Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Cathinones et RC stimulants
» Nitracaine, la grosse discussion

Si y a du cyanure,y a pschoactif en enfer(ou au paradis)
Je déconne ,j'y connait rien en chimie,et C'EST BIEN DOMMAGE.....après si t'as raison/dérivés nitnatsnoc, c est un peu emmerdant ,surtout pour un prod qui'm' a touche une couille sans faire bouger l'autre. Putain je cite du Chirac, ........effets 2ndr de la nitracaine?connerie congénitale?neurones grilles?
Prescripteur je veux 1 réponse.

Cathinones et RC stimulants
» Nitracaine, la grosse discussion

Putain,j'avais tout écrit,et ça c'est effacé...... Je recommence.
La nitracaine sert a des potes un peu beaucoup escrocs a baiser l'acheteur decc.
La nitracaine,se base bien et donne une galette(si basée pure allant du blanc au jaune poussin).
Donc ils basent devant le client le mélange c/nitracaine,et <prouvent>qu'ils ont la meilleure c du coin(genre direct from colombia). Les clients rassurés lâchent les€...........
J'ai essaye par curiosite l a nitracaine pure en tampon(0.4) chez eux,une fois la pompe vidée :rien de rien,ras. Pour moi ce rc ne sert a rien.
Niveau nouvelle technique(nvelle pour ma pomme),pour tromper le client soupçonneux qui croit encore que le rapport galette récupérée/quantité de cc basée est le moyen absolu de connaitre la qualité de la c.,j'ai vu les mêmes honnêtes petits commerçants se servir des ampoules pour diluer un AntIBio(pas l'antibio),juste les ampoules du diluant(le nom fini aussi -je crois-par <Caine>. ils cassent plusieurs ampoules …

Cathinones et RC stimulants
» Comparaison entre 3-MMC et 4-MEC

Pour l'instant, si les cathinones que j'ai tamponne n'ont pas tous les mêmes effets,
.
Aucun ne m'a déçu..... Mais le 4mec est peut être mon préféré (c'est aussi le dernier pris......)
C'est pour ça que ta déception/4mec,m'étonne pierre. Chacun sa came,et puis je l'ai pris iv.....

Fentanyl et dérivés
» Patch de fentanyl fumé

Desole, j avais pas vu la suite sur le fentanyl, oui, a l epoque quand on pouvait encore tirer du liquide des patchs(légèrement gluant), on pouvait diluer pour iv, prendre per os...mais c était risque meme avec du 25.
Aujourd hui, la seule recette que je connaisse est celle de la decoupe puis de la prise fumee...
J ai vu l annee derniere, chez un vieux avec 1 cancer des os, du fentanyl qu l prenait, si j ai bien compris en plus des patchs, et c était comme 1 gros coton tige(imbibé de fentanyl) qu il se frottait a l interieur.
J ai jamais goutte du fentanyl en poudre, mais si aussi puissant que celui en patch....et c est vrai que c est meme pas en mg mais en microgramme ,( ug avec la barre du u allongee pour donner le dosage) a confirmer..
SI je me souvient, le 25 est dans un emballage au liseret rose, le 75(ou le 50?) vert....
A L INTERIEUR DE LA JOUE, DANS LA BOUCHE....

Cathinones et RC stimulants
» Ethylphenidate, la grosse discussion

Aie! GOFIX, SI je me trompe pas (je crois l avoir vu quelque part) et experience aidant, je crois que l ethylphenidate constipe . Si en plus on prend des opiaces.... Les microlax m ont aides a de nombreuses reprises (hors contexte ethylphenidate)....prends soin de toi....

Cathinones et RC stimulants
» Ethylphenidate, la grosse discussion

Salut Gofix, non j utilise l'E.P.P.I des steribox ou du nacl0.9%, sans chauffer. Mais si tu as l info que la chauffe n alterre pas l ethylphenidate, je vais faire 1 essai.
Gofix et Pierre, Je vous suit sur le fait que ce rc est apparament adictif, ( le prix et la facilite d achat, aidants), j ai autour de moi, des collègues qui en prennent de facon de + en + REPETTEES, et a des doses de + en + IMPORTANTES....Comme disent les toubibs la "fenetre therapeutique" de 3 semaines que tu suggere GOFIX parait une bonne idee.

Cathinones et RC stimulants
» Ethylphenidate, la grosse discussion

Oui GOFIX en iv, la montee est un peu comparable a celle d un fix de cc, mais y a ce "ptit" truc en moins, le plaisir....bon je vais pas etre categorique comme les fois précédentes, disons que le plaisir est autre et moindre, c est mon ressenti, et puis si j y trouvait pas mon compte, (meme au minimum), j en prendrai plus du tout.....
Les x tout seul ca m est arrive, mais quand t es bien accompagne...c est mieux...

Cathinones et RC stimulants
» Ethylphenidate, la grosse discussion

Lors d un de mes 1er message en mai , j avais déjà  parle de l ethylphenidate , pris iv. Comme c est un des rc facile a se procurer sur les rcshop d outre manche, de + en + de potes en consomment.C est le 1er RC que j ai teste, je n ai un recul que de qqles mois,mais j en ai tape déjà  pas mal, j ai l impression qu il y a une accoutumance, quand ont m en propose je ne pese plus, et c est direct avec la pointe d un couteau, peut etre que ca n est qu une impression......
Pour maigrir c est comme les amphes, un pote a perdu 8kg en 6 semaines.
Ce a quoi je n arrive pas a m accoutumer, c est la descente.... et il est vrai que meme si, comme je le disait en mai ce produit me frustrait rapport au manque de plaisir,si on m en propose j ai du mal a refuser...meme si je dois bosser le lendemain et que je sais que si je le tamponne dans l am , meme avant 18h00, alors je ne dormirai pas ou peu.
Une fois envoye la montee est rapide, l envie de tchatcher +++, et l envie de retamponner (redrop …

Fentanyl et dérivés
» Patch de fentanyl fumé

Avant il au moins 5 ans voire plus,(prescripteur saura) les patchs de fentanyl etaient remplis d un liquide, maintenant ils sont tout plat, le fentanyl est integre directement au patch, je vois pas comment trop explique, ils sont tout mince, plats. Si avant on pouvait recuperer du liquide dans le patch c est depuis ce changement impossible.Un pote est arrive un jour avec cette methode du decoupage au scalpel en fine lamelles fumees, mais avec meme un patch de 25 il faisait un paquet de lamelles, la lamelle en "plastique" contenant du fenta tu la pose dans une pipe avec grille et avec un briquet genre"reacteur" tu brule et fume. mais super risque, meme pour moi qui n était pas" naif" aux opiaces.Plus le dosage du patch est grand(25, 50, 75....)plus faut prendre petit. je dits rarement ca mais pas RECOMMANDE, RISQUES+++.
Oui Zombi a l explication + technique.

Fentanyl et dérivés
» Patch de fentanyl fumé

Le fentanyl si il se repend sous forme de poudre en prod de coupe, va y avoir -a mon humble avis-, une augmentation des od.je n ai teste ce prod. qu en détournant des patchs( avant patchs avec liquide a l interieur et maintenant juste un patch tout plat).
les paths tout plats, ont les coupes(scalpel et au millimetre) en fines, fines lamelles qu ont fumaient . Un jour, pas de scalpel patch de 75 coupe a l arrache au ciseaux, donc trop gros, et suis passe de blanc a tout bleue , direction CH.
C est la plus grosse od que j ai jamais faite.Si j avais pas été bien accompagne par des potes qui ont réagis vite, c était bye bye.
Pour le moment pas entendu parler de fentanyl en poudre dans le sud ouest....

Cathinones et RC stimulants
» achat cathinones

Oui, j ai appris , (ici), que les cathinones etaient prohibees.
Ziggy, la butylone et la pentedrone, niveau iv aucun probleme.
L alchimiste m a mis l eau a la bouche avec la methylone, etc..
En plus ce site qui ne veut plus etre paye par cb/mastercard, m avait envoye les 2 prods dans un embalage de dvd, je vais essayer le transfert bancaire.

Cathinones et RC stimulants
» achat cathinones

j ai pu acheter sur un site- pays bas- de la butylone et pentedrone voila presque 1 mois-avec cb/mc-
Ce site refuse désormais le paiement par cb/master card alors qu il n y avait pas eu de problèmes la 1ere fois.
Pour les rchop proposant de l ethylphenidate, du 2 ai..je peux toujours utiliser la cb.
Ares avoir recherche(non exhaustif) , voulant me procurer au + vite(la science n attend pas) de nouveau cathinones, les sites les proposants demandent un paiement par transfert bancaire.
Quelqu un a t il déjà  utilise ce moyen de paiement? et si oui, y a t il des problèmes.
certaines banques sont a Gibraltar.
Merci pour renseignements.
bon j avoue que le science n est pas tout, comme avec les x, ma vie sexuelle a été pimentee par ces 2 cathinones...

Cathinones et RC stimulants
» Cathinones : L'alchimiste nous fait la totale !

Bonsoir Ziggy, t as pas tort, si j ai bien lu, pas mal de rc existent depuis longtemps,c est l usage(recreatif) qui change et l ampleur du truc. De + des nouvelles molécules sont crees a une vitesse+++. C est vrai que je m emballe(apres juste 2 expériences positives) bien trop vite peut etre. Mais si en fonction de tes envies, dans ton fauteuil, avec 1 garantie de qualite, tu peux commander des prods de qualite ,alors déjà (comme le dit Pierre) les adeptes de la prohibition/repression vont pouvoir se carrer la loi de 70 dans le cul, et c est déjà  bien.
Mais, sans etre mme irma ni juriste, j ai dans l idee que ca va pas durer....alors j en profite, en essayant d m informer, déjà  je fais le test d allergie, en prenant malgré tout des risques(mais tu peux ds la rue , si t es pas chez toi, tomber sur un ENC. qui va couper sa c. avec une merde mortelle, ou sa rabla au ciment).
Malgré tout des changements ca va en créer d autres.J habite non loin de l Espagne et (je parle mem …

Cathinones et RC stimulants
» Cathinones : L'alchimiste nous fait la totale !

Bonsoir l alchimiste, c était ma 1ere experience quant a la butylone, mais elle ne m a pas obsede, monopolise le mou, en pensant au prochain pain alors que le precedent est a peine envoye( genre soiree c. a 2 heures du mat, apres X tampons). Donc niveau redrop j ai pas vraiment ressenti, faudra juger avec le temps. Comme la penta, c était la 1ere fois que j y touchait. je témoignait aussi , rapport au fait que par internet j avais pu me procurer des rc qui m avaient donne une bonne satisfaction, et a 39 ans pas eleve dans l culture informatique et du net , cela m avait tres agréablement surpris.
D autres rc m avaient decus ou m avaient laisses insatisfait, exemple l ethylphenidate, je ressentait la montee, l energie mais me manquait le plaisir.
Comme tu le dits aussi, ces 2 prods( en te lisant j ai l impression qu il y encore mieux) m ont fait comprendre que des changements voire une revolution vont bousculer le monde des "drogues". Chacun pourra comander le prod qu il veut en …

Cathinones et RC stimulants
» Cathinones : L'alchimiste nous fait la totale !

bonsoir ca faisait un moment que je n était venu sur le site. Selon mon experience des rc( recente mais de + en + active), et, a mon humble avis, a ce jour, la butylone et la pentedrone sont les meilleurs produits que j ai teste. energie,envie de communiquer,PLAISIR,... et surtout descente beaucoup mais beaucoup moins longue que l ethylphenidate. je les aient achetees sur un site il y qqles semaines, et pensait que ces rc etaient légaux. j ai fait le test allergie conseille ici , et ai pris pentedrone iv 50 mg, apres je n ai plus pese (c était lors d un concert), pour la butylone idem . VRAIMENT bonne experience, j ai été surpris que internet puisse proposer des prods ayant une reele qualite recreative. le"rapport" est peu precis mais si les douanes ne s en mellent pas,et que j en ai le courage...oui ca devrait... lors de ma prochaine commande,je ferait 1 rapport precis dans le temps les quantites.... j ai aussi arrete de comparer les effets des rc avec ceux des drogues(légales ou pas …

Cathinones et RC stimulants
» 6-APB, c est fini?

je viens de me rendre compte que le 6- apb n est plus propose sur le "shop" sur lequel j ai commande des RC. ni sur aucun autres( recherche non exhaustive) , apres info, ce RC va etre( si j ai bien compris ), interdit a la vente au R.U. a partir de lundi 10juin et ce pour au moins 1 an. le 5-apb et qqles autres molécules font aussi parti de cet arret de commercialisation.

Cathinones et RC stimulants
» 2-AI : la grosse discussion

comme promis a pierre il y aqqles jours, je fait un compte rendu de mon experience 2ai. samedi matin colis recu. c était une commande que j avais fait avec 2 potes(qui eux avaient pris de l ethylphenidate). a 14h00 apres depart de mon fils chez son cousin, et l arrivee de mes deux amis, ont a ouvert le colis. chose bizarre, eux avaient bien le poids exact d ethylphenidate, moi j avais aussi le poids pile de ctmp(que j avais aussi commande), mais il y avait 1.3gr de 2ai alors que j en avait commande1gr... je pese 72kg pour 1 m76. a 14h15 j ai pris 20mg en para, puis 30 mg en para 1/2heure plus tard, a 15h30 environ: effet molasson, pas du tout speed, a peine perceptible. mes 2 compagnons qui en etaient déjà  a leur 3 eme tampon d ethylphenidate etaient eux plein d energie et tchathaient +++. Decu,a 16h00( a peu pres) je decide de passer a la voie iv, et je me tamponne 50mg de 2 ai : une fois la pompe videe, en qqles secondes ,grosse bo …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Réaction cutanée après injection Skenan

salut happy-culture, mon temoignage va pas t aider beaucoup, mais il m est déjà  arrive d avoir des taches ROUGES et en relief sur la peau, pres du point d injection apres un pain de skenan, taches qui s estompaient assez rapidement, mais pas de taches blanches( faut dire que j ai la peau cachet d aspirine), ca ressemblait un peu a ce qui m arrive apres un pain de rabla quand je met trop de citron( allergie, intolerance dans ce cas precis?). j espere que tu trouvera autres infos + pertinentes.ciao. desole prescripteur a repondu pendant que je tapais.

Cathinones et RC stimulants
» 2ai/ctmp, voie iv possible? tres risquee? inutile?

merci pierre, bien sur au nom de la science et dans l unique but de la faire avancer( et pourquoi pas un nobel dans qqles annees...), si je tamponne, je ferai un petit compte rendu. sinon voie im semble interessante. malgré tout, si ds les prochains jours des psychoactifs ont encore des infos sur voie iv, je suis preneur. merci.

Cathinones et RC stimulants
» 2ai/ctmp, voie iv possible? tres risquee? inutile?

salut D.C. , non j ai juste essaye l ethylphenidate en iv. je me renseigne car d apres royal mail mon colis est a Roissy depuis 2 jours et je devrait le recevoir tres bientôt. le probleme c est que je suis un peu un accro de la pompe.....a tel point qu il m est arrive de refuser de la c si je ne pouvait pas la tamponner car c est con mais quand je la sniffe ca me FRUSTRE +++ par rapport a l effet iv. MAIS tu as raison si j ai pas d infos j essayerai d essayer en sniff ou para

Cathinones et RC stimulants
» 2ai/ctmp, voie iv possible? tres risquee? inutile?

bonsoir a tous, j aurai besoin, svp, d infos sur le 2 ai, je voudrai surtout savoir si un psychoactif a déjà  essaye de le prendre en iv. j aurai également besoin d un avis sur ce mode de prise pour le ctmp. pas habitue des cr de + j ai pas trouve d infos sur ce mode de conso. merci.

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Lettre Girard 1996 sur le skenan (morphine)

Cette lettre ce n est pas ce qui a permis ce qu on appelait les "protocoles skenan" ? car j ai eu du skenan(apres avoir insiste+++) pendant presque 1 an ( mais en 2003), le medecin ttt appelait ca "protocole skenan" et était en lien avec un toubib de la secu. je me suis fait sucre le skenan apres un courrier d un toubib de la secu( que m a fait lire mon medecin ttt), qui disait( en gros) que devant l augmentation reguliere du dosage du sken, un traitement de substitution plus classique paraissait etre le mieux pour ma pomme. moi j aimais bien , mais bon.. salut D.C.

Au coin du comptoir....
» une vraie discussion de bistrot

oui mai cette petite conversation de comptoir( qui met, malgré tout, les choses et chiffres dans une certaine perspective), ne s addressait pas a toi, qui n a jamais fraude, jamais magouille un peu. oui j accepte la critique d une personne pleine de probite telle que toi, tu est un exemple d honnetete, apparament( sinon tu ne pourrait pas donner de lecons de morales).non c était pour tous ceux qui ont participe ( ahat-ou vente- de sken de rue +...) a un niveau ou un autre a de petites magouilles. Rien a voir avec toi dont le sens civique et l honnetete ne sont pas a prouves. Ah oui on est dans un bistrot alors, PETIT rajout, c est sous un gouvernement de droite que les pompes ont été en vente libre puis, c est sous un gouvernement de droite qu a debute le sub(et cetrains socialos condamnes tout cela a l epoque). et c est sous sous un gouvernement de gauche qu a eu lieu ce scandale du sang contamine....mon pseudo fait peut etre deviner ce que je pense de nos partis, malgré tout …

Au coin du comptoir....
» une vraie discussion de bistrot

rapport a la fraude et son cout , ce forum me parait plus adapte que le forum "echanges pro/usagers", mea culpa, j aurai du venir" au coin du comptoir" avant.( je m était dit d arreter la discussion sur la fraude, qui fraude, cout de la fraude.....) mais etant un peu capbourrut, et ayant vu qu elle reprenait, j ai tape sur gogle: "France cout total de la fraude a l assurance maladie" (ce qui englobe bien plus que la fraude au divers médocs), et bien le montant va de 500 millions d euros a ( selon un des sites beaucoup plus , 10,5 milliards). Puis j ai tape : France cout de l exsil fiscal , la j ai pas été decu, les sites s accordent a peu pres sur un montant de 60 a 80 MILLIARDS d euros......alors bon, frauder c est mal, c est pas bien, mais si ceci peut un peu deculpabiliser les adeptes de la petite magouille qui permet de survivre..... et puis,la vie a fait , que j ai depuis bien longtemps une vision un peu deterioree( c est dommage pour moi) de beaucoup de mes comptenporains …

VIH et hépatites
» VHC :Autorisation d'AMM pour le Sofosbuvir

oui , merci pour ces infos qui font pas de mal au moral, meme si pour l instant je ne suis vraiment concerne par CETTE molecule (pas naif, apres 2 ttt), bonne nouvelle pour beaucoup d autres. tous les signaux sont au vert : discours des hepatos/gastros, infos glanees sur tous les sites . allez, champomy pour tout le monde et buckler pour les autres.

Cocaïne-Crack
» besoin de conseils

salut silex, je peux juste te raconter l histoire qu un de mes amis a vecu et vit encore. je suis aller le chercher a l aeropot de Biarritz ( il revenait de Martinique via paris puis Biarritz) apres 2 ans ( a peu pres) de sejour dans les antilles. 1/2 heure apres avoir pose ses valises dans le coffre , il nous a demande de faire un petit detour par irun , pour chopper 1 peu de c,ok. puis on est revenu chez lui,on se parlait par phone régulièrement, il m assurait que tout était ok la bas, nous proposait de le rejoindre...il avait juste oublie de me dire qu il sniffait et se faisait des pains de cc , quotidiennement , et ca des les 6 premiers mois. (il était déjà  un consommateur en metropole , mais genre festif). il a voulu decrocher en arrivant( connaissant les prix et la qualite pas toujours au rdv-meme en Espagne-). il est alle voir une toubib , qui n a rien trouvee de mieux que de le coller sous subutex. ca la calme,( un tout petit peu), mais surtout accroche a fond aux opiaces, l …

Médicaments psychotropes
» Douleurs Dentaires

bonsoir drugstore cowboy, la nuit ou j ai lu le conseil il m est apparu dangereux( et ca pouvait peut etre se justifier) de prendre 2400mg d ibu par jour. avant de mettre l etoile j ai regarde le système des etoiles et ca paraissait ok. De + l ibu(1200mg maxi pour ma part) m a soulage bien des fois, mais on m a toujours conseille de le prendre au cours d un repas et/ou de prendre 1 ipp( les médocs genre mopral sont disponibles sans ordo depuis un moment). c est aussi un site de reduction des risques, j aurai du expliquer ca cette nuit la , peut etre, au lieu de mettre une etoile rouge. j espere vraiment que seb59 l aura pas mauvaise c était pas le but ( je lui ai repondu la, cet am pour cela), bon j espere qu une etoile rouge met pas les psychoactifs en tension. quant a toi D.C. j espere que tu vas pour le mieux . a bientôt, amitiés. de + faut que j apprene a envoyer des messages persos

Médicaments psychotropes
» Douleurs Dentaires

et oui c est moi seb 59! j ai pense que conseiller de prendre 1200mg d ibu en 2 fois par jour ( et si j ai bien compris en 2 fois seulement) était dangereux comme conseil. le prescripteur pourra confirmer ou infirmer . et je t ecrit la car je ne sais pas contacter en dehors du site. et je t assure que malgré les apparences je ne t en veux pas perso. oui oui. je voulait rajouter que si prescripteur confirme qu on pouvait conseiller une telle quantite d ibu, alors tu as mes plus plates excuses. si si.

Injection et réduction des risques
» Injection d'héroïne et acide citrique ou ascorbique obligatoire?

oui mais moi suis plus dans le nord , la rabla c est du caballo de Bilbao( barrio san fransisco), elle innonde une bonne partie du pays basque et un peu plus, et c est vraiment une daube....chez aides les analyses affichent un taux moyen de 11%......faut dire que le caballo en euskadi( crise oblige) se paye 15euros le g a partir d une bombonne de 5. autrement ds le barrio san fransisco c est 20 eu.

Injection et réduction des risques
» Injection d'héroïne et acide citrique ou ascorbique obligatoire?

ben , ce n est qu une supposition mais je crois plutôt que c est car le prod doit etre déjà  coupe avec un truc qui fait fonction d acide(1 acide quelquonque). car d habitude du Brown sans acide, tu prends rien, ou presque. a vrai dire je comprends pas trop. faut dire que la ou j habite depuis qqles temps la rabla est d une qualite tres tres mediocre. mais faut pas le dire, sinon ont me prend pour 1 vieux radotteur( c était mieux avant) et je deteste ca.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS