Méthadone
» Arréter la méthdone avec le kratom ?

[quote]Je crois que ma façon de faire ma décro peu paraître stupide ou dingue ou ??? Je suis comme ça,les protocoles ne me conviennent pas.[/quote]
[quote]Ça fait du bien de partager,merci[/quote]
Et bien tu es le premier décrocheur rapide de méthadone que je lis sans qu'il soit dans un état lamentable. Félicitations pour ton changement de vie radical, ça a l'air de passer.
Tu donnes l'impression de bien connaître ton sujet. Alors, continues de partager, c'est riche pour tout le monde.

[quote]j'ai réussi l'épreuve physique, mais maintenant c'est sur le long terme que sans doute va se trouver la difficulté à vivre autrement.[/quote]
Avec les sevrages secs de méthadone, je crois savoir que tu peux d'ores et déjà vivre des jours plus cool, tout en sachant que ce sevrage donne des vagues pendant plusieurs mois. J'espère que tu le sais, car se sentir à nouveau en manque après une courte période donnant le sentiment que ça y est, que le physique est terminé est une épreuve. La méthadon …

MDMA/Ecstasy
» Descente juste après la prise

[quote=eriss]Je suis sous traitement antidepresseur depuis plus d'un an maintenant ( escitaloprane 10mg) mais je ne pense pas que ce soit lié car je n'avais pas cela auparavant....Est-ce que quelqu'un a une idée de pourquoi je ressens ça ?[/quote]
Et bien, tu as écrit la réponse à ton souci. Les antidépresseurs appelés inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) dont l'escitaloprane fait partie, saturent les récepteurs sensés accueillir la MDMA.

Je me suis bien documenté sur le sujet prenant de la sertraline, un autre ISRS, je ne ressent pas du tout la MDMA, même en prenant trois doses : rien de rien du tout.

Ne cherche plus et ne dépense plus de sous dans de la MDMA, ça ne fonctionnera pas tant que tu es sous ce traitement antidépresseur.

J'ai essayé après un journée sans Sertraline, mais que dalle. La prise de ton A.D., si elle conditionne ton sommeil et a une action anti-anxiété, t'évitant la prise de benzodiazépines doit être régulière si tu désires garder ces …

Au coin du comptoir....
» 15 ans passés ... MERCI

Bonjour à toutes et tous,

Comme cela fait bientôt 15 ans que je suis entré en tant que modérateur dans l'équipe de psychoactif, je vous apporte une mise à jour. La différence est que j'avais 55 ans et que je vais bientôt fêter mes 70 ans. Et le chemin a été très riche d'enseignements personnels.

Je suis toujours filousky, mon éthique n'a pas changée, elle s'est même consolidée dans ma tolérance et l'ouverture d'esprit, le départ d'un paquet énorme de croyances démolies pour vivre mieux et un peu plus dans la réalité. Mes priorités ont bien changé.
En 2009, j'étais porteur du VHC, avais encore des envies d'orgasmes chimiques aux lendemains vaseux et vivais avec un papa de 89 ans qui me portait un amour réciproque et avais encore beaucoup de chose à prouver (ce qui n'est plus).

Aujourd'hui, le papa n'est plus et je suis toujours un homme en transformation permanente acceptée et de plus en plus à l'aise dans mes chaussures à part les petits bobos de vieux. Je n'ai pas à me plaindre. …

Médicaments psychotropes
» Abilify

[quote=Peter1112]Mon parcours est une catastrophe depuis que j'ai foutu les pieds en psychiatrie.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais d'une simple angoisse on ma bourré de neuroleptiques, et voulant les arrêter du faîte de leurs effets secondaires puissant qui empêche de bosser d'avoir une vie tout simplement.
L'arrêt de ces drogues ma fait des bda choses que je n'avais jamais subit avant.
Donc je cherche des gens qui se sont sortis des neuroleptiques et qui aillant subit le pire avec ces faux traitements dites neuroleptiques ?[/quote]
Psychoactif n'est peut être pas le meilleur endroit pour venir poser des questions sur la sortie de traitements ou camisoles chimiques utilisés en psychiatrie. Je te souhaite d'avoir une réponse "ad hoc".

Je me suis fait coller sous neuroleptiques puissants dans un établissement psy privé qui m'a viré au bout d'une semaine. J'ai le souvenir d'avoir passé plusieurs jours dans un état de légume après avoir arrêté ces traitements. Cela a duré quelqu …

Crystal meth (méthamphetamine)
» Calmer les effets de la meth

Je passe juste donner ma solution pour casser une consommation "craving" de tout stimulant, méthamphétamine incluse. Une forte dose d'extrait de cannabis Bho, Wax, Budder, Rosine, ... consommée en dab m'a toujours calmé fortement tout ce qui est craving.

La baffe que me met la bouffée unique d'un dab de BHO me laisse le temps de reprendre contrôle sur ma pulsion, avec la sensation de me regarder depuis la hauteur d'un tabouret et m'apporte la sagesse d'arrêter facilement, éventuellement de prendre des benzodiazépines pour adoucir la descente.

Le dab est décrit dans notre psychowiki dans cette partie : [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_r%C3%A9duire_les_probl%C3%A8mes_respiratoires_li%C3%A9s_au_cannabis#Le_dabbing_%C2%BB,_comment_%C3%A7a_marche_?]Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis[/url]

[img width=258 height=344]/forum/uploads/images/1708/clou-titane.webp[/img]
Le clou nécessaire pour "dabber".


Je raconte mes recettes pass …

Heroïne
» Infection ou brûlure ?

[quote=Kodackwhite]Si c’est le cas le sniff c’est fini à vie je vais que chasser ![/quote]
Tu n'as pas tenu compte de l'excellent conseil de Marco 68 sur le waterlining avec le diffuseur MAD.
Penses-y, c'est assez efficace.

Cannabis
» Considérez-vous quelqu'un comme un toxicomane s'il consomme de la marijuana quotidiennement, pourquo

[quote]Ne pouvez-vous pas simplement dire que vous devez sortir et fumer sans pour autant le faire ? Par exemple, est-ce que quelqu'un vient vérifier que tout le monde fume ? Et les pauses cigarette sont-elles toujours d’actualité ?[/quote]
Tu parles de quoi ?
Pour nous ton message reste incompréhensible.
Pas de situation, de lieu, de pays, de temporalité. Et pas de rapport entre la question dans le titre et dans le post ?

Analyse de drogues
» Analyse :RDRAD241001 Cocaïne

Les résultats des analyses réalisées par ATP montrent depuis des mois une augmentation généralisée de la pureté de la cocaïne circulant.
La majorité des échantillons analysés ces deux derniers mois sont au-dessus de 90% de pureté sous forme chlorhydrate.

La tienne avec 72% en équivalent chlorhydrate est en dessous de ce que l'on voit, mais reste un produit potent, si la lévamisole ne te provoque pas d'acné.

Amicalement

Fil

Benzodiazépines
» TR en direct de Lexomil

À l'heure qu'il est, la demie vie du bromazepam étant de 10 à 20 heures, Calice34 doit dormir profondément et va se réveiller bientôt, le plus gros de la dose ayant été consommé il y a 13 heures.
Sufenta aura peut être ses infos supplémentaires indispensables.

Amicalement

Fil

GBL, GHB, 1.4-BD
» GHB - Drogue du viol ? Vraiment ?

[quote=Rafale]Généralement ça tourne autour des 1g pour le GHB et 1ml pour le GBL[/quote]
Je n'ai jamais testé le GBL, mais le GHB oui. Sur moi, étant sobre d'alcool depuis très longtemps et ayant eu une quantité suffisante de GHB pour tester avec exactitude ma dose pour un effet optimal, à la limite supérieure (là où 50 mg de trop provoquent la nausée ou l'endormissement). J'étais arrivé au dosage de 2,60 g pile. Chaque individu doit trouver son dosage médian le plus juste et cela peut varier de 1 g à 3 g selon la tolérance acquise. Ce sujet a été traité en détail il y a quelques années par [url=https://www.psychoactif.org/forum/2019/09/27/GUIDE-L-addiction-severe-GHB-derives-guide-pour-les-soignants-les-usagers_47116_1.html]Rick[/url].

Le GHB, sous l'appellation de XYREM est un anesthésique général buvable, utilisé pour le traitement de la narcolepsie chez les patients adultes présentant une cataplexie avec une durée d'action de 4 heures au dosage par prise de 2,25 g à 4,5 gramme …

Cannabis
» Angoisse, Parano, Dépersonnalisation...

[quote=GelatiCafe]Le fait d'en parler, et de faire des recherches sur tout ça, me déclenche une grosse angoisse, une peur, je ne m'imagine pas en parler à quelqu'un physiquement, par peur de n'avoir rien à dire ou par soucis de légitimité de mon problème. Je sors souvent, j'ai de vrais amis, une vie sociale active et des passions, je ne me tire pas vers le bas et je fais tout pour que tout disparaisse mais sans succès.[/quote]
Si parler te fait peur, tu parviens à écrire et décrire un profond malaise que le cannabis et le LSD n'ont fait que d'accélérer l'émergence. Ces troubles seraient venus sans, à mon humble avis, mais plus doucement.
Tu as arrêté de consommer du cannabis, ce qui est sage.
Pour tout le reste de ton malaise, je ne connais aucune solution par les drogues, pense fortement (sans être médecin ou thérapeute) que tes consommations n'en sont pas l'origine, même sil elles ont fait monter à la surface l'ensemble de tes troubles douloureux.

[quote=GelatiCafe]'ai arrêté car …

Actualités
» La légalisation du cannabis récréatif votée en Allemagne

407 députés ont voté pour, 226 ont voté contre et quatre ont voté neutre.

[b]Le Parlement allemand approuve la légalisation de la culture à domicile et des associations de culture
[/b] :smoke:

Source : [url=https://cannabisindustrie.nl/duitse-parlement-stemt-in-met-legalisering-thuisteelt-en-teeltverenigingen/]cannabisindustrie.nl[/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1708/alemanha-canabis.jpg][img width=800 height=500]/forum/uploads/images/1708/alemanha-canabis.webp[/img][/url]

Cannabis
» Grosse Quantite Weed Humide

Tout dépend du dédgré d'humidité de la pièce ou tu stockes cette herbe. Chez moi, par exemple, l'hiver, comme je chauffe au bois, l'air est très sec et e n 24 heures, un peu étalée à l'air libre, en une journée ce sera sec, peut être trop .

Cannabis
» Je mets moins et j’ai un plus grand High

[quote=saarz]quelqu’un peut m’expliquer comment cela est possible merci[/quote]
Quand je consomme des joints à 0,8 g, je sens que je sature mon organisme en cannabinoïdes et au bout de X temps, ma sensibilité au THC devient quasiment nulle. Comme toi, j'ai épuisé ma sensibilité là où d'autres font des bads trips. Et la seule bonne méthode pour retrouver un peu de high et de bonne humeur que je connais est celle que tu expérimentes. je divise par Deux, voir trois la quantité de chaque vaporisation (quand je vaporise ... personne n'est parfait) et divise le nombre quotidien par deux ou trois.

J'ai longtemps consommé dès le réveil et arrivé à 17 heures je devais en être à 4 ou 5. Arrivé à saturation, la diminution comme celle que tu fais me redonne du plaisir. Il faut tenir le temps qu'il faut pour abaisser la tolérance.

Je crois que le mieux est encore la pause totale. Elle permet en un mois de retrouver les émotions des première fois, amis attention, la tolérance remonte très vite. …

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

Mon cas est particulier. Comme je suis sous méthadone dont la prescription est relayée par un généraliste de campagne, ce dernier sait bien que j'ai eu une consommation d'opiacés meumeu et comme d'autre part, j'ai milité pour la légalisation du cannabis médical, je parle de ces sujets avec lui, alors qu'au premier rendez-vous, il m'avait dit que le cannabis, il était contre. Je l'ai convaincu sur le cannabis mais ne lui raconte jamais les petites fêtes que je me fais, il aurait trop peur.

Les petites fêtes avec un peu ou beaucoup d'abus, je n'en parle avec mon addictologue que si j'ai besoin d'un conseil (il m'a donné les bons conseils suite à une mauvaise descente de stimulants).

Mais, pareil que ProbChildEater, pourquoi irais-je parler de pratiques qui ne me posent aucun souci d'ordre médical ? À part éventuellement pour apprendre à une personne du corps médical quelque chose qu'elle ne sait pas.

Bonne fin de semaine.

Fil …

Cannabis
» comment faire baisser une tolérance monstrueuse

[quote=PSYCHOCRACK]j'aimerais retrouver une plus faible tolérance, vous aurriez pas des astuces???[/quote]
Quelques astuces qui fonctionnent car je suis comme vous tous. Arrive régsulièrement le moment où celui du matin ne fait plus rien. Une fois ceci constaté, je démarre un programme qui fonctionne très bien sur moi.
1° point : je possède quatre ou cinq variétés qui me conviennent du plus forte en THC et j'en garde précieusement une avec ratio 1THC pour 2 CBD.

Quand j'approche le moment auquel ma sensibilité est très émoussée et que l'ivresse THC commence à devenir très banale, j'applique alors trois méthodes en même temps.

1- je ressors ma varieté à 7% de THC et 15% de CBD et ne consomme que cette là avant 19 heurtes en en mettant de moins en mois chaque jour.
2 - diminution du nombre de consommations par jour :
-semaine 1 je reste à 4 par jour (au lieu de 6 ou 7)
- semaine 2 et 3, celui du matin dure jusqu'à 14 heures, le deuxième me fait 16 heure 20 heures et j'en consomme u …

Cannabis
» CBD.... efficace ?

[quote=PSYCHOCRACK]il y à effectivement du thc dans les herbe au cbd, il est sensé y en avoir 0.03% au max (???)[/quote]
Toutes les dernières analyses de fleurs de cbd et bien que cultivés avec ses semences du catalogue de chanvre autoirisé pour la culture de la fibre,des quantifiactions de THC montrent un concentraion de THC plus souvent à 2% qu'à 0,3%.

D'autre part, un certain nombre de revendeurs de CBD et CBG, proposent et ajoutent sans vergogne des cannabinnoides semi synthètiques :
[img[img width=700 height=351]/forum/uploads/images/1707/articles-semisynthetic-cannabinoids_text_21.webp[/img] ce qui donne une bonne défonce jusqu'à présent légale (ça ne va pas durer)

Une marche plus haut : l'ajout de cannabinoïdes de synthèse : Spice (Gold-Silver-Diamond..), Herbe chamanique, Chimique, K2, MDMB-4en-PINACA, 4F-
MDMB-BINACA, 4F-ADB,Yucatan Fire, Sence, Chill X, Smoke, Genie, Algerian Blend, Black Mamba, Mojo, AK-57 Carat Gold, K2… CP-47, 497-C8, JWH-018, HU-201, AM-630, UR-144…
L …

Speed-Amphétamines
» Faire son propre "Adderall"

[quote=Onde_electronique]Je n'en ai pas pris par voie nasale depuis 15 jours, mais ces 2 derniers mois : usage 1 ou 2 fois par semaine max, entre 1 et 5 traces par jour.[/quote]
Sur moi, cet usage par traces me fait saigner du nez au bout d'un jour. Je suis donc passé par SAFE pour commander une bonne quantité de système Mad pour les narines qui souffrent bien moins avec la pulvérisation d'une quantité x ou Y de speed et caféine. La montée est plus rapide et tu évites les excipients irritants car tu prépares ton mélange liquide comme pour une IV en filtrant la solution avec le filtre fourni ou un filtre toupie ou le coton fourni si tu es fainéante comme je peux l'être des fois.

La dernière fois où j'ai cédé à la tentation, de me faire deux traces, dès le lendemain, je mouchait vert et une cure antibiotique est venue à bout de la sinusite déclenchée par les traces.

[url=https://www.safe.asso.fr/images/Documents/200702_MAD.pdf][img width=358 height=141]/forum/uploads/images/1707/sans …

Cannabis
» Crise d'épilepsie et shit ???

[quote=LeChrome]j'avoue que j'ai pas fumer depuis 2 semaines et ça me manque fort, mais en même temps maintenant jsuis grave parano[/quote]
Je ne peux pas te donner une réponse sûre. Quand tu écris que tu es grave parano, ce n'est pas le bon terrain pour consommer du cannabis dont le début de l'intolérance se traduit par de la parano.
À toi de voir, mais suis mon conseil, ne consommes que de la verdure dont tu connaitras l'origine et la main qui l'a fait pousser.

Amicalement

Fil

Utilisation du site Psychoactif
» Adhérer à PsychoActif, devenir membre?

[quote=zuzu]1- Psychoactif est-il une association?
2 - Peux t-on devenir membre de cette association?
3 - Si oui, qu'elle est le montant minimal de la cotisation?

Merci à vous[/quote]
À la question N°1 la répons est oui? Psychoactif est une association loi de 1901 dans laquelle toute l'équipe travaille bénévolement.

Amicalement

Fil

Culture drogues
» Psychotropes troubles mentaux

[quote=Rainbowstar]Ces derniers temps, c'est différent. Si je n'ai aucun contact social, je commence à tenir des monologues.[/quote]
Rien de pathologique dans le fait de tenir des monologues quand on vit dans la solitude. C'est mon cas et je me parle souvent, la verbalisation est un outil d'évacuation, même lorsque personne d'autre que moi ne peut l'entendre. Je me fais des blagues dans le miroir et ça me fait rire, pourtant je ne me sens pas du tout hors zone d'une santé mentale correcte.

Amicalement

Fil

Tramadol
» Tramadol Je n’arrive plus a m’en sortir au bout de 10 ans

@Akapiou : j'ai lu tout le sujet et tu as la chance d'avoir reçu d'excellents conseils de la part des forumers qui ont pris part à la discussion.
Mon ajout est que dans l'état que tu décris et avec la consommation élevée de Tramadol, tu as besoin d'aide, ce n'est pas une dépendance que tu pourras résoudre toute seule avec une aide sur un forum.

Le Tramadol est le seul opiacé que je n'ai pas consommé mais j'ai beaucoup lu de témoignages sur sa dépendance et sur ce plafond après lequel tu risques un syndrome sérotoninergique, surtout associé au Zoloft qui est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine.

Excellent A.D. au demeurant car il est un des rares à pouvoir varier en dosage de 1 à 5 ou 10.

Cette aide, tu peux la trouver en entrant dans un circuit de soins, ça va être long mais bien moins risqué et désespérant qu'un essai de sevrage seule que tu ne peux pas imaginer. Les conseils principaux sont : prends ton temps et déculpabilise, tu n'es pas seule dans ce cas et les so …

Cocaïne-Crack
» parano/ anxiete/ ect

Hello xexo
Un bon conseil, n'écris pas trop défoncé, après tu risques de regretter tes écrits et dès qu'il y a des réponses, on en les efface plus.

Amicalement

Fil

Cannabis
» Crise d'épilepsie et shit ???

[quote=LeChrome]j'ai enchainé 2 crises avec 1h d'intervalles U_THIN sachant que je ne suis pas épileptique de base, y'a t-il des gens dans mon cas ? car quand je fume de la beuh ça passe tranquille, jme suis dit que je faisais peut-être une réaction à un produit de coupe ou quoi?[/quote]
Les seules crises d'épilepsie que j'ai vécues étaient en relation direct avec le manque d'alcool, jamais en relation avec la consommation de cannabis devenue raisonnable, mais dont j'ai abusé sous-forme de concentrés sans aucun produit de coupe, et obtenus à partir de plantes cultivées bio dont je connaissais parfaitement la provenance.

Un des cannabinoïdes naturel de l'herbe, le CBD est un anti-épileptique scientifiquement reconnu .

Ta pensée au produit de coupe me semble être la bonne. Si tu achètes ce produit sans avoir eu le contrôle sur sa confection, mettre un peu de cannabinoïdes de synthèse dans la confection du 3x est à la portée du premier bougre de con venu.
Parmi les cannabinoïdes semi …

Méthadone
» j'ai peur que quand je vais arrêtez la méthadone de rechuté dan la cam...

[quote=MrKawa]Mais la je suis motivé et à partir dans 3 semaines on commence à baisser .[/quote]
Bonjour, tu peux en dire plus sur ce qui te motive à arrêter.

Ma question n'est pas un piège, mais d'après ce que tu as écrit, tu ne prends de façon régulière que 40 mg de méthadone. 40 mg est un dosage suffisant pour ne pas être en manque, mais très insuffisant pour sentir l'effet "confort " de la méthadone. 80 mg correspond déjà mieux à une zone dite de "confort".

J'ai bien fait un sevrage de l'héroïne par la méthadone en doses dégressives sur 5 semaines sans ressentir le moindre manque physique, mais les deux mois qui ont suivi ont représenté un vide sidéral d'envies, un dépression costaud et j'ai repris dès mon retour de la campagne où je m'étais mis au vert.

Pour ton information, je suis un fervent défenseur de la méthadone en maintenance (sans avoir à penser à un éventuel sevrage un jour). Ma démarche, ayant vécu dans la came il y a fort longtemps est de me protéger d'une éventue …

Cannabis thérapeutique
» Le cannabis répond aux critères de reclassification comme médicament à faible risque, selon une revu

Le cannabis a un potentiel d’abus plus faible que d’autres drogues soumises aux mêmes restrictions, pour son utilisation comme traitement médical, affirment des chercheurs de la Food and Drug Administration soutenant sa reclassification comme substance de l’Annexe III.

Le cannabis est actuellement classée dans l’Annexe I, réservée aux substances contrôlées les plus dangereuses, comme l’héroïne. En 2022, le président Joe Biden a demandé au secrétaire américain à la santé et aux services sociaux, Xavier Becerra, et au procureur général, d’entamer le processus administratif visant à réexaminer la manière dont le cannabis est inscrit dans la loi fédérale. La secrétaire adjointe à la Santé, l’amiral Rachel Levine, a écrit une lettre à la Drug Enforcement Administration en août dans laquelle elle soutenait la reclassification à l’annexe III, une liste qui comprend « des drogues ayant un potentiel de dépendance physique et psychologique modéré à faible ».

Les membres de la FDA recommandent …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» La consommation de cannabis ne serait pas associée à un risque accru de collision automobile

[img width=450 height=200]/forum/uploads/images/1707/voiture.webp[/img]Les chercheurs ont mené une étude transversale des visites aux services d’urgence sur la relation entre la consommation de cannabis, d’alcool et les accidents de la route. Le cannabis seul n’était pas associé à un risque plus élevé d’accident de la route, tandis que la consommation aiguë d’alcool seule et la consommation combinée d’alcool et de cannabis étaient toutes deux associées de manière indépendante à un risque plus élevé d’accident de la route. En stratifiant par niveau de consommation de cannabis autodéclaré ou mesuré, des niveaux plus élevés n’étaient pas associés à des probabilités plus élevées d’accidents de la route, avec ou sans co-consommation d’alcool.

Centre pour la politique et la recherche en médecine d’urgence, Portland, États-Unis.
Choo EK, et al. Accid Anal Prev. 2024;198:107459.

[b]Sur le même thème : Les consommateurs réguliers de cannabis n’ont plus les facultés affaiblies 3 heures après a …

Cannabis
» Je serais pas clean pour mon test urinaire

[quote=Kannabis]Pour la deuxième partie de votre message, je peux vous offrir pour vos 75 ans une virée sur l’autobahn sous THC mdrr[/quote]
Merci d'avoir mis le mdr à la fin

J'aime bien écrire et recevoir des réponses avec de l'humour. Si le sujet est grave pour monsieur Darmanin, il ne l'est pas pour moi. Depuis 23 ans que j'aio repris une consommation régulière de cannabis, pas un aile froissée, aucun souci, mon bonus est passé à 50%.

Je colle ici deux petits article du dernier Bulletin IACM (International Association for Cannabinoid Medicines) paru le 4 février dernier :

[b]Science/Homme : Les consommateurs réguliers de cannabis n’ont plus les facultés affaiblies 3 heures après avoir fumé du cannabis lors d’un test en simulateur de conduite[/b]

Dans cette étude, des consommateurs réguliers de cannabis ont utilisé un simulateur de conduite avant, 30 minutes après et 180 minutes après avoir fumé le cannabis de leur choix ou après s’être reposés. Les performances psychomotrices on …

Cannabis
» Je serais pas clean pour mon test urinaire

[quote=Kannabis]j’ai une petite question, c’est juste de la curiosité et je m’excuse par avance si c’est trop indiscret comme question mais vous prenez le volant à 70 ans en étant sous effet du THC ?[/quote]
Excuses est un moindre mal.
Sous l'effet de la veille. J'ai arrêté de fumer avant de conduire. Mais depuis que ne fume plus avant de prendre le volant je recommence à avoir des accidents, donc, pour mes 75 ans, je m'offre un bolide et je me roule un énorme pétard avant de prendre l'autoroute.

Amicalement

Fil

Oxycodone (Oxycontin)
» Puis-je sentir mon oxy en étant sous 120/j de méthadone

[quote=aniima]j’imaginais de prendre les 14 d’un coup, en les écrasant et en mettant ça dans des paras, je me dis que 14 c’est pas grand chose si on compare au 120 mg de méthadone que je prends tout les matins?[/quote]
Non, c'est pas grand chose. Je suis à 100 mg de méthadone et à jeûn, mais pas en manque de méthadone, j'attends depuis plus de 8 ans que le shoot de 180 mg d'Oxycontin me fasse le moindre effet. Marco 68 en prenait entre 300 et 400 mg.

Il faudrait vraiment attendre un manque bien marqué de méthadone pour obtenir un ressenti car j'ai essayé au fils des ans la blanche à 50%, l'Oxycontin et l'opium par voie orale.
La blanche et l'oxycontin = rien du tout du tout.
C'est la boulette d'opium qui m'a produit le plus d'effet, pas tellement opiacés, mais tenu debout jusqu'au petit matin lors du dernier gros concert sur le Larzac (15 ans facile).

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS