PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ex bakounine

Research Chemicals (RC) » RC Nouvelle Caledonie » 10 février 2014 à  23:16

sais pas ce qui est arrivé, je croyais etre sur le site, donc j ai fait comme j ai pu pour pster le message si dessus.desole

Conseils généraux de réduction des risques » vielle rumeur sur le transfer peau a peau(vrai ou faut ) » 10 février 2014 à  21:20

Bon je lance un message pour la derniere fois, un mec , petit/costaud cheveux longs,dcd connement qu on appelait le lez(fabrice), dans les teufs du sud ouest et les teknivals d europe, jamais vu? un bon mec...non?

Research Chemicals (RC) » RC Nouvelle Caledonie » 10 février 2014 à  21:16

Si c est un kaldoche de chez kaldoche, effectivement....

Research Chemicals (RC) » RC Nouvelle Caledonie » 10 février 2014 à  21:05

C est tres bien les rc , mais si tu restes pas trop longtemps, y a des specialités locale cultivées par les kanakes , que tu devrait essayer.
Le jour ou tu part en martinique (ou mieux, en colombie), tu feras suivre les rc?:lol::lol:
je te charrie un peu rien de grave.

Enthéogènes » Bufo Alvarius » 10 février 2014 à  20:58

Et, honnetement, y a 0 jugements, ce que j ai écrit est (surement) d aucun interet, mais ça me faisait marrer.
faudrait effacer le "avisé" de membre avisé, je vous l avez dit:):)

Enthéogènes » Bufo Alvarius » 10 février 2014 à  20:50

Assez ok avec SEB59, et puis si je ramene 1 couple de ces amphibiens a la maison, et que j explique que c est pour "triper",.... je répond pas de ma compagne..

Conseils généraux de réduction des risques » vielle rumeur sur le transfer peau a peau(vrai ou faut ) » 10 février 2014 à  20:43

Bon ça a rien a voir, mais j ai vu un mec perché apres 2 "tournesols" , jouer a 4 pattes avec ses clebs pendant des heures....lui se prenait vraiment pour un chien. effectivement rien a voir.
y a pas des teufers qui ont connu un mec surnomé le lez (fabrice), des landes il bougeait en europe de l est ...etc...

RC Psychédéliques » La lampe à  UV permet de distinguer le 25I du LSD » 09 février 2014 à  23:02

JE veux pas mettre la mauvaise ambiance, mais si y a que la lampe uv pour detecter une carotte avant de la gober, alors je risque de me faire mettre encore un bon moment....
En recherchant 2 min sur ggle, j ai trouvé plein de trucs qui reagissent aux uv, dont la fluoreceine(pas sur orthographe), un truc genre antiseptique , en vente en pharmacie..... un bon acide-pour moi- c est peut etre pas pour demain .....:mur:

Médicaments psychotropes » Chlorhydrate de lidocaine » 09 février 2014 à  21:15

Salut LE LOUP,
la lido travaillée façon keta, c est possible,j en avais un peu parlé il y a qqles mois...
Mais le but de la solidifier est pour couper la cc, c est pour(tromper :non::flag:) ceux qui jugaient de la qualité de leur cc,en faisant le rapport, poids de la cc basée/poids du cailloux....car elle" rentre" dans le cailloux avec la cc.
Pas tres honnete,niveau santé et pognon...mais certains,preferaient car ça leur anesthesiait les gencives et le pif, et si on coupait neutre, ils repartaient dans leur legende sur la vegetale et la synthé.
Pour coté antidouleur,j en ai utilisé liquide, en versant 2/3gouttes dans trou d 'une dent pourrie, j avais essayer au pif,sachant plus quoi faire, et ça marche,( pas longtemps,faut en remettre ttes les 1/2 heures ), mais j avais rien d autre sous la main et j ai pu attendre de voir un dentiste sans me cogner la tete contre les murs. C est pas une recette,juste un temoignage...peut etre dangereux?
Oui, et aussi, te l'injecte pas dire …

Actualités » Des tests de dépistage du cannabis en vente libre » 07 février 2014 à  01:30

Je comprend ta colere, surtout si comme tu le présentes il est pas fiable, apres l idee d un auto test avant de prendre la bagnole, pourquoi pas, (si o faille).L ethylotest pour moi c est pas inutile....
La conso de drogues,(legales ou pas) , a mon humble avis, devraient pas faire du tord a un inconnu (si accident).
Un peu hors sujet , mais, les entreprises de tests de drogues sont toutes un peu faux cul, celle dont tu nous as donné le nom (narcocheck id test),(bonne info d ailleurs), se vante de refourguer ses tests a la police,...mais le test qualité cocaine! qui peut bien l acheter....a part des consommateurs?
Si la police utilise les tests d identification de prods, je ne l ai jamais vu utiliser des tests pour la qualité...du moins dans le commissariat.
Enfin je peux me tromper...mais que tu tombes avec la pire merde archi coupée ou avec un bon produit,les magistrats te condamnent pareil.
En ce qui concerne la fabrication en zonzon, si c est vraiment pointu, c est (peu …

LSD 25 » Hardcord + Lsd ? » 07 février 2014 à  00:19

Salut PETITRAVEUR,
Je suis(a peu prés) incapable de différencier les nombreux types de" teck",
Mais la decouverte des free fin des 90, m a mis une douce claque( j en parlait en mp avec 1 autre psychoactif il y a qqles semaines).
Mon monde tournait autour de la rabla et de ceux qui la consommaient, en concerts, j écoutais du punk,de la oi...(mais jamais ete un keupon) j etais le cliché du junkie, genre que je me"devait" d etre souvent un enculé en affaires,j ai pu faire qqles carottes...(pas fier).
Un pote a fond dans ce mouvement , me l a fait decouvrir, et ça m a fait bizarre, mais bizarre a la bien,par exemple lors de ma 1ere teuf ,dans la foret landaise, aprés un temps d adaptation et la montée de mon X(nouvelle came), je discute avec des mecs, sympathise, et un des types m OFFRE des hoffmann 2000...en + recroisé le dimanche matin,il se souvenait de son" don" et le regrettais (apparament)pas.
Ces teufs j en ai fait jusqu au dc de mon ami initiateur ( pensées a toi le lez) …

Research Chemicals (RC) » Site d'évaluation des vendeurs » 06 février 2014 à  23:09

Salut L ALCHIMISTE,
Bon, faut faire un truc genre 60 millions de consommateurs, moi je serait ok pour les tests sur les stimulants.:lol::lol:

Cocaïne-Crack » fix flash coke, mort imminente ????? » 06 février 2014 à  23:01

Bonsoir NORA,
mon message peut paraitre genre "pub" pour la voie iv, mais c'est pas ce que je voulais dire.
C est pas du proselittisme pour la cc iv, au contraire,.Pour dire qu il vaut mieux comme toi, garder le sniff comme mode de prise, te mets pas au fix si tu le peux.
La ça fait donneur de lecons, mais c est juste un conseil.
Etre dans la c en 2014, ça fait un peu penser a etre dans la came avant les tso ( peut etre un peu con comme comparaison, mais elle me "parle").
A oui , aussi, si en + les effets iv , te plaisent pas et te font peur, vas pas a l encontre de ton ressentit.

Cocaïne-Crack » fix flash coke, mort imminente ????? » 06 février 2014 à  00:54

Slut NORA, j ai commencé la coke quand j ai arreté l hero( methadone), et ça m a plu++++
j ai pas de vrais conseils, mais si tu n aime pas la frustration, alors pas de cc, pour moi la cc c est apprendre ce qu est la frustration, la coke iv, c est plaisir et frustration, meme si ta cc est bonne, la vie avec la coke c est passer d un bien etre ,ou j avais l impression de regler mes problemes a 1/2 piston, a la frustration , la descente qui arrive toujours....
Meme si tu as de quoi voir venir, la frustration est la, la descente arrive toujours trop vite: frustration.
Si on m offrait un rail, je refusait, car effet du sniff me frustrait en comparaison a un fix.
La cc c est la frustration entrecoupée de montée ,claires,trop bonnes , comme dit plus haut, les oreilles qui sifflent, la tchatche, te lever et faire des pas, parce que impossible de rester en place,esprit rapide.Plans-quel qu ils soient- montés en 10 min,mais 0 recul, donc plans souvent pourris et qui m ont aidé a connait …

Cocaïne-Crack » des vraix moyens pour se sortir de la cocaine ? » 30 janvier 2014 à  03:37

C est avec le temps, et en n etant plus en contact quotidien avec la cc que je peux arriver a "gerer" ce prod.....c est con mais... .
Si j en ai ou si on m offre un pain, alors je peux plus m arreter, il m est arrivé xx fois de partir sur un coup de tete en pleine nuit.
Apres des annees, j en ai eu plein le cul ,je pouvais pas consommer sans abuser et donc me manger les montée/descentes quotidiennes, les hospitalisations completement parano et tout maigre,j etais de + en + con, et agressif.....
Pour consommer sans abuser: j ai arrèté de dealer( j en balançait pour payer ma conso), j ai demander a des potes de plus passer a la maison en revenant d espagne...et puis aussi petit a petit , tu arrives a gerer l idée de pas en avoir, a calmer la frustration quand tu penses a la montée d un fix.....
C est en l EVITANT quand je n en veux pas (boulot,rdv, famille) que ma conso est devenue "gérable".....mais je sais que je suis toujours faible face a cette conso, quand je part acheter …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Que pensez vous de cette situation?? Svp » 30 janvier 2014 à  02:31

Salut KILOU,
Que la conso de ton mec-et le fric qui va avec-, te fasse chier ok.
Si aprés 2 pets il assure pas ,est incapable de s occuper de son fils..., (trés sensible au thc.!), alors lui interdire de s occuper de sa fille, ok, mais il doit culpabiliser et pas etre fier..
Mais, si c'est pas le cas, et que tu lui interdit de s occuper de votre enfant, pour le forcer a reduire sa conso, je pense que ce petit chantage est la plus mauvaise chose a faire.
Je parle que de moi, mais la naissance de mon fils m a fait tout drole,et j angoissai a fond pendant la 1ere année.
En plus,si bien compris, en ce moment, y a plein de trucs que ton mec doit digerer ou assumer : la naissance d un enfant, l arret des benzos,la reprise de contact avec sa famille, la reprise du taf.....c est beaucoup...en fait il assure quand meme..alors essaye de parlementer....
Si le conseil d un compromis donné par PRESCRITEUR ,est censée, la ou je ne suis pas ok avec lui c est quand il parle de juge. …

TSO - maintenance aux opiacés » TSO: intéret de la prise en charge en CSAPA vs médecin généraliste » 29 janvier 2014 à  02:57

Depuis un bail j aurai pu avoir ma methadone en pharmacie, si je continue a me la faire delivrer au centre,c est(principalement) pour la discretion niveau délivrance, j habite une agglo d un peu plus de 100 000 h,(ni petit,ni grand) et j ai jamais voulu choisir une pharmacie,au risque -meme faible- de retrouver quelqu un de connu,derriere moi dans la file, secret medical et pharmacie(pour moi) ça fait 2....
Et puis les toubibs,educs et ide,sont trés majoritairement cools et PRO.Pas de prejugés...
Dans une pharmacie,j ai l impression que je serait un client un peu a part,un client methadone...
J ai beneficié avant la methadone(dans une autre ville), d un protocole skenan, si la pharmacienne avait dit oui pour la délivrance, je me suis jamais senti a l aise, elle etait sympa, mais je sentais un peu de pitié....(ou de gene?),en + certaines préparatrices etaient de vraies connes.....Elles avaient pas le meme ton quand la pharmacienne etait pas la.
Bon bref, si metha au centre c est …

Cathinones et RC stimulants » MDPV Help ! Cherche le Dosage » 26 janvier 2014 à  00:00

Salut PSYCHOCRACK, j ai vu la definition de tolérance croisee, et je pense avoir compris, mais je sais absolument pas si l usage de 3mmc,de methylone, de butylone, de pentedrone, amene a une tolerance + grande rapport au mdvp.
Par contre y a bien une tolerance qui s installe avec les cathinones que je consomme ...la quantité de 3mmc que je tamponne a ce jour n a rien a voir avec celle qu il me fallait au début, pour avoir les memes effets...Idem pour la pentedrone.
Quand j ai goutté(petit fix d une pointe d opinel) les echantillons de ces cathinones, maintenat,je pése plus(comme beaucoup j imagine)
Mais si ma conso est reguliere,elle reste festive.(festive rapport a mon curseur...)
DEpuis que je connais (y a pas un an), les cathinones, mes achats a ce jour sont stables et varient de 90 a 120 euros/mois,et jamais plus de 3gr d une meme mollécule....sachant que ça tourne si un ami est la, ma conso est pas des plus importantes.
Niveau autres stimulants, c est surtout la c, que j …

Benzodiazépines » Lexomil avis » 25 janvier 2014 à  15:45

Oui les benzos peuvent accrocher, mais aident bien aussi, en ce moment j'ai un peu l impression que la mode est a la diabolisation de ces molecules...(rivotril pour son amm stricte, articles dans la presse....).
Déja les toubibs qui me connaissent ce sont donné le mot pour ne plus me prescrire de lexo, car trop "adictogène"!!!, et me prescrivent du valium........!!
J ai comme dans l idee que ce matraquage pourrait aboutir au fait qu'il sera de + en + dur de se faire prescrire ces molecules, et/ou que d 'autres vont subir le sort du rohipnol....

Cathinones et RC stimulants » MDPV Help ! Cherche le Dosage » 25 janvier 2014 à  15:03

Salut PSYCHOCRACK, en iv???, oui, 90mg iv sur 2 heures et 120 pour le collègue, bien pesés(balance a 2 zero derriere la virgule)
Warrior de la resistance, je sais pas trop ce que ça veut dire, c'etait seulement ma 2eme prise de MDVP, aprés ma conso de stimulants en general et de cathinones en particulier est assez réguliere...
le mdvp vient d un site trés bien noté sur safeorscam....doit pas etre le seul a avoir tamponné des dosages identiques....loin des dosages décrits...
Y a aussi un autre truc que j ai pas retrouvé et auquel je m attendais, c est un redrop ingerable, tuvas peut etre t interoger???, mais si y a redrop, je l ai trouvé gerable, c est vraiment pas pour passer pour un warrior....j ai decrit mon experience justement car , a part la poitrine qui serre et les doigts gelés, je me suis pas retrouvé dans les dosages et effets que j ai pu lire....la pentedrone m excite vraiment au niveau sexe , le mdvp, qui dans ce "domaine" semblait etre efficace,a eu 0 effet . …

Cathinones et RC stimulants » MDPV Help ! Cherche le Dosage » 25 janvier 2014 à  06:15

Apres avoir goutté un "sample" gratos "de MDVP,j avais ,assez convaincu ,passé une commande.
En attendant ma commande, la lecture d'un blog et d' infos sur ce prod,( malgre le fait que la 1ere experience ,collaient pas toujours aux infos -niveau dosage,effets-),m avait refroidi....

Mais le site ne proposant plus de pentedrone, n ayant a dispo qu une moyenne cc de rue(française), un soir de fatigue j ai voulu un petit excitant/déshinibant mental,avant de faire l'amour..(paraissait que le prod te mettais une bite dans la tete)..
En attendant ma compagne,j'ai sortit le sachet et REgoutté ce prod avec un pote.

Pour résumer: 3 pains chacun,1er de 10 chacun,2 nd de 40 et 3eme encore 40mg,(70 pour le collègue),en 2heures de temps.
Grosse deception,j'avais lu que le mdvp etait 60 fois plus fort que la cc ......rien a voir...en tout cas,pas 60fois le plaisir d un fix de c....
je me retrouve dans ce que dit PSYCHOCRACK sur plaisir.....

Pour completer,les effets des deux 1er pains …

Decro - Sevrages... et après ? » sevrage subutex en Algerie » 19 janvier 2014 à  03:34

Salut ADEL87, lors de mon dernier sevrage a l heroine, -il y a plus de 14/15ans-(et pour ceux qui ont precedes, c etait a peu pres pareil), le psy me prescrivait:
antalgiques: diantalvic -existe plus- et ibuprohene.
anxiolytique/benzo: genre valium
neuroleptique: du tercian la deniere fois
1 somnifere
1 medicament pour douleurs abdominales(nom?),et de l immodium pour la chichi...
Avec ce cocktail le sevrage etait un peu plus confortable,mais dur dur les 4 1ers jours....
Bon apres , les sevrages ,ont toujours-pour moi- etaient ds echecs...(a+ou moins long terme)
Bon courage...

Actualités » L'hépatite C bientôt éradiquée ? » 18 janvier 2014 à  03:44

Bonne nouvelle, c est sur mais, pour ce qui est de l amm,justement, mon hepatologue me disait que vu le prix de ces nouvelles molecules(dont sofosbuvir), elle serait(selon lui), relativement restrictive, ne pourraient beneficier de ces nouveau ttt que les personnes en echec , et qu elles ne seraient pas donné en 1er traitement.....
Si c est vraiment ça, ceux "naifs "de tout traitement,devront passer par une tri.....
Et pour moi, meme si je peux en beneficier, il m a dit -si j ai bien compris-, que j échapperai pas a l interferon.....

Injection et réduction des risques » Seringues de couleur "NeverShare" : outil de RDR ou coup marketing ? » 15 janvier 2014 à  23:46

LOrs de soirées, ou y a plusieurs injecteurs ça a une vraie utilité, moi j y vois rien de marketing, chacun a sa couleur de pompe et la meme pour la cup....
Et apres 2/3 heures de tampons de cc,le fait d etre CERTAIN que l on tamponne bien avec sa pompe et sa cup, ça evite les conneries, surtout si la table basse est pas immense.
Meme si je fait tres gaffe, me ferait chier qu un poto se plombe avec ma pompe.....
J ai jamais remarqué un probleme de qualité

Cocaïne-Crack » Faites qu'elle s'en sorte SOS » 14 janvier 2014 à  00:58

Bon je m incline, mais suis vraiment sur le cul!!!!je pensais pas que les secours appelaient la sureté!!!Oui mes problemes sont de l autre siecle, mais je pensait pas que l on pouvait se torcher avec le secret medical aujourd hui!!!!! veut pas etre lourd, mais tu parles du 112, t es sur que le samu et les pompiers c est pareil? C est pas un progrès...
Bon MARRINETTE, c est moi qui m excuse.....

Cathinones et RC stimulants » Ethylphenidate, la grosse discussion » 13 janvier 2014 à  23:27

Oui HOFFIE, commence par 30/40mg, si tu veux te rassurer,peut etre meme que tu les "sentiras". Mais si tu recommandes, tu finiras vite par plus peser et d y aller a vue d oeil et a la louche. Y a un psychowiki/ l ethylphenidate,plus instructif

Cocaïne-Crack » Faites qu'elle s'en sorte SOS » 13 janvier 2014 à  23:05

non pas besoin de t excuser, si c est dans la procedure du samu....mais je me demande si c est appliqué...j espere que non,
De toute façon si y a od, meme si on connait a peine le schtroumph, faut toujours avoir la mentale d appeler les secours......

Cocaïne-Crack » Faites qu'elle s'en sorte SOS » 13 janvier 2014 à  22:54

ET bien je t assures que je me suis fait injecté le naloxone? enfin, l antidote aux opiaces a plusieurs reprises aux urgences(pas un seul hosto) et JAMAIS , vu la casquette d un bleu......c etait bien une od. pour moi faire une carpette= faire une od.
Et meme si tu arrives aux urgences avec les pompiers....
pour le samu j ESPERE que c est pareil... putain le secret medical...

Cocaïne-Crack » Faites qu'elle s'en sorte SOS » 13 janvier 2014 à  22:45

Ce n est que mon experience, mais la, pas ok avec MARINETTE, j ai fait quelques carpettes,et 2 fois c etait limite, tellement j etais tout bleu,(j etais jeune).... mais meme si je ne porte pas l ensemble du personnel des urgences dans mon coeur, JAMAIS UN TOUBIB A APPELé la police, apres mon admission......Non mais!!!
Apres si y a un dc suite a od.......
Pas parler de stups:ON dirait un conseil du debut des annees 90, manque plus que la recette du shoot d eau salée:lol:

VIH et hépatites » Démarrage trithérapie HVC : Pegasys - Ribavirine - Télaprévir » 13 janvier 2014 à  21:45

J AI connu ça,la grosse deception....je te connais pas mais de tout coeur avec toi. lE SOFOSBUVIR(entre autres)va arrivé. motivé,motivé......

Remonter

Pied de page des forums