Cocaïne-Crack
» crack, taches partout

ben ces taches c'est des boulettes de saleté (poussière, gras, plastique, textile, meme le polystyrène !) à laquelle s'est mélée un tout petit peu de crack. J'en suis sûr car j'ai teste d'en faire fondre sur une grille a part, et ca a disparu quand on le chauffe comme quand c'est une galette, sauf que l'odeur est bien dégueu, et ca fait un peu effet, mais tres peu (et surtout c'est dégueu)

la couleur est généralement jaune, mais ca peut aussi être blanc ou marron.

Tu as déja pris un peu d'huile de crack/freebase sur la peau ? le produit rentre dans la peau et fait une petite boule. Ben çaa a peu pres le meme aspect, sauf que c'est pas sur de la peau mais sur ce que j'ai cité.

Le crack venait de porte de la villette (et en toute franchise il était assez moyen, obligé de mettre de grosses galettes pour vraiment sentir l'effet), jeme demande s ils utilisent pas un produit de coupe responsable de ça... …

Cocaïne-Crack
» crack, taches partout

J'ai fumé dans la maison d'un pote (avec lui) pendant une apres midi. Et a l'issue de la conso, j'ai commencé a remarqué qu'il y avait plein de petites taches, blanches, jaunes parfois marron, qui sont apparues un peu partout, d'abord sur la couette et les draps de son lit (on fumait dans sa chambre), puis j'ai remarqué que le sol aussi (c'est du lino),puis j'ai vu qu'il y en avait plein aussi sur mes vetements et les siens, on en avait sur la semelle et le dessus de nos chaussures aussi.

alors bon je sais que la cocaine a tendance a modifier la perceptino de la vision, et qu on peut parfois commencer a avoir limpression qu'il y a des galettes un peu partout à la moindre miette un peu blanche / jaune, mais la c'est différent, c'est pas du tout une hallu, j'ai regardé chaque tache ya bien du crack dedans, et si on le touche avec les doigts ca fait comme si on touchait une goutte d'huile de crack.
j'ai l'impression que ca se fixe surtout sur les corps gras, ou plastique, mais pas seulem …

Cocaïne-Crack
» crackhouse a Paris ?

Existe t'il encore des crackhouse sur Paname ? ou elles ont toutes été évacuées ?

Cocaïne-Crack
» Crack un jour crack toujours

Juste pour te dire que non, le crack c pas un jour, = toujours. Il y a des gens pour qui c'est le cas et il y aussi des gens qui y toucheront 1,2,3,5,10 fois, mais ne deviendront pas addict a cette drogue. Alors que si ça se trouve ces mêmes personnes seront elles meme totalement alcooliques, héroinomanes ou cannabinophiles :)


Le crack c pas magique, c pas une malédiction, un truc qui te tombe dessus et qui te lâchera plus jamais juste parce que les médias se régalent de le rabâcher.

Ce qui est sur c'est que le crack est (avec le crystal meth et qq autres cochonneries) parmi les drogues les plus addictives, ça c'est un fait. Mais pour qu'il y ait toxicomanie il faut 2 éléments, 1 produit et 1 consommateur.

Si tu décides de couper les ponts avec le produit, ben il viendra pas tout seul jusque chez toi...

Cocaïne-Crack
» Prix d'une galette entiere de crack (lune)

Une question pour toi qui a du comparer avec le crack des usa, est ce que c'est vraiment le même produit ? ceux autour de moi qui ont gouté au crack américain m'ont dit que c'était bcp plus puissant et plus addictif que celui qu'on trouve en France.

Apparemment les ricains utiliseraient des résidus de pasta base pour préparer leur crack au lieu de partir de coke hcl.

Tu en penses quoi ?

Cocaïne-Crack
» Quel est votre méthode de consommation préférée de crack ?

La méthode de consommation ne dépend pas tellement de l'accessoire que tu utilises, mais surtout de la façon tu maitrises le geste.
Comme tu le dis toi même, avec de l'alu c'est assez technique et on a vite fait de perdre beaucoup de produit, mais quand on sait "correctement" le faire, c'est aussi fort qu'avec une bouteille.
Pareil pour le kit doseur, beaucoup disent que c'est moins "puissant" qu'avec un bang, mais c'est juste que beaucoup l'allume comme si c'était une clope, 'il ne faut pas cramer trop vite le produit et faire danser la flamme pour obtenir un maximum de vaporisation et un minimum de combustion, c'est la chaleur qui fait sublimer la freebase, mais si la flamme est trop insistante en un point (grille qui rougit ou calcine par exemple) ben tu vas pas avoir autant d'effet que si tu l'avais fumé de manière optimale, car perte de pas mal de produit actif.

L'intensité de l'effet ressenti dépend directement de la quantité de fumée que tu vas emmagasiner dans les poumons, p …

Cocaïne-Crack
» Prix d'une galette entiere de crack (lune)

allons allons, ne me dites pas que personne connait les tarifs sur paris ?

Ou bien personne n'achète en grosse quantité ?

Cocaïne-Crack
» Forme la plus pure de la cocaine ??

sous forme freebase : 100 % de pureté (qualité laboratoire)
sous forme HCL : autour de 92 % environ, (qualité laboratoire, dans la rue ou même dans les pays producteurs la pureté excède rarement 70%, la came est fabriquée dans des bidons sales avec des produits de mauvaise qualité (acides, essence...)

En sulfate j'imagine que ça doit se rapprocher du chlorhydrate, si un vrai chimiste a des infos :)

Cocaïne-Crack
» Prix d'une galette entiere de crack (lune)

Sur Paris, quel est le prix moyen d'une galette entière (environ 10g je crois) ?

Cocaïne-Crack
» Vapoter le crack

Est il possible de consommer du crack en vapant au lieu de le fumer ?
S'il a des adeptes de la cigarette éléectronique qui ont déja essayé, quelle méthode utilisez vous ?
Je suppose que le point le plus problématique consiste à dissoudre le caillou dans la glycérine ou le propylène glycol...

Sur un plan rdr, pensez vous que les effets négatifs sur les poumons soient minimisés par du vapotage plutot qu'une combustion classique ?

Cocaïne-Crack
» Substance qui permet "d'appronfondir" la defonce de la cocaine basée

Cet effet "plafond" que tu décris est provoqué non pas par le produit, mais par l'organisme, les mécanismes des récepteurs dopaminergiques notamment, qui sont en fait saturés par la dose de crack.
Contrairement aux récepteurs endocannabinoides pour le thc, il n'existe pas à ma connaissance d'équivalent aux terpènes qui permettent de relancer la capture des molécules, excepté d'augmenter les doses, ce qui mène au risque d'overdose.
La meilleure solution est d'espacer les prises, au minimum de 2 ou 3 heures, idéalement 4 à 6 heures entre chaque hit. Mais vu le caractère hautement addictif et le craving que provoque la freebase (crack) bon courage pour patienter entre 2 hits :)

Il faut aussi savoir que le système dopaminergique "s'use" en quelque sorte lorsqu'on le stimule trop fréquemment, c'est ce qui provoque une descente très pénible a court terme (pleurs incontrôlables, désespoir...) , et des dépressions sur le long terme... Bref au plus on consomme des stimulants et au moins on de …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS