Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Cannabis
» Besoin conseil herbe qui moisit

Bien que nous ayons annoncé dans un post étoilé que les threads avec photo et demande sur qualité, prix, grammage, moisi, etc ..... seraient systématiquement fermés car d'autres forums sont intégralement consacrés au cannabis.
post : https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/01/Threads-avec-PHOTOS-demandant-prix-et-ou-quantite-et-ou-qualite-sont-refuses_39839_1.html#divx

Je vais te répondre avant de fermer le sujet. Le niveau de moisissure de tes têtes est énorme. Tu ne peux rien faire de cela sans prendre le risque de t'intoxiquer gravement. Ni space cake, ni extraction. Ce que tu vois, ce sont les filaments du champignons. Tu ne vois pas les toxines émises par ces moisissures, toxines qui risquent de rester toxiques après cuisson.

Fait un space-cake avec de l'Arsenic, et bien malgré la cuisson, tu vas empoisonner ta victime.

DANGER ABSOLU = POUBELLE SANS HÉSITER.

Amicalement

Fil

Cannabis thérapeutique
» Reductions in alcohol use following medical cannabis initiation: results from a large cross-sectiona

Une présentation en français de l'étude vient d'être publiée dans le bulletin IACM de ce jour. Je la colle en dessous :

[b]Science/Homme:[/b] [b]Lors d’une vaste étude transversale, l'initiation d'une thérapie au cannabis a réduit la consommation d'alcool[/b]

Selon une analyse de 2102 personnes inscrites au programme canadien du cannabis médical, dont 973 ont déclaré consommer de l'alcool, une diminution de la consommation d'alcool ou de son abandon a été observée chez près de la moitié des consommateurs d'alcool. L'étude a été menée par plusieurs institutions scientifiques en Colombie-Britannique, au Canada, et par la société Tilray. Les consommateurs d'alcool ont été définis comme des personnes consommant de l'alcool lorsqu’ils en avaient consommé à au moins 10 reprises sur une période de 12 mois avant de commencer leur utilisation du cannabis médical.

Dans l'ensemble, 419 (44%) participants ont signalé une diminution de la fréquence de consommation d'alcool sur 30 jours, 323 (34% …

Méthadone
» Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha

[quote=Lycergik]pour la prescription max une fois par semaine après plus d'un an sous métha est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un[/quote]
Présent, j'ai le courage de te répondre.

Sur ce point précis, il te racontent n'importe quoi. La méthadone gélule est délivrable en 2 fois 14 jours, sauf si il est noté sur l'ordonnance : traitement pour 28 jours, délivrable en une seul fois à le Pharmacie Coupeburne, le 30 février 2020 , la forme sirop, c'est pour 14 jours.

Amicalement

Fil

Cannabis
» Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1603/ethan-russo.jpg][img width=800 height=420]/forum/uploads/images/1603/ethan-russo.jpg[/img][/url]

Ethan Russo est reconnu internationalement pour ses recherches sur les composés du cannabis et leurs rôles dans l’organisme. Neurologue et psychopharmacologue, Ethan Russo s’est imposé comme un champion crucial du rôle intégral que la médecine végétale devrait jouer dans la thérapeutique moderne.

Après avoir passé plus d’une décennie comme conseiller médical pour GW Pharmaceuticals, Russo a cofondé PHYTECS en 2014, une société de biotechnologie dédiée à la recherche et au développement d’approches médicales du système endocannabinoïde humain, puis en 2020 CReDO Science, une société consacrée à la recherche et au développement de technologies de rupture affectant le système endocannabinoïde.
[large][b]
Grand défenseur de l’effet d’entourage et du spectre complet[/b][/large]

Le Dr Ethan Russo a publié des dizaines d’études s …

Cannabis thérapeutique
» Reductions in alcohol use following medical cannabis initiation: results from a large cross-sectiona

J'ai lu comme toi.

L'étude ne porte pas sur des alcooliques, mais sur des gens qui ont été initié à un usage quotidien de cannabis thérapeutique, certains pour un problème d'alcool-, mais pas que ...

Les conclusions ne concernent que les usagers de cannabis médical.

Amicalement

Fil

Cannabis thérapeutique
» Reductions in alcohol use following medical cannabis initiation: results from a large cross-sectiona

[large]Reductions in alcohol use following medical cannabis initiation: results from a large cross-sectional survey of medical cannabis patients in CanadaHighlights :[/large]

• Following medical cannabis initiation, 44% (n=419) of participants reported decreases in alcohol use frequency over 30 days, and 34% (n=323) decreased the number of standard drinks they had per week.

• Younger age (<55 years old) and higher rates of alcohol use prior to medical cannabis initiation were associated with greater odds of reducing alcohol.

• Specific intention to use medical cannabis to reduce alcohol consumption resulted in greater odds of reducing and/or ceasing use altogether.

[large][b]Abstract

Background
[/b][/large]
Evidence details how cannabis can influence the use of other psychoactive substances, includinReductions in alcohol use following medical cannabis initiation: results from a large cross-sectional survey of medical cannabis patients in Canadag prescription medications, alcohol, …

Actualités
» Le Parlement Européen vote pour une limite à 0,3% de THC dans le chanvre

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1603/chanvre-europe-thc-limite-1024x538.jpg][img width=800 height=420]/forum/uploads/images/1603/chanvre-europe-thc-limite-1024x538.jpg[/img][/url]

Le Parlement européen a voté en faveur de l’augmentation du niveau de THC autorisé pour le chanvre industriel de 0,2% à 0,3%. La proposition était notamment défendue par l’Association européenne du chanvre industriel (EIHA) et a été incluse dans la réforme de la politique agricole commune (PAC) adoptée par le Parlement vendredi 23 octobre.

La nouvelle a été annoncé par Lorenza Romanese, directrice générale de l’EIHA, sur son profil Linkedin.
[img width=553 height=336]/forum/uploads/images/1603/lorenza-romanese.jpg[/img]
« C’est un moment historique pour notre industrie, pour nos agriculteurs, pour un avenir vert et pour tous les Européens », a déclaré le président de l’EIHA, Daniel Kruse. « Enfin, l’UE a à nouveau des règles du jeu équitables avec le secteur mondial du chanvre i …

Kratom
» Légère conso de kratom + biprenorphine

[quote=Moulon]Et pour mon addicto, il me fait vraiment confiance et je n'ose pas trop lui avouer que je lui ai menti à ma dernière consultation. Mais malgré ça je pense que tu a raison et je vais voir de quelle manière je l'aborde avec mon addicto.[/quote]
Théoriquement, 10 mg de buprénorphine devraient intégralement combler tes récepteurs. Tu en devrais donc rien ressentir. Ça c'est la théorie...

La partie pratique concerne ta relation avec ton addicto. Lui ne te jugera pas, il en a entendu d'autres et constaté encore bien d'autres. N'aies pas peur de lui avouer que tu as procrastiné le fait d'aborder la vérité. Une relation de confiance, ça s'entretient.

Ton état d'anxiété qui arrive tous les jours de 13 à 18 heures est le déclic qui te mène vers le Kratom pour t'aider à te détourner de cet état anxieux. C'est juste humain que de chercher à ne pas souffrir. Parles en avec lui, il est le professionnel qui devrait avoir une réponse adaptée.

Amicalement

Fil …

Cannabis
» Questionnement sur un trip hard au cannabis

Le nombre de cas de "bads" au cannabis augmente de façon significative et ceux qui viennent les raconter ici décrivent bien les effets "cannabis like" de leur produit, sauf que ça monte bien plus vite et passe aussi vite du côté "malaise", chose pas si répandue que cela avec du cannabis naturel.

Vous parlez de dilatation des pupilles, or mes pupilles n'ont jamais été dilatées avec du cannabis. Avec du LSD oui, mais pas avec du cannabis.
Donc, vos pupilles doivent vous alerter de suite sur le fait que c'est autre chose que vous fumez.

Au vu de l'augmentation des signalements depuis le début de l'année, je pense que le confinement lié au covid a offert une ouverture de porte pour les petits malins qui vendent de la fausse weed ! Tout est bon pour faire des sous ....

Amicalement

Fil

Cannabis
» (photo) vous le trouvez comment ce shit ?

IL est très beau ton bout de shit, mais lis ce post étoilé qui explique pourquoi le thread est fermé.
https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/01/Threads-avec-PHOTOS-demandant-prix-et-ou-quantite-et-ou-qualite-sont-refuses_39839_1.html#divx

Cannabis
» space cake

[quote=RawBeefTeK]Directement je vois un gros problème, 5g pour 4 personnes est beaucoup trop !![/quote]
Bien d'accord avec toi et c'est assez fréquent que de nouveaux forumers, novices en ingestion de cannabis, viennent avec des idées de space-cake ou autre space-food avec un préconçu sur la quantité dépassant les 1g par personne.

[quote=n3tw0rk]Je fume depuis 1-2 mois toutes les semaines[/quote]
Et effectivement, 0,2 ou 0,3 g sont déjà des dosages forts pour usager ayant déjà une certaine tolérance. Or, tu écris ne pas en avoir du tout. Donc, même en dosant à 0,2 g, manges pas ta part en entier mais commence par la moitié.

Faites gaffe, le cannabis est une drogue forte, pas dure mais forte. Et les "bads" vécus après des ingestions de trop grosses doses sont difficiles à vivre, surtout sans tolérance.

- Les effets : les mêmes que fumé, mais un peu plus fort.
- Durée : bien plus longue que fumé, soit un bon 6/8 heures

Précautions à prendre : en mettre beaucoup moins et consommer …

Cannabis
» Comment mieux faire de l'huile de résine?

Une méthode simple et efficace pour extraire l'huile de la résine est d'en extraire la ROSIN :
Matériel requis :
- Une plaquette de shit
- Un fer à lisser les cheveux costaud
- Du papier alimentaire ou mieux du tamis à 25 microns
- un étau
- un thermomètre alimentaire sonde

Tu enveloppes ton shit dans le papier alimentaire ou dans le tamis.
Tu chauffes le fer au maximum et prépares le reste pendant qu'il se refroidit, tu introduis le tout entre les mâchoires du fer et les disposes dans l'étau que tu resserres de plus en plus fort entre 90°C et 60°c Tu verras couler l'huile issue de la manipulation = attention, l'huile, ça poisse et ça colle partout, donc avoir les bons outils est utile (papier ou Oil Slick Sheet)

Ça marche aussi avec de la fleur.

Les tutoriels de fabrication de la Rosine sont quasi tous sur des sites commerciaux, mon meilleur conseil est de taper ROSINE Cannabis dan sun moteur de recherche et tu verras poelin de tutoriels avec des vidéos sur al méthode.

Amicale …

Cannabis
» Modes de consommation alternatifs

Après un pneumothorax, le shilum est à oublier. La vaporisation oui, mais pas l'énorme fumée qui sort d'un shilum !!

Aucun dealer ne vend de feuilles de la plante. Ce sont les fleurs qui sont vendues. Les feuilles n'ont pas une grande utilité.

Tu n'es pas obligé de la fumer ou de la vaporiser. La voie digestive fonctionne bien et de nombreuses personnes malades utilisant le cannabis comme remède se confectionnent des gélules remplies de weed décarboxylée et ça fait le job (à raison de deux par jour) !

En plus avec ce que tu trouves dans le commerce, que ce soit shit ou weed,tu peu x faire des extractions d'huile que tu peux ingérer ou utiliser en sub lingual (teinture mère).

Ne me demandes pas les techniques, je les connais mais nous ne sommes pas sur le bon forum (pour les détails un forum comme Cannaweed qui est 100% consacré au cannabis sera plus apte à détailler toutes les techniques alternatives de consommation (le suppositoire fonctionne).

Amicalement

Fil …

Cannabis
» Weed effet chelou trop intense

[quote=sinpsy]la beuh coupé à la C, ça s'arrête après 40min,[/quote]
Je t'arrête de suite avec les histoires de weed coupées à la C. Cette [b]légende urbaine[/b] est coriace et absurde.
Qui serait assez stupide pour couper un produit à 5/8 € le g avec un autre qui coûte 60/70 le g.

La seule coupe active qui peut exister dans la weed est une très mauvaise weed ou autre produit végétal arrosé de cannabinoides de synthèse qui provoquent des effets intenses et courts, typiques de nombreux témoignages.

La coupe de la weed à la coke est un grand n'importe quoi !

Amicalement

Fil

Utilisation du site Psychoactif
» effacer mon profil

Et bien voilà qui est fait. Tu n'as plus accès à ton compte. On en pourra plus te lire. Je ferme la discussion.

Heroïne
» sevrage peu commode..

[quote=Leoparleur]je suis inscrit dans aucun csapa et on me donne rv dans 10 jours...merci les gars super utile![/quote]
Commence par là, t'inscrire dans un Csapa et accepte le RDV qu'on voudra bien te donner. 10 jours pour peut être trouver la solution qui sera la meilleure pour toi, c'est que dalle par rapport à la tortueuse voie que tu empruntes avec un médecin qui n'y connait rien et avec lequel tu risques d'en baver bien plus que 10 jours.

"Tout tout de suite", c'est le mode de pensée de certains usagers, pas celui du système de soins qui, dans le cas des usagers de drogues, est un des plus cool au monde chez nous.

Ça vaut le coup d'avoir un accès facilité aux TSO. Et ça passe par une période d'attente.

Amicalement

Fil

MDMA/Ecstasy
» Mon ami ne ressent jamais rien

[quote=subumetha255]Elle prends des anti dépresseurs? Car certains diminuent fortement les effets de la MDMA.[/quote]
Les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine bloquent complétement l'action de la mdma. Je l'ai vérifié sur moi-même qui prends du Zoloft (Sertaline 50 mg) à raison d'un comprimé le matin.

La dernière et ultime fois ou j'ai introduit de la MDMA dans mon corps, c'était pesé et 2 gélules de 120 mg ne m'ont fait que m'endormir comme un bébé. Aucun effet empathogène ou "love", rien du tout.

Amicalement

Fil

Cannabis
» Shit dur

[quote=Yotna]Plutôt que de réduire en poudre des plaquette (même si ça se fait), il est acheté sous forme de pollen (des gros sac) puis mélangé et re-compacté avec une presse.[/quote]
Ça, c'est une hypothèse crédible qui tient la route. Mais combien d'importateurs commandent du shit sous forme de pollen. Je ne sais absolument rien sur le circuit production, exportation importation et conditionnement sur place.

Tu m'apprends quelque chose. Merci

Amicalement

Fil

Au coin du comptoir....
» Lien de site de vente de drogue sur le darknet

@Swenzyx :

Rappel de la première page que tu as vue en t'inscrivant et pour laquelle tu as du cliquer pour les accepter : [b][url=https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules]G.G.U.[/url][/b]

Amicalement

Fil

Cannabis
» Shit dur

[quote=Biscotte42]Le problème de là où j’habite les plaquettes son déjà passer par pas mal de personnes qu’il l’es ont couper donc dans ma villes de ont a de la bonne merde couper déjà 10 Foix[/quote]
Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit.
As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ?
Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produit de coupe xxx, alors mon post n'a pas d'intérêt et la discussion s'arrête là.
Si non, et c'est ce que je pense, car j'ai essayé et pour moi mission impossible, cela met un peu à mal l'histoire de la plaquette coupée dix fois.

Les qualités dégressives du shit (je mets à part le faux shit vert fluo arrosé de cannabinoïdes de synthèse) sont directement en relation avec le nombre de frappes effectués sur les mêmes fagots de fleurs de weed.

À partir de la troisième ou quatrième, la quantité de poussière vé …

Crystal meth (méthamphetamine)
» Biodisponibilité methamphetamine?

[quote=Zazou2A]90 en sniff et pareil en fume, ça m’a paru énorme[/quote]
À moi aussi ! Sur une personne naïve à ce produit, la dose est effectivement énorme.
Une bonne methaphétamine, en en fumant un petit 20 mg, je me rends déjà une montée et un euphorisation nette.
90mg, c'est 4 fois cette dose.

Amicalement

Fil

Actualités
» Arrêté du 16 octobre 2020 fixant les spécifications des médicaments à base de cannabis utilisés pend

Les décrets et arrêtés nécessaire à l'expérimentation sortent en ce moment. Cet arrêté est costaud à lire, très détaillé (plus de 30 pages au J.O) et une version un peu raccourcie ici :

[url=https://www.principesactifs.org/arrete-du-16-octobre-2020-fixant-les-specifications-des-medicaments-a-base-de-cannabis-utilises-pendant-lexperimentation-prevue/]Arrêté du 16 octobre publié le 18 octobre au journal officiel[/url]

L'arrêté fixe à peu près tous es détails de l'expérimentation à venir.
Vous pouvez télécharger la parution au J.O : [url=https://www.principesactifs.org/wp-content/uploads/2020/10/joe_20201018_0254_0030.pdf]ICI[/url]
FIL

Codéine et dihydrocodéine
» antarène codéine

J'ai créé le sujet pour toi car aller poster sur un sujet qui est terminé depuis 2015, d'accord, on a le droit d'être timide mais pas de poster une question que personne ne va lire.
Merci de créer tes sujets plutôt que de venir te coller en fin de discussion éteinte.

Pour répondre à ta question, la dose d'ibuprofène par unité est trop importante pour que te fasses l'économie de la CWE.

Amicalement

Fil

Cannabis
» Shit dur

Agartha t'a bien conseillé, mais avec cette limite de 25°C que je ne comprends pas bien. Mets le juste sur un radiateur qui chauffe bien et avec de la patience, tout le morceau va prendre de la température et se ramollir aussi. Mais tu peux le mettre sur une source de chaleur supérieure à 25°C sans souci.

Ensuite pour couper, tu chauffes un gros couteau (genre couteau de boucher) sur le gaz et avec des gants pour pas te cramer, tu découpe ton bout en autant de bouts que tu veux.

Quand je me fournissais en région parisienne en haschich, j'achetais des 100g un peu plus cher. J'avais parfois de la bombe crémeuse et parfois des plaquettes dures comme celui que tu décris. En général, la qualité des "durs" était médiocre. Mais à 270€ tu ne peux pas exiger le Saint Père.

Amicalement

Fil

Cannabis
» Fumer quand on a des enfants

[quote=Lola1707]Ma fille a 5 ans et je ne sais pas du tout comment aborder cette question, quand elle va se poser ...

Je suis d'accord avec toi, je me dois d'être franche mais je ne trouve pas les mots adaptés à son age, j'ai peur quelle aille répéter que maman met qqch dans sa cigarette...

En même temps je culpabilise bcp dans mon rôle de maman..

Bonne soirée a vous qui lisez

Lola[/quote]
Pourquoi devrais-tu aborder la question ? Quelle question ?

Si ton attitude est "naturelle" et que tu ne caches rien, sans pour autant lui faire un cours magistral ou l'apologie du cannabis, pourquoi veux-tu que ce soit une problématique que tu devrais aborder ?
Si il y a le moindre souci, c'est elle qui va t'en parler. Mais pourquoi un souci ? À 5 ans, maman est la plus forte maman du monde et ce qu'elle fait est ce que le monde entier doit faire.

Ne te tourmentes pas avec ça.

Ta fille est née au moment même ou la civilisation occidentale est en train de reconnaître les vertus médicales e …

Cannabis thérapeutique
» Compléments alimentaires.

Lorsque le premier CSST a donné le feu vert pour l'expérimentation, dan sleur rapport et dans les faits, il n'est pas question d'études à base de nabilone ou autre saloperie de THC de synthèse mais bien surtout de fleurs de cannabis à vaporiser avec les ratios CBD/THC suivants :
20/1
10/10
1/20

On sera donc bien dans une médecine qui aura intégré la plante dans sa globalité en incluant les effets d'entourage que seul une fleur pas trop malmenée peut produire.
Et ça échappera à 100% au monde de l'herboristerie qui est agonisante en France.

Il suffit de regarder le catalogue de la firme BEDROCAN (Hollande) pour voir comment on distribue la fleur en pharmacie.
Le médicament Bedrocan, ce sont des pots de 5 grammes de Jack Herer cultivée sous lampe et traitée aux rayons avant d'être emballée pour avoir un produit biologiquement propre.

Amicalement

Fil

Cannabis
» Fumer quand on a des enfants

[quote=Lola1707]Je pense qu'il va falloir que j'arrête de rouler devant elle car en grandissant elle risque de se poser des questions.
Je culpabilise de fumer dans la maison meme si j'aère bcp et fait en sorte que ca sente le moins possible[/quote]
Elle ne t'en a pas encore causé ? Si tu restes dans cette attitude entre culpabilité et mensonge envisagé pour ta fille, le résultat va pas être à la hauteur de tes attentes. J'ai eu trois enfants, ne me suis jamais caché et ai toujours répondu avec franchises à leurs questions.

C'est quoi ce que tu mets dans ton tabac ?
Réponse du papa : une herbe médicinale qui me fait du bien.
Autre question : Papa, à quel âge je pourrais goûter à ta weed ?
Réponse du papa : quand tu seras adulte ma fille ou mon fils !
Question : c'est ça qu'on appelle le shit ou la weed ?
Réponse : oui !

Du coup, ils n'étaient pas trop cons, dès la sixième quand ils ont croisé le premier dealer de leur classe (12 ans pour ma fille).
Résultat :
- l'aîné ne touche …

Cannabis
» Vaporisateur Arizer arGo vs Crafty+

[quote=Sandra so]Le pax3 est à condustion, c'est dommage pour les principes actifs des terpènes du cbd, non?[/quote]
Pourquoi ? La conduction de chaleur est à la base d'une grande quantité de vaporisateurs. Il suffit de les prendre à plus faible température, vers 180°C et ensuite je le pousse, une fois tous les arômes passés, au maximum pour sentir le côté un peu taff de la vapeur.
Il offre le confort de baisser tout seul sa température dès que l'embout ne touche plus les lèvres, ce qui évite en partie la percolation de la chambre.
Je le trouve très confortable à utiliser. Nettoyage hyper facile et tenue de batterie assez longue.

Cannabis
» Vaporisateur Arizer arGo vs Crafty+

Je m'étais offert un Arizer Argo et un Pax3 en janvier 2019. J'ai très rapidelent rangé l'Argo car je trouvais la chambre trop petite et la température maximum trop basse, malgré un design très soigné.

La chambre du crafty me semble un peu plus grande et l'essai que j'en ai fait il y a longtemps (quelques années) m'avait séduit. Une vapeur plus dense que celle fournie par l'Argo.

Du coup, je l'ai offert à un de mes fils consommateur très occasionnel de cannabis et qui ne fume pas de tabac et n'a jamais fumé de tabac. Eu égard aux quantités consommées dans son cas, la chambre de l'Argo est largement suffisante.

J'ai une collection de 11 vaporisateurs et les deux seul que j'utilise toujours sont le Volcano à la maison et le Pax 3 quand je bouge.

Amicalement

Fil

Benzodiazépines
» 100 mg de Sérésta ne suffisent pas pour me faire dormir

Non, il ne se casse pas le cul mais pas du tout.

J'ai consommé à peu près toutes les benzodiazépines existant dans le marché pharmaceutique et ai mis des années et des années à trouver la molécule avec laquelle je peux me traiter sans savoir à affronter le phénomène d'accoutumance qui peut être très rapide selon la molécule et moi.
Exemples : le Tranxène 50 et le Seresta 50.

Avec le Tranxène 50 (devenu tableau stups), en un an j'étais monté à 6 comprimés par jour sans obtenir de sédation mais une belle dépendance physique.
Avec le Seresta 50, j'ai la même vitesse d'installation de la tolérance et au bout de quelques jours un ou deux à la fois, ça ne fait pas de différence.

Pendant des années, je me suis tenu à 0,5 mg d'Alprazolam (Xanax) en aide au sommeil le soir et pas besoin d'augmenter. ET puis, j'ai basculé sur le Valium avec lequel je parviens à ne pas déclencher de phénomène d'accoutumance à raison de 4 à 6 mg en une prise par jour.

Ce n'est pas mon psy qui m'a guidé vers …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS