Recherche » Forums » Auteur : ff4life

Cathinones et RC stimulants » Produit proche de 3-mmc » 03 février 2019 à  22:20

1 : Le gars t'a clairement endormi au niveau du prix. Le gramme se vend entre 10 (sites polonais) et 20 euros (sites hollandais), selon la source.

2 : Des produits avec -HP ou -PH, y'en a masse. Ça peut être n'importe quel truc avec le suffixe "phédrone" dedans. Du moins en matière d'entactogène. Parce que les autres, genre a-PHP ou 4F-MPH, y'a absolument rien d'entactogène dedans. Je rejoins les autres concernant la nécessité de faire analyser le produit. C'est le seul moyen fiable de savoir exactement ce que tu consommes.

Research Chemicals (RC) » Rc pour brûler les mauvaises graisses??? » 20 janvier 2019 à  13:59

J'ai envie de te dire : c'est pas tel ou tel aliment qui fait grossir, c'est l'excès de calories. Manger de la junk food en soi c'est pas la fin du monde (je me fais des tacos "à la française" une fois par semaine) mais c'est vrai que ce sont des plats très, très caloriques. Du coup le nombre de calories nécessaires va monter très rapidement. Alors que tu peux te gaver de légumes matin, midi et soir sans forcément dépasser ce nombre puisqu'ils sont très faibles en calories. Pour ce qui est des produits, à la limite la caféine (café, thé vert, guarana, noix de cola ou caféine sous forme de poudre) peut t'aider dans le processus puisqu'elle permet d'accélérer le métabolisme corporel. Mais c'est juste un simple mini coup de pouce, ne compte pas trop dessus pour perdre du poids. L'alimentation c'est la clé, à combiner avec du sport. T'aimes le vélo ? Franchement c'est un moyen extraordinaire de se déplacer sur de courtes distances tout en se maintenant en forme, et je le recommanderais à n …

Research Chemicals (RC) » Rc pour brûler les mauvaises graisses??? » 20 janvier 2019 à  12:19

Tu peux faire 10 000 abdominaux par jour, tant que t'auras de la graisse autour du ventre, tu risqueras pas de les voir. Ils existeront sans doute, mais seront bien cachés par la masse de graisse.

Trop de gens croient (à tort) que faire du sport va changer les choses. L'activité physique, c'est un complément, utile certes, mais c'est l'alimentation qui fera tout. C'est la clé du changement. Et pour ça, il faut de la volonté. Tant que tes apports en calories excéderont ce que ton corps utilise pour fonctionner et répondre à tes besoins énergétiques, le "solde" excédentaire sera stocké sous forme de graisse pour constituer une réserve d'énergie future, mobilisable par la suite en cas de pénurie. Le corps est programmé pour survivre : il se fout de l'esthétique et des abdominaux. C'est une préoccupation purement sociétale sans aucun fondement biologique.

Commence par réduire tes calories quotidiennes en évitant les calories vides et en privilégiant les aliments peu caloriques et riches …

Speed-Amphétamines » Recherche plante ou medoc stimulant légal  » 08 janvier 2019 à  12:30

Honnêtement, non, techniquement il n'y a pas vraiment de différence. C'est plutôt une question de commodité et surtout de dosage. Tu peux aussi la consommer par voie nasale, mais ça a très peu d'intérêt, car d'une part, ça éclate le nez et d'autre part la substance a une très bonne biodisponibilité par voie orale. Et puis ça reste de la caféine ; il faut pas s'attendre à un quelconque "rush" de plaisir. Pour le nootropique, je pensais en fait au phénylpiracetam. J'ai trouvé que, mélangé à la caféine, les deux produits se potentialisaient mutuellement, sans pour autant occasionner de gêne au niveau cardiovasculaire. Mais ça reste une expérience personnelle.

Speed-Amphétamines » Recherche plante ou medoc stimulant légal  » 08 janvier 2019 à  02:54

[quote=Monsieurouge]Bonjour,

N'ayant pas trouvé de section stimulant " légal" je poste ici, car c'est la section la plus appropriée.

Je vous explique, je ne consomme pas de drogue illégale mais je recherche une substances, plantes, médicament qui me stimulerais comme le café mais beaucoup plus puissante tous en restant soft c'est à dire pas comme le speed ( essayer 1 fois à mon insu lol et c'est trop fort pour moi)

J'ai déjà penser au maté, guarana et autres produits du même styles mais sa reste trop doux.

Pour résumer y a til un juste milieux entre le café et le speed ?

Avez-vous une idée ?

Peace[/quote]
Pour te répondre, que ce soit le maté, le café, la guarana, le thé ou encore la noix de cola, toutes ces plantes ont la particularité de contenir un alcaloïde commun : la [i]1,3,7-triméthylxanthine[/i] (communément appelée "caféine"). Attends-toi donc, en fonction de la dose consommée, à des effets similaires au café. T'as déjà essayé la caféine pure ? Ça se trouve facilement …

Research Chemicals (RC) » Materiel d'insufflation » 03 janvier 2019 à  14:52

Pour ma part, tout dépend du RC concerné et de la voie d'administration employée. Quelques exemples :

En ingestion (liquide) :
- une pipette de précision graduée pour mesurer la dose le plus efficacement possible (généralement pour consommer de la GBL)

En vaporisation :
- une pipe en verre classique le plus souvent, ou de l'aluminium quand la pipe est trop usagée (généralement pour les pyrovalérones et autres cathinones non-sérotoninergiques)

En insufflation :
- une sorte de tube en plastique à usage personnel et une carte pour écraser la poudre le plus finement possible (tous RC confondus)

En sublingual :
- un mini-vaporisateur contenant une solution diluée au propylène glycol (généralement pour l'étizolam)

RC Psychédéliques » 1B-LSD c'est quoi, des avis ?  » 03 janvier 2019 à  01:41

Pas testé, mais lu quelques TR sur Reddit. Apparemment très proche du 1P-LSD, quoi qu'un peu moins puissant si je me souviens bien. Étant une lisergamide, on peut effectivement s'attendre à des effets similaires aux autres analogues du LSD.

Speed-Amphétamines » Speed ritalin » 30 décembre 2018 à  14:27

L'amphétamine (speed) et le méthylphénidate (Ritalin) sont tous deux des psychostimulants avec des effets similaires, les deux agissant sur la dopamine et la noradrénaline, à la différence que le MPH va "inhiber" la recapture de ces neurotransmetteurs tandis que l'AMP va les "libérer" dans le cerveau (grosse modo). Pour ce qui est des préférences personnelles, chacun a les siennes. Je trouve personnellement l'amphétamine et ses dérivés plus euphoriques que le méthylphénidate et ses dérivés, qui ont également plus d'effets secondaires physiques, mais c'est un avis purement personnel. En espérant avoir pu t'apporter quelques éléments de réponse.

Cathinones et RC stimulants » 4-FA et Sérotonine ? » 30 décembre 2018 à  13:35

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, à ma connaissance, la 4-FA est, à l'heure actuelle, quasiment introuvable sur le marché des RC. Du moins sur le clear net. Elle était encore disponible chez un certrain fournisseur espagnol il y a un peu moins d'un an jusqu'à ce que ce dernier épuise définitivement ses stocks. Un mec sur Reddit a d'ailleurs fait analyser la 4-FA en provenance de ce site auprès d'Energy Control et m'a communiqué les résultats en MP. Bilan des courses (approximatif) : 45 % de 4-FA, 40 % de 4-CEC (une cathinone qui coûte que dalle), 10 % inactif. Depuis, plus rien. Silence radio du côté de cette moeclule. Mon conseil : exerce la grande prudence à l'égard des sites qui te la proposent, peu importe le prix affiché.

Pour ce qui est de l'action sur la sérotonine, effectivement tout dépend de la personne. À titre personnel, les produits à action sérotoninergique comme la 4-FA, la MDMA, la MDAI ou encore le 6-APB ne m'ont jamais causé une quelconque "descente" …

Research Chemicals (RC) » RC + excipiant, conseil. » 29 décembre 2018 à  21:03

Je plussoie complètement la réponse que t'as donné Zircon. Avec une solution volumétrique sous forme de poudre, tu risques fortement de te retrouver avec des hotspots un peu partout, et pour peu que ton produit soit très puissant (1P-LSD, flunitrazolam, DOC...), tu t'exposerais carrément à des dangers, ce qui me laisse penser que le risque n'en vaut pas la chandelle. A contrario, une solution volumétrique sous forme liquide permettrait de réduire nettement tous ces risques. Une calculette, une balance de précision, un peu de propylène glycol, une seringue ou une pipette graduée et hop le tour est joué ! :super:

Cathinones et RC stimulants » Cherche Un RC proche de la cocaine » 29 décembre 2018 à  20:51

Le produit que tu recherches n'existe pas. Il n'y a rien sur le marché, à l'heure actuelle, qui procure les mêmes effets que la cocaïne. Je fréquente assidûment le groupe r/researchchemicals sur Reddit et cette question a été posée plein de fois, et la plupart du temps la réponse donnée va dans le même sens que la mienne. Mais tout n'est pas perdu : sans te donner les noms précis des molécules concernées puisque la charte me l'interdit, sache qu'il existe des produits qui, selon les perceptions, attentes et préférences de chacun, peuvent, à certains égards, et dans une relative mesure, se rapprocher plus ou moins de la cocaïne dans leurs effets. Comme on te l'a indiqué plus haut, c'est vers ces catégories-là qu'il faudra te tourner, et notamment certaines pyrovalérones qui relèvent de la famille des cathinones. Bonne recherche. :cool:

RC Psychédéliques » AL-LAD et ETH-LAD, c'est vraiment terminé ? » 19 décembre 2018 à  22:08

Je confirme que plusieurs sites expédiant depuis la Hollande proposent encore ces deux lysergamides à la vente.

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL pas de goûts » 19 décembre 2018 à  21:58

[quote=guygeorges]surement du aux impuretés contenu dans le GBL.[/quote]
Simple question, mais qu'est-ce-qui te fait dire que le goût infâme du produit est attribuable aux impuretés qu'il contient ? Un produit "pur" aurait donc un goût agréable ? On parle quand même d'un solvant. L'éthanol pur, par exemple, est absolument infecte, et la GBL est connue pour son goût nauséabond.

[i]"GBL has been characterized as having an intense bitter taste with faint to pleasant odor"[/i] (source : OMS)

Conformément à ce postulat, et d'après mon expérience avec le produit, l'odeur est pratiquement inexistante et le goût est tout simplement insupportable. Or, l'auteur dit avoir senti une forte odeur de solvant, mais rien qui en ait le goût. Je me poserais des questions sur la légitimité du produit. Ta source est sûre ?

Au coin du comptoir.... » Les drogues durs/douces » 19 décembre 2018 à  21:49

Cette opposition entre les drogues dures et douces relève essentiellement de la sphère médiatique et du "grand public" si j'ose dire, mais les addictologues ne s'expriment guèrent plus en ces termes depuis longtemps. Je me souviens d'ailleurs d'un addictologue qui faisait remarquer, à juste titre, au journaliste qui l'interrogeait qu'une personne pouvait avoir un usage "doux" d'une drogue réputée "dure" (par exemple, la cocaïne) alors qu'une autre pouvait avoir un usage "dur" d'une drogue réputée "douce" (par exemple, le cannabis). Sa pensée reflète parfaitement l'idée, et je n'hésite pas à le rappeler aux personnes avec lesquelles je discute de drogues.

RC Benzodiazépines » Clonazolam fluoré ? » 19 décembre 2018 à  15:19

Ça existe, et ça porte un nom : le flunitrazolam.

Pour avoir testé les deux, je trouve effectivement le flunitrazolam légèrement plus puissant (250 microgrammes équivalent, d'après mon ressenti, à 500 microgrammes de clonazolam), mais avec les mêmes effets secondaires : effet hypnotique fortement prononcé, amnésie antérograde, incoordination motrice, demi-vie d'utilisation très longue, etc.

Research Chemicals (RC) » Le RC le moins cher » 19 décembre 2018 à  15:06

[quote=psychodi]l'alpha PHP, même s'il n'est pas cher...est extrêmement addictif sur un plan pharmacologique (truc constaté dans ma pratique et aussi relaté sur le psychowiki)

donc c'est peut-être pas cher au départ...mais ça peut rapidement coûter un bras quand il s'agira d'en acheter de plus en plus

si on est dans une logique "rdr du portefeuille", c'est peut-être une option à réfléchir[/quote]
Je dis pas le contraire, mais l'auteur n'a pas indiqué rechercher une substance dénuée de tout potentiel additif. Reste quand même qu'entre une dépendance à la cocaïne à 60 à 80 euros le gramme et une dépendance à l'alpha-PHP à 7,7 euros le gramme (pour une quantité à l'achat de 10 grammes chez un fournisseur polonais), c'est pas cette dernière qui fera le plus souffrir le portefeuille. Et même si tu as personnellement trouvé l'alpha-PHP addictif, ce n'est pas forcément le cas de tous le monde. Le clonazolam par exemple (voire les benzodiazépines de manière générale) ne présente pas le moind …

Cathinones et RC stimulants » 3 mmc en pellets? » 19 décembre 2018 à  12:26

T'as déjà eu l'occasion de tester la 3-MMC ou c'est la première fois ?

Je te conseille de prendre un demi-comprimé la première fois histoire de t'assurer que tu réagis pas mal au produit (ça peut arriver).

Sous réserve que tes comprimés contiennent vraiment de la 3-MMC, la voie orale est réputée tout à fait fonctionnelle, et 100 mg c'est plutôt une dose moyenne, voire légère, donc a priori tu risques pas de partir dans tous les sens. Par contre si t'as pas d'effet dans l'heure qui vient, attend encore avant de reprendre éventuellement un autre comprimé. Ça serait con de faire un bad la première fois si les deux se mettent à monter en même temps :)

Research Chemicals (RC) » Le RC le moins cher » 19 décembre 2018 à  12:14

Ah, j'en avais oublié deux.

Pour le même prix au gramme, donc 60 euros, on a le clonazolam et le flunitrazolam qui sont actifs dès 100 microgrammes. Ça fait concrètement plusieurs milliers de doses.

Research Chemicals (RC) » Le RC le moins cher » 19 décembre 2018 à  11:40

Je plussoie TheRealSlimShady sur la DOC.

À 60 euros le gramme, soit 500 doses "standard" de 2 mg, on va difficilement trouver mieux.

Sinon je pense aussi au désoxypipadrol, actif à partir de quelques milligrammes, à 85 euros le gramme.

Ou encore l'a-PHP, pour une vingtaine d'euros.

Research Chemicals (RC) » Partypills  » 18 décembre 2018 à  00:29

Franchement, si tu veux mon avis, laisse tomber ces "party pills". J'ai été assez curieux pour observer leur composition, et j'ai découvert que certaines contenaient tout simplement... de la caféine. Autant avaler directement deux expressos (200 mg) : c'est moins cher et au moins tu sais ce que tu prends.

D'autre part, tout dépend de l'effet que tu recherches en particulier. Il existe des substances pour tous les goûts : stimulants, psychédéliques, dissociatifs, empathogènes...

Edit : my bad, je viens de voir que tu étais plutôt dans les "herbes". N'y connaissant absolument rien je vais pas pouvoir te conseiller adéquatement, mais d'autres sauront sans doute le faire.

RC Benzodiazépines » Quel benzo ne provoque pas de blackout ?? » 12 décembre 2018 à  14:20

Tes benzos, c'est en comprimés ou en poudre accessoirement ? Si tu en as en poudre, je te conseille fortement de préparer une solution volumétrique adaptée à tes besoins. Tu pourras doser les benzos les plus puissantes avec beaucoup plus de précision qu'avec des comprimés jaunes, bleus ou blancs qui sont difficilement sécables et où il risque d'y avoir des 'hot spots' (endroits plus concentrés en principe actif que d'autres). C'est très facile à faire avec du propylène glycol, ça se conserve longtemps et ça te fera énormément économiser en benzos sur le long terme.

Alcool » Les gens qui ne supportent pas l'alcool (goût, odeur, effets, etc.) » 12 décembre 2018 à  14:00

[quote=Jesus1234]boire un solvant quel idée :surp:)[/quote]
Haha, c'est exactement l'argument que j'oppose à mes détracteurs qui n'arrivent pas à comprendre qu'on puisse consommer un "solvant pour jantes" pour faire la fête (GBL). Je me fais donc un malin plaisir à leur rappeler qu'ils s'auto-administrent eux-mêmes volontairement un carburant pour moteur, mais aussi un solvant, un antiseptique ou encore un décapant à chaque fois qu'ils dégustent un bon vin rouge, une bonne bière ou un petit spiritueux, selon la proportion d'éthanol contenue dans la boisson. Il s'agit ni plus ni moins d'une seule et même substance, qui d'ailleurs est reconnue comme cancérogène par plusieurs instances internationales. Et si ça ne suffisait pas, bourrée d'effets secondaires. Alors l'argument du solvant... :salut:

Bon je me suis un peu égaré, mais pour revenir au sujet d'origine, je fais aussi partie de ces personnes qui, comme toi, détestent le goût de l'alcool. Tellement que qu'il a fallu attendre jusqu …

RC Benzodiazépines » Quel benzo ne provoque pas de blackout ?? » 12 décembre 2018 à  13:14

J'ai envie de te répondre : toutes et aucune à la fois. Tout dépend de la dose, de la tolérance et du métabolisme de chacun. J'ai vu des types sur Reddit s'envoyer plusieurs milligrammes de clonazolam pour ne ressentir qu'un "simple apaisement", alors que d'autres s'effondrent immédiatement de sommeil avec 1 mg d'étizolam. Comme la majorité des benzodiazépines qu'on trouve en ligne sont plutôt du genre ultra-puissantes (actif à des doses inférieures au milligramme), effectivement à part l'étizolam il te reste pas grand chose, mis à part peut-être le pyrazolam si tu as une source. J'ai jamais testé personnellement, mais c'est réputé beaucoup moins fort et plutôt facile à gérer par rapport aux mastodontes que sont le flunitrazolam ou le flualprazolam.

RC Benzodiazépines » Quel benzo ne provoque pas de blackout ?? » 12 décembre 2018 à  13:03

J'ai envie de te répondre : toutes et aucune à la fois. Tout dépend de la dose, de la tolérance et du métabolisme de chacun. J'ai vu des types sur Reddit s'envoyer plusieurs milligrammes de clonazolam pour ne ressentir qu'un "simple apaisement", alors que d'autres s'effondrent immédiatement de sommeil avec 1 mg d'étizolam. Comme la majorité des benzodiazépines qu'on trouve en ligne sont plutôt du genre ultra-puissantes (actif à des doses inférieures au milligramme), effectivement à part l'étizolam il te reste pas grand chose, mis à part peut-être le pyrazolam si tu as une source. J'ai jamais testé personnellement, mais c'est réputé beaucoup moins fort et plutôt facile à gérer par rapport aux mastodontes que sont le flunitrazolam ou le flualprazolam.

Cathinones et RC stimulants » Retour sur la 4-fluoroéthamphétamine (4-FEA) » 26 novembre 2018 à  11:46

@ Chêne

Non, j'ai particulièrement ressenti de tels symptômes avec la 4-FEA, mais pas non plus avec la 4-FA. Pourtant j'ai lu des choses très préoccupantes par rapport à ces fameux maux de tête. Je pense pas que ce soit la vasonstriction. L'effet vasoconstricteur chez moi se limite vraiment aux mains et aux pieds, alors que là c'était le corps entier ! D'ailleurs je l'ai pas précisé dans le rapport, mais quelques heures après je crevais de chaud, comme quoi... J'ai déjà eu un effet tout à fait similaire sous 6-APB, molécule également connue pour perturber la régulation de la température. Puis tout est revenu à la normale. Pas de descente le lendemain, juste un peu de fatigue comme après n'importe quelle soirée.

Cathinones et RC stimulants » Retour sur la 4-fluoroéthamphétamine (4-FEA) » 26 novembre 2018 à  11:40

[quote=leo-1200]Salut quelle sont tes rc préférer ?[/quote]
Difficile à dire, tout dépend de la dose, du contexte, de l'état mental au moment de la prise, de la coingestion avec d'autres substances ou non, etc.

Mais pour faire plus simple, c'est clairement les stimulants du SNC (grosse préférence pour les agents "libérateurs" plutôt que les "inhibiteurs") et les entactogènes pas exclusivement axés sur la sérotonine, au risque d'être un peu trop sédatifs.

Cathinones et RC stimulants » 3fpm quel dosage ? » 26 novembre 2018 à  11:36

Complètement d'accord avec Nemesia.

Si après 500 mg de 3-FPM tu n'as rien vraiment senti, c'est que :

- soit tu as développé une trop grande tolérance aux stimulants
- soit tu fais partie de ceux qui ne réagissent pas forcément au produit

Pour avoir testé moi-même à 150 mg par voie orale (avec une tolérance aux stimulant, à préciser), je trouve effectivement que le potentiel récréatif est extrêmement limité. Pas vraiment de montée, pas vraiment de descente.

Qu'est-ce-que tu recherchais exactement avec ce produit ?

Cathinones et RC stimulants » Retour sur la 4-fluoroéthamphétamine (4-FEA) » 25 novembre 2018 à  09:27

C'est la petite dernière de la famille des amphétamines fluorées. Elle vise, à croire certains vendeurs, à remplacer son illustre cousine non éthylée, la 4-fluroamphétamine (4-FA), qui a disparu du [i]clear net[/i] depuis un bon bout de temps après avoir été une référence incontournable dans le milieu des [i]research chemicals[/i], notamment pour ses propriétés stimulo-euphorisantes qui la rapprochent de la MDMA. Ici, on parle bien de la 4-F[b]E[/b]A. Après avoir commandé la bête chez un fournisseur du pays des tulipes qui venait de la rajouter à son stock, je l'ai mise à l'essai "sur le plan allergique" histoire de réduire au maximum la possibilité qu'on m'ait refilé une autre substance potentiellement dangereuse. Jusque-là, RAS. Je tente alors de vaporiser quelques dizaines de milligrammes dans ma pipe en verre, mais s'ensuit un échec cuisant : outre l'odeur nauséabonde de la réaction, il y a un [i]bodyload[/i] pas du tout agréable et très peu d'effets.



[b]Molécule[/b] : 4-fluoro …

Cocaïne-Crack » La cocaïne au naturel : retour d'expérience sur une plante millénaire » 18 novembre 2018 à  14:57

[quote=PSYCHOCRACK]gbl et ghb.[/quote]
C'est drôle, mais c'est exactement la même pour moi avec la GBL !

Autant une dose de 1,5 ou 1,8 ml sirotée progressivement va pas me faire grand chose - même si l'effet est pas inexistant pour autant - autant la même dose avalée d'une seule traite va me procurer un effet particulièrement euphorique et une grosse stimulation ! Comme quoi... :thinking:

Remonter

Pied de page des forums