PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ephidrine

Méthadone » Panne de méthadone - Bus méthadone Paris » 20 septembre 2009 à  23:31

pas de souci je comprend s et normal j ai essayer de changer le titre mais pas possible . en ce qui concerne le bus metha il ne delivre pas de traitement si on et pas suivie par l assoc gaiia , voici quand meme le numero de portable du bus metha, si jamais ca interresse quelqu un (0615454671) il son tres sympa il reponde meme par texto quand tu est en galere de credit :)

sur ce
amicalement mat

Méthadone » Panne de méthadone - Bus méthadone Paris » 20 septembre 2009 à  12:32

ok merci pour les info concernant les bus metha, s'est sympa de votre part.
en ce qui concerne le titre du sujet, je tacherais de faire attention dans le futur, autant pour moi mammon.
sur ce merci pour les réponses et bon dimanche a tous
amicalement mat

Méthadone » Panne de méthadone - Bus méthadone Paris » 19 septembre 2009 à  17:27

pas de souci loulou je comprend sans probleme comme je l'avait ecrit je m'etait égarer mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien :)
autant pour moi tu m'en voit désolé pour cette demande a l'avenir je ne recommencerai plus promis.

Méthadone » Panne de méthadone - Bus méthadone Paris » 19 septembre 2009 à  13:41

bonjour bonjour, juste une petite question qui a pu deja etre poser, mais pour etre honnete j'avait pas le courage de chercher dans les messages :) .
existe t'il un centre ou une assos ou autres, qui pourrais me délivrer de la méthadone pour ce dimanche, car je n'en ai plus est evidement le dimanche s'est le dimanche.
putain pour être honnete j'en ai vraiment marre de galerer comme ca avec ce traitement, serieux j'ai envie de tout plaquer et d'arreter net, mais je me connais....
s'est vraiment chiant s'est le 2 iemes taf que je perd a cause de ca car toujours obliger de prendre un jour dans la semaine, pour allez récup tout ca.s'est vraiment contraignant, après j'assume mes erreur aussi, ca je ne m'en prend que a moi même, s'est de ma faute a moi seul ci j'en suis ici aujourd'hui, mais serieusement il ne nous aide vraiment pas ses enculer.
désolé du thermes, mais j'en ai vraiment plein le cul.
j'adore mon taf et je ne veut vraiment pas le perdre a cause de ca, sinon je fait une descen …

Heroïne » héroine par voie orale » 19 septembre 2009 à  13:20

salut les gens, moi une fois je me suis fait arreter par les flics, et j'avait 1 gramme d'hero sur moi, etant tomber plusieur fois et sous controle judiciaire pour traffic de stup européen, j'ai preferé avaler mon gramme tout rond, que l'heure donner.(un peu idiot certes mais s'etait ca ou alors retour a la case prison pour 5ans, vous comprennez donc mon geste)
il n'ont donc rien trouver sur moi je suis rentrer, et je n'ai pas oser reconsommer de l'héro ce soir la car n'ayant encore ressenti aucun effet 1h apres l'avoir ingerer j'avait peur que tout monte d'un coup.
en ce qui concerne les effet ressenti je doit avouer que j'ai été tres decu s'est vrai un leger tres leger bien etre s'est tout par contre le lendemain une bonne diahrée et bien mal au ventre (ce qui peut certainement etre due par le plastique avaler, mais aussi les produit utiliser pour couper la cam, car on sais tous (nous consomateur d'heroine) que ca constipe plus qu' autre chose.
donc pour repondre a ta question, et r …

Heroïne » Alerte 12/09 : doses mortelles d'héroïne en RP (Stains) » 14 septembre 2009 à  20:04

a mais tu a carrément raison d'insister la dessus, et de le répeter
s'est DANGEREUX
;)

Heroïne » Alerte 12/09 : doses mortelles d'héroïne en RP (Stains) » 14 septembre 2009 à  19:54

[quote=mikykeupon]Elle es coupé aux benzo, elle as été analysé par un labo.

Désolé ;)[/quote]
dommage, s'est vrai que ca aurait été tentant d'avoir un bon produit pour une fois :)

Au coin du comptoir.... » Cette maladie continuelle et destructrice... » 14 septembre 2009 à  19:46

et bien pour être franc, moi j'ai perdu le fil de ton histoire, je comprend plus grand chose tu m'excuseras.
je peut juste te dire que si tu a vraiment des sentiments pour elles, tu ne lacheras pas le morceaux, comme on dit l'amour rend aveugle, ou si il ne rend pas aveugle il rend completement con, je rigole .
bon courage pour vous deux mec

Actualités » Les Pays-Bas veulent réserver le cannabis aux Hollandais » 14 septembre 2009 à  19:26

s'est vrai je suis d'accord avec ce que dit loulou, quand il vont réellement ce rendre compte de ce qu'il vont perdre en appliquant cette loi, il vont vite très vite la retiré.
je ne connais vraiment pas les chiffres, mais je suis quasiment sur que nous (étrangers), rapportons autant à  la hollande par année, que les hollandais eux même.
s'est dommage...
fini les virées entre ami(e)s au pays des produit prohibés :)
ou alors plus discrètement ;)

Heroïne » Alerte 12/09 : doses mortelles d'héroïne en RP (Stains) » 13 septembre 2009 à  13:30

salut alain, merci pour l'info s'est bon a savoir, on m'en a parler aussi dans mon quartier au lilas(93) .
en esperant quelle ne fasse pas trop de dégat...
alors prudence
amicalement mat

Au coin du comptoir.... » triste mais vrai!!!! » 12 septembre 2009 à  14:11

voila le lien concernant cette article je l'ai trouver sur eluniversal.com
par contre tout est en espagnol donc bonne traduction

http://www.eluniversal.com.mx/primera/33562.html

voici une autre adresse concernant cette article mais cette fois une partie est traduite en francais plus simple pour ceux qui n'ont pas envie de traduire ;)

http://www.courrierinternational.com/breve/2009/09/04/massacre-dans-un-centre-de-desintoxication

amicalement mat

Au coin du comptoir.... » Cette maladie continuelle et destructrice... » 11 septembre 2009 à  19:47

salut blackow bienvenue a toi, je comprend ta situation mais comme dit maybe surtout ne la juge pas ou ne la fait pas culpabiliser, même si ce quelle te fait endurer et très difficile a vivre, mais malheureusement elle ne se rend pas compte du mal quelle peut crée autour d'elle, et elle finiras par te dire mais s'est ma vie que je vous en l'air pas celle des autres alors laisse moi, et ca malheureusement s'est un des coter néfaste de la drogue a long thermes, est de l'héroine.
fait lui prendre concsience de tout ce quelle a fait pour te sortir de ta drogue virtuelle, qui t'aurais gacher completement la vie sans ca rencontre et son aide, et que tu essaye de faire exactement la même chose avec elle pour l'héroine, juste lui eviter de gacher ca vie aussi.
car j'imagine que tu devait bien lui en sortir aussi des excuses bidon pour pouvoir jouer a tes jeux video, et bien replique lui, peut être aura t'elle un choque.
dans tout les cas si elle veut s'en sortir et ce faire soignez, elle sera …

Au coin du comptoir.... » triste mais vrai!!!! » 11 septembre 2009 à  12:21

[quote]j ai jamais tué personnes, mais j ai entendu ça dans un reportage sur un gars qui avait torturé des gens et il disait que pour faire ça, il devait imaginer qu il toprturait une mouche ou un lapin, pour ne pas s identifier a la victime)[/quote]
ouais j'ai du mal avec la théorie de ce gars qui a torturé, quand les types avec leur ak 47 ce sont retrouver en face des jeunes, ils on bien vue que s'etait des ados et non une colonie de lapin ou un groupe de mouche tu voit, en plus j'imagine que les ados devait tous les suppliers de ne pas les tuers, donc crois moi ces tueurs etaient bien conscient qu'il avait a faire a des gosses est non a des lapins.
Par contre ton idée sur le coté catholique est tout a fait possible tu as raison il sont très croyant,
malheureusement ont ne sera jamais vraiment ce qui les à  pousser a faire ca
merci pour tes hypotèses l'ami synchro

amicalement mat

Au coin du comptoir.... » triste mais vrai!!!! » 11 septembre 2009 à  11:19

j'écrit ce post sur un sujet qui ma vraiment troublé et révolté, cela s'est passé le 2 septembre au mexique a ciudad juarez, dans un centre de desintox et de réhabilitation pour jeune toxicomanes,
un groupe d'homme masquer est armée de ak 47, on fait irruption dans le centre de desintox, on rassemblé les 22 personnes qui etait présente a ce moment la essentiellement de jeune toxicos, et on fait feu face a eux,17 adolescents on été abattu sur le coup, et 5 sont grièvement blesser.
malheureusement ce n'ai pas le premier massacre sanglant qui a lieu dans un centre de réhabilitation pour toxico, l'année dernière 8 jeunes on été exécutés dans les mêmes condition, et dans le même état à  CHIHUAHUA (rien avoir avec le chien biensur:)).
plus serieusement, s'est incroyable que le premier pays producteur de cocaine, qui vie en partie grace a ca, puisse engendrer de tels actes contres de jeunes toxicomanes.
j'essaye de comprendre pourquoi, et trouver des réponses, j'ai réflechi a plusieurs hypoth …

Au coin du comptoir.... » coup de gueule on est pas des pestiféré!!! » 10 septembre 2009 à  19:07

pour aurelie j'habite paris donc oui je vais changer de pharmacie s'est clair, j'ai deja regarder pour en trouver une autre.
Sinon loulou je voit ce que tu veut dire, mais quand je lui ai tendu elle ma dit quelle ne voulais pas la prendre pour des question de secu, donc la elle part chercher ses gant, et la biensur que je n'ai pas attendu comme un con le bras tendu, je lui ai poser, mais elle les a récup avec ses gants, et je suis parti sans dire bonsoir.
dans tout les cas, elle na pas voulu prendre mon argent avec ses jolies mains de pharmacienne,
est ce que j'ai trouver dégeulasse s'est quelle l'ai fait que pour moi est pas pour les autres.
mai je comprend ta réaction loulou j'ai du mal expliquer mon histoire mais je trouve ca quand meme scandaleux, et elle a de la chance, car j'en connais qui pour moins que ca, lui aurait mis la tête dans le comptoir, ou qui lui aurait crever un oeil avec un ciseaux coupe ongle.

Injection et réduction des risques » récupération des cotons » 08 septembre 2009 à  19:48

salut mec cette pratique est courante pour ceux qui ce shoot,(essentiellement a l'héro, mais cela doit aussi fonctionner avec tout coton ayant servit a filtrer une drogue), elle est connue en suisse depuis longtemps, ils gardes les cotons ayant servi puis ce refont un fix avec, certain même revende leur coton.
Pour ce qui concerne ton ami, je lui conseille vivement d'utiliser du matos propre comme-ci il ce shootais normalement je m'explique: il prend une steri propre il prepare son shoot avec ses coton, et filtre le tout avec un coton propre et neuf, il sera sur que ce coton n'ai pas plein de merde et de depot a l'interieur ce qui lui évitera deja pas mal dinfection.
Après en ce qui concerne le skenan je ne suis pas assez caler dessus pour te dire si il y a des riques dinfection plus elevé avec ce produit qu'avec l'héro, donc je laisse les spécialistes sur le sujet t'éclairer, mais deja conseil a ton ami de faire ca le plus souvent possible avec du matos propre, surtout le coton ,qui q …

Au coin du comptoir.... » coup de gueule on est pas des pestiféré!!! » 08 septembre 2009 à  17:45

oui s'est clair que son comportement est scandaleux s'est le thèrmes précis, mais bon avec le temps on est habitué à  fermer les yeux sur ce genre de comportement completement idiot,surtout venant d'une pharmacienne qui est plutôt senser soutenir et s'occuper des patients comme ils le mérites quelques soit leur maladie est leur traitement.
bordel de merde dans quelle societé vivons nous?

Au coin du comptoir.... » coup de gueule on est pas des pestiféré!!! » 07 septembre 2009 à  23:58

ouais ou la prochaine fois je ne paye pas tout court et je me casse

Méthadone » Modifier les regles de prescription de la Methadone ?? » 07 septembre 2009 à  23:48

et bien moi ca revient a mon problème d'hier, s'est vrai que leur ordonance de quatorze jour n'est vraiment pas pratique du tout, sur plusieur point de vue, je travaille de 9h du matin à  18h30, du lundi au vendredi. Sachant que le docteur ne consulte pas le samedi, qu'il faut obligatoirement ce rendre dans la pharmacie qui a été choisie, et écrit sur l'ordonance, donc il est très difficile pour moi de faire tout cela, est encore plus tout les quatorzes jours, mon patron est obligé de me donner mon après midi pour pouvoir faire tout ca, tout les 14 jour il ne pourra pas, mais tout les mois ca serait deja completement different.
second point, vous savez tous combien la sécurité social est rapide, moi personnellement ca va faire maintenant deux ans que j'attend ma nouvelle carte vital,car j'ai perdu la première, en attendant j'ai une feuille ou il y a marquer attestation de la securité social, ce qui remplace provisoirement la carte vital au près des professionels de santé.
Le problème s …

Au coin du comptoir.... » coup de gueule on est pas des pestiféré!!! » 07 septembre 2009 à  22:56

oui probablement on va mettre ca sur le dos de la psychose qu'il y a sur la grippe h1n1 en ce moment la prochaine fois elle porteras certainement un masque a gaz ;)

Au coin du comptoir.... » coup de gueule on est pas des pestiféré!!! » 07 septembre 2009 à  20:34

aujourd'hui je me suis rendu a ma pharmacie habituelle pour récuperer mon traitement de methadone et lexomil. je prend la file arrive mon tour Une charmante pharmacienne vient vers moi, elle regarda mon dossier, s'etait la première fois quelle s'occupait de mon dossier, et de celui d'un toxico. A ce moment la son regard changea completement en un regard de peur, et de mépris, mais avec le temps on est habitué a être regardé et observé comme des pestiféré. bref je fait pas attention a elle,
ca mais un peu de temps mais normal , on connais tous la procédure rigoureuse pour ces produit, elle me dépose mon sac sur le comptoir je vais pour payer, je lui tant l'argent dans ma mains elle me dit quelle ne veut pas la prendre venant de ma main pour des question de sécurité. elle croit que je vais lui refiler le sida ou autre chose en lui frôlant la mains.
Elle part en arrière boutique mettre une paire de gant en latex pour pouvoir prendre l'argent, alors que le client devant moi elle na pas mi …

Au coin du comptoir.... » à  quand la plainte contre le chir??? » 07 septembre 2009 à  18:42

salut big est bien que du courage pour toi vraiment s'est intolérable qu'il ne reconnaisse pas leur fautes, et qu'il profite du faites que tu soit sous methadone pour te sortir une explication bidon juste pour ne pas avoir a t'osculter.
essaye de changer d'equipe medicale ou carrement d'hopital si cela t'es possible par rapport a ton suivie .
En tout cas de tout coeur avec toi mec et prend soin de toi surtout ;)

Au coin du comptoir.... » dans une impasse » 07 septembre 2009 à  18:14

merci beaucoup les gens s'est tout bon j'ai vue avec ma toubi lickel elle ma effectivement fait 3 ordo dater a la suite pour pas galere avec mon taf j'ai prevenu la pharma tout a été commander nickel merci .sinon s'est fait alain j'ai contacter direct fabrice olivet je suis allez direct a l'assoc et je me suis inscrit en temps que mùenbre et benevole pour aider et faire partager mon savoir si cela peut aider.
encore merci pour les conseil s'est nickel
:)

Au coin du comptoir.... » dans une impasse » 06 septembre 2009 à  16:49

oui je vais voir ca avec elle s'est un cabinet privée ca va faire maintenant 8 ans que je suis suivi au debut en centre et apres vers un doc particulier avec l'ordo de depart est la avec mon nouveau taf je galere mais je vais suivre vaut conseil.
par ailleur je doit telephoner a une personne d'assud pour devenir benevole j'ai son numero mais je n'ai pas de credit de comunication souvent donc desolé si il attend mon coup de fil mais en ce moment ne peut pas telephoner vous m'excuserez

Au coin du comptoir.... » dans une impasse » 06 septembre 2009 à  15:14

Bonjour a tous et bien moi je suis coincé en ce moment, donc ci vous avez une solution moi je prend.
Je suis sous traitement de methadone, ce qui est vraiment pas pratique, car je bosse dur tout les jour et donc impossible pour moi d'allez chercher mon traitement ,cette a dire l'ordo chez le doc ,puis la pharma ou il doivent etre prevenu de votre arriver ,ensuite le termps qu'il le prepare je peut me rouler un stick, et seulement apres je peut enfin disposer de mon traitement ce qui ma pris plus de 2 h dans ma journée sachant que la fin de mon ordo tombe en pleine semaine, impossible de le recup donc je me retrouve pendant 2 jour a souffrir comme un chien sans traitement, ce qui n'ai vraiment pas preconiser avec la methadone.
Je ne sais pas comment faire, car en plus mon toubi et fermer le samedi donc je ne peut pas dire a mon patron, donnez moi mon mardi que j'aille cherche mon traitement ,il va me rigolez au nez je pense.
J'ai songer a souffrir pendant quelque semaine, mais j'ai peur …

Remonter

Pied de page des forums