Recherche » Forums » Auteur : everest

Analyse de drogues » Analyse :PSY23689 Cocaïne » 10 janvier 2024 à  00:10

Merci pour la précision, c'est clair. Étant donné leur exemple selon lequel 50% > 45 à 55% (10 points de pourcentage), ce n'était pas trop clair pour moi, mais ta réponse est très claire.

+-10 % semble également être une marge d'erreur assez large pour une mesure précise comme la HPLC, c'est aussi pourquoi je l'ai remise en question.

Analyse de drogues » Posez vos questions sur les analyses d'ATP » 09 janvier 2024 à  23:58

Compte tenu du nombre actuellement élevé de résultats de cocaïne de très haute pureté (95%+ HCI), savons-nous si d’autres alcaloïdes de coca sont inclus dans le résultat de pureté, faussant le pourcentage ?

Pour example tropococaïne (mais il y en a plusieurs).

Analyse de drogues » Analyse :PSY23689 Cocaïne » 08 janvier 2024 à  22:03

Ils précisent "Pour information nous annonçons une incertitude de +/-10% sur la valeur chiffrée lorsque nous rendons un résultat
ex: 50% > 45 à 55%".

Ils se trompent donc et signifient une précision de +-5%.

Compte tenu du nombre actuellement élevé de résultats de très haute pureté, savons-nous si d’autres alcaloïdes de cocaïne sont inclus dans le résultat de pureté, faussant le pourcentage ? Les autres alcaloïdes ne sont pas nécessairement des coupes, mais ils ne sont pas considérés comme actifs. Ils sont le signe d'un mauvais processus de production, et certains, comme la tropococaïne, sont parfois également utilisés comme coupes car ils sont vraisemblablement des restes de la production. Ils ne sont certainement pas bons et modifient l'effet de la cocaïne, il serait donc bon qu'ils soient identifiés.

Mon autre préoccupation est que presque aucun échantillon ne semble avoir été coupé, ce qui semble également peu probable. …

Analyse de drogues » Analyse :PSY23437 Speed (amphétamine) » 30 octobre 2023 à  12:26

Cela pourrait-il être dû à la méthode de test ? Quelle méthode utilise l’ATP-IDF, GC/MS ou FTIR ?

Analyse de drogues » L'analyse de drogue à distance » 30 octobre 2023 à  12:17

Merci meumeuh. J'ai bien reçu les deux emails. J'ouvrirai un nouveau compte d'email pour tous les futurs échantillons. Les emails automatiques de psychoactif.org arrivent sans problème. Il semble que le problème se pose uniquement lors de l'envoi d'e-mails vers le domaine psychoactif.org.

pierre: J'ai trouvé le formulaire via une recherche Google. Je ne me souviens plus du terme de recherche que j'ai utilisé, je ne cherchais pas de formulaire. Je peux essayer de le retrouver si cela peut aider ?

Toutes mes excuses pour ne pas avoir suivi la bonne procédure et merci de m'avoir aidé à compléter la demande de soumission d'un échantillon.

Analyse de drogues » L'analyse de drogue à distance » 29 octobre 2023 à  18:13

Merci. J'ai un échantillon de cocaïne que j'aimerais envoyer.

Analyse de drogues » L'analyse de drogue à distance » 28 octobre 2023 à  18:47

Je viens d'envoyer un email à analyse@psychoactif.org et j'ai inclus le numéro d'échantillon PSY23.... Je ne peux pas envoyer de messages privés et je ne peux donc pas les envoyer directement ici, mais j'ai également inclus mon adresse e-mail lorsque j'ai rempli le formulaire.

Le formulaire est apparu sur un résultat Google, mais je ne me souviens pas du terme de recherche exact que j'ai utilisé.

Analyse de drogues » L'analyse de drogue à distance » 28 octobre 2023 à  16:55

Merci. J'attendrai des nouvelles de ton équipe. Vous faites un excellent travail et sans récompense, merci d'avoir consacré de votre temps à une si bonne initiative qui assure la sécurité des utilisateurs.

L'e-mail a été envoyé à partir de la même adresse que celle utilisée pour m'inscrire au forum. Il s'agit d'un petit fournisseur de messagerie et il est donc très probable qu'il soit envoyé dans les spams.

J'ai trouvé le formulaire par hasard sur Google alors que je cherchais plus de détails sur le projet.

Analyse de drogues » L'analyse de drogue à distance » 28 octobre 2023 à  12:50

Bonjour! Je suis nouveau dans cette communauté, j'en ai entendu parler grâce au service d'essais incendie. Il semble y avoir une énorme quantité d'informations ici et je suis heureux d'avoir trouvé ce site.

Concernant les analyses, j'ai envoyé quelques mails à analyse@psychoactif.org mais je n'ai pas reçu de réponse. Je ne parviens pas non plus à envoyer de messages privés. Quelqu'un a-t-il d'autres conseils pour faire tester un échantillon ?

(Edit : J'ai trouvé et complété le questionnaire et j'ai un code d'identification d'analyse, mais je n'ai pas l'adresse à laquelle envoyer l'échantillon.)

Remonter

Pied de page des forums