Recherche » Forums » Auteur : futuronaute

DMT, changa et ayahuasca » DMT + MDMA, qu'en pensez vous ? » 28 juin 2022 à  21:42

Salut à tous,

J'ai dernièrement fait l'acquisition de DMT.
J'ai fait 2 expériences pour l'instant. La première était avec un pote lors d'une soirée chez moi où nous avions consommé du microdose de LSD et de la MDMA, on a décidé de faire notre première expérience avec la DMT, on se sentait bien et prêt sur le moment. On a pris des petits trips mais c'était une expérience vraiment magnifique, des visuels tellement beaux et une sensation de plaisir intense.
Ensuite une semaine après j'ai pris avec un autre pote pour lui faire découvrir, cette fois ci on était complètement sobre. Personnellement, j'étais pas dans le meilleur de ma forme. L'expérience a été très différente. J'ai pris environ 15-20mg, je me suis senti partir et j'ai pas aimé la sensation, ça m'a stressé, et à ce moment la j'ai perdu le contrôle de mes souvenirs, je me rappelais que vaguement de mon prénom. Très peu de visuels (alors qu'on était dans le noir). (Je sais que de prendre quand on se sent pas au top c'est la pire …

MDMA/Ecstasy » 12g dans la nature » 28 juin 2022 à  21:26

Nn jamais avant. Non c'était genre 2 boites de truffes

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espérant ne pas les revoir ?  » 27 juin 2022 à  12:59

Yoooo,

Marrant, j'ai pris aussi des champis sous forme de plaque de choco le week end passé. On savait pas les doses du coup on a mangé une plaque chacun.
On était à une teuf en exté, j'étais persuadé qu'on allait pas sentir grand chose, et wooow c'était costaud hahah.
On a du quitter la teuf, et on est allés se baigner pour se calmer un peu. Je me suis senti pas mega bien non plus, physique et j'ai commencé à partir un peu en bad, je comprenais plus rien.
En soit, quand je connais pas trop la substance, je prends jamais en teuf ou dans un environnement "stressant". J'ai l'habitude du L mais champi j'ai pris 2 fois avant ça et c'était toujours dans des lieux paisibles. Ca change tout, ça n'a rien à voir.
Moi je te conseille de prendre dans un cadre calme, après tu vas avoir un trip mega bien, tu vas être confiant et ça va le faire dans des teufs. Je Pense..

A pluuus, passe une belle journée …

MDMA/Ecstasy » 12g dans la nature » 27 juin 2022 à  12:52

Salut,
Un pote avait commandé des champis sur un site. Il a jamais reçu et 2 ans après il a été convoqué et il a un casier maintenant.
Après en général, si un coli est livré et que la poste trouve pas l'adresse, elle renvoie le coli au destinataire, donc ça peut être ça.
Après il a besoin d'une copie de son casier au jour d'aujourd'hui et aujourd'hui il n'a pas de casier vu que sinon il aurait été convoqué, donc ça doit être bon.

J'espère que j'ai répondu en partie a ta question.

A bientot

DMT, changa et ayahuasca » DMT : Conseils pour le meilleur voyage » 27 juin 2022 à  12:41

Salut à tous les psychonautes,

Depuis mes débuts dans le monde des hallucinogènes, je vois la DMT comme l'expérience ultime. Je sais qu'il faut être patient et attendre un moment clef de sa vie pour être prêt de vivre la "life changing experience"
J'ai beaucoup pris de LSD, j'ai eu des magnifiques trips, des bad trips, mais ça m'a toujours appris énomément. Il m'a fait devenir qui je suis vraiment, en m'éloignant du monde matériel et me rapprochant des belles choses qui nous entourent.
Aujourd'hui, j'ai 25 ans, je suis bien avec moi-même. Je me considère comme en cours de stabilisation et c'est très agréable. Dans cette période de ma vie, le LSD ne m'apporte plus que doute et remise en question que je considère pas nécessaire actuellement.

Je me sens prêt à me lancer dans l'exploration de la molécule de l'esprit dans tous ses angles. Mais pour ça j'ai besoin de conseil pour optimiser ma prise.
Le week end passé, avec un pote, on a voulu juste tâter la molécule pour une première légèr …

LSD 25 » LSD trop régulièrement » 05 janvier 2021 à  22:13

Salut Tazeur tazé,
(J’aime bien ton nom;))

Un peu en retard sur la réponse mais c’est une question qui m’a beaucoup perturbé.
Jai consommé du LSD de manière assez régulière (2 fois par mois pendant 2 ans), et j’ai pu remarquer une évolution personnelle assez exceptionnelle. Ce qui me poussait à penser qu’il devait de toutes manières avoir un contre coup, donc j’ai décidé de faire une pause de plusieurs mois pour s’intéresser au possible « négatif » du LSD.
J’ai pu remarquer que je perdais certaines notions que j’avais acquises avec le LSD, notamment cette prise de conscience sur la société, et aussi ce recul sur d’autres drogues : le fait de comprendre très clairement pourquoi l’alcool ne me correspondait par exemple. J’ai perdu in certain sens artiste qui m’apportait tellement quand je l’avais découvert en grande partie grâce aux acides. Dans un état général, je me suis senti moins « heureux » et surtout comme si j’avais oublié cette équilibre de vie que cette molécule m’avait mont …

Remonter

Pied de page des forums