Recherche » Forums » Auteur : el-lapino

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 08 février 2020 à  09:40

Allez dernière ligne droite, je n'ai plus le ressentie de manque, je me sens beaucoup mieux, mieux dormit mais pas assez malheureusement mais en tout cas les symptôme diminue.

En même temps dans se sevrage, je suis passé à la cigarette Electronique, autant tout faire pour être tranquille hein ahah

ça ne fait que 5 jours et j'ai l'impression que ça fait 1 mois que je subit tout ça, mais ça vaut le coup, le matin j'était obligé de prendre le Kratom et fumer ma cigarette pour être normal, donc pendant 20 minutes j'étais assis à rien le temps que je digère le kratom, le midi c'est la même, obligé de ma cacher, c'était pas une vie.

On s'en rend compte que plus tard.

Courage les ami(e)s !!

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 07 février 2020 à  20:48

De mon côté, je pense que j'ai passé le plus dur, cette nuit déterminera si j'arrive à dormir ou non.

Le manque de sommeil est dévastateur, Obligé de louper des heures de travail pour aller (me reposer, sans réussir à dormir).

Il faut prendre une bonne bouffer d'air frais, de la musique ça aide énormement, c'est sur les deux qui m'a permis de me rendre compte que je me sentais bien.

En espérant te relire et que ça soit passé.

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 07 février 2020 à  10:17

[quote=Pierremgl][quote=el-lapino]Je pense ne plus ressentir le manque. Mais la nuit reste très difficile, impossible de dormir même avec des cachets, les jambes sans repos est une torture, il faudra que je calcul combien de temps j'ai pu dormir depuis le début de la semaine.

J'ai déjà loupé une demi journée, j'ai peur de faire la même aujourd'hui, à bout de force, j'ai dormis que 1 heure 30 hier après midi.

J'espère que de ton côté tu est un peu mieux :)

Peace[/quote]
Pour ma part je sent aussi que le sevrage physique s’éloigne gentillement mais je ressent toujours des effets tout de même et la nuit c’est l’horreur j’ai du me lever 7 fois à cause des jambes sans repos j’espère que cela va se calmer à un moment....[/quote]
On est dans le même panier, et les autres vont nous suivre quand ils auront plus de dose. et en moins d'une semaine c'est possible d'arrêter même si c'est compliqué sur quelque jour

En tout cas, kratom ou pas, je me sens pareille, j'avais peur d'être différent …

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 07 février 2020 à  09:16

Je pense ne plus ressentir le manque. Mais la nuit reste très difficile, impossible de dormir même avec des cachets, les jambes sans repos est une torture, il faudra que je calcul combien de temps j'ai pu dormir depuis le début de la semaine.

J'ai déjà loupé une demi journée, j'ai peur de faire la même aujourd'hui, à bout de force, j'ai dormis que 1 heure 30 hier après midi.

J'espère que de ton côté tu est un peu mieux :)

Peace

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 06 février 2020 à  12:49

[quote=Pierremgl][quote=el-lapino]Je suis passé chez le medecin et il m'a prescrit un anxiolytique pour la nuit à cause du syndrome de jambe sans repos, ça fait 2 nuits où je galère pour dormir.

Je l'ai pris tôt c'est pour ça que je suis reveillé à 1h 30 du matin , j'en ai pris un autre, j'attend juste la monté pour aller me recoucher mais depuis 21 heures j'ai enfin dormi :)[/quote]
J’ai retrouver 10 capsule de kratom que j’ai faite auparavant. Je les est jetée je n’ai pas envie de gâcher le travail que j’ai déjà fait mais oui c’est aussi dure que le sevrage de la codéine. Quand je vois comment c’est dure je me dit que plus jamais je n’aurais envie de retourner dans cette addiction c’est vraiment une horreur les jambes sans repos....je me demande combien de jour que cela dure....[/quote]
Tu a bien eu raison de les jeter, tu a commencé à arrêter sans ça, donc faut aller jusqu'au bout. Peace

Pour ma part, je vais prendre mon après midi, trop de sommeil en moins. Je ressens beaucoup mo …

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 06 février 2020 à  01:28

Je suis passé chez le medecin et il m'a prescrit un anxiolytique pour la nuit à cause du syndrome de jambe sans repos, ça fait 2 nuits où je galère pour dormir.

Je l'ai pris tôt c'est pour ça que je suis reveillé à 1h 30 du matin , j'en ai pris un autre, j'attend juste la monté pour aller me recoucher mais depuis 21 heures j'ai enfin dormi :)

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 05 février 2020 à  20:08

à ta place, j'aurais diminuer au fur et à mesure.

Moi j'ai pas eu cette chance en sachant que j'avais plus rien :)

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 05 février 2020 à  10:56

Pour ma part, c'est mon quatrième jour, nuit de 3 à 4 heures de sommeil.

Syndrome des jambes sans repos, le travail reste dur ^^. heureusement
que le monster aide à rester debout, mais la motivation est perdu pour l'instant.

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 04 février 2020 à  09:17

Bonjour

ça fait le troisième jour que j'ai arrêté,

J'ai un peu compenser par d'autre plante pour pouvoir enlever le manque.

J'ai également un autre type de kratom qui ne fait aucun effet sur moi mais qui diminue un peu le manque également.

La nuit a été un peu dur, avec des réveils assez aléatoire, mais bon je suis encore en vie et en forme grâce au Maca et le Kudzu qui diminue (peut être dans ma tête) mais la dépression, le tremblement. en tout cas ça fonctionne sur moi.

J'était à 3 doses par jour de base, un matin , un midi et le dernier le soir. je pourrais pas vous dire exactement la quantité en grammage mais c'était les cuillères vendu sur le site de KRXXJE.fr.

Espérant que vous arrivez également à le réduire.

Cordialement

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 03 février 2020 à  11:35

Pour l'instant , j'ai pas de moto.

Pour dissiper le manque, j'essaye le maca, qui boost un peu l'energie.

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 02 février 2020 à  22:15

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum aujourd'hui car je suis dans la même galère que vous, j'avez déjà pensé à arrêter, mais entre dire et faire malheureusement c'est dur.

Je pensais pas que j'allais être accro à cette substance, c'est quand j'en avait plus le week end que j'ai compris la galère que ça allait être.

C'est vrai que dans l'idéale, j'aimerais un substitue qui m'aide mais sans me rendre autant dépendant de ça.

Au plaisir de vous lires.

Remonter

Pied de page des forums