PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : frenchkris

Cannabis » 10 ans de consommation quotidienne » 05 mars 2017 à  21:31

Jamais entendu parlé du CBD, je demanderai au psychiatre dans deux semaines, merci pour le tuyau Reckling.
J'écris chaque jour dans mon carnet oui, j'écris beaucoup je dois dire. Tu as raison, c'est un bon exutoire.
Je n'ai pas démissionné ni vu mon ex-copine. Merci de me rappeler à  la raison.

Aujourd'hui j'ai eu une crise d'angoisse (cause: mon ex et son copain parfait sont en ville; je me rends compte, comme l'a dit Hello33, que le manque ou l'arret de la substance n'est pas la cause de mon mal-etre) et je suis allé chez un ami où j'ai fumé du shit. Là  j'en rentre et j'ai acheté un dix de shit aussi.

Demain je vois la psy. Je pense aller aux heures de permanence du centre, j'ai besoin de parler.

Bon dimanche les psychos

Cannabis » 10 ans de consommation quotidienne » 04 mars 2017 à  10:05

J'ai envie de tout casser Away. Hier soir j'étais trop énervé/jaloux/perdu et j'ai voulu aller acheter de l'herbe, par chance le dealer n'avait que du shit et j'ai dit non. Sur le moment j'avais les boules mais ce matin j'y vois un coup de pouce du hasard/destin.

Merci de demander! Ça me pousse à  vider mon sac en début de journée et je sens déjà  que ça fait du bien. Merci encore, passe une bonne journée Away :) (et toi tu vas bien?)

Hello33 j'ai trouvé ton commentaire très juste, merci beaucoup. Je te souhaite force et courage dans ton sevrage de benzodiazépines... C'est une belle merde que les cachets.

Là  je m’apprête à  aller travailler et je n'ai aucune envie de croiser le patron du magasin de skate qui est un enculé de business-man m'as-tu-vu qui roule en décapotable et me paie toujours en retard...
Je pense à  lui annoncer que c'est mon dernier jour.

Mon ex revient la semaine prochaine et j'hésite à  la voir pour vider mon sac. Je ne sais pas ce qui est pire.

Je m’arr …

Cannabis » Quels sont les effets liés au manque de cannabis? » 03 mars 2017 à  14:30

Comment ça va depuis Valou80 ?

Je suis dans la même situation que tu écrivais il y a presque un mois. Je suis curieux de savoir comment se passe ton sevrage passé le cap de la semaine.

Courage en tous cas et au plaisir de te lire

Cannabis » 10 ans de consommation quotidienne » 28 février 2017 à  17:10

Merci pour vos messages Grokik et Away : )
Grokik, ça me rassure que tu aies moins de moments d'angoisse au bout de un mois... Je suis en pleine crise aujourd'hui, envie de tout casser, à  commencer par moi-même...

Aujourd'hui ça fait une semaine et je suis en pleine crise de nerfs...
Je suis retourné à  la fac (absenté depuis quatre mois) et j'ai pleuré en cours, je suis allé aux toilettes me cacher...
Alors qu'hier ça allait super ! (j'ai vu une psy et on a ri, c'était agréable)
Ce qui a changé: une fille ne veut plus me voir. Et le lien est vite fait entre dépendance émotionnelle et difficulté du sevrage.
J'angoisse à  l'idée de croiser mon ex à  la fac, je suis bien obligé d'y aller sinon je vais rater mon année, la savoir heureuse avec son nouveau copain, savoir qu'elle peut se concentrer, qu'elle ne veut plus me voir...

Enfin pardon, ce n'est pas le sujet.

Mais je pense tout de même que ces moments de rupture sont propices à  l'arret d'une substance. Enfin c'est quite ou d …

Remonter

Pied de page des forums