Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Au coin du comptoir....
» Votre "pusher"...

J ai jamais eu l image du dealeur=pourri. C est grace aux petites mains du deal que la plupart des consommateurs peuvent avoir ce qu ils veulent....Des petites mains,conso/dealers, qui payent cash la repression .Et si tu deale c est rarement pour le plaisir de te coffrer des prods dans le cul....Si tu as du pognon, tu restes un consommateur qui risque nada.
Si c est pas la faute au produit, c est la faute aux dealers....des mecs qui ont fait vraiment du blé, en un peu plus de 20 ans, j en ai connu2 ou3, et c etait avec du cannabis...1 avec la c....tant mieux pour eux!
Meme un dealer qui balance 300/400g de coke par mois, si il est dedans, se fera pas de vrais benefs...

Cocaïne-Crack
» Faites qu'elle s'en sorte SOS

Ca va pas t aider, mais, meme un toubib aurait du mal a te dire quoi faire....comme ça , par internet...
Pour ce qui est de la frustration apres avoir foiré son fix....comme pas mal d UD de cc en IV,c est pas "tolerable" de plus rien avoir, et les promesses faites en montée ne sont plus(pour moi c etait comme ça) rien dans la descente..... apres quelques mois/année, tu arrives a prendre sur toi, a gerer,
Apres t etre assuré que ton amie n est pas en danger/physique,si elle a besoin d aide, va dans un centre de soins pres de chez toi.....bon courage .

RC Psychédéliques
» faute de grives... Un RC proche du LSD ?

Je suis pas le plus grand connaisseur , mais j apprécie (et je crois pouvoir reconnaitre) un bon acide. Mais tu me sembles mieux calé que moi, je prends note/ al-lad et lsz. merci

RC Psychédéliques
» faute de grives... Un RC proche du LSD ?

Salut MARVIN ROUGE, avec les merdes gobees cet été, ok pour etre trippé, mais a la bien, façon acide que je connait....pas envie de reprendre un truc qui me donne les effets d un acide et d une poutre de K et.... en meme temps, pour meme pas enchainer sur un bon trip....
Moi aussi j aime le LSD, mais c est un prod qui tourne plus dans mon entourage(trop vieux?) depuis un moment...merci/conseils.

RC Psychédéliques
» faute de grives... Un RC proche du LSD ?

merci a toi GOFIX,et merci DURBAN_POISON..., ce que je cherche est pas une molécule qui castagne plus que le lsd mais qui s en rapproche le plus.
DE toutes façons va falloir que mon choix se fasse, je me laisse encore qqueles jours....et les nbomes au fait?

RC Psychédéliques
» faute de grives... Un RC proche du LSD ?

Juste une demande d infos , m étant resigné a pas trouver d ici un bon moment sur ma route un bon vieux buvard, fatigué des carottes de cet été, je voulais connaitre ( dans la multitudes des RC psychés/halluc., ),ceux dont les effet se "rapprochent" le +du + du lsd.
J ai bien ecumé autres sites , mais je trouve pas de réponse qui me convienne....(y a n a peut etre pas)...
Un bon trip ferait du bien a tout mon entourage(et a moi en 1er lieu).
merci d avance.......

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» subutex injectable

A chaque fois que j ai soulevé le sujet, on m a repondu(centre metha) que la substitution IV, dans tous les cas , ne pouvait etre qu un "passage", et que meme dans le cas de delivrance d hero injectable, souvent c etait l usager qui demandait a passer a un truc plus "classique".....et que de toutes façons ça n existait pas en france.
Faudrait deja,que" ceux qui savent" nous remettent nos protocole skenan,(entre autres).
Meme si dans mon cas , je voyais bien que les dosages "montaient" et qu il fallait d une maniere ou d une autre que je trouve MA solution(accompagné par des pros), le fait que la secu stoppe ces protocoles, me donne l impression de pas avoir (mais de quoi je me plaint),eté, au bout ,et de n avoir pas été participant.
CHACUN ,met ses attentes derriere les TSO, ils sont pour moi variables(pas meme objectif aujourd hui qu au debut). L arret devrait pas etre le seul but"avouable"a son toubib afin d y avoir accés? Si on laissait sa place a l UD niveau choix d un tso, " …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» la rdr en zon

la 1ere pompe, en m.a., soit tu tombes dans une cellule ou il y en a une ....soit tu demande a un proche qui a un droit de parloir,de t en faire passer une...tu finiras toujours pas trouver...
A neuvic,(pas m.a.), un detenu (non consommateur) en faisait son biz.
On peut admettre une decision de justice, mais pas ça, ...... me fout en colére.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» la rdr en zon

Bonsoir DISTURB.
Je veux, avec mes connaissances", en venir au fait que si tu entres en zon et que tu fixais, a la moindre ocas, tu essayeras de tamponner en cellule.
Et qu a l heure d aujourd hui,pour avoir de l outillage: soit tu demandes a ta femme(a ses risques et perils) de te faire entrer une pompe.
Soit , (meme si 100 fois tu t es promis de pas le faire), un jour de moins bien(et c est souvent), la tentation d une journée tranquille dans ta tete, sans bruit ni stress,est trop grande et tu te procures une pompe....avec le risque( 100%) de te faire plomber....
En lisant ta reponse, je me suis dits,ironie?
Bien sur , que tu n as jamais vu d acces a des pompes en "milieu carceral", ça n existe pas....(a ma connaissance).
Tu ne comprends pas que, (meme si difficile rapport a la securité -pas mon probleme- ), ce pays, devrait arreter de faire entrer des UD" cleans",pour qu ils sortent positifs....
Je sais pas si ça sera possible, mais un jour, tous ceux, qui peuvent apporter …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» la rdr en zon

Je viens d apprendre par sa mère qu un pote, est tombé en rentrant d espagne.
Il attend son jugement (peut etre en comparution immédiate,lundi) au tgi de p..
Sur le coup, je veux meme pas discuter de la prohibition.
Mais ce qui fout vraiment les boules , c est, le connaissant ,le risque qu il a d etre pombé par une HVC.....
Il faut que la france cesse ce crime de masse,stop a la 2eme peine!!!!!!
Putain c est criminel de nous enfermer ,en sachant qu en ma, centre fin de peine ou centrale,tout les prods sont disponibles.
Meme si les autorités veulent fermer les yeux, qu elles laissent, par SIMPLE PRAGMATISME des pompes en accès libre en zonzon.
Et puis sans parler des stups, si l état a peur de faire "laxiste", que nos dirigeants expliquent l accès aux pompes par l usage détourné du sub.....
Les infirmieres(pas une generalité,donc certaines infirmieres...) , fatiguées de rabacher, ne voulant pas provoquer "encore" une xxxxx enguellade, laissent passer des subs alors qu elle savent qu …

Heroïne
» héro, tolérance, quelque chose m échappe...

Si tes fixs ne t amènent rien, arrete de fixer, (quitte a te faire un tampon a l accasion,...)
Si t arrives a stopper la rabla sans (ou avec peu) de subu, alors tant mieux.
Pour le fait de plus sentir ta came....a moins de goutter:non:, peu pas te donner 1 avis (t es peut etre deja a la remorque du prod, et c est une tolerance a la rabla, ou ta rabla vaut rien....pures hypotheses).
Pour le fait d etre calmé par un petit dosage de sub, je peux juste temoigner que l on est tous differents/ au manque.
Ma compagne,qui fut consommatrice,(aussi consciencieuse que moi), d hero, a toujours gerer ses manques sans TSO...Elle s en faisait une fierté et (un peu pour m emmerder) elle ne comprenait pas "ma faiblesse" quand le prod venait a manquer....jusqu au jour ou un toubib lui dise que chaque UD etaient differents face au manque, et que si elle pouvait gerer " a la dure", c etait une chance pour elle......
en me relisant j ai l impression que ç est un peu sec....c est pas voulu. bien a toi …

Conseils généraux de réduction des risques
» Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Des que je sais comment balancer des photos (appareil samsung reçu en cadeau), en plus de la pentedrone, je vous envoie,souvenirs, souvenirs, une photo d une boite d artane/ plaquette(prise) et je cherche boites de moscontin(vides celles la), pour le musée du site....
Artane , pour le musée des horreurs....

Cocaïne-Crack
» j en peux plus!!!! je sai plus quoi faire...

Je me permet,un conseil,
Il y a longtemps, j avais le meme comportement envers 2 compagnes successives, si ton compagnon devient un boulet, et compte sur toi pour sa conso, n ai 0 culpabilité a le jeter.
C est ce qu on fait , mes 2 EX , et si ça me faisait mal, je me suis rendu compte ( y a qqles annees seulement) de la saloppe que j etait.Et qu elles etaient bien patientes...
Et, si, ta decision prise,tu entends, comme je faisait en dernier recours ,les chantages affectifs, au suicide....t ecoutes meme pas.
De toute façONs ces experiences m on permis de devenir un compagnon a peu pres digne de ce nom.....
Et c est un ex connard (ex sur ce point ,du moins), qui temoigne...anonymement....

Decro - Sevrages... et après ?
» centre de post cure "apte"

Je ne fait pas de comparaisons avec le patriarche...cette nouvelle mehode sera jugée par le temps.....
Quoique....j ai des connaissances qui benissent encore ces cons du patriarche....(je parle meme pas du vieux et sa clique), mais des petits chefs,qui te parlaient comme un gosse devant ta mère (qui malgré peu de moyens , avait donné ),ceux qui te balançait d un van, dans 1 bled du sud ouest, pour aller vendre des autocollants,ET te culpabilisaient pour rien, qui se prenaient pour des psy.
J aimerai bien avoir le temoignage d un de ces cons.....
Mais heureusement, le sub et la metha sont arrives.... bon HS,stop.

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Tutoriel d'injection du skenan avec nouveau matériel de RDR

Exscuses MIKEETLOLA si je me fait mal comprendre.
En fait , c est avec la methode sken ecrasés que je pouvait refaire mes cotons.....
Justement avec methode d un bref chauffage, si je refaisait mes filtres, c etait nada.....
Oui meme si j essaie de faire des efforts, ce que j ecrit est peut etre pas clair.....
Pour moi( comme dit a micki, rien de scientifique), quand j utilisait la methode"PRAJNA", je tirait rien de mes cotons(c est pour çA que je dits que la methode est + efficace).
AVIS empirique(j ai cherché LE MOt dans dico).
Pour refaire mes cotons, j utilisait la methode" ecrasage "/ a froid......
Niveau RDR , j en fait pas la pub.....si je me souvients bien , c est apres avoi refait des cotons , que j ai fait( y a 1 bail)ma derniere poussiere.
SALUT...espere avoir éTé comprehenssible.....
Niveau taux de dilution, je suis incapable de t informer...quand mes veines le pouvaient j utilisait des 2cc, (la puissance d aspiration me faisait dire que c etait mieux).....un …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Tutoriel d'injection du skenan avec nouveau matériel de RDR

c est pas scientifique, mais la preparation avec legere chauffe, m a toujours parue plus efficace....
MIKY, l etude Ok, mais a quelle T°? Je t assure que le skenan, j en ai un peu fait le tour(avant qu un toubib que j ai jamais vu,demande a mon toubib l arret du protocole), et la chauffe(plus rapide,evite manips), me donnait l impression de "prendre" + de morphine.....
POur mes 1ers tampons j utilisait la methode " a froid", billes de skenan ecrasées( c est comme ça qu on m avait montre, et comme toi, on me disait de jamais chauffer)..... pour les cotons je l utilisait le +souvent....
mais la methode de PRAJNA, est pas pour moi mauvaise(meme meilleure pour recuperer+)
Essaye si tu veux,ou peux, et tu pourrai etre surpris....(chauffe tres rapide). l effet placebo...

Conseils généraux de réduction des risques
» Utilisez-vous les tests de drogues?

j utilise des tests depuis que l alchimiste a donner une info(utilise ceux dont il parle).
Bien, mais faut connaitre ton dealeur, quand tu lui sort le tube et dits que tu vas tester sa c.....
le test qualité cc est un "assez" bon indicateur, plus foncé = plus dosée.
Ce test, donne vite, aussi, d autres infos étonnantes !,genre, tu t aperçoit que certains espagnols n ont pas la meme perception des couleurs que toi....
ils ont ( j ai pas d explications...!!) une perception plus sombre des couleurs!!! , surtout celles qui vont du beige au noir....ils voient le beige marron,le marron noir...!!!et le noir, alors, plus noir que noir, cette couleur porte meme pas de nom de l autre cote de la Bidassoa....bref.
J avais a la 1ere commande pris des tests produits de coupe=3 tests "cocaine alduterants", 3prods detectables (phenacetine,levasimole,ephedrine),mais la couleur changeait a tous les coups ,sauf le bleue correspondant a la levamisole se voit au debut (sur les 3), puis couleur pas …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Tutoriel d'injection du skenan avec nouveau matériel de RDR

LA methode de PRAJNA , est rapide, et tu prends( selon mon ressentit) , plus de morphine, je rajoute juste qu avant de fiftrer,(apres chauffe) on peu enlever les petits amas.
La methode a "froid",(skenan ecrasé) est malgre tout, celle que j utilisait souvent, car, tu peux refaire les cotons... ( donc ,pour moi ça signifiait que c etait moins efficace , puisque tu pouvais recuperer de la morphine.)
Alors que si tu te refait des cotons apres avoir utilisé la 1ere methode, tu ressents rien , tu recuperes 0 .....
Rien de scientifique, juste mon experience ( protocole skenan il y a quelques années).
Apres garder ses filtres pour les mauvais jours, c est pas recommandé, et meme risqué....

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Que Faire ???

bONJOUR, REFERENCE A 1 vieux truc, sur" la vision du tox".....je te promet mon adjudant:lol::lol: de develloper

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Que Faire ???

Salut, j aurai du mal a te faire la leçon, de + , meme si je suis devenu addict a ce site(le seul que j utilise), et que la vision de certains psychoactifs (leur vecu) d un UD sans probleme et qui se" doit "presque d etre happy, parfois me derange, mettre sur un prod(subutex) tous ses problemes (meme si ça arrange parfois), est un peu facile.
Apres j comprend bien , tu est pas au top....mais si pendant 20 ans tu accuses des prods de tous tes malheurs, je t assure que t es pas prés d aller mieux.(c est du vecu,j ai accusé trop longtemps la rabla d avoir pourri ma vie).
Prends tes problemes un par un, faits toi aider,(toubibs, carrud, ....),et tu verras qu on peut trouver 1 equilibre....
Putain, ce que je dit fait un peu autoritaire, mais c est que je m exprime mal.
Le but etait de te donner de la niak.Bon courage ALKPOTE et amitiés.
Et j oubliais, le sub (si c est bien ce que tu prends), c est gratos....:lol:
j ai eté un peu vieux con, pour t aider, :evite vraiment la zon, trom …

Decro - Sevrages... et après ?
» centre de post cure "apte"

En parlant de secte, qui se souvient des enculés du patriarche?
Je ne porte pas de jugements sur apte, j ai juste jeté un oeil rapide sur leur methode "minnesota",et pas pour moi....

Au coin du comptoir....
» albert JACQUARD

tout c est effacé....réecrit.
JE vient d apprendre, avec beaucoup de retard qu il était décédé(septembre 2013).
Ce type que je connaissais pas etait venu "nous parler", (circonstances sans interét).
Je m était inscrit pour passer le temps...
Il avait une tete impossible, au debut on parlait que de ça, (il avait eu un accident gosse).
Mais apres l avoir ecouté, grosse claque.
C etait un grand scientifique et penseur.
Tu l ecoutais 5 min, tu te sentais moins con, apres 1 heure, tu comprenais pourquoi tu étais ou tu en étais, que l egalité dont la france(entre autres) nous bourre le mou est faussée, dés ta naissance. Et qu il fallait deculpabiliser de pas mal de choses....sans tomber dans la plainte.
Apres, des qu il passait a la tv,je l ecoutait comme personne....
Donc hommage a ALBERT JACQUARD , au coin du comptoir.....

Cathinones et RC stimulants
» Méphédrone ou Cocaine?

Bonsoir l alchimiste, si t as le temps de me repondre, je repose ma question,(meme si tu y as presque repondu!).
C est pas la peine que je m acharne a trouver du 4-mmc sur le net?
merci.

Cathinones et RC stimulants
» Méphédrone ou Cocaine?

BUTYLONE effet, pour moi, relativements doux, ça change des fixs de cc, et ça me plait.....
Bonsoir MARVIN ROUGE, plus dans sites RC, tu veux dire que disponoble en deal TRADITIONNEL? ou sur l internet "caché", genre TOR?..
Si c est en passant par TOR, je suis pas pres d y goutter......vu ma maitrise d internet.
Et en deal "tradi" on ne m a n a jamais proposé.
Je me suis m y a internet trop tard....si j avais su ......
Oui si on fait de la c, j imagine que l on doit faire du 4-mmc....mais c est l acces a ce prod qui m interesse...... merci.

Cathinones et RC stimulants
» Méphédrone ou Cocaine?

Ben, NIGLO, a peu pres tous depuis juin( ceux dont j avais un retour positif en lisant des TR), butylone, 3-mmc, pentedrone,4-mec......
MONADA, la mephedrone(4-mmc) fait partie de la famille des cathinones. Tu peux avoir pas mal d infos sur ce site, par ex., lit les ecrits de l alchimiste.

Echanges entre professionnels et usagers
» complications aigues de l'usage de cocaine

Merci pour tes recherches prescripteurs, l info / benzos est bonne a savoir.
Je t avais envoyé recemment (1mois?) 1 MP a propos de spasmes coronariens diagnostiques (coronaro....) chez un -autre- pote et a qui le cardio demandait d arreter la conso du prod.......
Il N est pas possible pour lui de stopper sa conso en ce momment, la solution "alternative" dont je t avais fait part, etant trop .... On a reussi a se procurer du natispray 0.15 mg.(solution + scientifique)
Si les benzos sont eux aussi efficaces, ne penses tu pas que 2 pulvarisations de natispray vont agir beaucoup + vite ? Chez lui , le natispray arrete la douleur en maximum 1 minute.
Le toubib qui nous a prescrit le natispray,( apres lecture du courrier du cardio), a lui, pris conscience,de la problematique et du fait qu un arret de la cc iV EN CE MOMENT , chez mon colégue etait pas realisable
.Malgre tout il fixe moins.....et ce doc lui a surement sauve la peau a plusieurs reprises.
A quand, si ce n est pas des …

Cathinones et RC stimulants
» Méphédrone ou Cocaine?

Je profite de cette discussion pour demander si il est encore possible de trouver de la mephedrone sur le net? les sites classiques vendant des cathinones n en vendent pas, et ceux qui en proposent sont louches/safeorscam.
Ayant decouvert les cathinones recemment, c est le seul prod jamais testé......
Donc, pourriez vous juste me dire si ma recherche est "réalisable" ou si un bon site est trop dur a trouver, et qu il vaut mieux arreter ma recherche?
Pour te repondre MONADA, meme si je n ai jamais goutté le 4-mmc, je pense (presomptueux?) que je reconnaitrai de la cc . MAIS bon....
Si t as vraiment envie de savoir achete des tests qualite / cocaine.NARCOCHECK(info l alchimiste).
Et NIGLO a pas tord, cocaine testée A 79,9% au CARRUD de pau en novembre.

Injection et réduction des risques
» Quel filtre utilisez vous pour l'injection ?

Bonsoir NIGLO, oui,pas tres(pas du tout) RDR :non:....mais sans vouloir justifier une habitude conne, si je me suis tapé des poussieres, c etait au debut de ma conso IV, et, vraiment, ça fait un bail que j ai pas tremblé en nage en boule dans ma couette, ou pire, mis sous antibios par des toubibs des urgences.....(meme avec pains de cc , a froid),et de RC maintenant
Apres pour les fibres...je connais pas vraiment les risques,vu que si je m en envoie et que je ressent rien de special,je me dit que mouilles les fibres " s aspirent moins...:thinking: mais bon , t as raison, se balancer des fibres de filtres , a la longue doit pas etre terrible.
Au debut de ma conso, j utilisait carrement du coton, que l ont roulait entre les doigts( filtres furent un progres).
Le CARRUD de Pau a bien les filtres toupie, et les sterifiltre, que te dire a part que je suis un ANE?
les filtres de steri = filtres stericup....... ceux la , m ont de suite pas olus, trop epais"tassés", j ai l impression que …

Méthadone
» Quand est-ce que l'on ressent le manque de la méthadone??

Salut NORA, pas de manque apres un dernier pain d hero il y a 10 heures, c est bien... si t es accrochée, c est que la metha de samedi ( a mon avis), te preserve encore un peu.....ou alors, encore mieux t as decrochée....
Tu vas vite le savoir......
Les sevrages a la dure ( diantalvic/ibuprophene/tercian/ benzos/imodium), en HP, meme si loins, restent comme des cicatrices dans mes souvenirs, ont etaient, toujours -POUR MOI- des echecs, et j en garde un peu(beaucoup?) aussi( tres con , mais bon), des prejuges et des rancunes envers le monde medical ou paramedical.
A tel point que lors j ai entamé 1 sevrage alcoolique, j etait sur de rater.....Alors que ce fut un succes ( pas une goutte pendant ma tritherapie), depuis, meme si je boit de la mousse,les quantites nont rien a voir.

Injection et réduction des risques
» Quel filtre utilisez vous pour l'injection ?

CEST PAS rdR, mais j utilise, c est comme inscrit dans mon adn de consommateur, des filtres de clopes le + souvant. C est psychologique, mais j ai l impression de rien perdre, et puis possibilité de" refaire" ces filtres........
IDEM SILLEX, jamais filtre de steribox.
Quelquefois, filtres carrud.
( FILTRES DE CLOPES COUPES A 4/5 millimetres de longueur.)

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS