Recherche » Forums » Auteur : elonnx

MDMA/Ecstasy » Ce qu’on dit/pense sous MDMA » 16 avril 2024 à  21:40

Salut,

À part dans une situation comme celle où s'est retrouvé Dark Star :surp: haha

Si vous aviez pris pour du chemsex je suppose que c'était une dose raisonnable?

Je pars toujours du principe qu'on dit ce qu'on pense, dans la mesure ou vous sembliez communiquer relativement normalement? Genre pas arrachés de fou?
Évidemment, la mdma permet un lâcher prise et on a tendance à exagérer mais je me souviens plus avoir fait des déclarations enflammées à l'époque plutôt que de parler de la meilleure pote de ma copine lol s'il t'a sorti ces deux personnes là c'est bien qu'il y pense, après, comme tout le monde a ses pensées.

S'il avait été complètement éclaté tu l'aurais vu et je suppose qu'il aurait sorti plusieurs trucs abérrants dans la même soirée.

Je dirais qu'un plan à plusieurs c'est pas juste chacun fait ses fantasmes, c'est prévoir le truc à deux parce que vous êtes complices, vous entendre sur les tenants et aboutissants, écouter les limites de l'autre bref, je vois plutôt ç …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » chosir mode de livraison » 14 avril 2024 à  21:34

Hey,

Je choisirais international letter: ça devrait passer par la poste (de mémoire quand je commandais sur le darknet). Quelqu'un d'autre pourra peut-être confirmer

Normalement si c'est au max 3cm de hauteur (la fente d'une boite aux lettres) ça reste considéré comme du courrier sinon ça passe en "ppi" (petits paquets import), toujours livrés par la poste et le facteur.

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » Avez-vous une double vie à cause de l'usage de drogues ? » 14 avril 2024 à  18:28

elonnx
Replies: 20

Aller au message

C'est une bonne question. Ça affecte vraiment tous les aspects de ma vie mais pas de la même manière. Des fois la "double vie" est clairement possible et d'autres fois plus compliquée.

[b]En société:[/b]

Je rejoins le voisin du dessus sur le style vestimentaire! J'ai eu plus jeune un style très revendicateur et des années plus tard j'ai le classique: jean, baskets blanches, tshirt/polo et la coupe: le dégradé court qu'on voit partout. J'en ai eu marre des réflexions au faciès donc j'ai pris le parti d'être passe partout pour qu'on ne se fasse pas d'idée sur ma personne sans me connaitre. Je me sens plus libre en société ou au boulot avec ça car avant j'avais toujours l'impression de devoir "prouver" quelque chose face aux idées reçues des gens qui jugent à l'apparence.

Une anecdote: Y'a quelques années lors d'un contrôle de police. Je m'entends bien avec le gars, on discute, il vérifie tout et en dernier le permis. Malheur! Malgré le petit look soigné du moment j'ai encore mes drea …

Cocaïne-Crack » J'ai l'impression de ne plus gérer ma conso... » 14 avril 2024 à  17:35

[quote=Haywire][/quote]
Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis et je partage aussi ta manière de faire rapport aux produits =D

[quote=Celhen]Je ne compte pas arrêter de consommer, juste c'est la première fois que je consommais autant seule, en dehors d'un contexte festif et je n'ai réussie à m'arrêter que quand je n'avais plus rien.. Je dois avouer que c'est là que j'ai commencée à me poser des questions sur ma capacité à gérer alors qu'avant, je n'ai jamais eu cette pensée.[/quote]
Alors sois rassurée, je peux avoir chez moi tout un tas de choses (MD, champis, LSD, kéta) sans aucune tentation mais contrairement à Haywire, je ne peux pas garder de la C sans y revenir encore et encore jusqu'à ce que tout soit terminé.
-> Je n'achète donc que ce que j'ai besoin au compte goutte.
-> Je n'ai aucun contacte dans ma ville pour ça et je n'en cherche pas. Je vais dans la grande ville voisine pour aller pécho (35 min de voiture) comme ça je mets de la distance entre le produit et mo …

Cocaïne-Crack » J'ai l'impression de ne plus gérer ma conso... » 14 avril 2024 à  02:25

[quote=Celhen][/quote]
Bienvenue !

Bon tout va bien, tu peux souffler :)
Le fait de re-consommer dans une période difficile ou d'avoir des envies bien plus marquées je pense qu'on y est (presque) tous confronté.

La culpabilité n'est pas utile, tu as ressenti le besoin de te faire ton kiff, tu l'as bien géré à priori et tu en as retiré quelque chose de positif, profites en. À part t'alourdir la tête et te maintenir dans une lutte intérieure avec plein de questionnements la culpabilité ne te fera pas avancer.

Perso ma conso de C est assez paradoxale, certaines périodes plus intensive et d'autres abstinence complet. Je suis parvenu à apprécier mes prises sans culpabilité car je sais qu'au bout d'un moment je vais trop forcer et en arriver à un stade ou ça devient plus machinal que bénéfique et c'est pour moi le moment de décrocher un temps et de faire autre chose: ça me permet dans ce cas de varier les activités et aussi les gens que je vois. J'essaie au mieux d'équilibrer les repas, …

Cathinones et RC stimulants » C'est quoi un consommateur "régulier" de 3MMC ? » 10 avril 2024 à  22:32

elonnx
Replies: 13

Aller au message

Salut,

Il faudrait des questions un peu plus précises du coup pour pouvoir les trier ensuite
Quelque chose comme ça?


Depuis quelle année consommez vous de la 3MMC? ____________________

[b]Avant le ban[/b]

Comment vous fournissiez vous? rue / livraison / internet / darknet

Vous considérez vous consommateur régulier? oui non

Dans quel(s) contexte(s) consommez vous? festif / chemsex / travail / personnel

Combien de fois par an environ consommez vous? ____________________

Mode(s) d’administration? snif IV oral

Aviez vous déjà une poly consommation? oui non


[b]Après le ban[/b]

La fréquence des prises à t-elle changé? oui non
Si oui plus moins

Le contexte des prises à t-il changé? oui non

La source d’approvisionnement a t-elle changé? oui non

Si oui pour laquelle? ____________________

Avez vous changé de produit? oui non

Si …

LSD 25 » Lsd 250ug 1ere fois » 10 avril 2024 à  21:19

elonnx
Replies: 16

Aller au message

[quote=DarkStone1213][/quote]
Salut,

Je rejoins les avis qui t'ont été donnés, le demi c'est pas mal, ça te fera deux trips avec un buvard. Si il est vraiment aussi chargé que prévu ça sera top, si c'est sous dosé je rejoins Doo-j pour les redrops.

J'ai pris un quart y'a quelques jours en ayant mangé un "brunch" vers 12h30 j'ai drop à 13h00 et à 13h30 c'était parti mais j'ai toujours senti le LSD monter rapidement.
Aucun problème c'est bien passé. Des fois ça peut nouer un peu le bide que j'ai mangé ou pas je n'ai jamais remarqué de diff.
Si la molécule est bonne ça dure 12h00, même avec un quart la durée n'est pas altérée juste l'intensité des effets.
Pour la première fois idéalement de pouvoir sortir de chez soi au besoin c'est quand même pas mal si tu tournes en rond.
Patiente bien une heure une heure trente pour vérifier si ça monte beaucoup ou pas, car en te basant juste sur les premières impressions ça peut être trompeur.

Kiff bien!

Edit: J'avais pas vu pour les conseil …

MDMA/Ecstasy » cristaux comment faire » 10 avril 2024 à  15:32

elonnx
Replies: 18

Aller au message

[quote=bohemianstrawberry][/quote]
Salut,

Tu peux en effet écraser les cristaux pour les casser (directement dans le pochon pour pas que ça éclate de partout) puis ensuite réduire en poudre les petits cristaux et peser la quantité souhaitée.

Juste pour info je viens de casser ma carte vitale y'a un mois à cause de ça donc petit conseil change de carte ^^

Pour la feuille à rouler je t'ai fait un tuto à l'arrache avec du sucre ^^'
1/ Couper la feuille
2/ Coller le collant en divisant la feuille restante en deux
3/ Verser ce qu'on souhaite à l'intérieur
4/ Refermer en haut en repliant la feuille sur elle même
5/ Couper le surplus de papier

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1712/untitled.jpg][img width=800 height=565]/forum/uploads/images/1712/untitled.webp[/img][/url]

LSD 25 » Lsd et exposition à la lumière. » 30 mars 2024 à  20:20

[quote=LoneTraveler][/quote]
Bonjour,

Je ne peux te répondre pour une micropointe, j'en ai pris y'a bien longtemps mais par contre pour les cartons je garde ce principe en tête:
Emballés dans une boite au sec à l'abri de la lumière et il se gardent longtemps, j'en ai gardé certains trois ans et ils étaient toujours efficaces, toujours à température ambiante.
Je ne me ferai pas de soucis de les avoir laissé deux heures sous une lampe, stock les bien dès que tu le peux.

Tabac et cigarette electronique » Tabac a rouler American spirit odeur de foin » 22 mars 2024 à  10:42

Salut,

Je fume également cette marque en tabac à rouler et mes deux derniers paquets des six derniers jours sentent normalement, je viens de vérifier :)
Si c'est juste une question d'odeur et que l'aspect est normal et pareil au goût je pense que je le fumerai quand même mais libre à toi de faire comme tu veux.

J'ai quand même le souvenir d'avoir eu un paquet avec une odeur de tabac différente (American Spirit) mais ça doit dater d'il y a quelques mois. J'avais senti à plusieurs reprises car j'avais l'impression que ce n'était pas le même tabac et je l'ai fumé sans me poser plus de questions. Le suivant avait de nouveau l'odeur classique

Amicalement,

Cocaïne-Crack » Cocaïne et travail intensif » 12 mars 2024 à  00:19

Salut,

Les réponses sont excellentes et je vais ajouter ma petite expérience pour compléter le tableau,

Je ne suis pas un grand consommateur de c, je l'ai été lors de soirées il y a quelques années et plus régulièrement seul en 2023 et les prises se sont réduites drastiquement depuis janvier.
Cette substance est tellement fourbe! J'ai essayé de me l'approprier dans un but plus fonctionnel pour travailler entre août et décembre dernier et je ne gère absolument pas. Je n'arrive pas à faire durer la session le temps qu'il faut avec la quantité qu'il faut. J'abuse toujours. Je n'ai pas persévéré dans mes essais car tous infructueux et préfère revenir à l'aspect plus sociable de la C, de temps en temps en soirée.

Les quelques premières traces me motivent puis très vite s'installe un craving très compulsif et je termine au bout de quelques heures par être trop def pour avoir la patience de faire quelque chose qui me demande du temps et dont mon intérêt reste limité. À moins d'être dans un …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Amende forfaitaire sortie four » 08 mars 2024 à  13:16

elonnx
Replies: 25

Aller au message

[quote=Échec Scolaire][/quote]
Je suis absolument d'accord avec ce que tu dis et ton inquiétude, je ne précisais que pour le casier en l'état actuel des choses :)

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Amende forfaitaire sortie four » 08 mars 2024 à  09:04

elonnx
Replies: 25

Aller au message

Salut Marco,

Je pense que oui

"Un casier judiciaire est un dossier numérique qui contient l’intégralité des crimes et délits causés par un citoyen. Les Français comme les ressortissants étrangers ayant fait l’objet de poursuites sont concernés par une voire plusieurs mentions consignées sur ce document.

Pour réaliser certaines démarches administratives, les personnes nées en France comme ceux qui n’ont pas la nationalité française doivent parfois présenter le bulletin n° 3 de leur casier judiciaire. Ainsi, ils sont en mesure d’attester à divers organismes qu’aucune condamnation incompatible avec leurs demandes n’est mentionnée sur ce document officiel."

https://www.casier-judiciaire.org/actualites/peut-on-obtenir-un-casier-judiciaire-sans-avoir-la-nationalite-francaise/

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Amende forfaitaire sortie four » 07 mars 2024 à  22:57

elonnx
Replies: 25

Aller au message

[quote=Échec Scolaire]Je vous invite à surtout regarder ce qui est en gras: le plus grave ce n'est pas l’amende, ni les péripéties avec les poulets, c'est l'inscription à un CASIER JUDICIAIRE.

Et tout ça pour un joint parfois.

Avoir un casier, c'est être privé d'un nombre incalculable d’opportunités, en particulier de métiers. C'est être mis au ban de la société, pour avoir fumé. C'est rajouter une discrimination supplémentaire, une exclusion de plus pour l'usager.

Pour moi c'est le plus grave dans cette loi mais c'est rarement mis en avant. L’amende forfaitaire, c’est déjà pas folichon, mais si y’a casier bonus, ça devient grotesque, on croit rêver.

Bonne journée.[/quote]
Salut,

Une petite précision, il existe trois bulletins:
[url]https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14710[/url]

"Le casier judiciaire est le relevé des décisions judiciaires et administratives qui concernent une personne. Il est divisé en 3 bulletins. Le B1 contient toutes les sanctions pronon …

Culture drogues » Livre que vous me conseillez  » 03 mars 2024 à  20:23

elonnx
Replies: 13

Aller au message

[quote=hemoglobyne][/quote]
Salut, concernant [b]Dostoievski[/b] il a écrit de petites nouvelles qui sont accessibles et tu parles de manga d'amour alors je te conseille "[b]Nuit Blanche[/b]" tu devrais apprécier.

Sur la drogue, [b]William Burroughs[/b] est à lire absolument, "[b]Junky[/b]", "[b]Les lettres du Yage[/b]" et bien d'autres bouquins, tout autant que se renseigner sur cet homme. Je kiff vraiment Burroughs perso.

C'est pas vraiment sur la drogue mais sur la vie de bandit plus généralement, au 19° siècle, bien qu'il y soit souvent question d'opium, "[b]Personne ne gagne[/b]" de [b]Jack Black[/b]. Assez épais mais se lit très bien.

Le classique [b]Las Vegas Parano[/b] de [b]Hunter T. Thompson[/b],

[b]Alexandre Kauffmann[/b] et son immersion dans une brigade des stups mais rien a voir avec les emissions qu'on peut regarder, livre intitulé "[b]surdose[/b]",

[b]Johann Zarca[/b], "[b]Paname underground[/b]" par contre c'est écrit comme on parle avec du verlan il faut prendre …

LSD 25 » Quel dosage safe pour première prise LSD ? » 28 février 2024 à  23:22

[quote=PastaBox][/quote]
Salut PastaBox,

On vient de répondre à un sujet presque similaire aujourd'hui

https://www.psychoactif.org/forum/2024/02/28/apprete-prendre-mon-premier-buvard-LSD-j-ai-quelques-questions_75462_1.html#p654585

Tu trouveras déjà pas mal de réponses je suppose

Si le son est vraiment kiffant, on se laisse complètement happer et on voyage assez loin tout en tapant du pied en général ^^
Vous serez encore très certainement sous l'effet lorsque vous sortirez, n'hésitez pas à prévoir le retour dans l'appart avec un bon set and setting pour terminer tranquille.
Au petit matin je me souviens de belles balades à rigoler comme pas possible avec des potes sur le chemin du retour de soirées.

Et une fois à l'appart, de quoi manger des fruits, boire, écouter de la musique et kiffer les dernières heures calé.

Si jamais après avoir lu le lien tu as d'autres questions n'hésite pas

Edit: Avec 1/6 ou 1/4 ça devrait aller mais je n'avais pas lu que c'était en intérieur. S'il y …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Les tests salivaires au bord de la route contestes » 28 février 2024 à  22:53

Cela me rappelle l'histoire d'un ami qui ne fait que fumer (par périodes) et était clean lorsqu'il va dépanner un autre pote en panne à une sortie d'autoroute de chez nous.

Sur le retour il est controlé positif aux amphets. Lui qui n'en a jamais consommé hallucine et demande donc d'être recontrôlé à l'hopital.
Cela les a bien énervé..

Résultat négatif et le médecin à l'hopital lui aurait dit ... Que d'avoir mangé du fromage peut amener à être positif aux amphets!

En écrivant cela je trouve l'histoire tellement improbable que je me permets une recherche google... Je n'avais jamais pris le temps de le faire.

https://www.20min.ch/fr/story/faux-positifs-l-efficacite-des-tests-refait-debat-561755697398

"L'expert explique qu'il existe plusieurs substances pouvant provoquer un faux résultat positif. «Parfois, il suffit d'avoir mangé du fromage pour être testé positif», note le toxicologue, précisant que certaines sortes de fromage développent des amines biogènes lors du processus de mat …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Amende forfaitaire sortie four » 28 février 2024 à  22:37

elonnx
Replies: 25

Aller au message

[quote=grokik][/quote]
Courage à toi Grokik.

C'est le non sens absolu ce que tu racontes.

La méthode d'attendre le client sortir avec un dix balles pour lui coller plus de cent euros d'amende me laisse perplexe sur leurs intentions. Que pensent ils faire en agissant comme ça?

Ensuite ce que je trouve complètement absurde c'est qu'ils t'ont laissé quelques joints donc soit on est cohérant jsuqu'au bout et ils te laissent ton morceau soit ils te le prennent. Mais pour moi cela veut dire qu'ils ont compris pourquoi tu consommes et quelque part trouvent ça légitime et te rendent un petit morceau.
En gros j'ai l'impression qu'ils font leur chiffre de cette manière et ça m'énerve au plus au point.
Tout est à l'envers dans cette histoire.

Bon courage pour la suite !!

Cannabis » Suis-je positif en cas de depistage ? » 28 février 2024 à  18:47

[quote=johnles][/quote]
Salut Johnles !

Je te donne ce lien qui en dit déjà pas mal
[url]https://www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-sur-les-drogues/Le-depistage-des-drogues/Tableau-des-durees-de-positivite[/url]

"Substances recherchées
delta-9-THC (THC) et 11-carboxy-THC (THC-COOH)

Durée de présence
- dans les urines
Usage occasionnel : 3 à 5 jours
Usage régulier : 30 à 70 jours

- dans le sang
Usage occasionnel
THC : 2 à 8 heures
THC-COOH : jusqu’à 72h

Usage intensif et quotidien
THC : jusqu’à plus d’un mois après la dernière consommation
THC-COOH : jusqu’à plus d’un mois après la dernière consommation

- dans la salive
Usage occasionnel : 6 à 8 heures
Usage régulier : jusqu’à 24h
Usage intensif et quotidien : jusqu’à 8 jours"

En gros si on regarde dans la salive, pour un usage intensif et quotidien, je pense que d'ici deux à trois tu seras négatif sur et certain (en prenant un peu de marge). Je peux me tromper, je me base juste sur le lien mentionné

Si tu comptes fumer m …

LSD 25 » Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions.... » 28 février 2024 à  18:25

elonnx
Replies: 11

Aller au message

Salut LaTaupeQuiSeDrogue !

Les réponses précédentes t'on déjà tout dit et tu as bien fait de poser la question avant le premier trip!

Personnellement je trouve que cette molécule est vraiment incroyable mais il faut se l'approprier et même en étant chevronné certains dosages peuvent être difficiles à gérer. C'est comme si tu marchais sur la crête d'une montage en permanence et tu peux très bien vaciller à gauche (pur bonheur) et à droite (gros bad) très rapidement. C'est toujours l'image que je m'en suis fait. Des trips entier peuvent être dans le kiff total, d'autres en pointillés et malheureusement certains partent en bad et le LSD c'est 12h donc c'est long.

Comme dit précedemment:
1/4 pour une première est suffisant pour se rendre compte de ce qu'un trip représente.

(Si jamais tu kiff la première rien ne t'empêche d'en reprendre 2 ou 3 et de les stocker et d'attendre le moment opportun pour voyager).
Les miens je les garde sur des années et il n'y a pas vraiment de perte de qu …

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ? » 23 février 2024 à  00:52

elonnx
Replies: 63

Aller au message

Salut à tous,

Comme quasi partout, j'habite dans une ville avec une pénurie de médecins, c'est la galère pour trouver une consultation.
Il y a quelques années je suis tombé sur un jeune médecin avec lequel le courant n'est pas trop passé. Très théorique, très froid... Pas trop empathique... Mais j'avais besoin d'un médecin traitant donc je l'ai gardé.
Déjà, le fait de ne pas pouvoir choisir son professionnel de santé en fonction de son ressenti (sans pour autant faire 15 docteurs), c'est compliqué.

Puis les choses ont changé, je suis en arrêt (aujourd'hui) depuis 7 mois pour des douleurs non expliquées des muscles et tendons des deux chevilles/mollets/jambes.

A la suite d'une consultation avec un médecin du sport spécialisé en trauma (qui m'avait emmené en covoit' un mois plus tôt et avec qui j'avais bien discuté) en décembre dernier les choses se sont accélérées et je me suis retrouvé à voir beaucoup de spécialistes et maintenant un rdv pour la médecine interne (pathologie compl …

Conseils généraux de réduction des risques » avis huile de cbd et huile de chambre » 16 février 2024 à  11:28

Salut,

L’huile de chambre peut etre plus efficace que l’huile de chanvre :lol:
(je rigole, ton telephone a du corriger le mot).

J’ai des douleurs chroniques inflammatoires (tendons-muscles) qu’on ne parvient pas a expliquer pour l’instant.

Le cbd n’est que peu efficace, par contre un mix herbe thc (bonne qualité) et cbd (aussi) fonctionne mieux. Je fume par contre je n’utilise pas l’huile.

Si les douleurs sont fortes le cbd pur me semble vraiment limité.

Cannabis » comment faire baisser une tolérance monstrueuse » 15 février 2024 à  10:14

elonnx
Replies: 16

Aller au message

Salut !

Quand j’en arrive là il y a en effet deux solutions, soit faire une pause avant de reprendre (et la tolérance baisse assez rapidement mine de rien).
Avec le risque de devoir en faire de temps en temps,

Soit de moduler (c’est ce que je fait), avec du cbd, j’essaie de diviser par deux la conso quotidienne en remplaçant certains joints par du cbd (au final sur ma journée peu de différence, mais je ne continue pas a exploser la tolérance), pareil je fais du 50/50 dans un joint d’herbe cbd/thc.

Reprendre un rythme plus tranquille sans se priver c’est possible, en tout cas ça fonctionne plutôt pas mal

Et dernière chose je trouve vraiment intéressant le mix cbd/thc j’ai des douleurs musculaires et sans dire que c’est miraculeux je suis un bien être physique assez cool ! cbd suisse par contre hors normes francaises mais bon

MDMA/Ecstasy » MDMA et nausée : comment les diminuer? » 12 février 2024 à  08:47

elonnx
Replies: 12

Aller au message

[quote=Lazy22]Merci à vous deux pour vos conseils ! J'ai prévu d'en prendre vendredi pro (j'ai bien attendu le minimum de 6 semaines pour être safe)
Je reposterais ici pour vous dire si j'ai pu éviter/atténuer les nausées cette fois-ci ^^[/quote]
Merci de nous tenir au courant, aller cette fois ci c’est la bonne tu vas kiffer comme il se doit :pompom:

Cocaïne-Crack » parano/ anxiete/ ect » 11 février 2024 à  11:42

Salut Xexo ,

Pour être complètement honnête j’ai relu le texte deux fois, sacré pavé qui parle de pas mal de choses mais je n’ai pas compris où tu voulais en venir, si jamais tu peux essayer de reprendre le ou les points qui te posent soucis ^^

Peut être que d’autres personnes auront mieux saisi que moi.

Cocaïne-Crack » Rupture et cocaine » 11 février 2024 à  10:37

Salut !

Ta situation me fait penser à la mienne il y a trois ans. Apres 7 ans de couple j’étais tres souvent avec les amis de mon ex copine et je n’avais jamais pris le temps de me créer aussi mon propre entourage (sauf mes anciens amis qui habitaient loin, et quelques nouveaux ici).

Bref j’ai vécu comme toi dans l’appréhension de partir en vrille une fois seul et cela ne s’est pas produit, trop occupé a me refaire un joli appart (j'étais parti en lui laissant tout pour recommencer a 0) et je me suis, durant trèèès longtemps, comparé à elle: elle est plus sociable que moi et arrive a toujours avoir plein d’amis autour d’elle et moi c’est moins le cas, social oui mais plus sélectif. Cette comparaison m’a souvent miné et en fait elle n’a pas lieu d’être.

J’ai revu pas mal de ces personnes que je côtoyais a l’époque, il y a peu et je me suis aperçu que je leur ai souvent imaginé une super vie tout en culpabilisant sur la mienne et en fait aujourd’hui… j’les vois tous en galère (couple …

Culture drogues » Psychotropes troubles mentaux » 10 février 2024 à  23:33

Je peux me tutoyer des fois et faire des questions - reponses alors niveau bizzarerie… je me suis toujours dit que c’était assez sain en fait et je pense qu’on est nombreux a le faire de manière plus ou moins marquée

Ou alors comme dans le film « Seul au monde » avec Tom Hanks dans lequel il personnifie le ballon. Pour continuer à communiquer, l’humain en a un besoin fondamental, surtout durant la solitude.
Il aurait fini par se parler a lui même sinon mais ça aurait rendu probablement moins bien à l’écran, quelqu’un qui parle seul dans sa barbe durant 2h00 lol

Culture drogues » Psychotropes troubles mentaux » 10 février 2024 à  22:31

[quote=Rainbowstar][/quote]
Salut,

Je me reconnais dans le portrait que tu fais de toi même, assez social mais aussi très bien avec moi même.
Je ne sais pas si c’est de ça que tu parles mais je me suis toujours parlé a moi même à voix haute, j’ai toujours débattu seul pour nuancer mon point de vue, aussi loin que je m’en souvienne. J’assume d’être comme ça, le plus souvent quand je suis seul et des fois en public et si on me fait la remarque, je réponds que je pense à voix haute et voila ^^ de toute façon les gens me considèrent un peu perché avec mes manières d’être ou de réfléchir, c’est pas méchant et plutôt vrai, alors un peu plus un peu moins perso ça m’est égal lol

Enfin si c’est de ça que tu parles, tout va bien ne t’inquiète pas ^^ ça ne s’empire pas avec les années et ça ne me rend pas barge pour autant, c’est juste que je pense a trop de choses a la fois et mes pensées fusent alors parler me permet de canaliser la pensée et de cheminer tranquillement avec mes idées …

Au coin du comptoir.... » A quel âge avez vous consomnez votre premiere substance ? » 10 février 2024 à  21:58

Salut,

15 ans pour le premier joint, lors de soirées ou on enflammait les bolas, on crachait du feu. C’était sympa et j’ai tout de suite capté que j’allais kiffer haha. Je fume toujours quotidiennement 15 ans plus tard.

Sinon 17 ans pour la première trace (d’héro), j’étais à l’internat et au lieu du shit habituel une amie avait eu de la blanche. Quel kiff.
J’en ai pris sur une année puis j’ai du bouger et les teufs et autres produits (stimulants/psychés) ont pris le pas.
A part deux sessions opium j’ai jamais retapé depuis.

Ha les souvenirs lol

Cocaïne-Crack » Bad possible les premières fois sous coc ? » 10 février 2024 à  21:44

Salut,

Je rejoins Kalei, son analogie avec l’alcool est parlante. Si tu ne connais pas le produit et ne te connais pas sous ce produit, il y a des chances que tu te sentes def, le stress demeure et de déphaser un peu durant le discours. Ou alors d'être vraiment au taquet a débiter sans t'arrêter tout en ne tenant pas sur place lol

Le mieux c’est de tenter une intro en douceur, une blague pour détendre l’assemblée, quitte à faire, autant rigoler un peu et si le stress est trop présent, le dire « bon, vous m’excusez, je n’ai pas l’habitude de parler devant autant de monde, j’ai un peu le trac! » tout le monde le comprendra et personne ne te tiendra rigueur que le début puisse être un peu hésitant,

Ensuite un conseil, pour parler au public, regarde juste au dessus de leur tête, pas directement, tu t’adresses a la foule en générale et a personne en particulier, essaie de voir la masse et pas les individus.
A l'époque ou je faisais du théâtre cela marchait bien.

Après si tu as choisi …

Remonter

Pied de page des forums