PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ex bakounine

Echanges entre professionnels et usagers » Infirmière en CSAPA » 19 mai 2013 à  22:59

oui , oui vous avez tous raison mais svp arretez, hein, je vous le demande a genoux. ok je me converti, plus de fraude, j acheterai plus de sken de rue, surtout a des méchants pas comme nous qui volent la metha des bons Français. et puis pour me faire bien voir par les toubibs les pharmaciens...je vais monter une section "tox" au lions club du coin, comme ca c est sur, y aura plus de toxicophobie. et pis je le reppete , on arrete vous avez raison. faut rigoler, non?

Injection et réduction des risques » Injection d'héroïne et acide citrique ou ascorbique obligatoire? » 19 mai 2013 à  22:37

oui c est une chose qui m intrigue , depuis un certain temps, des potes chauffent direct la soupe( et du Brown) sans mettre autre chose que de l eau ( aucun acide), malgré ca elle devient transparente et reste rien dans la cup.

VIH et hépatites » Démarrage trithérapie HVC : Pegasys - Ribavirine - Télaprévir » 17 mai 2013 à  22:40

merci pakot, mon gastro m a confirme que des nouveaux ttt en phase...( pas retenu le chiffre , mais c est une phase ou si j ai bien compris tout les volontaires retenus reçoivent bien la vrai molecule),devraient etre proposes dans des chu, et , les patients rechuteurs,( c est comme ca qu il me classe ), devraient etre prioritaires. On commence a bien se connaitre et je lui ai demande si c était pas pour me rassurer, il m a dit , qu il ne pouvait jurer de rien mais qu il était tres confiant, sans me donner une date , ca devrait etre relativement rapide. bon je m emballe pas mais plutôt bonne nouvelle. il m a aussi parle de ttt qui seraient sans interferon , ( le reve si ca voit le jour).

Echanges entre professionnels et usagers » Infirmière en CSAPA » 17 mai 2013 à  19:55

je ne suis plus alcolo( voir presentation" et sous ttt metha(droit a 1 greffe) avec qqles extras. et je vous rassure: je bosse( bien qu en arret maladie une partie de ma tri) et mon hépato ma explique que j était ,malgré ehec de ma tri , loin d avoir besoin d une greffe. ce qui ne m empeche pas de flipper. je ne vis pas au pays des bisounours, mais la solidarite envers les etrangers c est une chose dont je suis fier. si la France fait faillite ce ne sera pas a cause du deficit de la secu,je reve, faut pas se faire bourrer le mou par des discours trop simplistes. je remarque également, que les etrangers ( ceux qui cultivent, les plus pauvres),qui font la rabla, la cc, le shit, dans des conditions souvent pourries, arrangent certaines personnes, mais si ces etrangers se pointent en France alors la .....bon cette conversation que je m était promis de clore est completement hors sujet sur ce forum, mais si chacun peut donner son avis, je ne pensait pas lire des choses qui me donnent u …

Echanges entre professionnels et usagers » accueil aux urgences » 17 mai 2013 à  03:03

en essayant de repondre a eugenie( la discussion a peut etre été hors sujet au bout d un moment), j ai parle de l accueil que je recevais souvent aux urgences( et bcp de mes amis) quand ont vient pour un probleme liee a la consommation de came ( poussieres, abces,.....). Les docs et infirmieres sont trop souvent des plus désagréables, meme quand je vient a l hôpital pour autre chose, des que je mentionne mon traitement, parfois, le regard change. je ne vais pas faire une generalite , mais j ai remarque et depuis longtemps que les soignants hospitaliers sont souvent plein d apprioris . alors comme le forum est "echanges entre pros et usagers", je voulait juste dire que dans un endroit ou on arrive souvent mal, certains soignants devraient peut etre revoir leurs jugements a l emporte piece, car le mepris entraine des reactions , et c est le cercle sans fin. les jugements sur tel ou tel comportement , la police et autres s en occupent déjà .. il n ya pas de generalites a faire bien sur, …

Echanges entre professionnels et usagers » Infirmière en CSAPA » 17 mai 2013 à  01:50

la metha du poison ? si tu veux. je vais pas raconter ma vie mais comme je le disais hier je ne penses pas etre trop angelique. je suis pas aller a guantanamo, mais je connais les"bahamas". bon ont va pas faire 1 concour. ( et puis je vois pas trop le rapport avec la zon). ma belle sœur est malgache, y a la bas aussi du trafic de sub. mais bon la n est pas le sujet. du trafic y a en partout, de tout, et par tout le monde, la"manip" est partout, pourquoi cataloguer telle ou telle population. ET merci aussi pour la greffe, j apprecie, tres sympa...je ne vais pas de toute facon continuer cette discution, qui me parait bien sterile. mes amitiés. JE VOULAIS RAJOUTER QUE JE N AI DE PROBLEMES AVEC PERSONNE.

Echanges entre professionnels et usagers » Infirmière en CSAPA » 16 mai 2013 à  23:15

et la ca part en sucette, depuis quand faut montrer sa carte d identite pour se faire soigner en France? je travaille , mais si je vous suit, moi aussi je coute cher a la societe. alors si on va au bout de votre raisonnement : pas de soins pour les fumeurs car les chimios coutent cher, pas de ttt pour les alcolos car ca coute aussi trop cher. je ne pensait pas que ce site soit un site pour bon Français consommateurs, ou (pour ceux qui sont sous tso) qui suivent leur ttt a la lettre. j espere qu ont est ici pour s aider, s informer, que ce site est un espace de solidarite pour tous , Français ou pas, meme pour ceux qui on des pratiques de " oufs". malgré tout, bonne soiree a vous 2 jack et bicicle.

Echanges entre professionnels et usagers » Infirmière en CSAPA » 16 mai 2013 à  03:08

je viens de lire ton ecrit du 12 mai, et suis un peu....je ne suis pas 1 pro, je ne t apporterai pas de reponses a tes questions. mais pourquoi une infirmiere va travailler dans 1 centre metha? si c est pour soigner des"tox" les remettre ds le bon chemin( bon pour elle), appliquer des protocoles a la lettre,alors ce n est peut etre pas le bon endroit. une infirmiere peut travailler en chirurgie, ou elle verra que ses soins , guerrissent, elle verra un resultat concret qui fait consencus. les doc et ide réprobateurs, qui me voient ('en tant que "tox") comme une emmerde sur patte, qui te font bien sentir que t es un moins que rien, j en ai eu ma dose lors de passages aux urgences. quant je te lis "on soupconne certains de..", "si ca sert a quelquechose de depenser des sommes folles....pour des personnes qui ne suivent leur traitement qu a moitie "... alors ca me derange un peu, je ne pense pas etre trop angelique, c est sur y a des problèmes que tu connait mieux que moi. mais qu …

Méthadone » La methadone est elle plus toxique que l hèroine ..?? » 15 mai 2013 à  01:29

salut, ziggy, tiens bon, j ai des amis qui ont arrete toute conso d opiaces avec la metha, en diminuant petit a petit, car c était leur but , leur objectif+++, et apparament tu prends la metha dans ce but, sérieusement, donc (suis pas mme soleil) je penses que tu y arriveras, mais ( a mon humble avis) faut pas aller trop vite. quant a ce qu a ecrit dopaminh, je ne pense pas qu il soit anti metha, enfin je crois. la ou je te rejoint c est que la metha est une avancee, souvenons nous de ce temps( y a pas si longtemps) ou ni le sub ni la metha n existaient , qui voudrait y revenir? une petite pensee aux consommateurs accros vivants dans les pays ou les tso sont interdits.je m arrete la , sinon je vais commencer a divaguer. courage zig.

Méthadone » Extra de méthadone » 14 mai 2013 à  00:18

faire un petit extra de caballo( meme si je sens a peine cette putain d hero de Bilbao) ou de sken ( je prefere en ce moment), me permet de moins me defoncer a la picole, ce qui dans mon cas ( vhc) n est pas un mal. meme le toubib et ide de mon centre metha ont admis que les opiaces n etaient pas ou peu hepatotoxique. alors en ce moment quand l angoisse arrive, et que j ai envie de plus penser a certaines choses il vaudrait mieux pour ma sante me faire un petit pain de rabla ou sken que de retoucher la 8°6(ce que je fait malgré tout). si les petits plus me permettent de ne plus ( ou de moins ) picoler et de preserver mon foie , alors pour moi , c est pas inutile. je ne veut plus me remettre ds la came , mais a certains moments la metha seule ne suffit pas, c est pas un exemple , mais ce petit compromis me permet de vivre aussi bien que possible, pour le moment, ds qqles annees je pourrai peut etre envisager de prendre mon ttt plus"serieusement". donc en toute amitie ziggy, un extra n …

VIH et hépatites » Échec de la tri-thérapie. J ai peur!!!! » 12 mai 2013 à  19:22

merci pakot, salut drugstore cowboy, merci pakot pour ton temoignage , mais quel ttt a tu faits apres la tritherapie? ( le 4eme traitement), c est vrai que ca donne du courage, et il est vrai que la picole faut que j oublie, si je repicole tous les jours, alors comme je le disait, je repartirai en sevrage.

Echanges entre professionnels et usagers » Infirmière en CSAPA » 09 mai 2013 à  02:03

moi je voudrai remercier toutes les ide qui m ont delivre( et me délivrent encore) ma methadone, les jours ou j était de bonne humeur, les jours ou je l était moins et que je pouvait etre un brin desagreable. mon ttt metha m a permis de trouver un boulot , et qles annees plus tard d avoir un enfant. bien sur les ide me distribuent la metha, mais je leur dit des choses que je ne dirait qu a elles, elles me connaissent , prennent des nvelles de la petite famille, j ai meme choisi de continuer a prendre ma metha au centre une fois par semaine plutôt que d aller en pharmacie. si les personnes qui vont chercher leur ttt ds ton centre ne parlent pas la meme langue que toi, tu est peut etre la seule figure aimable qu ils verront de la journee. ce que j attend d une ide au centre puisque c est ta question , c est d avoir ma metha bien sur mais aussi certaines semaines de discuter un peu plus, ou meme ( quand c est des nouvelles ou des remplaçantes ) d avoir un sourire, et de ne pas me fair …

Benzodiazépines » la prise poids provient de quelles substances ? » 06 mai 2013 à  22:18

AH OUI J OUBLIAIS, LA METHADONE Ma FAIT PRENDRE 15KG EN 1AN ET DEMI (bon avant le ttt je pesait 58kg pour 1m76) donc ca m a pas trop derange. mais quand je demandais l explication de cette prise de poids aux toubibs, c était une reponse differente selon le toubib. le 1er me disait que je grossissait car mon mode de vie avait change, que je n était plus oblige de courrir tte la journee apres le prod, de voyager pour m en procurer(" bof" comme explication, mais pourquoi pas...), un autre me disait que les opiaces a liberation prolongee changes " des trucs au niveau du metabolisme......enfin jamais eu de reponse claire.

Benzodiazépines » la prise poids provient de quelles substances ? » 06 mai 2013 à  22:07

Je Ne Peux T Apporter De Reponses Scientifiques. Juste Te Faire Part De Mes Petites Experiences. Chaque Fois Que J Ai Fait Des Sevrages. On M A Colle Sous Neuroleptiques. Surtout Le Tercian Et L Haldol, Et A Chaque Fois J Ai Pris Du Poids. Les Toubibs Me Le Prescrivaient "si Besoin" A La Sortie. Et Des Que J Arretais, Je Reprenais Mon Poids De Base.

VIH et hépatites » Échec de la tri-thérapie. J ai peur!!!! » 06 mai 2013 à  21:55

merci a tous de me repondre , drugsore cowboy, mikykeupon, alain, filousky, pierre, c set vrai qu il faut positiver, mon hépato me dit aussi que dans 2 ou 3 ans de nouveaux ttt verront le jour( peut etre), il me dit aussi que je suis eligible pour des autorisation temporaires ?( je ne me souvient plus des termes exact). et que quand j aurai bien recupere il essayera de "m inscrire"( si je le veux) a bordeaux ou toulouse pour ces nouveaux ttt( ces chu c est / a mon lieu d habitation). mais j arrive pas a positiver malgré tout, c est vrai que la mauvaise nvelle est encore toute fraiche. la joournee ca va encore le petit et ma compagne aident a tenir le coup, et puis je peux pas faire vivre mon fils dans une ambiance de peur . mais des que le cerveau se repose un peu, la nuit ou quand je ne fait rien, si je prends pas mon valium...la peur revient , c est une idee fixe. et je pense au passe, je culpabilise, ce qui me fait le plus peur c est de mourir dans pas longtemps et de pas le voir g …

Kétamine et PCP » comment consommer la kétamine ??? » 06 mai 2013 à  04:19

c est pas un de mes prods preferes, loin de la, chacun sa came...mais moi je la sniffe. infos +++ en cliquant sur ketamine ds le carre en bas a drte de la page d acceuil forum salut luluuu35

Injection et réduction des risques » Quels produits pour réparer son réseau veineux » 06 mai 2013 à  00:09

oui encore moi , j oubliait de dire que quand tu est a fond ds le prod, te preserver c set rarement ton objectif principal. moi me suis nique casi tout le bras drt pendant mes périodes CC en iv, car quand tu fixes 15 fois (ou + ) ds la meme soiree....en plus j ai la peau laiteuse, en plus des veines niquees je garde des cicatrices visibles(foncees , epaisses). et ca c est emmerdant au boulot(travaille manches courtes) , en famille....ca fait un moment que je me dit que je devrait aller voir un dermato, ils font bien des trucs au lasers pour certaines cicatrices.......vais me renseigner d abord avec mon generaliste et si dermato peut faire qqlchose pour cicatrices ,je vous en ferait part.

Injection et réduction des risques » Quels produits pour réparer son réseau veineux » 05 mai 2013 à  23:55

suis pas toubib mais il faut surtout penser a les preserver ( facile a dire). la creme EPITHELIALE AH ( celle qui "repare , hydrate et favorise le remodelage " je recopie ce qu il y a ecrit sur le tube car y a en a plusieurs types, est pal mal ( pour moi). si tu peux va chez aides, un relais metha....des ide et des toubibs te conseilleront( genre changer de veines (faire tourner) , te donneront gratos des petits sachet de creme et des livrets ou tout est recapituler pour preserver " ton capital veineux", le seul que j ai jamais eu (de capital"

VIH et hépatites » Échec de la tri-thérapie. J ai peur!!!! » 05 mai 2013 à  22:38

je suis nouveau sur le site, mais depuis un moment je lisais qd meme psychoactif. ce que je vais ecrire n set peut etre pas adapte a ce site, mais bon la nuit arrive avec les angoisses et la peur. voila j ai une hvc depuis la moitie ou la fin des annees 90( depiste en 99), jai fait en 2008 une bitherapie qui s est revelee etre un ehec( 6mois de ttt, malgré tout). en 2011 j ai eu un petit garcon, motive j ai debute en 2012 une tritherapie( interferon/ribavirine/incivo), virus indetectable des la 8eme semaine( a la 4eme il l était déjà  presque), le virus est reste indecelable durant les 48 semaines, je me suis tape les effets 2ndr de l incivo : hémorroïdes enormes au 3eme mois .....genre cul de babouin, les effets 2ndr de la riba et de l interferon( mis sous neorecordom30000ui), l ennervement ( j était insuportable)...mon ttt c est arrete debut avril 2013. j ai fait le bilan de fin de ttt avec un peu de retard(14 jours apres arret du ttt) et la la grosse baffe ds la geule, le virus étai …

Utilisation du site Psychoactif » Mon adresse mail est-elle cachée ? » 05 mai 2013 à  02:15

salut a tous, petite question a l equipe de psycoactif : quand je clique sur mon pseudo, une page s affiche( ex Bakounine general) ou est inscrit l adresse mail de ma compagne, c était pour etre sur qu elle n était pas visible par tout le monde , ou alors comment faire pour que ca ne soit plus le cas.( debutant sur le net). merci. aplus.

Kétamine et PCP » c'est quoi le Special K ? » 05 mai 2013 à  01:57

je veux pas donner de mode d emploi, mais la keta en poudre est faite a partir de keta liquide (ampoules de ketalar sorties des hôpitaux....) , une poele super propre sur le gaz , une pompe et.... enfin j ai toujours vu faire comme ca, je crois pas que la keta en poudre soit produite telle quel. je sais pas si je t ai un peu renseigne Abricotbleu. ciao.

Echanges entre professionnels et usagers » Le natispray pour les effets secondaires de la cocaïne ? » 04 mai 2013 à  02:48

BONSOIR PRESCRIPTEUR , JE SAIS PAS SI C EST BIEN LE FORUM POUR CA , mais en tant que prescripteur tu devrait pouvoir me repondre. il y 2 ans pdt 1 sejour a st jean de l. chez les parents d un pote, un autre de nos amis s est senti super mal apres un fixe de cc ( alors que c était son mode de conso habituel). il avait une douleur au niveau du cœur( ca la serrait +++), mal en + ds le bras gauche, flip+++, mais refusait qu on appele un toubib ou d aller au ch. Ma copine avait repere depuis notre arrivee les médocs du père de notre hote ds la salle de bain, et il y avait un "vapo" de natisparay, apres reflexion et ds l urgence on lui a mis 2 pchits ds la bouche et il s est senti mieux super rapidement. a notre retour on a essaye de le persuade d aller voir un doc, mais refus. penses tu qu avoir un vaporisateur de natispray peut etre utile qd on tamponne de la cc? genre rdr? car apres renseignement ce medoc sert a eviter les infarctus. question peut etre bete . mais bon pour savoir...mer …

TSO - maintenance aux opiacés » besoin de vos avis... » 04 mai 2013 à  02:17

salut alain , effectivement j avais zappe la date.....je me suis mal exprime mais ce que je voulais dire que en + de la metha , meme a 190 mg on pouvait sentir le sken iv, mais qu il me paraissait difficile de sentir en + de l hero( caballo) en + ,( par dessus), a moins d avoir un caballo de super qualite, du cote de chez moi , et malgré le fait que j habite pas tres loin de Bilbao, l hero et d une qualite de + en + mediocre( je la sent a peine avec juste un ttt a 85mg).( ou alors c est moi qui est mal compris ta reponse). cerveau un peu en vrac( arret de ma trittt vhc debut avril). SALUTATIONS , EX BAK.

Cathinones et RC stimulants » l'ethylphenidate » 03 mai 2013 à  04:06

petit partage d experience sur l ethylphenidate : moi et le net ca fait 2, j avais jamais entendu parler des rc, des ptis jeunes(rien de pejoratif ) m en parlent, m expliquent le principe...et presque tous me parlent d un produit super mais désormais interdit/classe stup( meph....) et du nouveau prod qu ils commandent désormais sur le net : L' ETHYLPHENIDATE. ils m assurent ke c est de la bombe ,qu ils prenent le prod per os en parachute ou en sniff. certains m affirment ke c est aussi bon que la cc. du haut de mes 39 ans je les charrie, me fout un peu d eux. mais ma curioosite piquee au fif. 2 jours + tard j en commande 500mg sur un site anglais. 1 semaine apres je recois le pochon. prudent je sniffe 25mg : RAS(sauf bien mal au pif), 1/4 d heure apres je gobe 50mg en parachute:RAS. les vieux reflexes reviennent , je sort ht 1 steribx et me fait 75mg iv : de suite je sent le meme debut de montee qu avec la cc, je m attend a l arrivee du plaisir intense mais PLOF, ca n arrive pas , y …

TSO - maintenance aux opiacés » besoin de vos avis... » 02 mai 2013 à  23:58

bighorse a 190 de metha tu peux sentir les pains de sken, mais la ou je te rejoint, c est qu a moins d avoir le meilleur caballo de France et de Navarre je me dde comment y peut la sentir!!!! enfin c est mon humble avis....

TSO - maintenance aux opiacés » besoin de vos avis... » 02 mai 2013 à  23:43

il m est arrive de me coller des patchs de fentanyl, mais cette personne se fait des pains de skenan c est que c est la montee qui lui manque, cette montee dont tu dois faire le deuil si tu respecte bien ton ttt metha. le fentanyl c est pareil ca envoie " en plateau" donc ca ne lui conviendra pas, a moins qu il le fume( risque od ++++). franchement laissez le tranquile surtout si il baisse son skenan. le centre ds lequel tu bosses est super strict....les toubibs devraient s arranger avec le strict reglement..

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Besoin d'un avis suite a arrestation » 02 mai 2013 à  23:28

bizzare; tu es sur que c était bien des flics? si oui tu as eu de la chance: pas de garde a vu;et des chances que tu ne passes pas en correctionelle. pour un peu de shit je comprendrai mais de la cc!!!! si il faut il sont entrain de se la taper ta c. des flics de la bac de bayonne crachaient pas dessus a une epoque.

Remonter

Pied de page des forums