Recherche » Forums » Auteur : fafefifofu

Heroïne » Cold turkey  » 13 décembre 2022 à  12:53

Salut,
Es tu à des gros dosages ? came de bonne qualité ?

Le gros des symptomes physique sera passé surtout qu'avec l'héro c'est bien moins long qu'avec la métadone, le truc mais tu as l'air de le savoir c'est qu'il ne faut pas sous estimé le psychologique qui peut avoir des répercussion physiques quand même... et qui est bien plus profond et dur à géré.

J'ai arrêté d'un coup un traitement de méthadone perso, j'étais a 30mg, je suis descendu en 1 mois a 15mg, puis j'ai tout arrêter du jour au lendemain.
Sauf que j'ai utilisé des dissociatifs pour supporter le mal-être, je ne conseillerai pas forcément cette méthode car j'ai eu l'impression que ça a rallongé mon état de manque, puis j'ai eu beaucoup de mal à arrêter ces produits ensuite, car c'était d'une efficacité redoutable sur le moment, mais en étant défoncé je ne mettais rien en place concrètement pour reprendre de bonnes habitudes.
Car pour combattre le manque il faut l'affronter, l'accepter et agir.
Durant le plus gros des e …

Cathinones et RC stimulants » IV du 3cmc en comprimé ? » 12 décembre 2022 à  23:01

[quote]comme vous le savez il deviens de plus en plus difficile de se fournir en 3 mmc[/quote]
Salut,

Alors pour la 3-mmc oui mais pour la 3-cmc je vois absolument pas dequoi tu parles.
Je n'affectione pas trop ce produit, mais le site sur lequel j'ai l'habitude de commandé en propose, et j'ai fait un petit tour d'horizon l'autre jour et j'en ai trouvé presque systématiquement sur tout les sites que j'ai trouvé, et en crystaux et en poudre !

Cocaïne-Crack » Quel dosage 1ère fois cocaïne » 12 décembre 2022 à  22:52

[quote]en sniff: généralement premiere trace 0,15 g ou 0,20 g étant habitué au grosse poutre je te conseillerais d'y aller molo avec 0,08 g ou dans ses eau la![/quote]
Honnêtement même quand j'avais une assez "grosse" conso, je dépassais rarement 70/80mg, ça m'arrivais de mettre un peu plus quand je voulais que ça rush un peu plus, mais ça me semble beaucoup pour commencé.
Bien sur ça dépend de la qualité mais quand j'avais un bon contact je trouvais ça carrément suffisant, si j'étais pas satisfait de l'effet je retracais.
Et bizarrement j'ai toujours commencé petit et j'augmenté les doses petit petit à petit le long de la session.
Je sais que ça peut semblé contre productif mais pour moi avec de la bonne coke la meilleur trace c'est carrément pas la premiere...
Après j'ai jamais pris une poutre direct ça se trouve je jurerai que par ça.
C'est pour ça que je reserve les plus grossese vers le millieu fin de session ou ça me rush carrément plus...
De cette manière je me suis déjà pris d …

Kétamine et PCP » Question de Black-out et K-hole » 12 décembre 2022 à  15:13

Si vraiment tu réduis considérablement tes traces et que tu les espaces bien je ne comprends pas trop.

Ce que tu décris ressemble juste à une surdose du combo ke/alcool.

Après c'est pareil c'est dur de juger d'une situations sans avoir un max d'info, on a pas tous la définition de petite traces.
Quand je dis que je réduis, les fois ou ça c'est bien passé je prenais des traces de 30/50mg max et faut que j'attende plus entre chaque trace, alors qu'une fois ma tolérance revenu je peux taper 100/150mg sans que ça me mette dans le mal et ça redescend plus vite limite...

Donc il y a une grosse différence !

Et pourtant ça me parle ce moment ou y a un truc qui lache un peu dans le cerveau et ou on blackout à moitié et qu'on passe dans un autre stade de défonce (ou dans le mal) d'un coup.
Et ça ne m'arrive pas toujours après une trace plus grosse que les autres, c'est un effet cumulatif aussi.

Comme avec l'alcool, y a aussi le fameu verre de trop, pourtant t'étais trop bien avant celui là …

Kétamine et PCP » Question de Black-out et K-hole » 12 décembre 2022 à  14:18

Salut,

[quote]Mais maintenant disons qu’au pire j’ai une solution, qui certe n’est pas au top mais au moins j’évite d’être un déchet c’est que je consomme la veille de la teuf et comme ça le lendemain à la teuf bh je peu prendre autant que je veux je n’aurais pas cette phase, donc certe ce n’est pas une bonne solution mais j’ai pas trouver d’autre solution car je n’arrive vraiment pas à anticiper et éviter ça autrement[/quote]
Tu crois pas que juste faire des plus petite traces le temps que tu te réhabitue sur la soirée serait plus simple ? (et plus économique)

Après je dis pas que ça demande pas un effort de ta part, même si l'idée parait simplissime.

J'ai aussi arrêté de consommé super régulierement des disso, si je m'amuse à prendre les même traces qu'avant en soirée (et qui dit soirée dit souvent alcool) ben je fini par avoir l'effet "mal de mer", tête dans un étau, ça me donne envie de gerbé et je blackout bien souvent, bon après c'est pas au point ou j'ai besoin qu'on me gère …

Opiacés et opioïdes » Opiacés et opioïdes procurent-ils la même défonce ? » 11 décembre 2022 à  23:35

Salut,
Perso j'ai pas trop goutté d'opioïde appart le tramadol et la metha qui sont assez particulier pour être comparé aux opiacés classiques.
Je pense que la diff c'est un peu comme le cannabis vs les noids, champi vs LSD.
Il y a trop de variation, d'alcaloides qui rentrent en synérgie comparé à un composé synthétique beaucoup trop "lisse"/propre.

C'est ma façon de voir les choses et c'est aussi mon ressenti lorsque j'ai pu comparé, on a un ressentie beaucoup plus chalereux comme si il y avait une "ame" en plus, bon je pousse un peu loin exprés pour me faire comprendre, ceci dit c'est vraiment l'impréssion que j'ai avec les champi vs LSD mais dans une moindre mesure c'est vrai pour l'opium et le canna par exemple.

[quote]Mais ce n'est pas parce que les la codeine se transforme en morphine que la défonce est égale : déjà le mode de consomation la codeine se consomme uniquement par voie orale alors pas de grosse montée et encore moin de flash possible[/quote]
Justement par rapport à …

Cathinones et RC stimulants » Meilleur moyen de consommer 3-mmc ? » 11 décembre 2022 à  12:25

Oui ok, déjà j'avais pas compris que tu parlais du peak et non du temps que ça monte.
Perso je trouve ça un peu long si je compare à mon ressentie moi c'est plutôt 20/30 minutes max pour que ça monte puis 1h30 à 2h de plateau donc à 2h ça commence à redescendre tranquillement, je ne ressens pas forcément de pic à proprement parlé non plus, je trouve le plateau assez stable avec les para, même si il y a forcément un pic plasmatique à un moment donné.

Je dirai plutôt que le pic des effets dur globalement 2h alors et c'est ce que je comprend quand je vois "peak 2/3h" sur Psychonaut Wiki, et non que le pic apparait 2/3h après le début des effets.
Après vérification c'est bien ce qui est exprimé quand on clique sur Peak, c'est la durée du pic et non le temps qu'il met à se manifester.

C'est à dire que si je comprend bien toi tu fais ta monté, et tu ressent donc une augmentation des effets qui dur donc 2h moment auquel les effets sont les plus fort pour toi ?

Je viens de check les dosage …

Cocaïne-Crack » avez vous déjà trouver de la coke par terre ? » 11 décembre 2022 à  11:57

Salut,

Oui un petit gramme sur le trottoir d'en face de chez moi.
Devait y avoir un 0.8.
C'était dans un pochon classique refermé au briquet.
Je l'ai pris, je l'ai ouvert en rentrant chez moi juste pour sentir pour commencé et ben ça sentais bien la coke, je n'ai eu aucun doute.
Et en plus elle était bonne, !

C'était cool mais ça m'a matrixé à regardé constamment par terre quand je marchais dehors pendant une période et franchement c'était chiant mais plus fort que moi...

J'avais trouvé aussi une petite tête de beuh, dequoi faire 2 joint, ce coup ci même pas sur le trotoir d'en face mais juste devant ma porte :lol:

Sinon autre petit anecdote, mais un jour je vais pour acheté de l'héro à un dealos que je connaissais (un peu particulier...) au moment de me servir il fait tombé un demi de coke, j'ai observé sa réaction et il se trouve qu'il ne s'en est pas aperçu, j'ai donc mis discrètement mon pied dessus et je l'ai récupéré dés que la transaction s'es terminé.
Bon sa coke était pa …

Cathinones et RC stimulants » Meilleur moyen de consommer 3-mmc ? » 09 décembre 2022 à  14:51

Salut,

D'où sors tu les 2h d'attente pour les para ?
Perso ça n'a jamais mis plus de 30 minutes pour moi (et en ayant mangé avant).
Et non le plus long à monté c'est le premier para, une fois la machine en route ça monte plus vite je trouve.

Après c'est comme ça pour moi.

[quote]En parachute, la grosse montée arrive au bout de 2h, si la soirée dure longtemps, c'est mieux de redrop parachute ou de faire des traces ensuite (pour enlever la descente, et relancer les effets?)[/quote]
Je ne vois pas ce qui t'empêche d'alterner les 2 modes de consos après ton premier para, en fonction de tes envies, et de la ou tu en es dans ta défonce/soirée tout simplement.

Ce que je fais perso : (ce n'est pas la consommation la plus RDR qui soit c'est juste à titre d''exemple).

J'alterne entre les 2 modes de consos.

Pour lancé je prend mon para, et une trace direct (pour avoir des effet immédiatement).
Puis après je fais au feeling, des fois je reprend juste une trace ou un seul para à la fois, glo …

LSD 25 » Questionnement LSD + 3MMC » 07 décembre 2022 à  13:24

Salut,

Commun je ne pense pas.
Je ne pense pas qu'il y ai de risque particulier dans le sens ou il y aurait une interaction dangereuse, après bien sur comme tout les combo vaut mieux être prudent et réduire peut être un peu les doses.

Je l'ai expérimenté à plusieurs reprise mais avec des rc psychédélique (dérivés de LSD ou de psylo).

En prenant de la 3-mmc pendant les effets du trip, je trouvais que la 3-mmc prenait vachement le dessus.
C'était sympas, mais j'ai pas forcément senti de synergie, donc sans plus, je me rappel avoir été un peu déçu.

Après le site sur lequel je commandais avait tendance à sous dosé ses psychés donc à prendre en compte.

Je m'attendais à une synergie en mode candy-flip à la base mais bon la 3-mmc et la MDMA sont quand même assez différent.
J'aime aussi beaucoup l'effet des amphétamine en combo avec le LSD.

Parcontre une fois j'ai pris du 4-ho-met (dérivé psylocibyne) à la fin d'une session de 3-mmc, et là j'en ai un super souvenir, j'ai eu un trip bien …

Cathinones et RC stimulants » 4mmc » 07 décembre 2022 à  13:00

[quote]Déjà quand je l’ai acheté on m’a vendu ça que comme de la 3m, hors au niveau des effets je n’ai eux aucun booste, juste cotonneux[/quote]
Mhhh j'ai gouté les 2, 3-mmc et 4-mmc, les 2 me boostent perso.
Juste la 4-mmc qui est relativement plus forte que la 3 qui peut limite "t'assomer" de défonce un peu comme la MDMA quand tu doses beaucoup.
Bon après c'est aussi une question de dose et de méthode de consommation, les traces boostent plus et les para sont plus "smooth".
Bon ce n'est pas le sujet.

Oui moi aussi ça sentais le poisson chimique quand c'est arrivé.
C'est arrivé sur des cathinones également.
Oui c'est surement plus sage, si tu ne peux pas le prendre car c'est devenu trop corrosif cela ne me semble pas très normal...

Cannabis » sevrage cannabis faim extreme » 07 décembre 2022 à  12:52

Salut,

Personnellement je pencherai pour une compensation tout simplement.

J'ai vécu la même chose après un arrêt (un peu brutal) de la méthadone.

Ok on parle pas du tout du même produit mais je pense pas que ce soit tant en lien avec un produit en particulier.

Comme toi j'avais faim tout le temps, au point de me sentir vraiment très mal quelques heures après m'être pété le bide, toujours de la bouffe dans mon sac.
J'ai aussi pris pas mal de poids forcément.
Sachant que j'avais déjà un bon appétit avant ça, j'avais pas l'impression que la métha affectait mon appétit d'une quelconque manière.

Point qui fait peut être la diff, consommes tu d'autres produits en parallèle ?

Parce que moi ça m'a fait ça parce que suite à l'arrêt de la méthadone je ne consommais rien d'autre au quotidien.
Donc pour compensé reste pas 30 000 solutions rapides, naturellement il y a la bouffe (et perso ça c'est fait totalement inconsciemment, je me suis pas dit si j'ai plus rien je vais me goinfrer).

Ap …

Cathinones et RC stimulants » 4mmc » 07 décembre 2022 à  12:34

Salut,

Ca m'est déjà arrivé et il y a quelques postes dessus sur psychoactif.
Pour moi c'est de l'oxydation, qui peut être dû à une mauvaise conservation et je pense à une synthèse pas ouf/produit instable.
Les seul fois ou ça m'est arrivé mes prods étaient pas ouf à la base, par contre ils n'ont pas perdu leur effet une fois oxydé.

Ce que je trouve bizarre c'est que ça te brûle, tu confirmes qu'avant que ça change de couleur il n'y avait pas de soucis ? Comment étaient les effets ?
Moi je n'ai pas perçu de différence quand ça m'est arrivé.
Si c'est le cas j'éviterai de consommé quand même, ça me semble pas normal que ton produit devienne super corrosif quelques jours plus tard...
Dans mes souvenirs la 4-mmc est certes corrosive, mais il y a largement pire, c'est pas au point de brulé réellement.

As tu noté une différence d'effet ?

Et je n'ai pas compris, tu as basé ta 4-mmc comme de la cocaine ?

Tu as donc fumé ta 4-mmc ?
Parce qu'il me semble que ce n'est pas consommable so …

MDMA/Ecstasy » Je n'ai jamais eu effets secondaires avec la MDMA » 06 décembre 2022 à  14:17

Salut,

Alors je n'ai pas forcément de réponse à apporter, tant mieux pour toi si tu le vis bien, même si il y a des chances pour que ça n'empêche pas les conséquences d'une consommation de MDMA, impossible à savoir, il y a forcément des variations d'individu en individus mais je ne vois pas pourquoi tu en serais exempté.

Tu te sentirai peut être mieux globalement si tu n'en consommais pas autant, mais vu que tu ne peux pas avoir le recul pour comparé les 2 situations, impossible de s'en rendre compte.

Bon je vais te donner MA vision des choses par rapport à MON expérience.

Il peut y avoir un effet "lune de miel" qui peut duré plus ou mois longtemps.
Un peu comme dans une relation amoureuse, au début tout est beau , les traits négatifs du partenaire sont perçu comme "mignon" "attachant" alors qu'avec le temps des fois on ne les supporte plus une fois que l'euphorie du début passe.

Je me souviens pendant les premières années ou je pensais profondément que mes consommations m'étaient …

Cathinones et RC stimulants » 3-mma » 10 novembre 2022 à  10:43

[quote=meumeuh]Même si dans l'ensemble sauf sur les effets seroto. Je suis plutôt d'accord.[/quote]
Sauf sur les effets séroto ? Peux tu développé stp ?

[b]Mini update à j+2 :[/b]
Mon nez à pris chère quand même, toujours beaucoup de crouttes et nez très irrité.
Toujours mal à la tête plus ou moins en continu, mais j'y suis très sujet de base, après difficile de savoir si c'est la DCK ou la 3-MMA mais dans mes souvenirs la DCK ne me faisait pas ça.
Je me rappel avoir eu la même chose pendant plusieurs jours la dérnière fois que j'ai pris de la MDMA, rien de super contraignant mais c'est désagréable.

Cathinones et RC stimulants » 3-mma » 09 novembre 2022 à  15:38

Bonjour,

Petit poste pour vous faire un petit retour sur la 3-MMA.

[b]Petite remise en contexte :[/b]

Depuis 1 an j'ai du prendre 5 fois de la drogue, lors de soirées, principalement de la ketamine et un peu de cocaine.
Et c'est d'ailleurs à cause de cette dérnière que j'ai eu une forte envie de me faire une session stimulant.
N'ayant plus de contacte pour de la Cocaine (puis c'est chère...)je me suis naturellement tourné vers l'autre solution: les RC !

Je suis donc aller sur le site sur lequel j'avais l'habitude de commander et j'ai décidé d'acheter 1 gramme de 3-MMA et 0.25 de DCK (pour la descente et pour trippé en fin de session).

Mon choix c'est porté sur cette molécule car j'en avais eu de bons retours et à l'époque ou je prenais pas mal de 3-MMC, cette molécule me tantais déjà bien.

[b]L'expèrience :[/b]

Il est 14h30,j'ai le produit en main je me fais directement une petite trace d'environ 30 mg pour commencer. (je dose à l'oeil).

La poudre a un aspect floconneux qui c …

RC dissociatifs » 2fdck première expérience » 27 octobre 2022 à  21:57

Salut,
Déjà que recherches-tu en prenant un dissociatif ?

Sinon pour "aprivoiser" je te conseillerai de te mettre dans un certain mindset.

Ce que je faisais :
- Allongé dans mon lit avec peu ou pas de lumière
- Casque ou écouteurs sur les oreilles avec une playliste
- Yeux fermé sans bouger à me perdre dans la musique et dans les pensées, visions. (au bout d'un moment tu sens de moins en moins ton corps et tu pars beaucoup plus facilement dans une sorte de trip que si tu restes actif).

Avec de l'éxperience dans ces conditions je tripais très facilement même à des doses ou j'étais relativement lucide et pouvais faire mes occupations de vie quotidienne.

Après c'était ma façon de faire en fonction de ce que je recherchais avec les dissociatifs. Enfaite la musique se matérialise en décors dans lequel ton corps flotte et qui influence tes visions et c'est cet état que je recherchais le plus.

Sinon tes dosages me paraissent correctes mais vu que tu n'a pas de balance ça se trouve tu …

Heroïne » J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR  » 02 octobre 2022 à  16:15

Salut,

[quote]Je pense d'ailleurs que mentalement, l'accroche est plus importante quand on passe d'un état oppressant (descente de stimulant ou dépression par exemple) à un état de tranquillité totale (sous héroïne). Il doit y avoir un effet de contraste qui accroche plus au niveau mental. Et aussi, il doit surement y avoir une explication neurologique à l'accroche supérieure que provoque le speed ball, comme superposition des effets dopaminergiques et une potentialisation du déséquilibre induit dans le système de récompense.[/quote]
Dans mon cas c'est exactement ce qu'il c'est passé !
J'ai consommé de la codeine pendant plusieurs années (2/3 ans) sans que ce soit trop problèmatique.
Au début je trouvais pas ça si fou que ça, même si j'ai toujours eu un bon feeling et que j'ai quand même continuer dans consommer régulierement mais je préferai les expériences "fortes" les gros "trips".

Mais clairement c'est après une période courte mais intense d'abus de cocaine que ça a été une révé …

RC dissociatifs » Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine? » 07 septembre 2022 à  23:10

Moi c'était pas mon premier blackout (1 avec l'alcool).
Mais c'est la premiere fois que j'ai l'impréssion que je pourrais mettre ma vie en danger, je répondais plus de rien, je pense que dans cet état j'aurai pu me jeter par la fenêtre.
Ca calme bien c'est sur.
J'ai quand même fini par finir le pochon en laissant passé un peu de temps et en dosant sagement les effets étaient normaux, c'est bien moi qui ai fait de la merde...

Cocaïne-Crack » Plus je consomme et moins je ressens les effets de la cocaïne  » 07 septembre 2022 à  23:05

Pour l'euphorie on en a pas tous la même conception et y a plusieurs façon de ressentir de l'euphorie. Mais perso quand elle est bonne je trouve la coke relativement euphorique. La premiere fois que j'en ai eu de la vraiment bonne (rien à voir avec le reste) ça m'a mis une claque tellement je me sentais bien/lucide/capable de tout entreprendre et c'est de là qu'en à découlé l'euphorie énorme que j'ai ressentie.
Après juste être à fond dans une tache dans une sorte de "flow" c'est très kiffant même si je sais pas si on peut appeler ça "euphorie".
Mais pareil la C me coupe la libido, je préfère une bonne discussion par exemple alors que la md ou la 3-mmc par exemple ça me donne très envie.

J'ai pu faire l'experience lors de soirée sous speed ou on m'a payer des traces de cokes, j'adore le speed, mais la coke avait un truc en plus à ce niveau là, pareil la derniere fois j'ai fait goutté de la 3-cmc à un pote et il lui restait de la coke j'ai carrément préféré la coke alors que lui non, d …

Cocaïne-Crack » Plus je consomme et moins je ressens les effets de la cocaïne  » 07 septembre 2022 à  22:24

Salut,

Tu n'as quand même pas beaucoup de sessions à ton actif (à moins que j'ai mal compris).
Bien sur il y a une accoutumance mais quand j'ai eu des bons produits il m'a vraiment fallut du temps pour que je trouve ça pas ouf, même en consommant un peu (beaucoup trop) régulierement.
Il y a de grande chance que ce soit une variation de qualité.
Avec la C niveau qualité et effet y a vraiment de tout malheureusement...
Je suis déjà tombé sur des cokes fortes mais très peu agréables au final, tout comme le contraire, ceci dit les meilleurs que j'ai eu étaient fortes et agréables comparé au reste.
Mais j'en ai eu un paquet des C qui te font bien les effets escomptés sauf qu'il n'y a aucune euphorie, impossible de profiter des effets ou de faire quoi que ce soit appart retapé...

Peut être le contexte ou ton set and setting aussi, si tu tapes solo ou en groupes c'est pas la même chose. Puis pareil en groupe y a des soirées de merdes et en solos desfois même sous coke t'as envie de rien fai …

RC dissociatifs » Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine? » 07 septembre 2022 à  21:25

C'est marrant comment lors de mon blackout et celui de mon pote qui avais ravagé son appart c'est toujours la même chose qui reviens.
On a l'air effrayé et on fuit quelque chose, ma copine qui étaient présente lors de mon blackout m'a rapporté à peu prés la même chose, comme si je me battais contre quelque chose d'invisible.

Cocaïne-Crack » Sortes de cocaïne » 07 septembre 2022 à  20:38

Salut,
Entre la "pyro" et la "crystal" à gout d'anis, je pense que tu te fais refourgué des RC à la place de la coke.
Y avais des cristaux dans ta poudre "crystal" ?
J'ai jamais vu ni entendu parler de coke sous forme de cristal donc déjà ça sera un bon indice si c'était le cas.

A la limite de l'écaille de poisson, de la végé, de la pasta ou bien même de la synthé (même si ça pue la merde quand on te dis ça parce que toutes les cokes sont censé être végétales) mais c'est les arguments de vente qu'on entend de manière générale dans la rue.

Et ouais pour les pyrovalerone y a carrément plus de risques, mais je dirai le plus gros risque est que ton dealos dose ça n'importe comment et cela peut carrément être dangereux en 1 seule ligne.
Certains se dosent en dessous de 10mg si je dis pas de connerie et la descente et le craving sont assez vener.

Un conseil test à toute petite dose ou n'y touche pas (c'est encore mieux).

Quand bien même tu serai intéréssé par ces molécules je te consei …

Médicaments psychotropes » Suis-je le seul à aimer le lepticur récréatif ? » 03 septembre 2022 à  18:16

Salut,
J'ai jamais pris de Lepticur, mais tu n'est pas le seul à kiffé les effets déliro.
Perso j'aimais beaucoup quand ça m'arrivais sous MD ou sous DXM et à 2 reprises sous codéine et amphetamine + weed (oui je ne m'y serai pas attendu c'est quand je piquais du nez que ça partait en délire ultra reel).
Je parlais avec des personnes qui n'étaient pas là.

Niveau vrai déliro moi j'avais vraiment beaucoup apprecier le phenergan seul (appart de la weed) pareil je parlais tout seul et les sensations étaient cool, j'avais pris ça faute de mieux, ben j'avais vachement kiffé je m'y attendais pas.
Par contre très deçu des donormyl ou mercalm (j'ai oublié le nom de la molécule) DPH un truc du genre alors que c'est la reférence en médicament déliro.
J'ai peut être sous dosé mais je trouve qu'ils sont plus désagreables physiquement et j'ai jamais eu de vraies trips déliro, j'ai peut être pas assez dosé mais ça donnais pas plus envie que ça.

Enfaite ce que j'aimais c'était la sensation de quand …

RC dissociatifs » Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine? » 02 septembre 2022 à  11:58

[quote]je m’attendais à avoir les mêmes effets a pu pres, sauf que 2 heures après ma trace de 75mg j’ai pris environ 1 gramme en deux traces[/quote]
Mec cherche pas plus loin...
Ca me semble tellement énorme, même si je sais qu'il est possible d'avoir des tolérances de ouf aux disso (du moins la ké).
Surtout que tu ne dis pas si tu avais de la tolérance à ce moment ?

Sinon ouais la 2f est ce qui se rapproche le plus de la ké parmis tout les rc disso, mais ça n'en est pas et ne réagis pas pareil, j'ai jamais eu d'éxperiences de délire du même genre avec la ké qu'avec les rc.

Pour ce qui est de ta question si j'ai pris de la 2f, j'y ai répondu dans mon précédent message que je cite:

[quote]Pour ce qui est de la 2f je n'ai pu testé que 0.5g à une époque ou je prenais bcp de ketamine, malgrès que les dosages soient censé être plus gros que la ketamine, j'ai trouvé ça plus fort et quand même un peu différent avec un after-effect vraiment bcp plus long et prononcé.
Après j'ai passé le tr …

RC dissociatifs » Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine? » 01 septembre 2022 à  11:28

Salut,
Vraiment pas cool ton histoire... heureusement que ça va mieux.

Sinon je ne comprends pas les dosages que tu cites, tu veux dire 75mg plutot que 0.75mg ?

Tu dis que t'étais addict à la keta jusqu'en 2019, donc t'avais aucune tolérance avant de consommé la 2f ?
Malgrès qu'il y ai une sorte de perma tolerance avec les disso, si tu fait une longue pauses, la premiere session tu le sens quand même carrément plus passé que d'habitude (je me suis fait avoir y a pas longtemps), puis même si c'est proche de la keta, c'est pas pareil non plus.

Ouais après clairement il faut faire gaffe au set and setting avec les dissos, ceci dit j'ai un pote à qui il est arrivé une éxperience dans le meme genre chez lui, il a saccagé son appart et c'est coupé assez profondément à plusieurs reprises en dosant trop haut un rc disso (O-PCE injecté).
Il m'est moi même arivé de blackout et de perdre complétement pied avec la realité.

Le problème était que défoncé je faisais que redosé, je ne m'en souven …

Oxycodone (Oxycontin) » Fak ma 3eme prise a l'oxy et encore aucun effet » 31 août 2022 à  14:34

Tu pèses combien ?
Après 290mg c'est pas énorme, mais t'aurai carrément du sentir quelque chose quand même.
Après quand tu dis rien, comme si t'avais bu de l'eau ou juste des effets pas assez fort ?
Ma toute première j'ai pris presque 600mg (c'est beaucoup trop).

Oxycodone (Oxycontin) » Fak ma 3eme prise a l'oxy et encore aucun effet » 31 août 2022 à  13:52

Si tu n'a testé que le dxm et certains opiacés oraux, il se peut que tu es une métabolisation différentes de la "normal".
Le dxm à mis des claques à toutes les personnes avec qui j'ai testé les premières fois (on y allait un peu fort sur les dosages aussi...)et je parle d'un échantillon de bien 7/8 personnes quand même.
Le genre de trip ou les 3/4 disaient plus jamais en étant redescendu...moi le premier...

Sinon d'après ce que tu racontes sur ton ressenties opiacés, tu les ressens donc bon c'est dur à dire.

Tu as testé aucunes drogues "classique" ?

Oxycodone (Oxycontin) » Fak ma 3eme prise a l'oxy et encore aucun effet » 31 août 2022 à  12:00

Salut,

Alors je n'ai pas du tout suivi tes autres postes, donc tu dis que de manière générale les substances que tu prends ne te font rien ou seulement les opiacés ?

Peut être que tu n'aimes pas les opiacés c'est une option, mais je reste persuadé que ça reste un problème d'attente, même si tu dis ne pas attendre un truc de ouf.

Que recherches-tu en prenant de la drogue ? et plus particulièrement des opiacés ?

Personellement il m'a fallut plusieurs essaies avec la codéines avant de comprendre et d'apprecier ses effets.
Je trouvais ça sans interêt comme toi au début, jusqu'a que j'en prenne assez pour piquer du nez et partir en rêve eveillé et depuis ce jour j'ai pu apprécier des doses plus lights.
Parcontre tu fait bien de monter les doses progressivement parce que c'est dangereux de doser autant surtout quand on est naif...

Après je sais pas ce que tu fais pendant tes sessions mais à dose plus light d'opiacé fait ta vie normalement plutot que de pensé sans arrêt aux effets.
Je tr …

Speed-Amphétamines » Soupçon de méthamphétamine  » 21 août 2022 à  13:14

Salut,
Personnellement ça m’étonnerai aussi qu’il y ai de la meth dans ton speed.
La meth est sous forme de cristaux et la mdma aussi, le speed sous forme de poudre ou de pâte, donc ça se verrais à l’œil.
Et encore moins du lsd...

Parcontre y a un truc qui m’interpelle, tu dis connaître la taille de comprimés de 50mg, sauf que tout les comprimés ne font pas la même taille. Mais surtout pour un comprimés de 50mg de produits actifs il y a toujours bcp d’excipient il peut facile y avoir 100/200mg de poudre au total.
Quand on a jamais pesé on se rend pas forcément compte mais 30 ou 50mg c’est ridicule.
Donc il y a des chances que tu es pris bien plus que ce que tu penses.
Et oui c’est possible que tu te sentes encore stimulé aussi longtemps après, moi meme après 2 nuits blanches par exemple y a un autre facteur qui rentre en compte c’est que j’ai absolument pas envie d’aller me coucher quand je prend du speed même une fois les effets dissipé parce que je me sens dans un état particulier …

Remonter

Pied de page des forums