PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : fafefifofu

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » Aujourd'hui à  13:36

Bah exactement ce que tu décris, que on crée notre réalité, ça me semble couler de source depuis bien longtemps pour te dire au début en liant le forum jme suis demandé, il y a vraiment des gens qui ne sont pas encore a courant ? (mais oui la plupart enfaite on l'oublie vite)

Je pense que tu n'a pas tout à fais compris ce que je voulais dire mais c'est aussi surement car je n'ai pas autant détailler, et parce que toi tu as découvert ça a 28 ans, donc tu as eu le temps de trouver ta place dans la société (je fais bien la différence entre le société et le monde) moi justement je n'ai jamais eu de pb avec ma place dans ce monde, mais plutot avec la société ou je ne me sentais pas en accord ces prises de conscience.

Pour mieux t'expliqué j'ai découvert ça en sortant du lycée complétement largué car moi ce qui m'a toujours intéréssé c'est la création donc la musique le dessin (et forcément en me recentrant sur moi et ce qui me fait vibré bah ça se recentre sur ça) sauf que il faut bien av …

RC dissociatifs » Première fois à la DCK - retour d'expérience » Aujourd'hui à  13:13

[quote]Oui mais j'ai précisé que mon ROA préféré pour les dissos ( 3 Ho PCP , DCK , 2FDCK... c'était en IV

Et la oui aussi clairement rien a voir avec le sniff

Je testerai une fois pour voir.... En oral

MM[/quote]
Salut excuses moi, j'ai lu, puis j'ai oublié ... oui si tu IV, je peux comprendre que tu ne t'embêtes pas avec l'oral etc
(je redescend encore de hier soir ce matin haha)

Edit: mais je serai ravi quand même de savoir ce que tu en penses en oral en comparaison :)

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » Aujourd'hui à  13:09

Salut,
Je dois avouer que moi ça fait longtemps que j'ai compris ça, dés mes premières prises de drogue enfaite vers mes 18 ans.
Alors certes c'est super, pour moi c'est comme ça que on devrait tous voir les choses, mais il faut apprendre à faire la part des choses et apprendre à vivre dans le monde dans lequeul on vit en sachant ça, et ça c'est pas forcément facile, et desfois on se dit que de revenir en arrière et de ne pas voir les choses comme ça et ne pas se poser de question aurait été plus facile ...
Je pense que l'égo n'est pas là pour rien ...
Pendant longtemps je me suis senti impuissant et n'ayant pas ma place dans ce monde (enfin dans cette société plutot je dirai).
Et ça m'a mis baucoup de baton dans les roues.
Aujourd'hui j'ai compris que cet égo est aussi mon allier pour m'inséré dan cette société que je ne peux dans tout les cas pas boycoter, donc j'ai un peu mis tout ça de cotés et ça m'a fait du bien (dans le sens ou je suis jeune, déjà que je me construise avant tout …

RC dissociatifs » Première fois à la DCK - retour d'expérience » Aujourd'hui à  12:29

[quote]Moue moi je kiff le sniff[/quote]
[quote]Dommage... J'adore le snif... Qu'est ce que je vais sniffer moua maintenant ToT[/quote]
Et oui je sais que il y a beaucoup de personne dans votre cas c'est pour ça que j'insiste bien dessus, car je vous promet desfois on dirait même que c'est pas le même prod tellement la différence est flagrante.

Ca ne vous empeche pas de sniffé mais ingéré la plus grosse partie de votre dose en tout cas avec les RC disso.

Pour vous dire j'ai fait une très mauvaise éxperience (une des pires de ma vie je pense que je me suis vriament mis en danger) avec du 3-meo-pce, sniffé, enfaite l'effet m'a plus fait pencé à un PCP like, grosse stimulation sans vraiment tripé (ce que je voulais) donc j'ai redosé redosé et redoé, en oubliant les quantité que j'avais pris et je me suis retrouvé a perdre totalement contact avec la realité mais complétement stimulé, ... c'est ma copine qui m'a raconté les fait car j'ai blackout pendant 4h, on aurait dit les vidéo que on …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » Aujourd'hui à  00:15

C'est bizarre, moi j'ai teté 2 sites et j'ai vraiment pas passé 3h à les cherché les sites,j'ai tapé dans les plus connu et la 3-mmc soit en poudre ou en crystal j'ai toujours eu la forme; l'odeur et l'effet escompté, mais c'était il y a 1 an et demie aussi.
Et à cette époque je lisais que l'age d'or de la 3-MMC été déjà passé ...
Franchement je sais pas celles que j'ai testé j'ai trouvé que elle vallaient bien le coups et j'ai réussis a comparé à de la 4-MMC (méphédrone) certes la 4 c'est encore mieux mais la 3 que j'ai eu n'avais pas a rougir face à elle.

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » Aujourd'hui à  00:05

ouais mais c'est bizarre ton histoire, ça à le gout de la C, tu parle non stop et tu dors pas pendant 2j avec 2g, mais y a pas d'euphorie ?
Peux tu donner un peu plus d'informations peut être ?
Oui ça peut faire pensé à des amphet, mais tu l'aurais senti et ça a pas le gout de la C, et de la à dire que il y a aucun plaisir avec le speed (moins que la C certes mais il y en a quand même pour ma part) et ça dur vraiment beaucoup plus longtemps et physiquement ça se sent que c'est plus "crade"

RC dissociatifs » Première fois à la DCK - retour d'expérience » Hier à  21:25

Je suis en plein test et je valide personellement hzha (mais en oral encore une fois ça m'a l'air d'être ausssi la meilleur façon de la prendre).
J'ai très peu dosé mais c'est très doux , et ça me met le smile.

je n'ai encore aucun recul, mais elle me semble plus chaleureuse que l'O-PCE par exemple.

Et vraiment les gens je vous invite à testé vos RC disso en oral, je pense que vous n serez pas déçu de la différence.

Ha et par rapport au à l'O-PCE; des fois on l’appréhende mieux la trip avec un 'ti peu de tolérance, il peut paraitre froid et bourrin aux premiers abords, mais il faut lui laissé le temps de s’exprimer pleinement si je puis-dire :D

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques et musique... » Hier à  20:05

[quote]Oui fafefifofu, je suis parti d'une de tes citations pour appuyer tes propos.
Je te rejoins sur ton analyse, même si je ne développerai pas autant.
Laissons parler la musique[/quote]
Haha j'avoue j'ai éditer mon message 15 fois car j'avais toujours un truc à rajouté j'ai un peu abusé mais c'est un sujet qui me tiens à cœur. :)

DXM (dextrométhorphane) » altération des capacités intellectuelles suite à utilisation prolongé » Hier à  19:52

[quote]Le DXM ne possède pas que son action antagoniste sur les récepteurs NMDA. Il a aussi une action sur la sérotonine et sur la noradrénaline, comparable à un antidépresseur. Du coup tu peux devenir accro physiquement de ce côté là si tu t'amuses à en prendre quotidiennement.[/quote]
je savais pour son action sur la seroto ainsi que sur la noradré, (si on va par là il touche aussi au recepteur sigma il me semble c'est pour ça que on parle du plateau sigma, et que on peut facilement rentré dans des phases psychotique limite en redosant sans arrêt mais je me demande si ce n'est pas propre à d'autes disso également du genre les pcp like.)

Mais il me semble que c'est une action très légère au niveau de l'ISRS, de là à se taper du manque physique, tu en es sur ?
Car sur internet il y a beaucoup de ricains qui en abusent sevère, ils on tous fini par faire des sorte de brack psychotique mais j'ai jamais entendu parlé de sevrage physique (apart sur le psywhowiki mais j'avoue que je l'ai pr …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques et musique... » Hier à  19:46

[quote]Peu importe la musique et sa complexité, ce qui important c'est l'intention de l'artiste et la réceptivité de l'auditeur.
Deux notes seul et répétitives peuvent me faire vibrer. Ça dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis, de l'environnement...
Le rap me parle autant que la musique classique, saupoudré d'électronique, pimenté par le rock, et mélangé aux World.
Et les gouts musicaux évoluent avec l'âge...
Respectons les artistes, car les musiciens, comme moi font avant tout de la musique pour se faire plaisir. Après si tu aimes pas t'écoutes pas et puis c'est tout !
C'est comme les champignons , des fois tu savoures pleinement et quelquefois tu restes sur ta fin.[/quote]
Tu m'a cités, mais tu ne répond pas forcément à moi si j'ai bien compris ?

Car tu as absolument le même point de vue que moi par rapport a ce que j'expliquais.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques et musique... » Hier à  17:00

[quote]LoL, le LSD ce petit bonbon magique qui permet d'ouvrir les esprits.[/quote]
C'était sarcastique quand je disais "tu n'as pas pris assez de LSD" au cas ou...

Non je crois que tu n'a pas compris mon message, bien sur que on a tous des gôut et des styles musicaux que on préfère à d'autres, et des artistes que l'on préfère à d'autres, moi compris, mais Régular psyché avait l'air de tout mettre dans le même sac en parlant du Rap qui été pauvre musicalement.

[quote]Le rap tu peux évité. C'est pas intéressant musicalement[/quote]
On est sur quelque chose d'objectif là ? surtout que ça se trouve le destinataire de ce message aime le rap, on n'a pas encore découvert et je trouve ça dommage de fermé une porte direct comme ça.

Donc pas riche = pas intéréssant ?

Surtout que toi tu recherches de la "richesse musicale", mais on recherche tous des choses différentes dans la musique.

C'est parti de cette phrase, et le reste des arguments que il a avancé, ne l'ont pas aidé je trouve.

Ce q …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques et musique... » Hier à  15:38

Je comprend pas ou est le problème on dirait il y a une frustration de passé des heures à apprendre un instrument alors que certains rappeur on dirait ça leur demande aucun effort (ça dépend pour qui du rapeur etc comme d'hab ça dépend toujours de toute façon ...)
Jsais pas moi c'est un plaisir de passé des heures sur mon instrument, j'ai pas la quinte.

Mais en attendant demande à Mozart de rapé, il va y arrivé ?

Non je crois pas, le rappeur il va arrivé à joué du Mozart ? non je crois pas

Parce que le but il est pas là, l'instrument n'est que un moyen d’expression, ce n'est qu'un outil, ce qui compte c'est le résultat, pas la manière d'y arriver.

Et en tant que musicien je trouve que c'est dommage car y en a beaucoup qui sont bloqué à ce niveau (j'en ai fais parti aussi je jète pas la pierre) mais j'ai vite compris que ça s'arrête pas que à là (et je suis pas vieux ...)

On a pas besoin de passé 12h par jour à taffé son instrument pour pondre des pépites (et heureusement) et les …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques et musique... » Hier à  15:26

[quote]Je suis pas un crack de la musique loin de la. Mais quelqu'un avec un minimum de matière grise peut comprendre assez aisément qu'il y a une différence fondamentale entre un Mozart et un Tupac..[/quote]
Tu confirmes d'avantages ce que je pensais, tu as pas du prendre assez de LSD je crois, tu as une vision très fermé de la Musique.

Et tu te permet d'insinuer que je n'ai assez de matière grise pour m'en rendre compte le comble, et encore une preuve d'ouverture d'esprit.

Le pire dan tout ça c'est que je viens du même univers que toi à la base, moi parcontre sans me vanter je commence à avoir un niveau à la guitare surtout (12 ans de pratique avec plusieurs années a en faire jusqu’à 6/8h par jour)
Mais pour moi dire y a la "vrai" musique et le reste, c'est un argument de "vieux con" fermé d'esprit.

Tout ça c'est relatif, et subjectif, pour certains il y a des morceau de rap qui survivront à l'épreuve du temps, et si il y a une chance dont je suis bien contant c'est que il y ai a …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks - RC shops » Hier à  14:43

[quote]Bonjour les zamis !

J'ai commandé sur ch******p****t, le site est-il toujours vu comme fiable? Trustpilot me redirige vers une vieille page qui dit qu'il n'est pas d'accord avec ce que vend ce site ou va savoir quoi (moi et l'anglais............) du coup j'ai pas eu de retour, j'espère recevoir ma commande sans avoir un escadron de 40 C.R.S attendant que j'ouvre ma boite aux lettres pour me menotter ![/quote]
Oui j'ai ecris un message juste avant pour dire que j'ai reçu ma commande en 3jours chez eux après je l'ai fait track.

Et je suis aussi un ancien client, en échangeant avec eux ils m'ont bien dit que ils serait ravi de me revoir régulierement haha (ce qui n'arriveras pas).

Donc si ils font du selective scam je n'y suis peut être pas sujet.
Mais honnêtement à l'époque moi et un pote on a jamais eu un seul pb avec eux.

RC dissociatifs » Première fois à la DCK - retour d'expérience » Hier à  12:45

[quote]De quoi, l'effet antibac?
Je l'ai vu répertorié que sur la dck de façon significative jusque là. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas présent sur d'autres substances.

L'opce ce sera ma molécule suivante je suis curieuse, beaucoup d'emphase portée a cette substance ces derniers temps.[/quote]
Oui, j'en ai pas mal entendu parlé, y avait même des reports dessus au tout début, comme quoi des gens serait tombé maade juste après, perso je n'ai jamais rien eu mais en aucun cas cela est une preuve (je ne tombe pas malde facilement de base ceci dit)

"O-PCE shares a close structural relationship to deschloroketamine (O-PCM) and ketamine (2-Cl-O-PCM), which has been speculated to have immuno-modulative properties.[1][4] It is not known whether O-PCE also has these properties due to the lack of sufficient scientific research. However, the possibility should be kept in mind because prolonged use could potentially pose a serious threat to one's health and immune system. "

Si tu es fan des d …

RC dissociatifs » Première fois à la DCK - retour d'expérience » Hier à  11:55

[quote]Trop smoooth la dck :3
Tiens moi c'est l'inverse j'aime quand c'est long

Attention à l'effet antibactérien, faut pas l'utiliser souvent celle là si jamais[/quote]
Tu sais si c'est censé être comme l'O-PCE à ce niveau là ?

Car j'ai usé et abusé (plusieurs prises par jour pendant plus de 1 mois notamment) je n'ai eu aucune effet secondaire que ce soit par rapport a ça ou a autre choe, attention après je n’insite pas à faire pareil (y a un effet maniac quand même avec ce prod (faut aussi rien avoir a branlé de sa vie pour pouvoir se le "permettre" haha).

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » Hier à  11:15

Tu as commandé dans 3 shops différents et tu t'es retrouvé avec des cristaux (ou poudre) sans odeur et sans effet ?
Genre vraiment zero ?
Moi j'en ai pas consommé depuis 1 an et demie mais j'ai jamais réçu de la 3-MMC qui sentais pas la cathinone (cette odeur chimique pas loin de la md qui peut rappeler un peu la réglisse) et oui quand ça passe dans le nez ça pique quand même et je n'ai jamais été déçu des effets et pourtant les 2 shops ou je commandais je les aient pas cherché très loin ...

DXM (dextrométhorphane) » Musique sous dxm » Hier à  11:09

Ecoutez la musique qui vous plaît pendnez vos trips vous prenez pas trop la tête.
Ca dépend aussi de quels sont vos styles de musique de prédilection de base ?

Médicaments psychotropes » J'entends des voix (sérieux) » Hier à  10:53

[quote]Comme tu me dis , ça se passe à des moments où l'on pique du nez et où on oscille entre nos reves et de brefs instants de réveil où les deux se mélangent mais c'est tres different du fait d'entendre des voix .[/quote]
C'est bien pour ça que je précise que c'est le mélange stimulant + opiacés, chez moi ça a pris une tournure carrément délirogène les moments ou je partais en piquant du nez aussi étonnant que ça puisse paraitre ...

Etpuis en discutant un peu avec lui je lui ai bien dit que c'était pas normal et j'ai compris que il ne s'agissait pas de ça ...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques et musique... » Hier à  03:07

[quote]an après j'ai fais mon hater de base on est d'accord. Mais sur le fond j'ai raison.

Je dis pas le contraire, des bon son de rap ça existe. Et sa peut pourquoi pas dans certains cas t'emmener super loin.

Maintenant en terme de musicalité au sens propre.. Bah la rap ça reste très très pauvre.. En générale c'est un beat qui tourne en boucle avec un mec derrière qui fait des rimes pauvres.[/quote]
Mec je te trouve très fermé d'eprit malgrès ton apparence sur ce forum ...
C'est pas "pauvre musicalement" ou je ne sais quel connerie, pour moi ce n'est pas ça qui compte dans la musique mais le message, l'energie, les vibrations le rythme etc etc
C'est ouf quand même que on puisse considéré que il y ai limite des "sous genre" 'musicalement parlant" ou un hiérarchisation des genres ça veut rien dire c'est de l’expression la musique, c'est de l'art.
Après que toi tu en préfères un en particulier ça s'entend mais c'est absolument pas comme ça que tu le présentes ...

J'espere que t'es pas …

Kétamine et PCP » Montée d'adrénaline en redescente » 26 février 2021 à  22:46

Tu es sur que c'est une montée d’adrénaline ?
Car il est possible que en "after-effect", donc pas complétement redescendu, tu ressentes des sortes de papillons dans le ventre ou même cerveau selon les activités que tu fais, si tu écoutes de la musique, selon tes émotions etc.
Ca te parles ?
Je dis papillon mais on peut aussi dire sorte de "frissons", qui parcourent certaines parties du corps.

Car ok tu veux pas écrire un roman mais tu ne nous donnes pas beaucoup d'info, c'est agréable désagréable, ça t’inquiètes ? tu trouves ça bizarre ou pas ?

Research Chemicals (RC) » Feedbacks - RC shops » 26 février 2021 à  13:02

[quote]par contre toujours rien de la part de c....pl... (3g) alors que la commande date de bien plus longtemps... à mon avis je l'aurai jamais et ils scam certains clients[/quote]
Possible, après sur la route il peut se passé des trucs, peut être que ça a été retenu plus longtemps que prévu à la douane (moi j'ai reçu plusieurs fois des envelope ouverte, mais il y avait bien tout, un pote il avait carrément le scotch de la douane et y avait tout et pourtant y avait de la 3-MMC ...)

En tout cas à l'avenir, essaie de faire track, au final vaut mieux ça que de jamais rien recevoir, et si tu compare aux pris des drogues de la rue, t'es toujours gagnant ... après tant qu'a faire sur une commande de minimum 40/50 balles quoi sinon j'avoue que ça fais mal au cul mais touours moins que de rien recevoir encore une fois.

DXM (dextrométhorphane) » altération des capacités intellectuelles suite à utilisation prolongé » 26 février 2021 à  12:19

[quote]à plus on se revoit pour un combat de robot géant je t'attend dans la dimension 56 te trompe pas lol.[/quote]
Ha ha moi ça sera par le biais d'autre substances mais le but c'est juste de calmer la douleur pas de repartir dans l'hyper éspace comme à l'ancienne, mais peut être que j'ai laissé une partie de moi là bas qui c'est

[quote]J'ai toujours bandé devant les films de sf et c'est dommage que le dxm ne soit pas testé ( à ma connaissance, à vérifier) pour gérer les dépressions ou certains troubles suicidaires je suis persuadé que, comme tu l'indiques le dxm peut éventuellement avoir des capacités thérapeutiques autre que celles de calmer les toux grasses bien que rien ne l'affirme c'est un point de vue.[/quote]
La ketamine (qui est un dissociatif comme le dxm) commence à faire parler d'elle, y a des articles comme quoi ça luterai contre la dépréssion, moi j'en suis persuadé que bien utilisé il y a quelque chose à en tiré.
Je pense que la drogue ce sont des outils (certain plu …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks - RC shops » 26 février 2021 à  12:11

Bon bah ce matin j'ai reçu mes 2 colis provenant de 2 shop différents
- un chez C.......-P.....
- un du site avec un 8

La premiere je l'ai fait track et l'autre non track, celle non track je l'ai eu en 2 jours (enfin 3 en comptant le jour ou ça a été envoyé), et l'autre 3 jours
Donc ils envoient bien visiblement après comme j'ai dit moi je suis un ancien client qui a pas commandé depuis 1 an et demie ils esperent surement mon retour haha .

Heroïne » Effets étranges & suspects » 26 février 2021 à  08:35

[quote]Ouais pour moi le ressenti se rapprochait de la codéine, que je trouve "naturelle" aussi dans le sens où elle amplifie/modifie les processus naturels de la perception et de la pensée. (Par ex les champis sont très "naturels" pour moi, alors que le LSD est carrément plus "chimique", tu subis des effets bizarres qui viennent moins de "l'intérieur" de toi que de qqc de totalement étranger, enfin c'est comme ça que je le sens.) Là j'avais vraiment l'impression de subir une codé +++, avec encore moins d'euphorie, mais c'était peut-être lié à mon état. Et ça doit dépendre de la dose aussi... Donc un peu entre les deux pour répondre à ta question.[/quote]
Tu confirmes encore plus ce que je pensais, je ne pense vriament pas que ce soit fu fenta, mais juste de l'héro.

Moi je trouve la codéine extrèmement euphorique par exemple, si tu n'avais pas "mal" réagis, je pense que tu aurais passé un bien meilleur moment, et comme je dis il faut le temps que ton corps s'y habitue un minimimum et …

DXM (dextrométhorphane) » altération des capacités intellectuelles suite à utilisation prolongé » 26 février 2021 à  00:08

[quote]Pour ce qui est des objectifs, comment dire, j'ai envie d'aller de l'autre côté, j'ai envie d'explorer la face gringe et morbide du dxm, celle qui va me choquer et j'espère m'apprendre des choses auxquelles j'aurais même pas songé si j'avais pas visité ce deuxième monde, mais je suis pas assez expérimenté et responsable, j'attend d'avoir une vie gérable avant de m'y aventurer.
Tu l'a déjà exploré cette facette du dxm ? genre celle qu'on se prend après des heures de trips et plusieurs redrops vénères au plateau 4
Enfin je te pose la question à toi mais elle est ouverte à tous ceux qui voient.
Cordialement.[/quote]
Oui justement c'est ça qui m'attirait beaucoup avec le dxm, mon premier trip (plateau 3 niveau doage) m'a mis la claque de ma vie, encore aujourd'hui j'en suis sur le cul et après ça j'ai eu des pulsions de consommation de dxm et je recherchais quelque chose dedans tête baissé, comme je t'ai dit sur une période de 1 ans je dirai j'ai multiplié les trips dans les 150, et …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks - RC shops » 25 février 2021 à  21:27

[quote]j'ai pris livraison standard, sans suivi sans rien !
je l'ai avait contacté et ils m'ont immédiatement répondu que ça peut arriver des délais de livraisons plus long... mais bon là ça fait 3 semaines faut pas abuser non plus ! à mon avis quand tu commandes la première fois ils t'envoient vite la commande pour te mettre en confiance puis ils te la mettent à l'envers!

dsl je suis bien énervé, entre ces deux commandes qui n'arrivent pas et ma commande de joint sur cannazone ou les liens sur dark saute une fois sur deux en ce moment ça me blase vraiment!

ou bien c'est la poste qui traine les pieds ou je ne sais pas, en tout cas c'est toujours très frustrant quand tu vas à ta boite et que tu ne trouves rien![/quote]
Tkt je connais très bien ce feeling, après je comprend que ça fait chère mais tu veux être tranquil et pa psychoté tu prends la commande track et normalement y a pas de soucis.

Vraiment j'ai du faire une 10zaine de commande chez eux, j'ai toujours tout recu en 3j voir …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks - RC shops » 25 février 2021 à  21:20

cakkiche, t'as pris quoi comme option de livraison ?

Perso j'ai pas commandé de rc depuis 1 ans et demie, mais j'ai jamais eu de pb avec eux, que ce soit track ou pas track, et ils ont toujours été réactif à mes questions.

Heroïne » Effets étranges & suspects » 25 février 2021 à  19:50

Ha oui tu en a vraiment pas pris beaucoup au final, après si vraiment elle est assez pure vu que tu es naif il en faut vriament pas beaucoup mais il est possible que il y ai du fentanyl dedans aussi, vu que elle vient du DW, un conaisseur pourrait peut être faire la diff au niveau de l'effet mais pas un naif car tu n'a aucune autre référence.

Moi j'ai testé une fois le fentanyl un bout de patch en sublingual et j'ai vriament pas aimé l'effet, effet très synthétique (limite camisole chimique, mais je suis sensible à ça, cest également pour ça que je ne suporte pas les benzo), qui t'assome, qui ralentie au taquet le coeur pour très peu d'euphorie, ça me donnais envie de dormir (mais pas en mode piquage de nez agreable juste dodo), donc très différent de la came et des autres opiacés plus typique je dirai.

Après ça ressemble tout simplement à un peu trop de came pour ton récit, surtout les premiere fois les réaction du corps peuvent être violente, sans poussé les doses de ouf, cest pour …

Heroïne » Effets étranges & suspects » 25 février 2021 à  17:35

[quote]Héroïne qui te met sur les nerfs = coupe caféïne +++. L'héroïne ne met pas sur les nerfs, au contraire. C'est presque sa raison d'être.[/quote]
C'est ce que je me disais aussi, après l'effet paraissait plus fort aussi au niveau des effets opiacés, mais vraiment y avait cet effet en mode sur les nerfs qui empechait de kiffé quoi que ce soit.

Je sais bien que l'héro c'est pas censé faire ça c'est bien pour ça que je suis retourné à mes héros qui rush moins etc, mais qui me donne les effets attendu haha.

Remonter

Pied de page des forums