Recherche » Forums » Auteur : fafefifofu

Decro - Sevrages... et après ? » Arrêt opiacés en récréatif et prise de poids » 29 juin 2022 à  18:18

Pour le fait de vomir, j'ai toujours entendu que les opiacés foutaient facilement la gerbe, perso j'ai vomi qu'une fois de ma vie à cause des opiacés, c'était ma première fois à la métha (c'est costaud quand on a pas trop de tolérance puis j'avais pris un peu de morphine avec ...).

Par contre à plusieurs reprises j'ai eu des migraines, prolongées notamment avec la morphine, comme si il y avait un probleme de métabolisation de temps en temps parce que j'étais défoncé pendant presque 48h, sauf que j'avais la migraine et la gerbe (mais je vomissais pas forcément).
J'ai jamais trop compris, heureusement que ça ne me l'a pas fait trop souvent.

Edit - En y repensant je me demande si c'est pas quand je redropais comme un porc du skenan alors que la première métabolisation été déjà faite...


Pourtant j'en prenais assez pour piquer du nez (c'était l'objectif de mes prises).

Je suis peut être pas le bon exemple parce que j'ai le bide plutot solide pour ça, mais je trouve ça bizarre que tu vo …

Speed-Amphétamines » Speed en iv, effets inhabituels ? » 29 juin 2022 à  16:38

Salut,
J'injecte pas donc j'en sais rien, mais déjà, tu as déjà pris du speed ou pas ?
Tu as essayé une autre voie d'administration ?

Tu parles de chasser le dragon, mais logiquement sous la forme dans laquelle on retrouve le speed de manière générale (quand on nous vend du speed) ca se fume pas (j'ai essayé et appart un gout de merde ça fait rien du tout).

Bizarre que tu ne ressentes rien de particulier, combien t'en a consommé ?
T'es sur de vraiment rien ressentir ? tu as fais nuit blanche à cause du speed ?
Parce que ne pas dormir et ne pas mangé y a d'énorme chance que ce soit bien du speed (ou un truc du genre).

Sinon pour ce qui t'es arrivé après avoir fumé le joint avec une nuit blanche dans la gueule, même si ça semble assez fort, ça m'est arrivé pas mal de fois de déliré, voir des déformations, voir hallucinations, (surtout auditive) et c'est carrément potentialisé par le joint, surtout quand on a pas l'habitude.

D'ailleurs tu m'y fait pensé, mais les fois ou je suis p …

Méthadone » Interactions de la methadone avec enthéogènes/hallucinogènes » 29 juin 2022 à  16:29

Salut,
Pour la mescaline je peux pas t'aider, mais pour ce qui est du LSA, j'en ai beaucoup consommé en étant sous méthadone, je n'ai sentie aucune interaction après j'étais pas très dosé en métha (30/40mg et je prenais jamais plus de métha durant des trip psyché) par contre je dosais fort le LSA.

La seul fois ou j'ai eu l'impression qu'il y a eu une sorte d'interaction c'était avec du 4-ho-met, j'ai eu l'impression de sentir quelques symptômes de manque pendant le trip. Sobre et au dosage ou j'étais j'aurai pas eu de soucis (j'étais pas très large non plus par rapport à mes doses de traitement).
C'était très légé, puis c'était pas systématique, donc je ne pourrai pas en tirer de conclusion, mais j'ai trouvé ça bizarre quand même sur le moment.

Decro - Sevrages... et après ? » Arrêt opiacés en récréatif et prise de poids » 29 juin 2022 à  16:21

Salut,
Ca me semble un peu normal.
Je vais parler de mon cas, depuis que j'ai arrêter la méthadone (sevrage sec) j'ai faim tout le temps, au point ou je me sens mal si je ne mange pas, et je n'arrive pas à être fonctionnel, à moins que ce soit vraiment quelque chose qui m'intéresse ou me stimule à mort, c'est assez chiant, j'ai l'impression d'être affamé en permanence.
J'ai du coups pris pas mal de poids, heureusement que j'ai fait du sport de manière régulière pendant tout ce temps.
Pour moi c'est clairement une sorte de compensation (je ne fume ni clope, ni beuh, je bois juste de temps en temps actuellement depuis 9mois).

Il y a des chances pour que ce soit un peu le même phénomène pour toi, parce que même si tu as toujours ton traitement et te fais des petits plaisirs de temps en temps, tu t'en fais moins alors que tu as habité ton corps et ton cerveau à plus, donc pour lui c'est une "perte" qu'il cherche à combler.

En tout cas c'est l'analyse que je fais par rapport à ce que tu …

RC dissociatifs » 2-FDCK Bizzare » 28 juin 2022 à  18:47

Salut,
Moi qu'en j'en ai chopé (1 seul fois) et c'était clairement pas transparant, ça avait une couleur se rapprochant de la MDMA "brune" mais c'était quand même carrément plus transparant et claire que ta photo.

Donc que ça ne soit pas transparent comme ton autre photo ne me choque pas mais en effet ça me semble quand même très très foncé la tienne (déjà que c'est dur d'évaluer avec une photo t'as pas fait d'efforts sur la photo :lol: )

En tout cas celle que j'avais chopé j'avais eu les effets attendues, c'était même très vu que j'avais pas mal de tolérance à la kétamine, ça m'a permis de bien tripé.

J'ai aussi eu des prods qui sont arrivé blancs (plus ou moins) c'était des stims, et je les aient gardé longtemps et ils se sont comme "oxydé", et sont devenu d'une couleur proche de celle de ta photo.
J'en avais quand même consommé sans soucis, mais de base si je les aient gardé aussi longtemps c'était parce qu'ils avaient peu d'intérêt à mon goût donc dur de dire si les effets avai …

Speed-Amphétamines » Usage voie Orale VS nasale ( sniff ou para ) » 27 juin 2022 à  20:49

Salut,
Perso j'ai toujours fait des para dans mes sessions, mais je n'ai jamais fait QUE des para, je trouve qu'en alternant on a le meilleur des 2 mondes, le fait de prendre le même prod via différentes ROA je trouve que ça donne un "high" plus "complet".

C'est le prod qui monte le plus vite de tout ceux que j'ai gobé, si tu commences ta session avec un para ça va mettre une 20taines de minutes, mais une fois que t'as déjà des amphet dans le sang, ça monte très très vite.
L'effet est un peu différent, plus stable, plus physique, plus profond, après la diff n'est pas folle non plus ça reste globalement le même effet mais ce sont les subtilités que j'ai noté, et ça tiens plus longtemps également.

Faut faire gaffe car ça peut pousser à commencé plus et ce n'est pas le but de mon propos mais personnellement sur une longue session de 24h, j'aimais bien alterné plusieurs traces entrecoupé d'un para de temps en temps pour maintenir le tout. Je faisais beaucoup moins de para que de traces …

Codéine et dihydrocodéine » codéine bad trip ?? » 26 juin 2022 à  13:25

Salut,
[quote]j’ai également oublié de précisé que en 2soirees j’ai donc pris 1plaquette de lamaline qui contient 300mg de paracetamol par gélules / 2 valium et 5dafacodeine.[/quote]
Ouais enfaite t'oublies de précisé le plus important ...

Je pense vraiment pas que ce soit la codéine, ou l'opium qui t'as mis aussi mal.
Déjà ça fait vraiment beaucoup de caféine pour le Lamaline mais je pense que c'est encore anecdotique comparé aux 6.8 grammes de paracétamol que tu t'es envoyé, c'est extrêmement dangereux voir MORTEL !
Surtout sans manger pendant 2 jours ...
[quote]Un surdosage de paracétamol peut provoquer une cytolyse hépatique susceptible d'entraîner une insuffisance hépatocellulaire, un saignement gastro-intestinal, une acidose métabolique, une encéphalopathie, un coma et le décès[/quote]
Clairement ton corps t'as fait comprendre que t'as deconné.
Ca arrive à tout le monde mais renseigne toi pour pas mettre ta vie bêtement en danger au moins...

J'ai quand même du mal à comprend …

Cannabis » Raison d'arrêter le cannabis ? » 25 juin 2022 à  18:37

Salut,
[quote]Pourquoi je cherche à arrêter bah j'aimerais bien savoir, je veux dire ça reste une drogue, je me dis que sans cannabis ma vie serait mieux[/quote]
Je pense exactement la même chose que ce qu'a dis Cependant.

Je voudrais juste rajouter que peut être commencé par faire une pause t'aiderai à y voir un peu plus claire dans un premier temps.
La pause t'aiderai dans le sens ou quand on est plongé dans quelque chose ou une conso (même si elle semble maitrisé mais quotidienne quand même si j'ai bien compris ? ) on perd du recul et en objectivité sur comment ça nous affecte réellement.
Ca pourrait être l'occasion d'alloué ce temps à faire des choses productives ? ou plus bénéfiques pour toi ?
Je pense qu'il serait mieux de prendre le temps de mettre quelque chose du genre en place pour te donner de "vraies" raisons car arrêté une consommation n'est pas une fin en soi.

Sur moi même j'ai noté une grande tendance à me rendre passif, parano, et à m'empêcher d'avoir une vision à mo …

Cannabis » Paralysie totale après avoir fumé » 25 juin 2022 à  09:46

Salut,
Ca m'est arrivé une fois, j'étais chez un pote, il me dis qu'il a topé une putain de beuh on se fait un joint qu'on se partage, au début ça allait puis d'un coups vision ralenti, presque impossible de parlé j'avais la langue paralysé, je l'ai assez mal vécu sur le moment car je n'étais pas seul.
Sans que ce soit aussi fort, au tout début quand je fumais beaucoup ça m'arrivais d'avoir la vision ralenti à certains moment. Avec cette même beuh (j'en avais pris pour moi aussi) un jour j'ai eu une sortie de corps extrêmement rapide puis je suis revenu à moi ça a duré 2/3 secondes c'était très surprenant.
Il m'arrivais également d'avoir des mini visuels les yeux ouverts.
C'était très puissant comme défonce.

Je pense que c'est juste que tu as fumé une beuh forte alors que tu n'a pas forcément encore l'habitude de fumé.

En ayant beaucoup plus d’expérience avec la beuh je n'ai jamais retrouvé ses effets. …

MDMA/Ecstasy » Suis-je le seul a qui la MDMA rend agressif ? » 25 juin 2022 à  00:30

[quote]Les dernières fois ou j'ai pris de la MD (2/3 sessions avec la même donc bon c'est peut être le prod) c'était pas folichon, alors que les effets étaient bien là, mais manquait l'euphorie quoi, ce qui rendais la défonce un peu pénible car en même temps très forte mais un peu dénué de sens à mon goût et ça me mettais pas trop bien, c'était carrément gérable mais je me suis dis lors de certaines défonces que j'aurai préféré resté sobre ou juste à l'alcool.
Ca met dans un état émotionel assez particulier et même si ce n'était pas mon cas, je peux comprendre que cet état rende "agressif" serait-ce un truc du genre ?
Moi ça me rendais compulsif dans la consommation, pour combler cet état assez paradoxal de vide alors que j'était éclaté.[/quote]
Ok pour moi ça confirme ce que je pensais, ça me fait pensé à mes dernières prises enfaite, le seul truc qui change c'est surement notre manière de réagir à cette sensation assez déstabilisante.(c'est ce que je pense en tout cas).
J'ai aussi fa …

Cathinones et RC stimulants » Avec la 3mmc je redrop mais j'ai aucun effet » 25 juin 2022 à  00:18

Salut,
Normal vu les doses et la régularité à laquelle tu t'envoies de la 3-MMC.

Quand je me faisais des sessions de 2g, reparti du début d'aprèm à tôt le matin (4/5h du mat), les derniers para ou trace ne me faisaient des fois plus rien du tout déjà alors imagine pour toi.
Et j'ai remarqué que si je commençais la session avec des grosses doses, ben je commençais à perdre les effets plus rapidement.
Idem il m'arrivait d'être trop à fond dans une tache en fin de session et de ne pas redosé pendant plusieurs heures et une fois trop redescendu il était presque impossible de relancé la machine.

MDMA/Ecstasy » Suis-je le seul a qui la MDMA rend agressif ? » 25 juin 2022 à  00:07

Salut,
Essaie de donner un peu plus de contexte, je pense que ça serait utile pour mieux comprendre.
Soirée avec tes potes ou inconnues ? mix avec d'autres drogues ? alcool ? ambiance de la soirée ?
As-tu cette tendance de base ou alors c'est vraiment lié aux prises de MDMA dont tu parles ?
Comment doses tu ?
Qu'entends tu par agressif ? envers qui ? dans les propos ? physiquement ?
Pour quels raisons ? parce que tu te sens pas bien ? trop confiant ? ou autre ?

Honnêtement ça ne m'a jamais fait ça avec la D.

Je ne me rappel pas avoir vu de personnes réagir de la sorte non plus, appart peut être les mecs qui badent bien comme il faut, j'en ai déjà vu vouloir rester seul ou qu'on arrête de leur parlé alors même que c'était pour les aider ils peuvent être un peu brusque dans la manière de le dire ou de se faire comprendre mais même ça j'ai pas vu souvent.

Je suis vraiment pas quelqu'un d'agressif de base (au contraire), même avec l'alcool ou la C(ou les 2), même si je suis carré …

MDMA/Ecstasy » Faut il continuer a être raisonnable ? Certainement mais on ne sait jamais  » 24 juin 2022 à  10:34

Salut,
A mon sens pas d'intérêt, tu vas juste majoré les effets secondaires, tel que la vision qui part en couille, la mâchoire et la langue qui se baladent, hallucinations, désorientation, déshydratation et surtout y a de grande chance que tu te retrouves avec peu de souvenirs de ta défonce.
Püis ça va pas forcément duré beaucoup plus longtemps donc y a des chances qu'une fois redescendu tu ai quand même envie d'en reprendre donc grosse descente en perspective également.

Quand je prenais des taz, par demie ça a toujours été suffisant, et quand je prenais d'autres chose dans la soirée 1/3 par 1/3, je n'ai jamais été déçu.
Quand je vois l'état de certaines personnes, ou certains trips report de gens qui gobent ça comme si c'était rien, franchement leurs trip report me donnent vraiment pas envie.

LSD 25 » Tempête sous LSD / 1V-LSD TR » 24 juin 2022 à  10:23

Pour le LSA, oui carrément!
Je trouvais les trips plus profond, plus "chamaniques", plus introspectifs, qu'avec le LSD.
J'ai également eu des trips magnifiques visuellement qui m'ont bien plus marqué que le LSD.
Mais je dosais beaucoup (heavy, heavy +), car j'ai remarqué que même à dose moyenne ça me faisais autant mal au bide.
Je fumais de la beuh aussi juste avant d'atteindre le pic et souvent c'est ça qui lançait tout et qui faisais disparaitre les maux de bide.
Le timing de la weed avec tout les prods qui amènent un trip est crucial je trouve, en tout cas si on cherche une synergie (faut géré le cotés anxiogène que ca peut amené également).
Bon j'ai aussi pris des gros gros bad comme je disais, et il y avait quand même un truc chiant avec le LSA c'était la sédation, je me sentais trop fatigué lors de certains trips.
Les champi ou le LSD sont quand même plus accessibles à ce niveau là.
J'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester les champi à des dosages similaires ça se trouve …

LSD 25 » Tempête sous LSD / 1V-LSD TR » 23 juin 2022 à  20:02

Ah oui ok, c'était bien une supercellule je confirme, moi j'étais sur le bassin d'Arcachon je l'ai prise avant qu'elle devienne vraiment mature (et donc plus violente).

Alors non ce n'est pas systématiquement comme ça, des fois ça me l'a fait du début à la fin du trip, d'autres fois juste au début, d'autres fois pas du tout.
Apart pour le LSA ou c'était systématique, au dessus je parlais du LSD ou des champi.
Je pense qu'encore une fois ça dépend du set and setting.
Honnêtement dans des moments de flottement, sobre, quand je ne sais pas quoi faire ou comment me positioné pour prendre une décision je ressens une espèce de gêne dans le ventre assez comparable au final avec cette sensation sous LSD.

Honnêtement je suis pas le meilleur pour te proposé des solutions ...
Je me suis laissé dépassé par la parano et les mauvaises pensées une paires de fois.

Je pense déjà il faut évité d'attendre que ça s'envenime trop, donc agir relativement rapidement est une bonne option.
Ensuite toutes l …

LSD 25 » Tempête sous LSD / 1V-LSD TR » 23 juin 2022 à  18:53

Salut,
Personnellement j'adore les orages et quand il y a de gros orages en approche j'adore être dehors, je ressens une sensation d'euphorie/excitation très particulière et très intense.
J'imagine que décuplé par le trip ça devait être assez mémorable !
Tu es vers quel coin ?
Car il y a eu énormément de supercellules ce mois de Juin(c'est un type d'orage qui créent les tornades aux states et d'énormes chutes de grêle) en France c'est plutôt rare, mais cette année il y en a à foison !
A l'approche d'un bestiole comme ça le spectacle est juste magnifique, les nuages n'était pas en forme de rouleaux juste avant de passé au dessus de toi ?

Sinon par rapport à ton trip, ouais même en dehors du LSD prendre des drogues quand il fait 40 degrés dehors et 30 à l'intérieur c'est pas le meilleur set and setting.
Ceci dit Des fois rien que le fait de pensé au bad, même si à la base c'était pour t'y préparé, ayant déjà dropé, ça t'insémine l'idée dans ta tête.
Et par la suite tu as de grande ch …

Méthadone » double dose de metha » 22 juin 2022 à  16:32

Salut,
Je ne veux pas paraitre condescendant, je trouve ta question un peu inutile mais je voulais te prévenir que les mélanges que tu pratiques sont très dangereux.

Tu as mélangé 2 opiacés à forte dose (je ne connais pas ta tolérance ceci dit) plus de l'alcool j'imagine pas forcément à petit quantité (tu ne précises pas mais tu cites 3 alcools différents quand même), au point que ta mémoire soit très défaillante , avec tout ce que tu t'es envoyé tu penses que c'est juste la méthadone qui te rend "vaseuse" et qui te donne l'impréssion d'être encore un peu "saoule"?
Tu crois pas que c'est le mélange de tout ça ainsi que les quantité ?

Attention je ne juges pas tes consommations ça nous arrive tous d'abusé, d'ailleurs tu devrais faire très attention car là tu te met potentiellement en danger, tu as mixé 3 downers ensemble ce qui est très dangereux [b]voir mortel[/b], car ils se potentialisent et peuvent mené à une insuffisance respiratoire.

Si tu as un traitement méthadone, boire ave …

DXM (dextrométhorphane) » Faites attention aux dosages <100mg m'ont turbofumé » 21 juin 2022 à  21:19

Salut,
Tu dis avoir vomi la moitié et je ne comprends absolument pas sur quoi tu te bases pour dire ça, s j'ai bien compris tu as vomi après avoir eu les premiers effets ce qui signifie qu'ils avaient déjà été métabolisé.
J'ai pris beaucoup de dxm et au début ça avait tendance à me faire vomir, et c'était toujours pendant la monté, et non pas avant, il n'y avait aucune incidence sur la force du trip.
Surtout si tu ne manges pas ou peu avant le dxm monte relativement vite je trouve.

Pour moi tu as bien tripé a 360mg ce qui n'est pas forcément une petite dose.

Pour la duré ça parait long quand même, mais ça ne m'étonne pas non plus, surtout si tu n'a pas dormi et le dxm m'empêchait clairement de dormir au début, après ça n'a jamais été 16/18h de trip en tant que tel, mais on se sent défoncé très très longtemps, on peut ressentir un reste d'effet jusqu'au surlendemain de la prise.

C'est vrai que 8 jours à t'en remettre ça semble vraiment long !
En dehors des "hallu" psychologiquement c …

DXM (dextrométhorphane) » DXM : Puissance plateau 4? » 15 juin 2022 à  20:19

C'est normal je pense, ne te fie pas forcément aux autres retours, on est tous différent, on vie les expériences de manière différentes, mais surtout même pour la même expérience 2 personnes la raconteront de manière différente.
Surtout que la plupart des expériences avec la drogue (mais pas que) sont assez indescriptibles ...

J'ai rarement eu de vraies hallucinations les yeux ouverts, surtout dans un environnement lumineux, appart ma toute première fois qui était ma première expérience autre que la beuh et l'alcool et j'avais sacrément dosé, j'ai pris une des plus grosse claques de ma vie.

J''y suis aller fort pour mes premières fois et le trip ne me laissait aucun choix j'était emporté dans des scènes irréaliste sans que je le veuille (et c'était très cool) mais je dosais pas loin du plateau 4, et je me souvenais de pas grand chose ...
Avec un peu plus d'expérience je préférai avoir plus de contrôle quand même et moins de troues de mémoires.

Ce sont plutôt les yeux fermés, ou bi …

DXM (dextrométhorphane) » DXM : Puissance plateau 4? » 15 juin 2022 à  13:07

Ah oui ok, tu n'as pas forcément une grosse expérience avec dxm donc, même si tu sembles avoir quand même un peu poussé les dosages.
Durand cette période ou je me disais que je voulais arrêter sur un trip mémorable j'étais entre les 75 et 100 trips ...

Par rapport au cotés dysphorique, moi aussi j'aimais ça, mais je t'assure que y avait des trips bien plus médiocres que d'autres, surtout quand ça m'arrivais à gros dosage, j'avais vraiment l'impression que le trip n'avait limite pas commencé, et si j'avais des cachetons sous la main j'en reprenais plus espérant que les effets arrivent, j'avais des effets et mêmes forts je pense que je me rappelais que des moments de flottement ou je reprenais un peu plus conscience.
Je m'en suis rendu compte un jour ou j'ai demandé à des potes sobres de me sitter pour tanter le plus gros dosage de ma vie, j'ai blackout 4h, alors que j'interagissait avec eux (comme je pouvais) j'ai scotché un mur pendant très longtemps, et j'ai trouvé le moyen de leur …

DXM (dextrométhorphane) » DXM : Puissance plateau 4? » 14 juin 2022 à  22:50

Salut,

Quel est ton expérience avec le dxm pour commencé ?

Sinon honnêtement je te déconseillerai dans le sens ou moi aussi j'étais dans la même optique que toi, je faisait des trips de plus en plus dosé et au final je devais surement tripper de ouf mais je me souvenais de moins en moins de mes trips, avec du recul je passais des meilleurs trips avec des plus petits dosages, surtout qu'avec le dxm c'est vachement aléatoire la qualité des trips, des fois j'étais touché par la grâce avec des euphories démentielles et des fois j'avais l’impression de pas être défoncé alors que j'étais éclaté en mode dysphorique et j'oubliais tout à la seconde...
Mais le dxm est encore plus capricieux que ça, ça m'est arrivé a 2 reprises de ne pas sentir 360 mg du tout même plusieurs heures durant et de me prendre des trips méga lucides et agréables à retardement en fumant un joint le soir.
Pareil les fois ou j'ai bu un peu d'alcool avant, ça m'a complétement niqué le trip.

Par rapport au pamplemous …

Cocaïne-Crack » La C ma première fois » 10 juin 2022 à  19:42

[quote=Curiosite]]Bonjour Ravanelli,

Pourquoi forcément le dire à l'escorte ?

Un rdv escorte c'est souvent 30 min ou 1h, plus si tu es riche.
La C c'est 1h a 1h30 d'effet du coup tu sniff ta trace 30/15 min avant d'y aller et c'est bon[/quote]
Lol en vrai ça me fait un peu rire, parce que ça se voit que tu n'en as jamais pris.
Je ne pense pas être le seul à être comme ça avec la C, parce que le problème c'est qu'en realité même si en effet tu n'es pas sobre pendant 1h/1h30 la montée et plateau dur moins que ça.
En gros dés que ça monte plus ou commence à peine à redescendre, tu as une grosse envie de redrop, peu importe si tu as encore des effets ou pas.
Même avec de la bonne qualité si tu tiens 1h entre chaque trace c'est déjà pas mal (appart en milieu de session à balle), la plupart du temps c'était plutôt toutes les 30 minutes.
Tout comme ne consommé qu'une seule et unique trace, c'était limite plus frustrant qu'autre chose pour moi, je trouve que il faut enchainer quelques tra …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine De Rue? » 08 juin 2022 à  15:31

Salut,
Et moi si je peux me permettre n'achètes pas ça à ce prix ...
A ma connaissance il n'existe pas de cachet de codéine très dosés, le max quand j'en prenais c'était 20/30 mg par cachetons.
1 boite contient 15 à 20 cachets et à la Pharmacie ça coutait 2.50E (ça doit toujours être le cas d'ailleurs mais c'est sur ordo).
Donc là en gros le mec te vendrait potentiellement 2 boites pour 300E ???

(Je suis entrain de me dire que peut être tu as fait une faute de frappe et rajouté un zero).

Sachant qu'en moyenne il faut en prendre quelques uns (une dizaine d'après mon expérience, ceci est un constat pas un conseil) pour commencer à bien sentir les effets, t'es pas loin des 100E le trip ...
Juste pour que tu te rendes compte à quel point tu te fais avoir, si tanté que les cachetons soient vraiment de la codéine, ça se trouve ça sera du doliprane hein..
.
Bref à toi de voir peut être que tu es pété de thunes et que ça t'es égale mais c'est une énorme arnaque d'après moi, il se fout car …

RC dissociatifs » Sevrage méthadone avec aide disso (dck/o-pce) » 11 mai 2022 à  20:22

Je comprend tout à fait ton ressentie et cette envie de précipitation car on a perdu trop de temps, et je n'ai que 25 an j'imagine que c'est encore pire à des ages plus avancés ...

Pour les gélules ou le sirop, nous c'était obligation pendant 1 ans de sirop avant de passé à la gélule aussi ... après c'était une primo préscription de TSO donc bon ...

Sinon pour ce que tu veux faire je pense honnêtement que ce sont des paliers bien trop gros.
Tu vas te retrouvé les 3/4 du temps un peu en manque.
Je pense que des baisses par plus petit palier serait préférables.
Si vraiment tu tiens à y aller rapidement essaie plutot d'enlever un tout petit peu chaques jours
Renseigne toi sur la méthode chinoise, mais 30mg c'est trop pour la commencé ...
Avant mon sevrage, j'ai réduis de 30 à 15mg en enlevant une dose infime chaque jours et ça a plutôt bien marché, même si je n'étais pas confort ça va de soi on ne peut pas vouloir baissé vite et être confortable ...
C'était en gélules et j'avais des gél …

RC dissociatifs » Sevrage méthadone avec aide disso (dck/o-pce) » 11 mai 2022 à  19:23

[quote]Sauf que depuis 1 mois que je suis sous metha j’ai l’impression d’être complètement à la ramasse, depressif, plus de libido, plus de confiance et plus de motivation à rien sauf regarder des films.[/quote]
Par rapport à ça, il se peut aussi qu'il y ai un temps d'adaptation de ton organisme.
As tu pris le temps d'ajuster le dosage avec ton doc ?

Perso passé la première semaine de lune de miel avec la métha (j'ai eu un gros dosage par rapport à ce dont j'avais besoin réellement) par la suite, ça m'a rendu assez amorphe, je ne me sentais pas particulièrement bien, mais je m'endormais tout le temps et j'avais la flemme et zero libido.

Peut être un dosage trop haut ?

Sinon pour le dxm quel est ton but du coups?

RC dissociatifs » Sevrage méthadone avec aide disso (dck/o-pce) » 10 mai 2022 à  20:10

Salut Mista,

Alors on a pas le droit de donner des plans ni de conseiller des produits.
Tout ce que je peux te dire c'est que les produits que je cite se trouvent facilement sans passé par le darknet (en cherchant un peu tu trouveras des pistes sois sur le forum soit sur google).
Ceci étant dit je préfère te mettre en garde ce sont des produits extrêmement puissant dont certains se dosent aussi bas que 10/20 mg et envoient très loin pour plusieurs heures avec des after-effect se faisant ressentir jusqu’à 48 h après la prise.
A usage prolongé comme je l'ai fait il peuvent amené des états psychotiques, dépressif et sont très mauvais pour la vessie,reins (j'avais des douleurs aux reins sur la fin).

Je l'ai fait parce que j'ai une assez grande affinité avec ces produits là que j'ai beaucoup expérimenté par le passé.

Renseigne toi bien avant de te lancé la dedans et si par la suite tu as des questions j'y répondrai avec plaisir !

Sinon par rapport à ce que j'ai fait ça a marché pour mo …

Cannabis thérapeutique » Question infusion de cbd » 26 décembre 2021 à  08:13

Oui je peux le faire infuser dans du lait ou rajouter de la matière grasse, c’est ce que j’avais fais quand j’avais goûté il y a longtemps.
Mais les infusion vendu en shop de cbd sont à la menthe, aux fruits rouge ect déjà.
Donc bon on va pas se mentir c’est pas ouf de rajouter de la matière grasse niveau goût texture ni même du lait.
J’aimerai un minimum que ce soit agréable à consommer (pour ça que la « Space » bouffe me dis bien plus et puis ça pour le coup ça marchais bien avec le cbd.
Je sais bien que il faut faire infuser longtemps si l’on veut que ça marche, c’est un procédé que j’avais déjà fais avec du thc, c’est pour cela que je ne comprend pas ce principe de vendre ses infusion de cbd sachant que le 3/4 des gens ne doivent pas savoir que il faut un corps gras pour extraire la molécule qui nous intéresse.
Donc c’est bien ce que je pensais c’est que du marketing voir même de l’arnaque.

Cannabis thérapeutique » Question infusion de cbd » 24 décembre 2021 à  14:17

Bonjour,
Je veux faire tester le CBD à ma copine.
Dans l’idéal j’aimerai lui prendre un « edible » dans un cbd shop sauf que à la grande surprise dans ceux près de chez moi il y en a pas.
Elle a arreter de fumer le tabac et la beuh, donc pas question de le prendre en fleur, et les huiles sont trop chère pour mon porte monnaie.
Donc il reste les infusions sauf que je ne comprend pas trop comment ça peut marché vu que comme le thc le cbd n’est soluble que dans le gras non?
J’en avais goûté il y a longtemps je ne me souviens même plus si ça m’avais fait effet (mais je fumais bcp de thc à l’époque).
Voilà si quelqu’un peut m’éclairer par rapport à ça
Parce que apart faire l’infusion dans de la matière grasse (ce qui n’est pas ouf) c’est de l’arnaque ou bien ?
Surtout que la majorité des gens qui achentent de l’infusion ne le mettent pas dans de la matière grasse j’imagine.
Merci.

Heroïne » Médicament utile en sevrage sec d’héroïne (opiacé) » 29 octobre 2021 à  13:59

Salut,
Perso j’ai fais avec de la ketamine, et autres rc dissociatifs car beaucoup de moins chère beaucoup plus puissant (se dose bcp moins que la ke car j’avais une grosse tolerance aussi) et beaucoup plus long.
C’était d’une efficacité redoutable je pouvais passer d’un état de manque a un état d’euphorie en dosant les dissociatifs.
Parcontre j’ai eu beaucoup de mal à arrêter de prendre les dissociatifs ensuite (j’en prenais toutes la journée sans compter le nombre de redosage et c’était très compulsif pour la moindre gêne ...)
Et quand je prenais plus de disso je retrouvais les symptômes de manques meme plus de 1 mois après...(arret méthadone aussi ).
Ça ne m’a pas permis de reprendre de bonnes habitudes de vie, une bonne hygiène et d’avoir des objectif, je restais extrêmement passif car defoncer h24 et j’attendais que le temps passe croyant que ça allais régler l’affaire alors même que c’est ça le fond du pb de mes conso d’opiacés donc faut voir dans quel circonstance on est quoi .. …

Research Chemicals (RC) » O-pce » 28 octobre 2021 à  00:41

Ouais l'o-pce j'ai pris seulement pendant 3 périodes distinctes, mais à chaques périodes c'était souvent des prises journalière ou presque, voir plusieurs (beaucoup) par jour.
Et les 2 premières fois, j'ai eu un gros contre coups, aucune motiv' à moitié encore défoncé, niveau mental c'était pas top, en général ça dur 1/2 jours après le trip (l'after-effect il rigole pas niveau longueur).
Le 3-meo-pce et le 3-ho-pce m'ont fait ça aussi, limite pire, la dck aussi dans une certaines mesures mais je trouve l'effet beaucoup moins déprimant et plus agréable.
J'avais remarqué en quand par la suite j'en reprenais et que j'en prenais tout les jours je ne remarquais plus du tout ça, et même mes trips étaient plus gérables et agrèeables parce que les premiers de chaques session me mettais la grosse claques avec certains effets (je dosais fort aussi) je trouve que l'o-pce est vraiment un prod qui s'apprécie mieux avec un petit peu de tolérance.
Mais à l'heure actuelle et depuis un moment, puis j'e …

Remonter

Pied de page des forums