection de benzodiazépine pour me calmer.

Bref.

Benzodiazépine + stimulant : Les stimulants diminuent l'effet sédatif des benzodiazépines, qui est le principal facteur pris en compte par la plupart des gens pour déterminer leur niveau d'intoxication. Une fois que le stimulant s'estompe, les effets des benzodiazépines seront considérablement …

Cannabis » test urinaire thc positif apres 32 jours » 05 janvier 2022 à  00:24

Dans les urines, le THC reste 30 à 70 jours pour un consommateur régulier.

Lors d'une cure que j'ai faite, je passais 2x par semaine des contrôles urinaires. Si le taux de THC diminue au fil des jours (en comparant les test), ça voulait dire que je n'ai pas consommer de THC.

Seule la patience peut t'aider. Le THC reste très longtemps dans l'organisme.

Prends soin de toi.

Kétamine et PCP » Était-ce de la kéta ? » 05 janvier 2022 à  00:03

Salut,

Seul une analyse te donnera une réponse claire.

Peut-être un RC dissociatif ou quelque chose d'autre que de la kétamine. En général, la kétamine monte en 5-10min.

Tu as rencontré des soucis dès la 1ere prise ?
[quote=Katakuri]et rien de vraiment anormal.[/quote]
Ou bien tu as fais une badtrip.

Tout est possible.

La prochaine fois, attend bien 20-30min avant de reprendre une dose. Imagine tu tombes sur un disso extrêmement fort..

Conseils généraux de réduction des risques » Est-ce que les diverses drogues ont affectées votre cerveau ? » 04 janvier 2022 à  20:17

Salut,

Dans mon cas, oui la drogue m'a affecté. Et pas qu'un peu.

Il y a 2/3 ans, j'ai fais une overdose d'amphétamine (psychose amphétaminique) après 10 mois de consommation quotidienne. Cette surdose a été celle de trop, qui m'a révélé un trouble anxieux généralisé, crise panique, trouble de l'humeur et du sommeil.

Après 6 ans d'abus avec les stimulants (notamment la MDMA, les cathinones en injection, la cocaïne), j'ai été diagnostiqué TDAH, on pense que c'est dû à ma consommation extrême de stimulants.

J'ai les veines sclérosées sur mes 2 avant bras.

Affecté négativement donc. Mon problème est que je consomme sans limite. J'ai 10g de produits devant moi, je dors pas tant que tout n'est pas finis. Triste et dangereux.

Cocaïne-Crack » Interactions Coke / Methylphenidate » 22 décembre 2021 à  16:19

Salut,

Les crises de panique, psychose toxique dû aux mélanges methylphenidate et cocaïne me rappelle de mauvais souvenir..

Fais très attention à toi et ta santé psychique physique.

Cathinones et RC stimulants » 2-MMC retour expérience  » 22 décembre 2021 à  05:04

Il y avait du 3-MMA aussi. Mais hormis les produits, je ne prend plus mon régulateur d'humeur aussi comme un con, forcément je suis pas content lol.

Le 2-MMC était trop peu intense pour me faire une redescente marquée.

Cathinones et RC stimulants » 2-MMC retour expérience  » 21 décembre 2021 à  15:17

[quote=cakkiche]Salut ectatrip, comment tu te sens le lendemain ? La descente est gérable ou ça t'a rendu malade ?[/quote]
Salut, je suis sûr les nerfs, dépressif. Difficile de savoir si le produit en est la cause (pathologie déjà présente de base) mais c'est marqué.

Je déconseille ce produit, pas trop d'intérêt, craving important avec effets secondaires pas cool, le rapport plaisir/effets secondaires est pas ouf.

Cathinones et RC stimulants » 2-MMC retour expérience  » 20 décembre 2021 à  23:14

[quote=cakkiche]Merci encore pour ton retour!
Je testerai et je verrai bien, même si ça me fait un peu peur ça fait un moment que j'ai pas tapé... Mon petit coeur à peur :D[/quote]
Reste vigilant, comme tout essaie de produits.
Le 2-MMC reste calme comparé au 3-MMC, 3-MMA, 2-FA, ect .

Cathinones et RC stimulants » 2-MMC retour expérience  » 20 décembre 2021 à  23:11

[b]TEST 250mg IV[/b]

Euphorie physique importante, acouphènes, vision trouble, je perçois un flash subtile et rapide. En revanche, la vasoconstriction est forte ainsi que la tachycardie. L'anxiété apparaît, signe de surdose.

150-200mg est mon dosage propre en IV.

- Espacer les prises IV le plus longtemps (comme tout stims)
- Trouver progressivement son dosage. On gagne pas grand chose à pousser les doses.
- Un flash 2min avec des doses très hautes, effets secondaires type surdose stimulant.

Je me focalise sur le rush et oublie l'idée d'atteindre un flash décevant avec des risques majorés.

Cathinones et RC stimulants » 2-MMC retour expérience  » 20 décembre 2021 à  22:57

[quote=cakkiche]Merci pour ton retour
Est ce une drogue stimulante sexuellement ?
Y a t il de la vasoconstriction ?

J'ai reçu la mienne mais pas encore testé[/quote]
Stimulante sexuellement sûrement mais les effets sont assez courts en IV et le craving est présent au fil des IV. En chemsex, il faut faire gaffe aux surdosages rapide donc. Je pense qu'il peut être adapté pour du sex tranquille avec sa meuf ou son mec.


La vasoconstriction est présente rapidement aussi, plus j'augmente les doses, plus la vasoconstriction est forte. Logique, ça reste un stimulant.

Cathinones et RC stimulants » 2-MMC retour expérience  » 20 décembre 2021 à  22:22

Salut à tous,

Je partage mon expérience (à l'instant) avec le [b]2-MMC[/b] ou [b]2-MethyMethCathinone[/b].
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1640/img20211220133301_burst000_cover1.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1640/img20211220133301_burst000_cover1.jpg[/img][/url]
Inconsciemment, j'ai comparé le 3-MMC au 2.
Forcément déçu, le methyl methcathinone en position 2 est souvent signe de stimulation physique et psychique en laissant de côté l'empatho, sérotonine.
Reçu sous forme de crystaux translucide blanc pur. Se dilue très bien dans l'eau.


[u]IV 100mg[/u]

Pas de flash, un rush de dopamine très gérable, sur 3-5min. Je me sens bien, concentration accrue, bien-être, euphorie physique, une stimulation globale discrète et agréable.
Aucune sensation de brûlure (corrosion, ph acide).
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1640/img20211220214557.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1640/img202112202145 …

Cocaïne-Crack » Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack » 18 novembre 2021 à  09:44

Salut,

L'addiction à un produit est propre à chacun. Sur 100 personnes souffrant d'addiction, il y aura 100 addictions différentes.

Dans mon cas et mon expérience :

La cocaïne en sniff est vicieuse, je ne me suis pas rendu compte que rapidement, j'en consommais de plus en plus en soirée puis petit à petit "pourquoi pas essayer dans un contexte autre que festif ?". J'ai essayé chez moi, j'ai accroché très vite, c'est devenu normal le matin seul, pour aller faire des courses, gérer la paperasse, régler les soucis administratifs (la confiance boosté, au téléphone ça passait hyper bien). Résultats : 1g occasionnellement en soirée - 3 semaines après 5g/semaine.

Le crack, c'est l'une des seules qui m'a rendu accro dès la 2eme bouffés. J'ai passé 2 mois quotidiennement sous crack, 2min de plaisir intense pour plusieurs milliers d'euros envolés, pour ce voir agressif quand j'étais en manque, volé mes parents pour courir acheter la cocaïne, pour ne penser qu'à sa et en perdre la vie soci …

MDMA/Ecstasy » Quel examen médical après md et 3mmc? » 18 novembre 2021 à  09:12

Salut,

1x par mois, je vais voir mon médecin généraliste pour justement vérifier si tout ce passe bien : tensiomètre, écoute du cœur (stéthoscope).

Tchek up rapide et suffisant (je suis gros gros consommateur de stim en IV) tout les mois.
Je demande aussi vérification de mes points d'injections.

Tout les 3 mois, j'effectue un bilan sérologique : tu peux demander à faire une prise de sang pour contrôler tout ce qui est bon fonctionnement du foie, des enzymes hépatiques, si tout ce passe bien dans ton corps.

Et si vraiment tu veux être sûr sûr, usager de stimulants, tu peux aller voir un cardiologue pour faire un bilan cardio approfondie (pas nécessaire si t'as rien).

Prend soin de toi.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré & Cocaïne IV : what » 18 novembre 2021 à  08:56

Bien le bonjour.

J'étais pas prêt.

[large][b]PS** : j'ai pris d'énormes risques avec cette interaction, je déconseille fortement d'y aller sans un minimum de tolérance, d'expérience et de RDR ![/b][/large]

Étant naïf aux opioïdes, j'ai consommé 2mg de Buprénorphine (Orobupré 2mg) en 2x cette nuit, avec de la cocaïne en IV.

J'ai coupé le cp d'orobupré en 2 pour faire 1mg environ, consommé en sublingual. 10min passé, je ressens les effets (que je connais) avec un légère nausée classique.

30min après avoir pris 1mg de Buprénorphine, je décide d'injecter 50mg de cocaïne, dose qui me convient avec cette cocaïne (j'ressens un flash doux et sympas à cette dose, sans interactions).
Le combo "speedball" marche bien, sifflement intense et long dans les oreilles, l'anxiété disparaît, cool mais je reste prudent.

30min après l'IV, je prend le restant du cp d'orobupré (2mg total maintenant).

2h s'en suis (1h30 je ne sais plus), je décide d'injecter 100mg de cocaïne différente de l'aut …

MDMA/Ecstasy » Connaissez-vous ce taz? Deux demis cercles, jaune/orangé » 22 octobre 2021 à  15:52

Salut,

Ce taz me rappelle rien, dans tout les cas, chaque taz est unique et présente des doses différentes. Je compare 2 taz que tu as achetés au même vendeur, ils seront différents.

Des ID-Test peuvent être utilent ou une analyse en CSAPA ou ect..

Sois RDR.

Cathinones et RC stimulants » Hallucinations 4f-mph » 20 octobre 2021 à  21:47

Je te conseil d'arrêter les stimulants sur 1 semaine. Ce que tu as vécu n'est pas anodin, prend le en compte sur ta santé psychique.

Le 4F-MPH je connais très bien, je l'a consommait en IV. Elle peut me servir à couper le craving d'un stimulant et l'usage de sa stimulation fonctionnelle.

Mais les psychoses toxiques, ça va te jouer des tours si tu maintiens ta conso.
Les benzos sont pour moi les plus relou a sevrer. La patience. Bien joué encore !

Va voir ta messagerie privée ;)

Codéine et dihydrocodéine » Quel médicament codéiné se faire prescrire et quel motif donné?  » 20 octobre 2021 à  19:44

Le Skenan t'en trouve sur le marché noir à la limite. Au lieu d'avoir l'idée de ce péter les jambes x)

Puis la codéine, c'est de moins en moins prescrit aux jeunes je pense, avec toutes les histoires.. même avec une ordo falsifié j'oserai pas la passer en pharmacie, la codéine c'est quand même bien surveiller.

Codéine et dihydrocodéine » Quel médicament codéiné se faire prescrire et quel motif donné?  » 20 octobre 2021 à  19:39

[quote=marvin rouge]Même en te pétant les 2 jambes, t'aura dla morph à lhopital(et encore), ms pas chez toi, à part grosse complication et diagnostic la necessitant (encore une fois tt dépend des régions)
Du tramadol, oui ça c'est sur
C'est un peu le couteau suisse de certains médecin contre la douleur (dangereux le couteau suisse amha)[/quote]
Faut viser les points casi vitaux niveau articulations, vertèbres cervicales, si tu chopes des douleurs chroniques invivable et que les antalgiques font rien : Fentanyl hop.
Paraplégique.y'a moyen de ce faire un bon moment.

C honteux ce que j'écris.

Cathinones et RC stimulants » Hallucinations 4f-mph » 20 octobre 2021 à  19:24

[quote=Enispo]Salut,

Je n'ai jamais eu d'hallu avec le 4f-mph, mais sa m'es déjà arrivé avec la 3-mmc, la md, et le speed.
Avec 3-mmc et speed il m'arrive une fois couché d'entendre comme des discussions autour de moi, mais dès que je réouvre les yeux et que je bouge ça s'arrête, il s'en ai suivi une fois d'une crise d'angoisse/paranoïa et j'ai donc été contraint de m'envoyer du valium pour me calmer.
Avec la MDMA c'est plutôt des hallus visuelles que j'ai déjà eu, des ombres qui traverse le champ de vision et pareil je part dans des crises de paranoïa.

A chaque fois que ce genre de choses me sont arrivées j'avais vraiment forcé sur les doses et mes prises étaient trop rapprochées.[/quote]
Ce que tu décris avec le 3-MMC et l'amphétamine est un symptôme de surdosage, le système nerveux central carbure à bloc, il te joue des tours aha.
Rajouter derrière une crise d'angoisse, la surchauffe : surdose stimulants

Pour la MDMA pareil : surdosage aiguë aux stimulants. Risque de syndrome s …

Cathinones et RC stimulants » Hallucinations 4f-mph » 20 octobre 2021 à  11:44

Salut,

Tu as peut être fait une psychose toxique. Les stimulants sur le long terme sont connus pour parfois déclencher des états psychotiques, paranoïaque, délirantes sur le long terme.

L'automédication peut être dangereux, si tu as des doutes concernant le TDAH (je le suis d'ailleurs, diagnostiqué), prend rdv avec un neurologue/psychiatre/neuropsychiatre.

Ça m'arrive souvent avec les stimulants quand je force la dose. C'est perturbant et flippant les 1ere psychoses. Neuroleptique et benzo me calme les hallucinations délirantes.

Je te conseil d'arrêter toute conso de stim pendant 1 semaine si tu peux. Hydrate toi bien.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » comment fuir le malsain? » 20 octobre 2021 à  11:06

Salut,

Ton post m'inspire l'accumulation de fatigue, de produits, enfin peut être un appel à une pause et du calme ?

De novembre à fin avril dernier, ma vie et mes pensées étaient orientés "drogue" à 100% : je ne pensais qu'à sa. Au bout d'un moment, j'ai pété un câble, à force de tirer sur la corde..

J'ai fais une post-cure de 3 mois, ça m'a fait du bien et j'ai pu prendre soin de moi et faire un tri dans mes potes/entourages. La drogue est au cœur de tes relations parasites de ce que je comprends.

Puis faut pas être toujours sympa, toujours le sourire aux lèvres, tout vas bien. Quand ça va pas, t'as le droit de décider.

Benzodiazépines » Questions lorazépam » 19 octobre 2021 à  22:25

[quote=Caramon54]Bonjour petite question mon doc m'a mis sur du lorazepam2. 5mg pour des crises d'angoisse à répétition ça fonctionne apparemment [première prise aujourd'hui] mais par contre pour la l'alcool ca ne marche pas j'ai des tremblements de ouf. Merci, petite question additionnelle il ne faut pas que j'arrête l alcool d'un coup je suppose ?[/quote]
Si tu es dépendant à l'alcool, parle en à ton prescripteur (psychiatre). C'est important car ce mélange alcool + benzo est particulièrement dangereux.

Le Lorazepam, 2,5mg en plus, est censé prévenir et traiter le delirium tremens et les autres manifestations du sevrage alcoolique.
Puis elle est quand même anticonvulsivante.

Revois avec ton médecin le traitement si il te convient pas. Il faut être transparent avec le médecin si possible, pour bien traiter les points problématiques.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims) » 19 octobre 2021 à  22:16

Salut,

J'ai tout de suite fais un rapprochement avec mon cas. Je suis ton amie.

En décembre 2020, j'apprends à m'auto injecter en intraveineuse des cathinones, stimulants.
Ce que je ne sais pas, c'est que ce passage à l'injection marquera une page sombre de ma vie, jusqu'à présent.

Je te parle de mon dossier :

Il y a l'injection et le produit à régler. Le rituel intime de l'IV, le matériel RDR, trouver une veine, avoir le retour, réussir du 1er coup, ect..
C'est très programmé, chaque chose à son importance dans l'injection.

Il y a donc un gros travail à faire avec cette pratique. On m'a proposé, en CSAPA, de faire des IV sérum physiologique, régulièrement puis occasionnellement puis se détacher de l'aiguille. J'ai fais la démarche (en cure, donc plus de produits à côté), ça m'a fait du bien.

J'ai rechuté à la sortie. Pourquoi ? Je n'étais pas au clair avec ce que je veux. Je n'avais pas envie d'être abstinent. Ton amie veut maîtriser sa consommation, être abstinent, conti …

Benzodiazépines » Benzos Galenika » 16 octobre 2021 à  04:34

Salut,

Dans certains pays (de l'Est), la délivrance et prescription de certains médicaments ce font à la chaîne.

Un fabricant ne peut pas posséder de brevet pour un agent chimique. C'est pourquoi les fabricants de médicaments génériques peuvent légalement produire les soi-disant « génériques ». Ils sont chimiquement les mêmes, et puisque l'ingrédient actif est identique, ils ont le même effet médical. Ainsi, en achetant un médicament générique, on paie moins mais on obtient le même résultat. Les noms des médicaments peuvent changer selon les producteurs.

Tout est une question de marketing, de commerce pharmaceutique axé finance que soignante..

Je ne connais pas, je n'ai aucun problème avec les délivrances en France ;)

https://www.persee.fr/doc/pharm_0035-2349_2004_num_92_342_5639

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 13 octobre 2021 à  18:15

Blanchiment d'argent pour passer les virements bancaires et payement crypté.
Ou oui, revente grossiste hors ligne à des shop ou personnes IRL.

Ce sont des suppositions. Mais généralement, les shops sont plutôt intelligent a ce niveau, dans la gestion financière et logistique (y'a qu'à voir les livraisons où beaucoup passent par plusieurs noms d'entreprises.).

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 13 octobre 2021 à  11:27

[quote=Cobe]Quand notre cher labo espagnol favori (SI) s'est fait perquisitionner (RIP petit ange) il y a quelques années il y a avait eu des photos et vidéos mais flème de les retrouver pour le moment (il y avait eu des thread ici et sur PN).

Leur labo ressemblait à l'arrière cuisine d'un grec en banlieue parisienne d'après mes souvenirs :)[/quote]
https://youtu.be/nmhHKj3tQYw

Codéine et dihydrocodéine » Codeine + rivotril  » 12 octobre 2021 à  23:00

Salut,

Le Rivotril (Clonazépam) associé à la codéine présente un risque majoré de sédation et de dépression respiratoire pouvant entraîner coma et décès.

Ce mélange est réellement risqué. Je te le déconseille fortement.

Surtout que le Clonazépam est l'un des benzodiazépines disponible (sur ordonnance médicale) des plus puissants. Le dosage 2mg fait de lui l'hypnotique le plus puissant.

https://www.drugs.com/interactions-check.php?drug_list=703-0,718-0&types%5B%5D=major&types%5B%5D=minor&types%5B%5D=moderate&types%5B%5D=food&types%5B%5D=therapeutic_duplication

https://m.psychonautwiki.org/wiki/Clonazepam

https://www.healthlinkbc.ca/medications/fdb6006

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 10 octobre 2021 à  15:32

Tu as des entreprises pharmaceutiques qui empoche des centaines de millions de dollars avec le marché des produits de synthèses destinés aux "recherches scientifiques".

Des tonnes et des tonnes de précurseurs, de NPS sont envoyés par cargos ou avions de la Chine vers l'Europe.
La Chine et son gouvernement ne crache pas sur ce marché lucratif.

C'est Trump qui a demandé au gouvernement chinois d'interdire la production de Fentanyl et précurseurs pour dire. La Chine et l'Inde sont efficaces dans ce domaine.

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 10 octobre 2021 à  14:03

[img width=720 height=1600]/forum/uploads/images/1633/screenshot_2021-04-19-16-05-52-25.jpg[/img]

[img width=640 height=640]/forum/uploads/images/1633/raw-chemical-tropinone-cas-532-24-1.jpg[/img]

[img width=412 height=550]/forum/uploads/images/1633/img_20210419_155228.jpg[/img]

En Chine, laboratoire de produits chimiques de synthèse, la 1ere était un laboratoire qui produisait du 4-MMC notamment

Culture drogues » Le 3-MMC comme thérapie ! » 10 octobre 2021 à  13:46

[quote=marvin rouge]300 - 400e, si pr toi c'est rien tant mieux
C'est une grosse somme pr moi alors que je bosse, et de nuit pr envoyer plus de thune..

C'est beau d'être jeune, on est riche
Jdepensais la même ton âge..
Qd t'es plus vieux, ç plus compliqué, ya parfois les enfants, des pensions, etc, etc...

Tu réfléchi à 2 fois avant de depenser

Pourtant depuis 2 ans jsuis retourné cz les parents, ds une annexés que j'ai renov avc mon daron, j voulais lus rester seul ds ma maison après le décès de ex, trop cher tt seul et trop se souvenirs.. Et ça me permet de profiter des parents avant qu'ils partent eux aussi

Cette somme là, tt les mois, jpourrais plus, tant mieux qq part. Jfais qq grosse commande ds l'année, peu de poids ms ça represente une somme, les trypta ou les lsergamides ç pas donnée..

Tu peux pas avoir les bras tt niquer... Des spots j'en trouve encore, j'injecte depuis 2006
.'', donc tu vois, des voies d'entrée y'en à, elles sont juste pas visibles

Va falloir bosser/ét …

Remonter

Pied de page des forums